CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
20 mai 2009 à 07:57:03

J'ai pas compris ce qu'il voulait dire par "j'ai essayé de croire en toi"...mais le reste est comprehensible.

ulster01
ulster01
Niveau 10
20 mai 2009 à 08:24:50

le spoiler est bidon ( gaara france :rire: )

ma traduction:
Naruto lit une phrase du livre
Nagato dit que c'est une phrase qu'il avait dit à Jiraiya
Ensuite on passe à l'histoire du livre, le héro devient petit à petit comme Nagato
Naruto dit que le nom du héro du livre est "Naruto"
Il y'a une note à la fin du livre ou Jiraiya remercie Nagato pour l'inspiration

Nagato sort ses mains de sa machine est forme un sceau
"Uzumaki Naruto... Je commence à vouloir croire en... toi"

fin

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
20 mai 2009 à 15:02:18

Bon, et bien le spoil a été modifier et... Kishimoto viens de gâcher le personnage de Nagato...

:spoiler:

Ah ouai génial Nagato qui deviens gentil, non mais j'hallucine.

Après avoir gâcher Itachi (en tout cas à mes yeux) en le faisant devenir (trop) gentil, après avoir gâcher Orochimaru en le faisant mourrir comme une merde, Kishimoto décide de gâcher Nagato.

Et oui, Nagato, ce fou furieux qui crois dur comme fer à ses convictions depuis des année, retourne sa veste en quelques secondes ! Waaaaa ! Génial dites donc !

Mais c'est vrai, Naruto a ce "don", on appel ça de l'hypnose arriver à ce stade, et non plus un don...

Le pire, c'est que, tout comme pour Itachi, on aura donc ajamis vu Nagato combattre dans de véritables conditions.

Itachi est arriver malade, et même si on aura vu toutes ses techniques au maximum, ses stratégies dans un combat à mort sont passées à la trappe. On aura jamais vu Itachi se battre dans le but de tuer son adversaire...

Nagato c'est pareil, il commence son combat contre Naruto très affaiblis, il se laisse faire durant toute la première partie en éspérant que Naruto s'épuise, ensuite il s'y met un peu mais jamais dans le but de tuer Naruto, donc forcément il se retiens tout comme Itachi...

Génial !

Heureusement, Orochimaru a eu son combat contre le Sandaime lui, même s'il n'a pas eu le temps de se battre à fond j'en suis certain.

Encore un grand personnage gâcher, que ce soit niveau combat ou niveau phychologie...

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
20 mai 2009 à 15:50:40

Manquerait plus que Kishi ne nous tue Tobi sans que celui-ci soit à fond... :sarcastic:
J'espère pas que ce tu dis est vrai. :(

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
20 mai 2009 à 15:52:31

Madara aussi sera malade et combattra quelqu'un qu'il ne faut absolument pas tuer. :oui:

Et peut-être même qu'il deviendra gentil à la fin ! :coeur:

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
20 mai 2009 à 16:06:13

Owi, je le vois bien 1er conseiller de Naruto quand celui-ci sera Hokage. :coeur:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
20 mai 2009 à 16:13:17

N'oublis pas Nagato, ces deux là seront très certainement l'équivalent des deux vieux pour Tsunade, sauf qu'il seront gentils ! :oui:

Et Kabuto qui cherche la rédemption viendra se joindra à eux, Kisame n'ayant rien de mieux à faire aussi, et tout le monde s'aimera grâce au don de Naruto ! :oui:

Y'a que Sasuke le bad gyu emo qui restera machant parce que grrrr, sur lui le don de Naruto sa marche pas attention !

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
20 mai 2009 à 16:28:44

C'est clair que Kishimoto ne sait plus quoi inventer...regardez one piece Oda peut inventer n'importe quoi à n'importe quel moment pourquoi kishimoto ne le peu pas?
Reagardez son frère aussi il a su faire un excellent manga...pourquoi lui il peut pas...???

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
20 mai 2009 à 16:47:59

Je oense que Kishimoto a trouver trop bien son idée avec Gaara, du coup, maintenant, dans 50% des cas, méchant = personne qui a vécus un ou des traumatismes (ça encore c'est intéréssant si c'est varié) et qui deviens gentille à la fin.

nik-6
nik-6
Niveau 10
20 mai 2009 à 20:14:11

le mechant qui devient gentil c'est un classique, rare est le cas inverse.

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
20 mai 2009 à 20:27:42

C'est une pourriture ouai... :malade:

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
20 mai 2009 à 21:09:46

Nik :d) Même si personnellement je préfère quand c'est la deuxième action. :o))

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
20 mai 2009 à 22:08:08

J'trouve pas qu'Itachi a été gâche, au contraire.
Le fait qu'il soit "gentil" a donné une dimension plus importante au personnage, avant c'était un 2ème Sasukekikoololtropuissant sans interêt.
Mais bon, c'est vrai que sa mort est pas terrible

Par contre si Nagato finit comme ça c'est vrai qu'il a été gâché.
Et merci de me rappeler le douloureux souvenir des 7-8 morts merdiques d'Orochimaru

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
20 mai 2009 à 22:53:15

Chaud, Itachi ressemblait pas du tout à Sasuke avant qu'il ne devienne "gentil", du moins je trouve pas. :(

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
21 mai 2009 à 01:56:32

Bonsoir je voulais savoir ce que vous pensiez de Naruto le film 2
J'ai bien aimé avec le mini-Kyuubi :coeur:

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
21 mai 2009 à 02:28:37

Bon, et bien le spoil a été modifier et... Kishimoto viens de gâcher le personnage de Nagato...

Ah ouai génial Nagato qui deviens gentil, non mais j'hallucine.

Après avoir gâcher Itachi (en tout cas à mes yeux) en le faisant devenir (trop) gentil, après avoir gâcher Orochimaru en le faisant mourrir comme une merde[...] tu m'excusera mais à cause de toi je me suis fait dessus juste à cette ligne, c'est vrai ce que tu dis en + :ok:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
21 mai 2009 à 10:57:40

Djgolem :d) C'est pas le meilleur. :ok:
J'm'attendais a mieux meme si certains moment etait bien comme quand Sai se bat dans les airs ou les combats de Naruto mais il y a beaucoup de defauts aussi. :(

Par rapport au spoil je prefere attendre la sortie du chap pour mieux compendre ce qui se passe. :)

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
21 mai 2009 à 13:50:47

mais je vous ai dis plein de fois!
naruto à ce truc pour qu'on devienne son ami!combien de fois faut il le répéter! :sarcastic:

TayMagiC
TayMagiC
Niveau 8
21 mai 2009 à 15:58:29

Orichimaru n'est pas encore mort, il est dans le corps / esprit de kabuto :(

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
21 mai 2009 à 16:07:23

La derniere chance d'avoir une mort digne :ok: , ou alors pour une autre mort en 2 temps 3 mouvements. :noel:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment