CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
23 mai 2009 à 10:46:03

Et ils sont presque tous mort. :-p
En faite le mechant a 2 choix en generale :
- Soit il devient gentil et il vit. :hap:
- Soit il reste mechant et il meurt. :noel:

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
23 mai 2009 à 10:58:52

Ouai...exact... je deviens malade qu'en pensant à ce que kishimoto va inventer... :malade:

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
23 mai 2009 à 11:02:28

Broly_77
Posté le 23 mai 2009 à 10:46:03 Et ils sont presque tous mort.
En faite le mechant a 2 choix en generale :
- Soit il devient gentil et il vit.
- Soit il reste mechant et il meurt.

Je plussoie, c'est d'ailleurs un peu dommage mais bon ^^

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
23 mai 2009 à 11:07:20

En meme temps c'est un peu la logique du shonen mais faire devenir gentil autant d'adversaires tous de la meme facon il est fort Naruto. :noel:

_Monte-Cristo_
_Monte-Cristo_
Niveau 10
23 mai 2009 à 11:50:53

Orochimaru manque énormément je trouves, c'était un beau connard lui, il arrivait toujours à s'en sortir, on avait vraiment l'impression qu'il était immortel, je peux pas croire qu'il ait disparu des chapitres entiers pour ensuite réaparaitre et se faire buter en une page et disparaitre à jamais, une fin comme ça pour LE méchant de l'histoire ce serait trop mauvais
Reviens oro

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
23 mai 2009 à 14:12:37

Pour moi Orochimaru c'est THE perso raté, et je parle pas que de ce manga.

Le gars est présenté comme super balèze, peut-être pas le plus fort mais le plus pourri et le plus dangereux, à chaque fois qu'on croit qu'il va crever il s'en sort ...
Et d'un coup c'est tout l'inverse, il se fait battre par un tour de passe-passe du Sharingan et il meurt 78 fois dans le même tome, à chaque fois comme une merde.

fall_0ut_matt
fall_0ut_matt
Niveau 10
23 mai 2009 à 14:14:28

Broly :d) une exception : Zabuza : noel:

ggnore
ggnore
Niveau 6
23 mai 2009 à 15:24:13

kakuzu et hidan ca c'etait du vrai méchant, dommage qu'ils soient tous les 2 morts...
Le meilleur arc de la série c'est avec ses 2 la.

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
23 mai 2009 à 15:38:55

Encore Zabuza ça pouvait passer vu qu'il avait toujours vécu avec Haku, il l'aimait mais il ne voulait pas l'admettre, là j'avais trouvé que c'était bien fait... Gaara c'était tellement un connard que l'évolution en 5 secondes ça m'a choqué un peu... Mais là Nagato c'est le gars qui veut devenir "dieu", qui croit vraiment en ses convictions au point de se faire appeler un dieu et après un blabla de 5 minutes il jette tout ce en quoi il croit pour avoir foi en Naruto???
Naruto président, Naruto nous sauvera de la crise financière...

Orochimaru, un vrai connard, un méchant qui était exellent qui n'était attaché à personne... anéanti comme une merde, j'étais deg'. Hidan aussi je l'aimais bien, mais il avait un pouvoir tellement ultime que l'auteur l'a rendu super faiblard snif

Je hais Sasuke mais j'espère qu'il va pas suivre le même chemin que Nagato..

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
23 mai 2009 à 15:49:36

Hidan et Kakuzu aussi étaient des bons méchants, mais je trouve qu'ils ont eu une belle fin.
Hidan face à l'intelligence suprême de Shika, et Kakuzu face à un "nouveau Naruto", déjà bien balèze malgrès tout ce que les rageux et les Sasukekikoolol peuvent bien dire.

Deidara ça va encore, mais le faire crever contre Sasuke a pas permis de l'exploiter assez je trouve.
Mais bon, il avait déjà eu son combat contre Gaara et son petit combat contre Kakashi et Naruto)
Et c'est mieux que de l'avoir fait se battre contre Naruto, il serait devenu un ninja de Konoha :hum:

le_fumeur
le_fumeur
Niveau 10
23 mai 2009 à 15:54:33

"Je hais Sasuke mais j'espère qu'il va pas suivre le même chemin que Nagato.. "

Pourtant c'est encore plus prévisible comme tournure je trouve que celle de Nagato :rire: . Nagato c'est justement assez surprenant pasque lui a déjà fait l'irrémédiable : tuer Jiraya, peut-être tué Kakashi et détruit Konoha :noel:

IRONMAIDEN3
IRONMAIDEN3
Niveau 7
23 mai 2009 à 18:10:39

kakuzu et hidan ca c'etait du vrai méchant, dommage qu'ils soient tous les 2 morts...
Le meilleur arc de la série c'est avec ses 2 la.

Non le meilleur arc c' est l' arc du moment.

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
23 mai 2009 à 18:32:39

Ironmaiden :d) Sauf si Nagato devient un gentil ninja. :-(

IRONMAIDEN3
IRONMAIDEN3
Niveau 7
23 mai 2009 à 18:48:13

Tout le monde fait des erreur.
Dark Vador est bien revenu du bon côté de la force.Héhé elle va etre difficile a contrer cette réplique!!!

sonic51
sonic51
Niveau 11
23 mai 2009 à 19:13:11

ironmaiden3 => ouai j'avoue que là !!

mais bon , le héros de shonen qui arrive a transformer tous les gens qu'il côtoie ... :hum:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
23 mai 2009 à 19:21:20

Non mais le fait qu'un méchant devienne gentil c'est pas le problème en soi finalement, c'est comment c'est amener...

Là Nagato était sur ses positions depuis des années, il n'a pas douter une seule seconde, et en un chaputre UN SEUL chapitre, Naruto le rend gentil... :ouch:

Non mais n'importe quoi !

Resultat : On aura jamais vu Nagato combattre à fond et dans de bonnes conditions dans le but de tuer son adversaire et en plus tout son coter "dur comme le fer" niveau psyhologie finis aux oubliettes.

Un gâchis presque aussi déprimant que celui d'Orochimaru (à qui reviens quand même la palme du "méchant le plus mépriser par son auteur de tout les temps"), lui aussi c'était un personnage que j'aimais énormément.

Un vrai pourris à la Hidan ! Tout comme Nagato, son comportement était justifier par ses souffrance, mais il avait complètement atteind le point de non retour, tout comme Nagato...

Aucun des deux ne devrais devenir gentil (trop tard pour Nagato...), et dans le cas contraire, ça devrai être fait de manière vraiment subtile, avec un vrai étalage de la psychologie de ces deux personnages, ce qui n'a pas été le cas avec Nagato qui a eu droit à une simple leçon de Naruto et HOP ! Gentil...

iRon-Mann
iRon-Mann
Niveau 10
23 mai 2009 à 20:39:53

c'est ça qui est pourri dans Naruto :oui:

kanon59
kanon59
Niveau 10
23 mai 2009 à 21:41:46

Ben vue le gachis relatif j'espère quand même que Nagato profitera à l'évolution de Naruto et obligera Naruto à le tuer par légitime défence, mais bon au point ou on en est il va crever tout seul vue qu'il est en salle état.

Sa sera une redit d'Itachi que l'auteur justifira par le fait que Sasuke et Naruto sont plus ou moins confronté aux mêmes épreuves, Sasuke voulait tuer son frère et Naruto a renoncer à tuer ce qu'il y a de plus proche d'un frère si on se base à l'afiliation de Jiraya.

La finalité demeure la même Kishi fait de Naruto et Sasuke les 2 seuls ninjas à n'avoir jamais tuer personne dans la série principale, ce qui est une belle hypocrisie par rapport au fait que ce soient malgré tout des ninjas et donc par la même des assassins improvisés. Partis comme c'est Naruto deviendra un hokage sans avoir tué de sa vie, dans le contexte du monde ou sa ce passe c'est fort.

quand est ce que Kishi aura les couilles de mettre du sang sur la main à Naruto ?

L'ancien anime de full metal alchimist, qui partait sur une trame hs bien maitrisée, avait carrément assuré sur ce coté la : Edouard Elric qui voulait pas tuer c'est retrouvé face à un adversaire qui l'a forcé à allé jusqu'au bout et qui lui a claqué qu'il devait faire ce qu'il fallait pour poursuivre sa quête : tuer ou être tuer et Edouard a fini par faire ce qu'il fallait la boule au ventre.

Shikamaru, Neiji, Shoji et même Sakura avec la vieille ont atteind un point de non retour ou ils ont du tuer, le fait que le héros reste blanc comme neige alors qu'il a des pouvoirs basé sur la destruction massive (rasen shuriken) c'est dingue

IRONMAIDEN3
IRONMAIDEN3
Niveau 7
23 mai 2009 à 23:04:26

Et alors Luffy lui aussi il a tué personne et je le préfère mais de très loin a Naruto.

Mais c' est vrai que le revirement de Nagato est un peu trop rapide. Mais bon Kishi c' est pas George lucas.

kanon59
kanon59
Niveau 10
23 mai 2009 à 23:10:46

J'avoue que j'ai jamais suivi one peace, mais d'àce que vous dites c'est pas le même univers et y a une sorte d'humour constant.

Mais comme je disais naruto c'est autre chose au niveau de l'univers et c'est franchement surprenant qu'il n'ait pas été dans l'obligation de tuer dans le cadre de ses missions, y a toujours un revirement qui fait que, ou un autre perso qui fini le boulot, si bien que comme je disais la plupart des autres persos de l'anime ont été amené à tuer pour protéger autrui, même Choji un mangeur de ships qui contemple un papillon dans un élan poétique

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment