La manière dont c'est formulé est un peu bizarre, va falloir attendre la vraie traduction pour voir si la phrase est véritablement tournée de la sorte. Ça a été traduit du portugais pour dépanner, faut pas l'oublier. Après en l'état, ça me choque pas vraiment. Depuis le début du combat il cherche à faire tourner Gonzales à plein régime, il boxe en prenant beaucoup de risques, et Sendo s'est toujours un peu comparé à Ippo, son rival de toujours, pour jauger sa force. Il a quand même en face lui l'homme qui a battu l'unique homme qui l'a battu mdr. Il veut vraiment faire face au contre et au coup qui a terminé Ippo pour voir où est sa limite actuelle. Il aime l'adversité et il aime les victoires dans la difficulté. C'est en raccord avec le background du tigre. En tout cas, j'aime bien cette boxe dépeinte par Morikawa via le personnage de Sendo. C'est un minimum technique, mais c'est avant tout très instinctif, brut et violent. C'est le seul perso du manga a boxer de la sorte, et c'est aussi intéressant de voir comment il arrive à passer outre ses lacunes avec sa bestialité, allant jusqu'à faire pisser de peur Gonzales quand même.
Message édité le 09 juillet 2020 à 22:34:37 par Eiki16