Chapitre 447 lut
Wow ! Jolis combat, bien que très rapide, Nagato nous monstre tout simplement l'attaque la plus mortelle vu jusqu'à maintenant dans le manga. Pas la plus destructrice (le Chibaku Tensei détient ce records pour le moment) vu qu'elle ne fait absolument aucuns dégats physiques, mais bel et bien la plus mortelle, et de loin... C'est le genre d'attaque qui tue une armée de millier de ninja en un clin d'oeil sans que personne ne puisse rien y faire...
A noter qu'il était déja pluq qu'étonnant que Nagato puisse arracher une âme à la main (pour l'instant seul le shinigami de la technique utilisée sur Kyuubi pouvait prendre l'âme), mais alors qu'il puisse emporter un nombre incalculable d'âmes en un seul coup grâce à cet sorte de dragon... C'est asser incroyable quoi.
Bref, asser parler du combat, parce que si le combat est bien, le fait que le flashback semble s'arrêter ici est par contre complètement con.
On aura pas vu pourquoi Nagato a choisi d'anciens énnemis de Jiraya pour transformer leurs corps en extensions du sien, on aura pas vu son second et dernier combat contre Hanzou, on aura pas vu son rapport avec l'Akatsuki et Madara...
On sais qu'après cet incident, il va devenir le leader du croupe pacifiste mais que ça ne va pas marcher comme prévus, mais c'est tout...
Le flashback se coupe d'un coup pile au moment ou ça devenait génial...
Je sais pas pour vous, mais j'ai l'impression que la Shueisha est passée par là, genre "abrège mon grand, les fans veulent la réponsse de Naruto. Ah, tant qu'on y est, la réponsse c'est qu'il restera les mains propre, ba ouai attend".