CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
24 mai 2009 à 18:31:20

Ouai c'est vrai que vu comme ca... :(

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
24 mai 2009 à 20:32:45

Ah! ouai le carnage du R><R :lol:

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
25 mai 2009 à 19:02:25

-kongming-
Posté le 24 mai 2009 à 18:24:14
Si on veut
Faut voir si sceller quelqu'un ça compte comme le tuer

Moi j'dirai nan vu qu'il peut sortir (la preuve il l'a fait), mais bon ...

Pourquoi me rappelles-tu cet instant tragique :snif: comment massacré un personage en 3 pages.

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
25 mai 2009 à 19:02:56

bon après naruto et nagato j'aimerai bien voir Zetsu on a encore vu de lui en plus il est chelou

Roland_Cuhley
Roland_Cuhley
Niveau 7
25 mai 2009 à 21:06:11

J'avoue que Zetsu est.. comment dire, enigmatique ? Ses deux côtés, mais je comprends pas la théorie de certains qui disent qu'il serait Nagato/Tendou, car il apparaît dans le manga avant que l'on voie Nagato :(

fall_0ut_matt
fall_0ut_matt
Niveau 10
25 mai 2009 à 21:41:15

quelle théorie Nagato/Tendou? Un lien entre Nagato et Yahiko par le biai des deux cotés du visage?

kanon59
kanon59
Niveau 10
25 mai 2009 à 22:10:19

y a pas de théorie farfelu dans des shonens comme sa donc bon

à une époque certain pensé même que Tobi était Obito ce qui était limite mais la le lien entre nagato et zetsu mouai

Sangoku était du genre à épargner ses ennemis mais Toryama l'a confronter plusieurs fois à l'obligation de tuer et il l'a fait, Sangoku obéis à la logique du héros de shonen qui fait son possible pour pas achever ses ennemis mais l'auteur l'a amené à le faire dans certains cas

Après le seul shonen qui se montre claire sur le fait que certains ne peuvent pas être arrété autrement que par la mort c'est saint seiya, Seiya n'ésite pas à tuer si nécessaire et le seul qui veille à tout pris éviter porte une armure rose et tient des poses de gonzesses (révélateur des mentalités années 80 lol)
Le nouveau lost canvas reste sur cette voix, et l'aire de rien c'est rare de voir sa de nos jours

kanon59
kanon59
Niveau 10
26 mai 2009 à 00:06:55

je reprend ma phrase de début

je ne voulais pas dire "il y a pas de théorie..." mais il y a pas mal de théorie ...."

Ce qui change tout :-)

MetaIMewtow
MetaIMewtow
Niveau 5
26 mai 2009 à 16:56:53

"et le seul qui veille à tout pris éviter porte une armure rose et tient des poses de gonzesses (révélateur des mentalités années 80 lol)"

j'ai ris quand j'ai lu ça :content:

Je me rappelle l'époque où tout le monde disait qu'Obito se cachait sous le masque de Tobi, je fesais partie de ces gens-là et j'espère toujours que cette hypothèse reste encore un peu valable, que Tobi bluff mais j'adhère de moins en moins à cette hypothèse. Je me disais des fois que non mais j'aurais espèré des retrouvailles avec Kakashi et Obito. C'est un peu "rêver" mais ils ont été séparés peu de temps après s'être commencés à bien s'entendre, c'est tragique mais après être sortit des mangas trop populaires, j'ai trouvé les tragédies pas froncièrement mauvaises et j'adhère en ce moment. :)
Je ne me régalais que des happy ends.

Ashirogi
Ashirogi
Niveau 5
26 mai 2009 à 17:13:25

Ce manga est devenu du n'importe quoi.Quand on a connu naruto,on se disait que c'est un manga qui va avoir un succés grand.Oui c'était le cas au début mais maintenat il est vraiment pénible.

totrena1
totrena1
Niveau 10
26 mai 2009 à 22:43:43

mais il a toujour du succés... normale maintenant on est obliger de suivre pour savoir comment ca va finir meme si c'est pas genial :(

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
27 mai 2009 à 09:30:37

C'est exactement mon cas

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
27 mai 2009 à 12:24:01

Attention ! BIG KISHIMOBIDE !

spoil chapitre 449 !

:spoiler:

Waaaa ! Nagato réscuicite tout le monde (c'est un pouvoir absolument phénoménale, on sera d'accord, puisque c'est normalement impossible, sauf pour Chiyo et avec une seule personne, mais c'est utiliser de manière absolument ridicule...), le méchant de plus puissant de Naruto meurt comme une merde en réscuictant les gens dans la paix et la bonne humeur.

Konan offre un bouquet de fleurs à Naruto... :ouch: :honte:

Nagato ayant réscuiciter tout les morts, Sasuke qui se dirige vers Konoha va finalement pouvoir détruire Konoha (enfin sa population) comme il l'avait dis !

Jolie pirouette scénaristique !

Kishimoto the King of the Bide ! Yeah !

Putain c'est carrément lamentable comme tournure.

VD2611
VD2611
Niveau 10
27 mai 2009 à 12:51:34

Je suis d'accord sa devient de plus en plus pire

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
27 mai 2009 à 13:01:27

Konan qui offre un bouquet de fleur et Nagato qui joue les Shenron? :question:

Et tout cas pour qui? Pour que Sasuke puisse attaquer Konoha bien sur. :bravo:

C'est vraiment dommage que ca se passe comme ca, bon c'est pas comme si il y avait jamais eu de mort côté gentil mais ca enléve tout le prestige de l'attaque de Pain. :-(
Lui qui avait battu tout un village a lui tout seul devient celui qui est devenu gentil en attaquant Konoha. :(

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
27 mai 2009 à 13:02:06

:spoiler: 449

Ouai pas terrible cette partie. Heureusement Kakashi revient lui tout seul comme un grand, et donc comme j'avais dit : Kakashi est encore de la partie ! :cool:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
27 mai 2009 à 13:05:37

Oui j'viens de voir ca Kakashi n'a jamais été mort lui. :content:
Par contre Nagato meurt. :-( J'aurais aimé une autre fin pour lui quand meme. :(
Et au final on aurait pas vu Konan se battre. :-(
C'est Kong qui va être content de revoir son Sasugay. :noel:

Yas987
Yas987
Niveau 10
27 mai 2009 à 13:09:59

Kakashi :content:

kanon59
kanon59
Niveau 10
27 mai 2009 à 13:13:10

putain non me dites pas que ....

raaaaaahhhhhhh putain j'en ai marre de la mode dragon ball, en gros y aura pas de Jiraya mais des persos comme Shizune vont revenir à la vie parce que Naruto a utilisé son don à se faire des potes, sa marche pas sur tout les persos mais la mais putain merde le gars était un assassin implacable un tueur qui provoquait des génocides et bam "je regrette je ramène mes victimes récentes à la vie" :hum:

apparament d'à ce que vous dites Sasuke va bientôt se pointer, et la logique veut que Naruto soit en mesure de l'affronter (en espérant qu'il botte le cul de ce frimeur et la il en est capable), j'espère simplement que c'est pas Naruto avec sa sainte parole qui empèchera Saskuke de tuer les vieux, qu'au moins il y renonce de lui même.

Pour Kakashi c'était prévisible ^^

fin du :spoiler:

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
27 mai 2009 à 13:31:44
  1. Broly_77 Voir le profil de Broly_77
  2. Posté le 27 mai 2009 à 13:05:37 Avertir un modérateur
  3. :spoiler:

Oui j'viens de voir ca Kakashi n'a jamais été mort lui. :content:
Par contre Nagato meurt. :-( J'aurais aimé une autre fin pour lui quand meme. :(
Et au final on aurait pas vu Konan se battre. :-(
C'est Kong qui va être content de revoir son Sasugay. :noel:

:rire: en effet, ça faisait si longtemps ...

Quand j'ai lu le spoil j'me suis dit "ce con pese vraiment qu'on va u croire ?"
Et quand j'ai vu que c'était sadako_me_voit qui avait posté là j'ai pensé "QUELLE HORREUUUUUUUUUUUUURE !!!"

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment