CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hajime no Ippo

Nagymester
Nagymester
Niveau 6
09 juillet 2020 à 20:41:06

En plus arrêter une droite avec son front est déjà une bonne idée de débile , mais alors une droite de Sendô :rire:

Bassem
Bassem
Niveau 20
09 juillet 2020 à 20:44:25

Je m'y connais pas beaucoup mais le front c'est super solide nan ? :hap:

Boclimesevic
Boclimesevic
Niveau 5
09 juillet 2020 à 20:45:00

J'ai pas compris non plus l'idée
Enfin pour le coup, ça a marché, Sendo a perdu un bras.
Triste fin de combat si ça s'arrête comme ça

Nagymester
Nagymester
Niveau 6
09 juillet 2020 à 20:52:25

Bassem :d) pas tant. A ce compte la vaut mieux essayer d'arrêter le coup avec le sommet du crâne c'est la partie où l'os est le plus épais pour protéger la boite crânienne

NoctisPasBan2
NoctisPasBan2
Niveau 10
09 juillet 2020 à 20:56:09

Le 09 juillet 2020 à 20:52:25 Nagymester a écrit :
Bassem :d) pas tant. A ce compte la vaut mieux essayer d'arrêter le coup avec le sommet du crâne c'est la partie où l'os est le plus épais pour protéger la boite crânienne

https://youtu.be/s5RYBVdIQMI?t=306

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/45/6/1541873057-ggg-lol-zoom.png

Nagymester
Nagymester
Niveau 6
09 juillet 2020 à 21:03:26

En tout cas si son poing est effectivement pété, même en cas de victoire ça semble compromis de remonter sur le ring seulement 3 mois après contre Ricardo...

Eiki16
Eiki16
Niveau 12
09 juillet 2020 à 21:47:16

Excellent chapitre en tout cas. La conclusion est bonne aussi. On en revient à cette histoire de machisme et de courage qui fait le lien entre les origines des deux boxeurs. J'ai pas grand chose d'autre à dire en l'état mdr. D'habitude je suis plutôt bavard, mais là non, je vois pas quoi rajouter de plus que ce que nous montre le chapitre.

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 57
09 juillet 2020 à 22:11:15

Hum suis je le seul qui trouve bizarre Sendo qui aimerait bien se faire contrer ?

Eiki16
Eiki16
Niveau 12
09 juillet 2020 à 22:31:22

La manière dont c'est formulé est un peu bizarre, va falloir attendre la vraie traduction pour voir si la phrase est véritablement tournée de la sorte. Ça a été traduit du portugais pour dépanner, faut pas l'oublier. Après en l'état, ça me choque pas vraiment. Depuis le début du combat il cherche à faire tourner Gonzales à plein régime, il boxe en prenant beaucoup de risques, et Sendo s'est toujours un peu comparé à Ippo, son rival de toujours, pour jauger sa force. Il a quand même en face lui l'homme qui a battu l'unique homme qui l'a battu mdr. Il veut vraiment faire face au contre et au coup qui a terminé Ippo pour voir où est sa limite actuelle. Il aime l'adversité et il aime les victoires dans la difficulté. C'est en raccord avec le background du tigre. En tout cas, j'aime bien cette boxe dépeinte par Morikawa via le personnage de Sendo. C'est un minimum technique, mais c'est avant tout très instinctif, brut et violent. C'est le seul perso du manga a boxer de la sorte, et c'est aussi intéressant de voir comment il arrive à passer outre ses lacunes avec sa bestialité, allant jusqu'à faire pisser de peur Gonzales quand même.

Message édité le 09 juillet 2020 à 22:34:37 par Eiki16
Zoro-Juro
Zoro-Juro
Niveau 25
09 juillet 2020 à 22:40:07

Le 09 juillet 2020 à 20:44:25 Bassem a écrit :
Je m'y connais pas beaucoup mais le front c'est super solide nan ? :hap:

Oui, quand tu frappes quelqu'un sur le front, tu sens vraiment que c'est dur

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
09 juillet 2020 à 23:40:31

Le 09 juillet 2020 à 22:11:15 Wolf_Totem a écrit :
Hum suis je le seul qui trouve bizarre Sendo qui aimerait bien se faire contrer ?

Je suppose que puisque c'est le coup qui a down Ippo, Sendo considere que c'est le coup le plus puissant d'Alf. Et donc pour gagner, pour lui, il doit recevoir ce coup et l'encaisser/le contrer. Sans ça ce sera pas une vraie victoire pour lui je suppose.

Je sais que j'etais team Sendo depuis le début, mais la sur ce chapitre, je sens le retournement de situation et la victoire d'Alf, il est trop diminué d'un coup, en deux chapitres, pour pas sortir quelque chose.

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 57
10 juillet 2020 à 13:34:12

Mais c'est limite de l'auto destruction là, a t'il vraiment besoin de se manger un contre en pleine poire pour prouver qu'il est plus fort que Ippo ? Techniquement si il bat Alf ça sera déjà le cas, dès lors à quoi rime ce manège ? Je pige vraiment pas ce qu'il cherche à faire, surtout qu'il vient de perdre son poing droit en voulant pousser Alf à la contrer, on dirait qu'il ne cherche même plus à gagner ce combat, mais plutôt il cherche à régler son compte avec son passé qui le hante, car oui au final malgré ce qu'il avait dit il y a bien longtemps, Sendo tout comme Miyata n'arrive pas à se défaire de Ippo, Sendo nous a bien eu sérieux, il est en réalité toujours frustré de ses défaites contre Ippo et ne sera jamais satisfait tant qu'il n'aura pas vaincu ce dernier, Martinez lui importe peu au final.

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
10 juillet 2020 à 15:03:41

Je suppose qu'il s'imagine pas le prendre. Tout ce qu'il veut c'est qu'Alf le tente. Il veut ptet le dodge.

Enfin c'est Sendo, il va l'encaisser sans aucune contestation :hap:

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 57
10 juillet 2020 à 15:08:05

J'espère que c'est ça parce que la trad fait croire qu'il veut la prendre et s'en relever après, d'ailleurs en parlant de trad celle de HNI scantrad toujours pas dispo :(

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
10 juillet 2020 à 16:04:08

Il veut gouter au coup mais pas forcément finir au sol et se relever, c'est comme Miyata qui disait il y a quelques chapitres de cela qu'il était le seul a ne pas avoir gouter aux coups d'Ippo sur la scene professionnelle :noel:

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
10 juillet 2020 à 16:48:06

Ouais ce qu'il veut c'est avoir encré en lui qu'il affronte bien le mec qui a battu Ippo. Que c'est comme ça qu'il pourra se liberer. Il dit aussi qu'il veut prendre ce coup, pour etre mit dos au mur et pouvoir trouver un moyen de se dépasser, ce qui renvoi au moment ou on parlait du fait qu'il allait évoluer.

Et de toute façon, pour cette histoire qu'il a pas tourné la page d'Ippo, c'est un peu le cas pour tout le monde je pense. Miyata, Sendo, Itagaki....

Sans compter que Sendo a jamais vraiment etait champion de rien, certes il est résté 1 combat champion du Japon, mais il a pas lui meme affronté de champion, c'etait juste un combat entre les 2 premiers pour la place. Ca doit le travailler ça aussi.

IreneCara
IreneCara
Niveau 16
10 juillet 2020 à 17:31:15

Le 10 juillet 2020 à 16:48:06 Shikamaru37 a écrit :
Ouais ce qu'il veut c'est avoir encré en lui qu'il affronte bien le mec qui a battu Ippo. Que c'est comme ça qu'il pourra se liberer. Il dit aussi qu'il veut prendre ce coup, pour etre mit dos au mur et pouvoir trouver un moyen de se dépasser, ce qui renvoi au moment ou on parlait du fait qu'il allait évoluer.

Et de toute façon, pour cette histoire qu'il a pas tourné la page d'Ippo, c'est un peu le cas pour tout le monde je pense. Miyata, Sendo, Itagaki....

Sans compter que Sendo a jamais vraiment etait champion de rien, certes il est résté 1 combat champion du Japon, mais il a pas lui meme affronté de champion, c'etait juste un combat entre les 2 premiers pour la place. Ca doit le travailler ça aussi.

Il est resté 2 combats khey, en enchainant tous les 2 mois :
Brisant la carrière de Shigeta et en battant Saeki dès le 1er round ( ce pauvre Saeki n'a eu que 3 défaites qui ont été les 3 seuls combats qu'on a vu de lui )

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
10 juillet 2020 à 17:38:01

Il est resté 2 combats, mais celui qui lui a donné le titre n'était pas vraiment valide, 'fin c'était pas une véritable victoire Vorg avait glissé et l'arbitrage a domicile l'avait compté comme un down ce qui a fait pencher la balance du coté de Sendo.

NoctisPasBan2
NoctisPasBan2
Niveau 10
10 juillet 2020 à 18:30:36

Sendo a perdu son titre lors de la troisième défense de titre.
Il l'avait défendu avant contre Saeki et Shigeta.

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
10 juillet 2020 à 18:30:58

Ah j'avais zappé j'étais sur qu'Ippo c'était sa première défense.

Enfin ça change pas u'e de son point de vu je doute que ce soit satisfaisant.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment