CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Supra46
Supra46
Niveau 10
14 mai 2009 à 14:59:16

Je trouvai par exemple que les combats de Sasuke contre Deidara/Itachi/Hachibi avait une plue grosse ampleur que maintenant... ça reste quand même trop sage mis à part la destruction de Konoha et les diverses transformations de Kyuubi bien trop vite laissé de côté ! L'auteur avait dit que Sasuke était son personnage préferé d'accord mais qu'il ne montre pas trop cette préferance dans son manga alors !

IRONMAIDEN3
IRONMAIDEN3
Niveau 7
14 mai 2009 à 17:51:39

Rikudou il peut crée une lune qui ecrase Kyuubi.Mais les attaque physique ne lui font que peut d' effet, et au cas ou il arriverai a l' endommager il se régenne. Puis il explose la lune de l' interieur point final. Le shinra tensei ne marche pas contre Kyuubi 6 queue alors 9 je rigole.Si l' ermite fait une invocation et bien je rigole encore.Gama bunta l' une des meilleur invocation se fait one shoot par le shinra tensei, donc contre Kyuubi sa vaut rien.Pour la force destructrice vu qu' il peut rasé des montagne avec un coup de queue alors sa devrait etre facile de rasé un petit village pour lui.
Et puis une chose ce n' est que le coté ying du chakra de Kyuubi qui est dans naruto. Même si il libère les 9 queues il manquera le coté yang de Kyuubi. Donc difficile d' imaginé sa férocité initial.
Kyuubi c' est le meilleur point a la ligne.

IRONMAIDEN3
IRONMAIDEN3
Niveau 7
14 mai 2009 à 18:19:27

Enfin bref tand que kishi n a pas dit que c' est Rikudou sennin le plus balèze je continuerai a dire que c' est Kyuubi le plus fort du manga, puisque tout joue en sa faveur.

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
14 mai 2009 à 19:40:47

Pour dire que Pain est nul contre Kyubi, tu dis "Gamabunta est nul contre Pain et Pain et nul contre Kyubi" :sarcastic:

Merci, grâce à ce message tu m'as fait comprendre que continuer à discuter avec toi sur ce sujet serait une perte de temps

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
15 mai 2009 à 15:04:12

Chapitre 447 lut

:spoiler:

Wow ! Jolis combat, bien que très rapide, Nagato nous monstre tout simplement l'attaque la plus mortelle vu jusqu'à maintenant dans le manga. Pas la plus destructrice (le Chibaku Tensei détient ce records pour le moment) vu qu'elle ne fait absolument aucuns dégats physiques, mais bel et bien la plus mortelle, et de loin... C'est le genre d'attaque qui tue une armée de millier de ninja en un clin d'oeil sans que personne ne puisse rien y faire...

A noter qu'il était déja pluq qu'étonnant que Nagato puisse arracher une âme à la main (pour l'instant seul le shinigami de la technique utilisée sur Kyuubi pouvait prendre l'âme), mais alors qu'il puisse emporter un nombre incalculable d'âmes en un seul coup grâce à cet sorte de dragon... C'est asser incroyable quoi.

Bref, asser parler du combat, parce que si le combat est bien, le fait que le flashback semble s'arrêter ici est par contre complètement con.

On aura pas vu pourquoi Nagato a choisi d'anciens énnemis de Jiraya pour transformer leurs corps en extensions du sien, on aura pas vu son second et dernier combat contre Hanzou, on aura pas vu son rapport avec l'Akatsuki et Madara...

On sais qu'après cet incident, il va devenir le leader du croupe pacifiste mais que ça ne va pas marcher comme prévus, mais c'est tout...

Le flashback se coupe d'un coup pile au moment ou ça devenait génial...

Je sais pas pour vous, mais j'ai l'impression que la Shueisha est passée par là, genre "abrège mon grand, les fans veulent la réponsse de Naruto. Ah, tant qu'on y est, la réponsse c'est qu'il restera les mains propre, ba ouai attend".

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
15 mai 2009 à 16:54:36

:spoiler:

La technique qu'utilise Nagato est très semblable à celle du Yondaime, mais avec des effets plus larges et sans tuer l'utilisateur, qui est seulement affaibli.

"Je sais pas pour vous, mais j'ai l'impression que la Shueisha est passée par là, genre "abrège mon grand, les fans veulent la réponsse de Naruto. Ah, tant qu'on y est, la réponsse c'est qu'il restera les mains propre, ba ouai attend"
:d) ça doit surement être ça.

Sango-link
Sango-link
Niveau 9
15 mai 2009 à 19:22:25

Oui maintenant que tu le dis.

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
15 mai 2009 à 19:42:11

Je viens de voir le chapitre 447 et il est bon...j'attend le prochain...(enfin... :sarcastic: )

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
15 mai 2009 à 20:09:42

C'est vrai qu'il faudrait finir ce qui a été entamé sinon... Ca fera quand même énormément de passages avortés avec Pain : fin du combat contre Jiraya, fin du combat contre Kakashi, et maintenant le flash-back... :noel:

Bientôt on le verra mort et on saura pas comment il sera mort :noel:

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
15 mai 2009 à 20:13:51

:lol: :rire: ...ah y moyen... :rire:

Cyders
Cyders
Niveau 24
15 mai 2009 à 22:09:24

:hello: je m'embetais ce soir, alors voici la vf du chapitre 447 http://www.megaupload.com/?d=Z0VF82UN

PS : le style est surement pas top, mais j'ai fait ça avec paint, soyez indulgents..

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
15 mai 2009 à 22:20:54

Cyders : C'est vraiment toi qu'a tout fait? C'est pas mal du tout je trouve :ok:

Mais les polices utilisées sont pas celles qu'on a l'habitude de voir pour Naruto, il y en a certaines propres au manga qui sont utilisées depuis longtemps et changer met mal à l'aise un peu. M'enfin elles rendent les textes plus lisibles donc pourquoi pas :oel:

Cyders
Cyders
Niveau 24
15 mai 2009 à 22:51:05

Oui, c'est moi qui ait tout fait.. :merci:

J'avais la police habituelle du manga, c'est pr ça que j'ai mis "le style est surement pas top"..
Et en + pas moyen pour moi de modifier les textes qui ne sont pas dans une bulle sans gacher l'image..

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
15 mai 2009 à 22:59:44

Ouais avec Paint j'ai essayé de faire un truc aussi mais c'est chaud chaud :noel: .

J'ai réussi à faire ça pour un avatar : http://img42.imageshack.us/img42/4027/yahiko.jpg en virant le cadre et en remplaçant par de la pluie dans cette image :
http://www.onemanga.com/Naruto/446/10/ mais c'était chaw :noel:

Cyders
Cyders
Niveau 24
15 mai 2009 à 23:13:27

pas mal, t'as fais la pluie toi même ou t'as pris tout à doite de l'image ??

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
15 mai 2009 à 23:35:41

Pas tout à fait, j'ai pris des bouts où il y avait de la pluie dans d'autres cases, et il a fallu les incliner à un degré qui convenait à peu près, etc... :noel: mais bon ça restait marrant à faire. Pis quand c'est réduit à la taille d'un avatar ça passe à peu près :noel:

camie
camie
Niveau 10
16 mai 2009 à 16:17:07

Ca stagne un peu avec son histoire là ! :malade:

vivement un peu d'action !

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
16 mai 2009 à 16:37:32

je vous avais dis que naruto n'allait pas le tuer car comme disais tsunade sama " Naruto a ce truc pour devenir ami avec lui!" :noel:

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
16 mai 2009 à 16:41:51

Et qu'est ce qui va se passer maitenant?
Naruto vas devenir pote avec Pain...ah et qui est encore en vie dans l'akatsuki?(Tobi et encore... :( )

camie
camie
Niveau 10
16 mai 2009 à 16:43:07

Konan et l'autre double face ! :ok:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation