CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Dark-Vigor
Dark-Vigor
Niveau 10
24 juillet 2009 à 17:07:03

Après je pense que Kishimoto peut encore se rattraper : Naruto peut encore changer d'opinion par rapport à Sasuke.

Il suffirait que ce dernier tue une ou des personnes (Sakura, Kakashi ?) chères à Naruto. Après ça ferait un peu cliché les deux meilleurs amis devenu pires ennemis mais bon ...

Je pense qu'il faudrait que Sasuke soit un vrai méchant dénué de tout sens moral (et un peu fou sur les bords aussi :noel: ). Ca donnerait une histoire intéressante au perso quoi.

L'espoir fait vivre ... :sarcastic:

iRon_Mann
iRon_Mann
Niveau 10
24 juillet 2009 à 17:10:06

je pense que naruto c'est fini, je vois pas ce que peut faire kishi, lui-même doit pas savoir quoi faire :(

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
24 juillet 2009 à 17:10:50

Bah c'est deja un peu le cas et pourtant Naruto s'obstine a voiloir le "sauver". :noel:

iRon_Mann
iRon_Mann
Niveau 10
24 juillet 2009 à 17:15:52

après qu'il ait sauvé sasugay, il se passe quoi? :noel:

jalexv
jalexv
Niveau 10
24 juillet 2009 à 17:47:52

iron mann kishimoto l'a dit:
"j'ai encore plein d'idée derrire ma tete"^^

iRon_Mann
iRon_Mann
Niveau 10
24 juillet 2009 à 20:27:09

oui et bien j'attends de voir ça, car on dirait pas qu'il ait encore des idées, tellement le manga devient confus :(

radec971-972
radec971-972
Niveau 6
24 juillet 2009 à 21:00:56

arrêtons le meilleur manga ce n'est surement pas naruto c'est tout simplement dbz pourquoi ? Il est la base des shonen actuelle exemple juggo ne vous fait pas pensé a c16 avec les animaux si on met le coté psychopathe de juggo c quasiment pareil ensuite le futon rasenshuriken/kienzan kishimoto n'est pas allé cherché bien loin ensuite naruto/goku ne savent pas quel sont leurs origines ni d'où leur vienne cet force et aime se battre et prouvé qu'il sont les meilleur ensuite hinata/chichi amoureuse du personnage principale mais qui ne comprend rien, vegeta/sasuke au depart je voyant en sasuke un vrai personnage inspiré sur aucune série mais quand on regarde de plus pres la vengeance le thème principale des deux personnages vegeta humilié par frezer car il est un sayan ,les uchiwa humilié et exterminé par les haut dirigeant de konoa qui les considéres comme une menace ,frezer a détruit la planète vegeta car il considérait les sayan comme un menace on voit tout de suite le rapprochement

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
24 juillet 2009 à 21:27:24
  1. Dark-Vigor Voir le profil de Dark-Vigor
  2. Posté le 24 juillet 2009 à 17:07:03 Avertir un administrateur

Je pense qu'il faudrait que Sasuke soit un vrai méchant dénué de tout sens moral (et un peu fou sur les bords aussi :noel: ). Ca donnerait une histoire intéressante au perso quoi.

:d) Ca l'est pas déjà ?
Parceque si lui n'est pas un vrai pourri, je sais pas qui l'est.
Traitre, veut tuer sans raisons, "raciste" (il s'estime supérieur parcequ'il a un Sharingan), égoïste, ingrat, prétentieux, capricieux, et se permet de dire que des gens sont des merdes pour certaines choses qu'ils font alors que quand c'est lui qui fait ces choses il dit que c'est de l'intelligence.
Difficile de faire pire fumier ...

black_jo
black_jo
Niveau 10
24 juillet 2009 à 21:31:44

Bof en même temps ya beaucoup de thèmes que tu nommes qui sont pas inventés par Dragon Ball

black_jo
black_jo
Niveau 10
24 juillet 2009 à 21:32:51

Au passage, mon dernier post cétait pour radec971-972

radec971-972
radec971-972
Niveau 6
24 juillet 2009 à 21:45:21

tu va me dire que juugo et c16 n'ont pas le meme point commun,que goku et naruto ne sont pas pareil quand il était gosses et que vegeta et sasuke n'ont pas voulu se vengé;se sont des thémes simple la vengeance ,l'orgeuil ont les utilise sonvent dans les shonen mais il faut dire que dbz a pris c principe de base alors que la plupart des shonen prenne exemple sur dbz et c un fait sans dbz on ne serait pas entrain de discuté de naruto ,pour ma part dbz représente les reves de l'hommes volé ,avoir des super pouvoir ,se thèmes existe depuis les comics comme superman ,teen tiant,la ligue des justicier donc voila mais les nippons on prit exemple dessus et dbz a été l'un des meilleur a retranscrire c thèmes et depuis les autres shonen ne font que copié rien de nouveau sauf avec death note que je classerais plus dans un seien manga

mecontentdetoi
mecontentdetoi
Niveau 9
24 juillet 2009 à 21:54:30

je plussoie jugo m'a vraiment fait penser à C16 quand j'ai vu le raw video de cette semaine.
jugo calme quand il veut et amis des animaux mais super fort quand il veut <.<"
vegeta = sasuke
sangoku= naruto
Mais c'est vraiment jugo qui m'a sauté aux yeux tellement il était calqué sur C16 même dans le look et la couleur de cheveux. :hum:

Sehj
Sehj
Niveau 10
24 juillet 2009 à 21:56:24

Sans compter le c/c quasi parfait des legendes asiatique :hum:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
24 juillet 2009 à 22:55:41

Hé c'est moi le 1er à avoir capté que juugo était un C-16 v0.2 ici :(

Sinon arrêtez les "Naruto = Goku" et "Sasuke = Vegeta"
A part la couleur des habits, y'a aucune ressemblance.

Le truc de pas abandonner, c'est caractéristique de 90% des persos principaux de Shonen (Kenshin, Luffy, Ichigo).

Même la relation de rivalité n'a rien à voir.
Naruto/Sasuke c'est à sens unique alors que Goku/Végéta c'est dans les 2 sens.

Ne comparez plus un fumier sans réel intérêt à Végéta et un autiste sans fierté qui veut sauver ledit fumier qui peut pas le saquer à Songoku

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
24 juillet 2009 à 23:05:54

Si seulement Naruto pouvait agir comme l'a fait Luffy avec Ussop... :hap:

black_jo
black_jo
Niveau 10
24 juillet 2009 à 23:14:10

radec971-972
Posté le 24 juillet 2009 à 14:45:21
se thèmes existe depuis les comics comme superman ,teen tiant,la ligue des justicier donc voila mais les nippons on prit exemple dessus et dbz a été l'un des meilleur a retranscrire c thèmes et depuis les autres shonen ne font que copié rien de nouveau sauf avec death note que je classerais plus dans un seien manga

Ouain là tas pas tort. cest des themes très anciens pour l'Occident mais si on si on regarde avant DBZ, cétait pas très populaires au Japon.

Kongming-
Posté le 24 juillet 2009 à 15:55:41
Même la relation de rivalité n'a rien à voir.
Naruto/Sasuke c'est à sens unique alors que Goku/Végéta c'est dans les 2 sens.

Depuis le début du manga Naruto essaie de dépasser Sasuke et quand c'est Naruto le plus fort, sasuke veut faire pareille. C'est clairement dans les 2 sens je trouve

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
24 juillet 2009 à 23:22:02

Au début Naruto essaie de dépasser Sasuke qui est meilleur que lui alors que Sasuke n'en a rien à foutre de lui, puis pendant un moment Sasuke rageait parceque naruto était meilleur que lui, et depuis le tome 27 Sasuke n'en a plus rien à foutre de Naruto.

La rivalité Goku/Vegeta va du moment où Vegeta se rend compte de la force de Goku (à peut près 1/2 tome après la 1ère fois qu'on le voit se battre) jusqu'à la toute fin, et toujours dans les 2 sens (Goku admire la force de Vegeta et demande à Krillin de le laisser vivre pour pouvoir se battre contre lui, alors que Vegeta veut tout le temps montrer à Goku qu'il reste meilleur que lui).
Même si Goku c'est plus pour le plaisir et Vegeta pour la fierté, tout du long qu'ils se connaissent ils veulent être supérieur à l'autre, c'est une pure rivalité entre combattants.
Piccolo est également un très bon rival de Goku, jusqu'à la fin de Cell Game où il arrête de se battre et devient un peu bouseux face aux Sayen (à mon grand regret)

radec971-972
radec971-972
Niveau 6
24 juillet 2009 à 23:24:34

Kongming je pense que tout le monde depuis le début a capté que jugo est un c16v2 mais le probleme avec ce manga ce qu'il n'a aucun style même si j'aime bien naruto il ne faut pas se voilé la fasse ,le coup de sasuke qui va ver orochimaru pour obtenir de la puissance sa te rappele pas vegeta qui devient majin vegeta sous l'emprise de babidi certe le contexte est différent pour sasuke c une vendetta contre son frère et par souci d'orgueil d'etre plus faible que naruto et vegeta c juste pour la puissance mais le resulta est le meme sasuke trahit orochimaru car il lui a donné la puissance nécessaire et vegeta refuse d'obéir a babidi par orgueil et pasqu'il a la puissance qu'il recherchait donc voila quoi

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
24 juillet 2009 à 23:38:02

Encore une fois, ce truc d'aller vers quelqu'un pour la force (ou un autre intérêt) n'a rien de spécifique à ces 2 personnages.

Bientôt on pourra plus être orphelin sans être copié sur Goku, noble sans être copié sur Vegeta, ou vieux sans être copié sur Tortue Génial :sarcastic:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
24 juillet 2009 à 23:43:53

Non mais Kong arrete ta mauvaise fois Goku et Naruto ont les cheveux jaunes et les yeux bleus comment tu justifie ca?

:noel:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment