CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

neo-shredder
neo-shredder
Niveau 6
01 septembre 2009 à 11:53:40

wéé je vais respecté des personnages fictifs
quand j'aurais snifé du dissolvant peut être :noel:

logan____sann
logan____sann
Niveau 27
01 septembre 2009 à 11:56:03

non mais la majorité des gars là bas sont des fanatiques attardés qui pètent un câble des que tu critiques un perso :rire:

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
01 septembre 2009 à 12:00:24

Aussi je sais pas si vous allez sur d'autres forums, mais jv est unique. Y a qu'ici que l'ambiance est si particulière, qu'on peut déconner (et qu'on le fait) à notre guise et j'ai jamais vu encore de forum comme ça!

Ca signifie qu'un mec qui a jamais été sur ces forums peut pas vraiment en comprendre les subtilités (et l'ambiance) :noel:

ChezMarcus_
ChezMarcus_
Niveau 10
01 septembre 2009 à 12:34:45

J'adore en ce moment les chapitres !!!
Je sais pas pourquoi je sens qeu Juugo va magistralement se faire péter la nouille ( :noel: )

Et que Sasuke va régler l'affaire, difficilement ( ou alors Naruto, en apprenant l'histoire va devenir un peu kyubi, et grâce a son aura super développé retrouver Sasuke, l'aider contre le Raikahe :noel: )
______________________________

" Salut mes petits amis de Nolife :-p "
:mac: Y'a pas que la vraie vie dans la vie ... :noel: ©

monzetsu
monzetsu
Niveau 9
01 septembre 2009 à 12:55:48

ouai de toute facon c'est sasuke , le seul a pouvoir vaincre chuck norris :ok:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
01 septembre 2009 à 12:57:02
  1. le-fumeur Voir le profil de le-fumeur
  2. Posté le 1er septembre 2009 à 12:00:24 Avertir un administrateur
  3. Aussi je sais pas si vous allez sur d'autres forums, mais jv est unique. Y a qu'ici que l'ambiance est si particulière, qu'on peut déconner (et qu'on le fait) à notre guise et j'ai jamais vu encore de forum comme ça!

:d) J'veux bien te croire, j'ai fréquenté peu d'autres forums, et aucun durablement, parcequ'on dirait que les gens sont pas normaux ailleurs.
Le forum de TolkienFrance (oui je sais, aucun rapport avec la BD) est un autre monde : pratiquement que des fanatiques snobinards pour qui la littérature semble être la seule chose digne d'intérêt (les autres objets d'études étant réservés aux gros cons) et qui passent leur temps à dire que les films de Peter Jackson sont une merde ultime.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
01 septembre 2009 à 12:57:41
  1. monzetsu Voir le profil de monzetsu
  2. Posté le 1er septembre 2009 à 12:55:48 Avertir un administrateur
  3. ouai de toute facon c'est sasuke , le seul a pouvoir vaincre chuck norris :ok:

:d) Faut pas exagérer non plus, il est pas cheaté à ce point là

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
01 septembre 2009 à 13:19:38

Kongming : "J'veux bien te croire, j'ai fréquenté peu d'autres forums, et aucun durablement, parcequ'on dirait que les gens sont pas normaux ailleurs.
Le forum de TolkienFrance (oui je sais, aucun rapport avec la BD) est un autre monde : pratiquement que des fanatiques snobinards pour qui la littérature semble être la seule chose digne d'intérêt (les autres objets d'études étant réservés aux gros cons) et qui passent leur temps à dire que les films de Peter Jackson sont une merde ultime. "

:rire: J'ai jamais visité un forum sur le SDA mais ça me semble tout à fait plausible c'est ça le pire :rire: . Enfin je suis d'accord pour dire que les bouquins sont sans doute mieux mais bon de là à dire que les films de Jackson sont à chier faut être sacrément sévère (ou ne pas s'y connaître du tout en cinéma et ne pas savoir que reprendre intégralement tous les détails de tels bouquins est matériellement impossible).

Ceci dit t'exagères y a tout de même des forums où l'ambiance est bien et pas snobinarde mais tout de même jamais au point de déconnade de jv. Mais bon y a les extrêmes, où (et c'est le point que je déteste le plus) les modos se prennent pour Kami-sama ( :noel: ) et se permettent de casser tout le monde, d'abord à coups de reproche, puis à coups de suppressions de posts et de bans si la répartie manque (et bien souvent elle manque au bout d'un moment justement!).

neo-shredder
neo-shredder
Niveau 6
01 septembre 2009 à 14:37:48

moi j'ai été banni de gaara car j'ai traité naruto de blondinet hyperactif en manque de sucre et sakura de planche a pain qui dit mieux :noel:

jalexv
jalexv
Niveau 10
01 septembre 2009 à 15:01:08

et si sasuke devenait aveugle pendant le combat
???

Desty8
Desty8
Niveau 4
01 septembre 2009 à 15:52:35

"et si sasuke devenait aveugle pendant le combat
???"

:d) je rigole comme un porc :rire: , commme ça il perd tout ces pouvoirs et il disparatra dans le monde des ninjas, et nous on fera comme si il n'avait jamais existé :noel:

logan____sann
logan____sann
Niveau 27
01 septembre 2009 à 16:22:41

j'aime bien cette possibilité desty8 :noel:

Ally_McBibil
Ally_McBibil
Niveau 4
01 septembre 2009 à 16:31:41

Comme si Kishi s'amuserait à défigurer son personnage principal euh pardon, préféré. :rire:

Notre bonhomme a du avoir des sueurs froides quand il a dessiné le genjutsu mettant en scène Sasuke se faisant arracher un œil par son frère. :rire2:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
01 septembre 2009 à 16:44:51

Tous ses assistants étaient autour de lui :

"- on sait que c'est dur, mais tu peux le faire. N'oublie pas, ce n'est qu'une illusion
- je sais les gars mais ... ça paraît tellement réel :snif:
- vas-y on est avec toi
- pauvre Sasugay, mon pauvre petit Sasugay, pardonne moi :snif2: "

VD2611
VD2611
Niveau 10
01 septembre 2009 à 18:13:04

:rire: exelent

jalexv
jalexv
Niveau 10
01 septembre 2009 à 19:18:23

ptdr kongming

logan____sann
logan____sann
Niveau 27
01 septembre 2009 à 19:53:07

jerry :rire:

monzetsu
monzetsu
Niveau 9
01 septembre 2009 à 19:55:15

+1 kong :ok:

Zelyo
Zelyo
Niveau 8
01 septembre 2009 à 20:44:00

Merci kong pour m'avoir fait autant rire :rire:

Les modos du forum gaara ont du lui couper la jambe en guise de punition pour avoir oser mettre Sasugay dans une telle situation de détresse :noel:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
01 septembre 2009 à 22:04:49

:rire: j'imagine les mecs qui recherchent sa position à partir de son IP, puis qui le tracent pour aller le torturer.

Si ça se trouve ils ont foutu une webcam et on peut le voir se faire torturer en direct sur le site, pour qu'il serve d'exemple

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment