vous pensez qu'à poids égal ricardo peut battre takamura ? ![]()
Sans régime ni rien je pense que non ![]()
Le 24 septembre 2020 à 22:35:37 Bassem a écrit :
Sans régime ni rien je pense que non
c'est vrai que takamura en poids lourd doit etre monstrueux mais ricardo est montré comme le boxeur parfait sans aucune faille donc ça se discute je pense
"Et sinon Gonzales qui passe la flamme à Ippo et Sendo, c'est beau
"
Oui enfin il passe surtout la flamme à Sendô hein...
Car l'autre est toujours retraité.
Plus le temps passe plus je me dis que cette recherche du combat absolu, du "gout du frisson " sera ce qui fera tomber Martinez. Et quel adversaire plus dangereux que Sendô pour ça ?
Le truc c'est que Takamura, tout Taka qu'il est a déjà été poussé aux extrêmes limites de la défaite. Il a déjà pris des down , il a déjà eu des combats très très difficiles.
Il est invaincu mais pas invincible.
Ricardo est à un tout autre délire... il vient de coucher un champion du monde juste avec des jabs. On a jamais vu son visage marqué par un coup etc.
C'est d'ailleurs ce qui me fait penser que c'est son plus gros point fort qui au final se retournera contre lui.
Je m'explique
il n'a pas l'expérience d'avoir deja pris un énorme coup, celui qui te fait "voir les étoiles" . Il n'a pas l'expérience du down qui te sèche et dont tu galères à te relever.
Et il se pourrait qu'il expérimente ce premier "gros coup" contre Sendô justement. Imaginez qu'il encaisse un Uppercut comme Alf a la fin. Ça lui ferait tout drôle je pense.
Et le fait que l'auteur insiste sur le fait qu'il cherche à être poussé à ses limites, voire prendre un coup volontairement n'est pas anodin.
Il se pourrait qu'il cherche à prendre volontairement le coup le plus puissant de Sendô ce qui serait une grosse connerie ![]()
Enfin je vois pas d'autre scénario qui mènerait à une victoire de Sendô.
Je suis mort il y en a vraiment qui se mettent à croire que Sendo est le personnage principal maintenant , même si c'est inconsciemment pour certains ça me tue ![]()
Le 24 septembre 2020 à 22:56:57 Nagymester a écrit :
Le truc c'est que Takamura, tout Taka qu'il est a déjà été poussé aux extrêmes limites de la défaite. Il a déjà pris des down , il a déjà eu des combats très très difficiles.Il est invaincu mais pas invincible.
Ricardo est à un tout autre délire... il vient de coucher un champion du monde juste avec des jabs. On a jamais vu son visage marqué par un coup etc.
C'est d'ailleurs ce qui me fait penser que c'est son plus gros point fort qui au final se retournera contre lui.
Je m'expliqueil n'a pas l'expérience d'avoir deja pris un énorme coup, celui qui te fait "voir les étoiles" . Il n'a pas l'expérience du down qui te sèche et dont tu galères à te relever.
Et il se pourrait qu'il expérimente ce premier "gros coup" contre Sendô justement. Imaginez qu'il encaisse un Uppercut comme Alf a la fin. Ça lui ferait tout drôle je pense.
Et le fait que l'auteur insiste sur le fait qu'il cherche à être poussé à ses limites, voire prendre un coup volontairement n'est pas anodin.
Il se pourrait qu'il cherche à prendre volontairement le coup le plus puissant de Sendô ce qui serait une grosse connerieEnfin je vois pas d'autre scénario qui mènerait à une victoire de Sendô.
je suis d'accord mais impossible qu'il perde contre sendo c'est pas à lui de le vaincre, y'aura surement un ou deux down et une "peur" de la défaite pour la première fois de sa vie mais ça change rien au fait que c'est jusqu'à maintenant le boxeur parfait et qu'il pourra s'adapter facilement (il a aussi un mode "sauvage" comme gonzales), le seul défaut qu'il pourrait avoir c'est une faible résistance aux coups puisqu'il en prend jamais comme t'as dit ![]()
btw il a dit qu'il voudrait se prendre un coup exprès pour ressentir un frisson mais que son honneur ne l'autorise pas à se prendre un coup si il peut l'éviter, d'où sa tristesse.
À poids égal je pense que Ricardo battrait quand même Takamura (ricardo avais epoustoufler takamura) et pour faire ça tu peux allez.. J'ai l'impression que sendo vs martinez sa sera comme gai vs madara, sendo va nous vendre du reve nous rendre fous, et aura une fin tragique....
Le 24 septembre 2020 à 23:38:56 Riouk88 a écrit :
À poids égal je pense que Ricardo battrait quand même Takamura (ricardo avais epoustoufler takamura) et pour faire ça tu peux allez.. J'ai l'impression que sendo vs martinez sa sera comme gai vs madara, sendo va nous vendre du reve nous rendre fous, et aura une fin tragique....
je pense pareil pour sendo, sinon je verrais ricardo gagner aux points contre takamura sans forcer mais le ko aucune idée ![]()
A l'heure actuel Sendo se fait détruire par Martinez... Il lui faudrai un entraînement de fou rien que pour arriver à lui faire ressentir de la "peur", j'ai l'impression que depuis que Sendo a battu Alf (victoire limite bullshit pour moi) et bah que ça commence a surcoté le perso. Celui qui fera ressentir ses frissons à Ricardo c'est Wolly c'est ecrit les gars
bien qu'il perdra à la fin car c'est a Ippo de battre Martinez.
Le 24 septembre 2020 à 22:24:04 Eiki16 a écrit :
Heu court ou fanservice comme tu dis, même si je vois pas où est le fanservice ici, ça reste un combat qui nous en a pas mal appris sur l'état d'esprit actuel du bonhomme quand même, et qui a permis de donner pas mal de substance au personnage tout en appuyant encore plus sa force. Ce sont des chapitres importants pour la suite du récit. Et du coup, je reste persuadé que c'est pas une boxe technique qui pourra venir à bout de Ricardo, parce que sur ce plan, il est à des années lumière des autres.
Je trouve vraiment pas qu'on apprend plus sur le bonhomme, ce qu'on a vu sur Gonzales avant était plus intéressant.
Même le fait qu'il en a juste marre que ces combats se ressemblent, ça avait déjà été évoqué dans le combat de Date.
En vrai j'aurai préféré un vrai background pour le coup, quitte à utiliser ce combat dans ce but, fallait y aller à fond, genre pourquoi il a commencé la boxe lui ? Quel a été vraiment l'enclencheur ? Au moins avec Gonzales on l'a apprit.
Le 24 septembre 2020 à 22:47:26 Nagymester a écrit :
"Et sinon Gonzales qui passe la flamme à Ippo et Sendo, c'est beau"
Oui enfin il passe surtout la flamme à Sendô hein...
Car l'autre est toujours retraité.
Plus le temps passe plus je me dis que cette recherche du combat absolu, du "gout du frisson " sera ce qui fera tomber Martinez. Et quel adversaire plus dangereux que Sendô pour ça ?
Même Gonzales est convaincu que Ippo va revenir
Il n'y a pas de doute là dessus, les deux boxeurs qui l'ont le plus marqué après Martinez, c'est Sendo et Ippo.
À l'heure actuelle même une mort de sendo je suis pas sûr que ippo reviendrai il est tellement..... il suffit de voir ce qu'il a fait de l'heritage laisser par date, et sa reaction lors de la pesser de la demi final . Faut eien attendre de ippo les gars ecouter takamura.
Il faut arrêter avec woli il avait le potentiel, mes il et tellement detester des fan qu'ont le verra plus.
nan mais c'est évident que le déclic qu'aura Ippo ça sera la mort de Kamogawa, le faite qu'on est vu le visage de monstre d'ippo qu'en on s'en est pris au gant d'entrainement du vieux le faite que Takamura s'énerve en parlant du retour d'ippo parce qu'il sait ce qui le fera revenir, le rêve de kamogawa de faire un boxeur qui puisse être champion du monde et la sensation qu'il n'a pas accompli ce rêve avec Takamura parce que ce dernier n'avait pas besoin de kamogawa pour être champion du mond.
Nan clairement le déclic d'ippo sera la mort du vieux
Ricardo ce Ippo bis qui veut savoir ce que c'est d'être fort mais qui est trop fort pour ça ![]()
Takamura à knock out un ours
Voilà hein
Et on la jamais vu à son plein potentiel c'est à dire à son poids de forme
Donc pour un match contre Ricardo faufrait qu'on le voie également en performance optimale
Le 25 septembre 2020 à 04:58:00 Costher2 a écrit :
nan mais c'est évident que le déclic qu'aura Ippo ça sera la mort de Kamogawa, le faite qu'on est vu le visage de monstre d'ippo qu'en on s'en est pris au gant d'entrainement du vieux le faite que Takamura s'énerve en parlant du retour d'ippo parce qu'il sait ce qui le fera revenir, le rêve de kamogawa de faire un boxeur qui puisse être champion du monde et la sensation qu'il n'a pas accompli ce rêve avec Takamura parce que ce dernier n'avait pas besoin de kamogawa pour être champion du mond.Nan clairement le déclic d'ippo sera la mort du vieux
Une mort serait trop extrême je pense, quel intérêt si il ne peut pas le voir devenir champion du monde? Une maladie grave par contre ça se tente ![]()
Kamogawa qui voit Ippo péter le fion de Martinez en direct de sa chimio ![]()
mort c'est vrai que c'est extreme, mais je pense que la nouvelle technique de martinez va faire trés bobo a sendo. retraite minimum du tigre aprés le combat.
d'ailleur il a fait ça a daté, il feras sans doute pire a sendo qui est bien meilleur que daté !