CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Yodajul
Yodajul
Niveau 10
27 mai 2009 à 13:50:41

Kakaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaashi!!!!

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
27 mai 2009 à 14:23:32

EH MAIS C'EST QUOI CE SCENARIO???!!!Je m'attendais à tout mais pas à ça!!! :ouch2: :ouch:

psv
psv
Niveau 9
27 mai 2009 à 14:29:59

Moi j'attend de voir le chapitre complet.

je doute qu'il ranime "tous" les morts. mais sans le chapitre complet dur a dire.

Mais ca me plait plutôt comme chapitre, nagato était quasi mort vu la quantité de chakra qu'il avait dejà utiliser.

petit pour konan aussi, mais rien ne dis qu'on ne la reverra pas plus tard.

pour sasuke je sent bien madara venir l'empêcher d'aller a konoha^^

Phendor
Phendor
Niveau 5
27 mai 2009 à 14:31:52

C'est une blague? Non la c'est trop nul, que nagato devienne gentil a la limite aurait passé (des fois il en faut peu chez des gens atteints pour qu'il prenne conscience de leur erreur meme si là...bref). Mais qu'il ressucite tout le monde, non c'est nul, vous êtes sur que c'est pas plutot "juste" ceux a qui il a aspiré l'ame?

Sinon, je vois pas en quoi c'est farfelu de penser qu'il y a un lien entre tobi et obito, rien que le coup du masque avec un seul sharigan c'est tros gros.

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
27 mai 2009 à 15:06:19

Je vais peut-être me faire allumer, mais moi j'ai beaucoup aimé ces spoils... ^
:spoiler:
et puis kakashi qui n'est pas mort, je le savais depuis le début, quant à la resurection des morts, c'est tout de même un posseceur du rinnegan!!! enfin, c'est peu être un peu abusé comme pouvoir, mais quand on voit hidan qui crève jamais...
:spoiler:

Vivement vendredi en tout cas :bave:

IRONMAIDEN3
IRONMAIDEN3
Niveau 7
27 mai 2009 à 15:30:05

De toute façon je ne sais pas si il faut considéré Nagato comme un vrai mechant. Ce qu' il veut c' est la paix bien que sa perception de la paix est plus que discutable.Un peu comme Vador qui élimine les jedi car il pense qu' ils sont devenuent le mal, on paut pas le considérer comme vraiment de mechant. Mais bon le rez générale est un peu abusé, j' aurait limite préféré qu' il donne son rinnegan a Naruto.

Ashirogi
Ashirogi
Niveau 5
27 mai 2009 à 15:34:57

Ce manga sens un peu les ordures... :snif:

byetot
byetot
Niveau 7
27 mai 2009 à 17:13:53

mmmm le manga devient vraiment bidon avec le super raccourci de ce chapitre 449.
J'attendais un truc un minimum soutenu pour 4 mois d'intrigues bordel!! :(
Et on enchaine direct avec sasuke qui doit venir à konoha.

Je suis vraiment déçu de la fin de cet arc :(

Supra46
Supra46
Niveau 10
27 mai 2009 à 18:38:10

Oh mon Dieu, mais que c'est mauvais, cul cul et compagnie, Naruto est sur une pente raide depuis l'arrivée de Pain à KonoHa et force est de constater que le degré d'inclinaison de cette pente ne cesse d'augmenter...

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
27 mai 2009 à 18:49:15

Chaud, ce soir je prie pour que ce soit un fake. :ouch:
C'est pas possible... Nagato, un des méchants les plus stylés, les plus intéressants, crève et ranime tout le monde ? :ouch2:
Même si j'aimais bien Kakashi, j'espérais qu'il mourrait, ça aurait mieux collé avec le fait que le monde ninja était dangereux et qu'on pouvait crever n'importe quand... Bah oui, ça se voit, le présumé chef d'Akatsuki qui décide de sauver un village qu'il a toujours détesté... :sarcastic:
Vraiment... j'suis dégouté. :(

VD2611
VD2611
Niveau 10
27 mai 2009 à 18:51:24

quel bon chpitre qui s'annonce
nagato est en faite shenron qui ressucite tout le monde pui meut
konan offre des fleurs a naruto pour ne pas que ce dernier l'oblige a se suicider
kakashi tout comme son pote jésus peut revenir a la vie quand ça lui chante
et enfin un sasugay sauvage se dirige vers knoha pour se faire dresser par naruto

la prochaine fois: sakura trouve la death note et tue hinata :oui:

tset04
tset04
Niveau 5
27 mai 2009 à 19:41:33

Du grand n'importe quoi :content:

ça c'est du Naruto :ok:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
27 mai 2009 à 19:50:39

Faut arreter de le descendre autant quand meme. :(
Soyez tolérant dites "j'aime pas ce chapitre" plutot que "c'est un chapitre de merde". :oui:

Car pour moi Naruto reste quand meme un bon mangas meme si il est moins bien en ce moment. :(

byetot
byetot
Niveau 7
27 mai 2009 à 20:02:50

Soyez tolérant dites "j'aime pas ce chapitre" plutot que "c'est un chapitre de merde".

ça revient au même ce que tu dis relis toi :ok:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
27 mai 2009 à 20:10:56

Non non dire "c'est un chapitre de merde" ou "Naruto c'est nul" c'est affirmer une chose qui pour les autres ne l'est pas. C'est en quelque sorte dire d'une chose comme si c'etait une verité generale et un peu imposer ses goûts meme si la plupart du temps c'est pas voulu ca m'arrive aussi a mois de le faire mais tres rarement negativement. :oui:

Sehjlau
Sehjlau
Niveau 27
27 mai 2009 à 21:12:55

Ba c'est le bisounours power quoi.

Tu trouves que c'est pas merdique ???Attends il ressucite comme ca les gens,tant qu'on y est on pourrait faire revivre tout les hokages ,le clan uchiwa(sans itachi) et sishui. :noel:

Gros chapitre de bisounours mon dieu...

J'aurai vuoulu un truc ou genre Nagato reflechit sur tout les evenements passés car la ca fait le gars qui devient gentil trop rapidement...
Le fait qu'il devient gentil me gene pas mais c'est la facon de le rendre gentil,il l'est devenu en 1 scan waa...

A quand rendre gentil la mort???du style:

Naruto invoque le dieu de la mort."ah non c'est pas gentil de tuer les gens comme ca meme sils sont vieux jveux pas que la vieille meurt moi"

IRONMAIDEN3
IRONMAIDEN3
Niveau 7
27 mai 2009 à 21:27:35

La mort n' est ni gentille ni mechant, la mort est neutre. La mort c' est moi.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
27 mai 2009 à 21:40:26

Pourtant j'avais adorer cet arc. Mis à part quelques points noirs plus ou moins gros, comme le fait que Nagato n'affronte pas Naruto à fond, loin de là (vive les excuses "faut que je te capture" et "je suis faitguer"), le combat aura été superbe, et mis à part deux trois rtuc un peu con, j'ai vraiment adorer, il remontais vraiment l'histoire à mes yeux.

Et puis là, depuis 3 chapitres, c'est la déscentes aux enfers, Naruto qui reste les mains blanches, Nagato qui retourne sa veste en 5 secondes et qui utilise une technique absolument incroyable malheureusement pour réscuicité tout le monde et faire un happy end...

Et puis Konan et sa fleur quoi... :ouch: :honte: :honte: :honte:

Mon arc préférer de tout le manga se finis sur la fin que je trouve la plus pourrave de tout le manga...

Kishimobide a fait encore pire que l'arc de la recherche de Sauke, ou le personnage de Sai avait été complètement baclé, avec retournement de veste intempestif lui aussi...

Mais là on atteind des sommets...

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
27 mai 2009 à 22:10:28

Heureusement que One Piece reste crédible, parce que Naruto et Bleach se barrent en couille je trouve: ils ont perdu leur âme.

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
27 mai 2009 à 22:55:14

Ca y est, Orochimaru a un réel challenger pour son titre de perso le mieux gâché

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment