CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hajime no Ippo

gIoubinours
gIoubinours
Niveau 37
25 juin 2020 à 16:43:51

Le 17 juin 2020 à 21:26:27 Eiki16 a écrit :
Vivement le retour d'Itagaki d'ailleurs. Je suis le seul à adorer le personnage et tout le traitement qui lui a été accordé ? Après Takamura et Ippo, c'est clairement lui qui a reçu le plus d'attention. C'est pour moi l'un des persos les mieux développés du manga, et ses combats sont tous très bons. Imai I, Hoshi, Karasawa, Saeki et Imai II, que du lourd. Le combat pour le titre et son excès de confiance brisée par Imai en un round c'était assez incroyable quand même. J'aime beaucoup toutes les contradictions qui l'animent.

Quel problème de santé ?

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
26 juin 2020 à 03:09:04

D'ailleurs j'aime bien le côté paradoxale pour Ilai qui gagne en un round mais qui vit sans aucun doute le plus dur combat de s carrière sur ce seul round. Il sort lessivé comme après un 12 round contre un world Ranker :hap:

EmployerTinder2
EmployerTinder2
Niveau 8
26 juin 2020 à 19:20:34

Bordel mea culpa sur Ippo que j'avais tant decrier... J'en suis au scan 625 (la fin du combat Imai vs Itagaki) et bordel quel combat... Même en scan t'arrive a vibrer c'est rare pour un mangas de sport

Bassem
Bassem
Niveau 20
26 juin 2020 à 19:47:07

Tkt on te pardonne tes torts :oui:
L'élite est bonne et miséricordieuse :oui:

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
26 juin 2020 à 21:13:00

Tout le monde peut faire des erreurs :oui:

:hap:

IreneCara
IreneCara
Niveau 16
27 juin 2020 à 11:51:05

Et tu verras quand tu seras à jour, HNI sera le seul manga tout court dont chaque chapitre ne décoit jamais. :ok:

Meme durant les combats qui peuvent s'étaler sur 6 mois de publication on ne s'ennuie pas.

un truc tout con le combat actuel : le combat est arrêté par l'arbitre. On se demande pendant une semaine pourquoi. Réponse semaine suivante : Parce que les gants d'un des 2 persos n'est pas sérré.
Quelque chose qui aurait pu paraitre futile en lisant le manga d'un coup. L'auteur est excellent pour garder la hype pour un rythme hebdo.

Message édité le 27 juin 2020 à 11:53:07 par IreneCara
Arkj08
Arkj08
Niveau 22
27 juin 2020 à 16:08:21

Le 26 juin 2020 à 19:20:34 EmployerTinder2 a écrit :
Bordel mea culpa sur Ippo que j'avais tant decrier... J'en suis au scan 625 (la fin du combat Imai vs Itagaki) et bordel quel combat... Même en scan t'arrive a vibrer c'est rare pour un mangas de sport

J'aimerais tellement voir les fights d'Itagaki en anime :-(

shadow43200
shadow43200
Niveau 5
27 juin 2020 à 18:53:05

Le 27 juin 2020 à 11:51:05 IreneCara a écrit :
Et tu verras quand tu seras à jour, HNI sera le seul manga tout court dont chaque chapitre ne décoit jamais. :ok:

Meme durant les combats qui peuvent s'étaler sur 6 mois de publication on ne s'ennuie pas.

un truc tout con le combat actuel : le combat est arrêté par l'arbitre. On se demande pendant une semaine pourquoi. Réponse semaine suivante : Parce que les gants d'un des 2 persos n'est pas sérré.
Quelque chose qui aurait pu paraitre futile en lisant le manga d'un coup. L'auteur est excellent pour garder la hype pour un rythme hebdo.

l'arbitre regardais clairement le gants de sendo a l'avant dernier scan, on y voit le bandage qui flotte. perso je penser que tout le monde avait vue tellement c'etait evident ça :rire:

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
27 juin 2020 à 21:22:45

Perso j'avoue qu'avant d'avoir lu les commentaires reddit j'avais pas trop capté direct pour le gant :hap:

Bassem
Bassem
Niveau 20
27 juin 2020 à 21:41:09

La même c'est quelqu'un d'ici qui l'a fait remarqué :hap:

gephastoth
gephastoth
Niveau 8
27 juin 2020 à 22:05:32

Idem :hap:

Eiki16
Eiki16
Niveau 12
28 juin 2020 à 20:25:24

Le 25 juin 2020 à 16:43:51 Gioubinours a écrit :

Le 17 juin 2020 à 21:26:27 Eiki16 a écrit :
Vivement le retour d'Itagaki d'ailleurs. Je suis le seul à adorer le personnage et tout le traitement qui lui a été accordé ? Après Takamura et Ippo, c'est clairement lui qui a reçu le plus d'attention. C'est pour moi l'un des persos les mieux développés du manga, et ses combats sont tous très bons. Imai I, Hoshi, Karasawa, Saeki et Imai II, que du lourd. Le combat pour le titre et son excès de confiance brisée par Imai en un round c'était assez incroyable quand même. J'aime beaucoup toutes les contradictions qui l'animent.

Quel problème de santé ?

De quoi tu parles ?

Eiki16
Eiki16
Niveau 12
28 juin 2020 à 20:27:31

Le 26 juin 2020 à 19:20:34 EmployerTinder2 a écrit :
Bordel mea culpa sur Ippo que j'avais tant decrier... J'en suis au scan 625 (la fin du combat Imai vs Itagaki) et bordel quel combat... Même en scan t'arrive a vibrer c'est rare pour un mangas de sport

Je te l'avais dit. Attends de voir le combat qui commence dans une cinquantaine de chapitres https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png .

Et non, c'est pas rare pour un manga de sport. Le support d'origine est très souvent à privilégier justement.

Message édité le 28 juin 2020 à 20:29:31 par Eiki16
EmployerTinder2
EmployerTinder2
Niveau 8
29 juin 2020 à 16:28:28

Le 28 juin 2020 à 20:27:31 Eiki16 a écrit :

Le 26 juin 2020 à 19:20:34 EmployerTinder2 a écrit :
Bordel mea culpa sur Ippo que j'avais tant decrier... J'en suis au scan 625 (la fin du combat Imai vs Itagaki) et bordel quel combat... Même en scan t'arrive a vibrer c'est rare pour un mangas de sport

Je te l'avais dit. Attends de voir le combat qui commence dans une cinquantaine de chapitres https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png .

Et non, c'est pas rare pour un manga de sport. Le support d'origine est très souvent à privilégier justement.

Tu parles du combat entre Sawamura et Mashiba? :)

Eiki16
Eiki16
Niveau 12
29 juin 2020 à 18:31:29

Le 29 juin 2020 à 16:28:28 EmployerTinder2 a écrit :

Le 28 juin 2020 à 20:27:31 Eiki16 a écrit :

Le 26 juin 2020 à 19:20:34 EmployerTinder2 a écrit :
Bordel mea culpa sur Ippo que j'avais tant decrier... J'en suis au scan 625 (la fin du combat Imai vs Itagaki) et bordel quel combat... Même en scan t'arrive a vibrer c'est rare pour un mangas de sport

Je te l'avais dit. Attends de voir le combat qui commence dans une cinquantaine de chapitres https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png .

Et non, c'est pas rare pour un manga de sport. Le support d'origine est très souvent à privilégier justement.

Tu parles du combat entre Sawamura et Mashiba? :)

Oui. Alors, le verdict :noel: ?

TitiRobingo
TitiRobingo
Niveau 10
29 juin 2020 à 23:27:33

Bordel mais aucune nouvelle pour l'anime ? ca va faire 7 ans et vu le nombre de chapitre y'a moyen de faire 10 saison :(
est ce que vous avez la moindre info les kheys meme une déclaration de l'auteur concernant l'anime qui date de 2015 je m'en contenterai :snif:
merci a vous :snif:

Eiki16
Eiki16
Niveau 12
30 juin 2020 à 08:24:25

Non, rien du tout. Et honnêtement, je m'en branle un peu perso :hap: .

PluralTantum
PluralTantum
Niveau 9
30 juin 2020 à 11:48:03

Salut à tous :hap:

l'anime se termine au scan combien du manga ? :noel:

pour savoir la tâche enorme qui m'attends pour être à jour :noel:

Bassem
Bassem
Niveau 20
30 juin 2020 à 13:42:16

Le 18 juin 2020 à 10:27:51 Bassem a écrit :

Le 18 juin 2020 à 07:43:37 EmployerTinder a écrit :

Le 18 juin 2020 à 07:02:19 Eiki16 a écrit :
Bah écoute, d'accord, il se passe rien du tout, on va pas faire une liste non plus, ce serait totalement con de résumer Ippo a une check-list d'avancement de toute façon, c'est beaucoup plus compliqué que ça ¯\_(ツ)_/¯ ... J'ai l'impression que t'as pas trop compris comment le manga marche, évolue et ses intentions en fait.

Je go lire les scans pour me faire mon avis alors, mais du coup quelqu'un sait ou je dois commencer environ après la saison 3?

La saison 3 se termine au Chapitre 558
Certains te diront de tout lire/de relire les saisons 2 et 3 mais imo tu vas juste faire une overdose si tu fais ça maintenant :o))

Vorkzen
Vorkzen
Niveau 10
02 juillet 2020 à 00:56:44

Vous pensez que le manga peut faire 200 tomes ?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment