Le 17 juin 2020 à 21:26:27 Eiki16 a écrit :
Vivement le retour d'Itagaki d'ailleurs. Je suis le seul à adorer le personnage et tout le traitement qui lui a été accordé ? Après Takamura et Ippo, c'est clairement lui qui a reçu le plus d'attention. C'est pour moi l'un des persos les mieux développés du manga, et ses combats sont tous très bons. Imai I, Hoshi, Karasawa, Saeki et Imai II, que du lourd. Le combat pour le titre et son excès de confiance brisée par Imai en un round c'était assez incroyable quand même. J'aime beaucoup toutes les contradictions qui l'animent.
Quel problème de santé ?
D'ailleurs j'aime bien le côté paradoxale pour Ilai qui gagne en un round mais qui vit sans aucun doute le plus dur combat de s carrière sur ce seul round. Il sort lessivé comme après un 12 round contre un world Ranker ![]()
Bordel mea culpa sur Ippo que j'avais tant decrier... J'en suis au scan 625 (la fin du combat Imai vs Itagaki) et bordel quel combat... Même en scan t'arrive a vibrer c'est rare pour un mangas de sport
Tkt on te pardonne tes torts ![]()
L'élite est bonne et miséricordieuse ![]()
Tout le monde peut faire des erreurs ![]()
![]()
Et tu verras quand tu seras à jour, HNI sera le seul manga tout court dont chaque chapitre ne décoit jamais. ![]()
Meme durant les combats qui peuvent s'étaler sur 6 mois de publication on ne s'ennuie pas.
un truc tout con le combat actuel : le combat est arrêté par l'arbitre. On se demande pendant une semaine pourquoi. Réponse semaine suivante : Parce que les gants d'un des 2 persos n'est pas sérré.
Quelque chose qui aurait pu paraitre futile en lisant le manga d'un coup. L'auteur est excellent pour garder la hype pour un rythme hebdo.
Le 26 juin 2020 à 19:20:34 EmployerTinder2 a écrit :
Bordel mea culpa sur Ippo que j'avais tant decrier... J'en suis au scan 625 (la fin du combat Imai vs Itagaki) et bordel quel combat... Même en scan t'arrive a vibrer c'est rare pour un mangas de sport
J'aimerais tellement voir les fights d'Itagaki en anime ![]()
Le 27 juin 2020 à 11:51:05 IreneCara a écrit :
Et tu verras quand tu seras à jour, HNI sera le seul manga tout court dont chaque chapitre ne décoit jamais.Meme durant les combats qui peuvent s'étaler sur 6 mois de publication on ne s'ennuie pas.
un truc tout con le combat actuel : le combat est arrêté par l'arbitre. On se demande pendant une semaine pourquoi. Réponse semaine suivante : Parce que les gants d'un des 2 persos n'est pas sérré.
Quelque chose qui aurait pu paraitre futile en lisant le manga d'un coup. L'auteur est excellent pour garder la hype pour un rythme hebdo.
l'arbitre regardais clairement le gants de sendo a l'avant dernier scan, on y voit le bandage qui flotte. perso je penser que tout le monde avait vue tellement c'etait evident ça ![]()
Perso j'avoue qu'avant d'avoir lu les commentaires reddit j'avais pas trop capté direct pour le gant ![]()
La même c'est quelqu'un d'ici qui l'a fait remarqué ![]()
Idem ![]()
Le 25 juin 2020 à 16:43:51 Gioubinours a écrit :
Le 17 juin 2020 à 21:26:27 Eiki16 a écrit :
Vivement le retour d'Itagaki d'ailleurs. Je suis le seul à adorer le personnage et tout le traitement qui lui a été accordé ? Après Takamura et Ippo, c'est clairement lui qui a reçu le plus d'attention. C'est pour moi l'un des persos les mieux développés du manga, et ses combats sont tous très bons. Imai I, Hoshi, Karasawa, Saeki et Imai II, que du lourd. Le combat pour le titre et son excès de confiance brisée par Imai en un round c'était assez incroyable quand même. J'aime beaucoup toutes les contradictions qui l'animent.Quel problème de santé ?
De quoi tu parles ?
Le 26 juin 2020 à 19:20:34 EmployerTinder2 a écrit :
Bordel mea culpa sur Ippo que j'avais tant decrier... J'en suis au scan 625 (la fin du combat Imai vs Itagaki) et bordel quel combat... Même en scan t'arrive a vibrer c'est rare pour un mangas de sport
Je te l'avais dit. Attends de voir le combat qui commence dans une cinquantaine de chapitres
.
Et non, c'est pas rare pour un manga de sport. Le support d'origine est très souvent à privilégier justement.
Le 28 juin 2020 à 20:27:31 Eiki16 a écrit :
Le 26 juin 2020 à 19:20:34 EmployerTinder2 a écrit :
Bordel mea culpa sur Ippo que j'avais tant decrier... J'en suis au scan 625 (la fin du combat Imai vs Itagaki) et bordel quel combat... Même en scan t'arrive a vibrer c'est rare pour un mangas de sportJe te l'avais dit. Attends de voir le combat qui commence dans une cinquantaine de chapitres
.
Et non, c'est pas rare pour un manga de sport. Le support d'origine est très souvent à privilégier justement.
Tu parles du combat entre Sawamura et Mashiba? ![]()
Le 29 juin 2020 à 16:28:28 EmployerTinder2 a écrit :
Le 28 juin 2020 à 20:27:31 Eiki16 a écrit :
Le 26 juin 2020 à 19:20:34 EmployerTinder2 a écrit :
Bordel mea culpa sur Ippo que j'avais tant decrier... J'en suis au scan 625 (la fin du combat Imai vs Itagaki) et bordel quel combat... Même en scan t'arrive a vibrer c'est rare pour un mangas de sportJe te l'avais dit. Attends de voir le combat qui commence dans une cinquantaine de chapitres
.
Et non, c'est pas rare pour un manga de sport. Le support d'origine est très souvent à privilégier justement.
Tu parles du combat entre Sawamura et Mashiba?
Oui. Alors, le verdict
?
Bordel mais aucune nouvelle pour l'anime ? ca va faire 7 ans et vu le nombre de chapitre y'a moyen de faire 10 saison ![]()
est ce que vous avez la moindre info les kheys meme une déclaration de l'auteur concernant l'anime qui date de 2015 je m'en contenterai ![]()
merci a vous ![]()
Non, rien du tout. Et honnêtement, je m'en branle un peu perso
.
Salut à tous ![]()
l'anime se termine au scan combien du manga ? ![]()
pour savoir la tâche enorme qui m'attends pour être à jour ![]()
Le 18 juin 2020 à 10:27:51 Bassem a écrit :
Le 18 juin 2020 à 07:43:37 EmployerTinder a écrit :
Le 18 juin 2020 à 07:02:19 Eiki16 a écrit :
Bah écoute, d'accord, il se passe rien du tout, on va pas faire une liste non plus, ce serait totalement con de résumer Ippo a une check-list d'avancement de toute façon, c'est beaucoup plus compliqué que ça ¯\_(ツ)_/¯ ... J'ai l'impression que t'as pas trop compris comment le manga marche, évolue et ses intentions en fait.Je go lire les scans pour me faire mon avis alors, mais du coup quelqu'un sait ou je dois commencer environ après la saison 3?
La saison 3 se termine au Chapitre 558
Certains te diront de tout lire/de relire les saisons 2 et 3 mais imo tu vas juste faire une overdose si tu fais ça maintenant
Vous pensez que le manga peut faire 200 tomes ?