Bon, et bien le spoil a été modifier et... Kishimoto viens de gâcher le personnage de Nagato...
Ah ouai génial Nagato qui deviens gentil, non mais j'hallucine.
Après avoir gâcher Itachi (en tout cas à mes yeux) en le faisant devenir (trop) gentil, après avoir gâcher Orochimaru en le faisant mourrir comme une merde, Kishimoto décide de gâcher Nagato.
Et oui, Nagato, ce fou furieux qui crois dur comme fer à ses convictions depuis des année, retourne sa veste en quelques secondes ! Waaaaa ! Génial dites donc !
Mais c'est vrai, Naruto a ce "don", on appel ça de l'hypnose arriver à ce stade, et non plus un don...
Le pire, c'est que, tout comme pour Itachi, on aura donc ajamis vu Nagato combattre dans de véritables conditions.
Itachi est arriver malade, et même si on aura vu toutes ses techniques au maximum, ses stratégies dans un combat à mort sont passées à la trappe. On aura jamais vu Itachi se battre dans le but de tuer son adversaire...
Nagato c'est pareil, il commence son combat contre Naruto très affaiblis, il se laisse faire durant toute la première partie en éspérant que Naruto s'épuise, ensuite il s'y met un peu mais jamais dans le but de tuer Naruto, donc forcément il se retiens tout comme Itachi...
Génial !
Heureusement, Orochimaru a eu son combat contre le Sandaime lui, même s'il n'a pas eu le temps de se battre à fond j'en suis certain.
Encore un grand personnage gâcher, que ce soit niveau combat ou niveau phychologie...