CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
23 mai 2009 à 23:43:01

Dans One Piece, personne ne tue personne, donc le fait que le héros n'est tué personne ça passe. :noel:

le_fumeur
le_fumeur
Niveau 10
24 mai 2009 à 00:01:48

Effectivement les univers de One Piece et de Naruto n'ont rien à voir, il ne sert donc à rien de les comparer.

Mais si à priori Naruto a déjà tué et on l'a vu : lors du combat contre Fake Itachi au début de Shippuden, il a tué de sang froid avec un Odama Rasengan le ninja de Suna qui servait de support à Itachi :p)

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
24 mai 2009 à 00:03:04

Il etait deja mort je pense. :-p

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
24 mai 2009 à 00:14:20

Le-fumeur :d) Ben, c'était Itachi, donc bon... Mais c'est vrai que là, il a pas hésité. Toutefois, plusieurs autres facteurs entrent en compte. :-p

kanon59
kanon59
Niveau 10
24 mai 2009 à 00:39:17

C'est même pas qu'il hésite à tuer le Naruto
Kishi lui hôte toute nécessité ou opportunité de tuer, quand il bat un ennemi il y a une raison x ou y qui fait qu'il tue pas, soit il éclate l'ennemi qui ne peut plus rien faire et il se tape le luxe de l'épargner, soit il est éprouvé par son attaque après avoir pulvérisé l'autre et un autre ninja achève l'ennemi

comme Kakuzu un mec irrécupérable sur qui le don de Naruto à ce faire des amis marchent pas....
Notre bouffeur de ramen éclate Kakuzu en bonne et du forme, explose ses terminaisons de chakra voir ses terminaisons nerveuses il me semble, mais comme Kakuzu a encore un cœur actif et que Naruto est éprouvé, c'est Kakashi qui termine le boulot

Sasuke ben il a pas été en mesure de tuer Deidara, mais comme Deidara était à cour de technique il s'est fait exploser pour tuer Sasuke qui s'en est sorti avec un timing de cocu.

Sa me fait un peu penser à ces héros marvel ou dc comic adapté au ciné, comme leur image bd est tel qu'ils ne tuent personne et sont irréprochable, le méchant crève à cause d'un de ses plans foireux ou a une prise de conscience et joue les martires, toutes les raison x ou y qui font que le héros tue jamais le méchant de lui même ou volontairement

TheCake
TheCake
Niveau 9
24 mai 2009 à 01:22:32

Et on ressort un problème de certain manga...Dans certains, le héros ne tue jamais (Naruto) et dans d'autres, le héros au contraire ne fait que tuer (je pense à certain seinen même si c'est pas comparable). Dans les mangas y'aura toujours les extrêmes et je pense que les mangakas ne s'en rendent pas compte....

le_fumeur
le_fumeur
Niveau 10
24 mai 2009 à 01:48:21

TheCake : City Hunter, Berserk et Jackals? :o))

En même temps souvent dans les seinens les héros sont des adultes, tout au moins de jeunes adultes :ok: . Et à côté, peut-être encore plus chez les jap, ça la fout sans doute mal de faire d'un gosse d'une douzaine à quinzaine d'année un assassin. Remarque Togashi l'a bien fait avec Kirua mais bon c'pas tout à fait pareil :-p

IRONMAIDEN3
IRONMAIDEN3
Niveau 7
24 mai 2009 à 03:45:11

Goku il n' a pas tué grand monde non plus.

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
24 mai 2009 à 03:46:56

si, mais à sa période enfant surtout

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
24 mai 2009 à 10:04:03
  1. ironmaiden3 Voir le profil de ironmaiden3
  2. Posté le 24 mai 2009 à 03:45:11 Avertir un modérateur
  3. Goku il n' a pas tué grand monde non plus.

:d) Goku a buté :
-Boum (le gros truc bizarre dans la tour du muscle).
-Tao Paï Paï (bon ok il est pas mort, mais le fait de le savoir 7 tomes plus tard ça lui blanchit pas les mains).
-Tambourine.
-Piccolo.
-Raditz (c'est pas lui qui a porté le coup mais quand même).
-Freezer (en fait il était pas mort, mais à l'origine Goku le butait avant de mourir dans l'explosion de Namek).
-Boo.

Et encore, faut pas oublier l'armée du Ruban Rouge, même si ça passe vite dans le manga j'pense pas qu'y'avait genre 10 personnes dans leur QG, et il les a presque tous butés.
Je trouve qu'il en a tué quand même pas mal, et d'ailleurs il a tué 3 des 4 ennemis principaux. Et dans les OAV il me semble qu'il en bute pas mal.

IRONMAIDEN3
IRONMAIDEN3
Niveau 7
24 mai 2009 à 12:37:57

Je parlai que dans le manga, les oav ça ne compte pas.
Il a tué piccolo et ses sbires, et Majin Buu. Les types de l' armé du ruban rouge c' était plus des robots que des êtres vivant.
ça fait pas beaucoup en fin de compte.

kanon59
kanon59
Niveau 10
24 mai 2009 à 12:48:37

ouai pour Naruto je compte pas les films et hs, Naruto a tué dans le seul film que j'ai vue, mais dans ce qui retrace le manga il n'a pas été amené à ôter la vie, même dans les combats ou il été déterminé à le faire

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
24 mai 2009 à 14:03:11
  1. ironmaiden3 Voir le profil de ironmaiden3
  2. Posté le 24 mai 2009 à 12:37:57 Avertir un modérateur
  3. Je parlai que dans le manga, les oav ça ne compte pas.

Il a tué piccolo et ses sbires, et Majin Buu. Les types de l' armé du ruban rouge c' était plus des robots que des êtres vivant.
ça fait pas beaucoup en fin de compte.

J'avais oublié Tambour.
L'armée du Ruban Rouge t'as bu garçon, à part le gros robot gardien de la tour du muscle ce sont tous des être vivants (et tu remarquera que je l'ai pas compté).
Il a aussi tué Raditz (avec Piccolo ils ont agit en même temps, mais il l'a tué quand même)
Et si Freezer lui a survécu c'est parceque y'avait pas d'autre moyen d'introduire Trunks et les cyborgs après la modification de l'histoire

Alors dit pas qu'il a tué que Piccolo et Bou.

Et d'ailleurs, même si c'était le cas, ça ferait toujours beaucoup plus que Naruto et Sasugay

Hah
Hah
Niveau 10
24 mai 2009 à 16:02:59

Kongming :d) Ne confond pas tout :

Gokû a fait le maximum à chaque fois pour épargner ses victimes. Pour Piccolo et compagnie, le monde était en périle, c'était nécessaire, pour Freezer, il lui a laissé une chance de partir, mais ce dernier a refusé, il a dû le mettre hors d'état de nuire (il ne l'a pas tué). Boo, il a aussi tout fait pour le séparer de Babidi, et lorsqu'il l'a éliminé, il a prié pour qu'il se réincarne sous forme humaine.
Gokû n'a tué aucun humain et a laissé vivre presque tous ces ennemis
Le commando Ginyu même si Végéta les a finis, Gokû les a juste assommés, armée du Ruban rouge, tous les commandants ont été épargnés, Végéta lors de son attaque sur terre,Sangoku a supplié Krillin de ne pas le tué, ainsi que Nappa, même si végéta l'a fini, et je ne cite que les début.

PS : rien a voir avec Naruto, mais j'aimerai remettre certaines choses en place.

Hah
Hah
Niveau 10
24 mai 2009 à 16:06:24

DOuble post, désolé :

Et pour Raditz, Sangoku a crû en lui en lachant sa queue pour qu'il puisse repartir. Se dernier a trahi sa confiance, il s'est fait tué. Même si Raditz a kidnappé le fils de Gokû, ce dernier lui a fait confiance en lui laissant une chance, même si ça a foiré...

TheCake
TheCake
Niveau 9
24 mai 2009 à 16:43:10

Pour le cas de HXH, Kirua est né dans une famille d'assassin donc ça s'comprend un peu.

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
24 mai 2009 à 16:53:35

"Gokû n'a tué aucun humain "
Faux les soldats de l'armée du RR ce sont des humains et la bas il a fait un carnage. :hap:
Quand a Piccolo on s'en fout de la raison il l'a quand meme tué, dans les autres cas aussi il se bat pour proteger la terre comme Naruto s'est battu pour proteger Konoha donc invoquer la raison pour justifier un mort ca ne sert a rien. :)

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
24 mai 2009 à 17:42:40

Goku essaie d'épargner ses adversaires en général, mais il en tue quand même pas mal.

Même si à un moment il voulait épargner Raditz (ce qui est "normal" vu qu'il croyait qu'il ne ferait plus de mal aux gens ce naïf), il a pas hésité à le tuer après.

Après si il a demandé à Krillin d'épargner Vegeta, c'est pour pouvoir se battre contre un gars balèze plus tard, et aussi avoir une vraie victoire contre lui.

Pour Freezer c'est pareil que Raditz, dans l'histoire originale il lui laisse une chance mais après il le tue.
En plus il s'est calmé au fur et à mesure, mais à l'instant où il est devenu SSj il avait l'intention de le tuer.

Pour Bou gros, il voulait le séparer de Babidi car il soupçonnait une certaine bonté et il pensait que sans Babidi il arrêtrai de tuer.

Pour Bou petit, il demande à Enma de le purifier et le réincarner pour pouvoir se battre contre un gars puissant, rien à voir avec le fait de vouloir l'épargner.

C'est vrai que Goku est bon avec ses adversaires, mais à part avec Nappa et le commando Ginyu il est pas excessivement clément.

Et dans tous les cas, on peut pas dire qu'il n'a pas tué
Tandis que Naruto et Sasugay ...

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
24 mai 2009 à 17:44:31

Sasuke a quand meme tué orochimaru non en quelque sorte? :question:

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
24 mai 2009 à 18:24:14

Si on veut
Faut voir si sceller quelqu'un ça compte comme le tuer

Moi j'dirai nan vu qu'il peut sortir (la preuve il l'a fait), mais bon ...

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment