CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Killer_Ultime
Killer_Ultime
Niveau 10
06 juin 2009 à 10:08:12

Bon je vais faire mon mea culpa mais apres avoir lu le chapitre il est vrai que c'est troublant le comportement de Tobi genre je dois aller regler des affaires et juste apres on voit Danzou... :noel:
C'est d'autant plus troublant que sur internet mon frere a trouvé que dans la mythologie jap il y avait un homme qui s'appellait Danzou Kato. C'etait un ninja legendaire qui utilisait l'ilusion. Et plus tard il a changé son nom en Tobi Kato... :o))
Et quand on sait que Kishimoto s'inspire de ces histoires la (y'a qu'a voir les MS :d) Tsukoyomi, Amaterasu et Susanoo) bah y'a des chances pour que Tobi = Danzou meme si je ne suis toujours pas convaincu. :noel:

Bref a part ca je rage que Kakashi ne soit pas Hokage. :-(
Imaginez que les 3 de la foudres rencontrent Sasuke et Cie. :o))

Crystal_method
Crystal_method
Niveau 8
06 juin 2009 à 11:22:16

Effectivement en lisant ce chap et en voyant sur une page le prère de shikamaru partir en réunion et juste après , tobi qui dit qu'il a un truc à faire, j'ai tout de suite fait le lien tobi=danzo.

D'autant plus que c'est une théorie qui traine sur le net depuis au moins un an.

CastratoR
CastratoR
Niveau 10
06 juin 2009 à 11:38:19

Il sert à rien ce Danzo...J'me demande même si Chikamaru pourrait pas le battre,avec un doigt dans le cul en faisant la danse du ventre :honte:

Faut être réaliste,c'était peut-être un bon ninja à l'époque et un fin stratège mais actuellement on dirait un grand-père qui va nous faire un arrêt cardiaque dans les minutes qui suivent,tu lui met une tape dans le dos tu lui casse la colonne quoi.

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
06 juin 2009 à 11:50:52

Et c'est bien connu, l'habit fait le moine :sarcastic:

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
06 juin 2009 à 12:02:10

Pourquoi c'est pas naruto qui est hockage comme gaara...danzo ne le mérite pas et on ne connaît pas ses intentions mais ce types est un pro guerre...c'est intrigant...c'est un très bon chapitre...depuis le temps qu'il n'y en avait pas un comme ça...les autres avant était mauvais...

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
06 juin 2009 à 12:50:54

Mouais sauf que rien ne dit que Gaara est un excellent Kazekage même s'il a la classe. C'est quand même pas si mal si Konoha ne font pas la "connerie" de mettre un gamin à la tête du village alors qu'il connaît rien en politique, en gestion des hommes (il n'a même jamais été chef d'une équipe ninja c'est dire...). S'il fallait choisir un gosse autant prendre Shikamaru ou son père qui ont l'air bien plus compétent lorsqu'il s'agit de diriger des hommes.

Yondaime quand il a été nommé était jeune mais il était quand même Jounin et à la tête de l'équipe comprenant Kakashi c'est pas rien.

Castrator : Sandaime aussi avait l'air d'un vieux débris, et pourtant c'était pas une merde. De toutes façons on le verra sûrement une fois se battre ce Danzo, et à ce moment-là on pourra en juger.

Sehjlau
Sehjlau
Niveau 27
06 juin 2009 à 13:57:41

Quand tu vois Naruto qui sait pas ce que c'est la nature et la forme du chakra vla quoi ce serait débile de le nommer hokage...

Ce serait bien que Naruto aille a la bibliothèque avec Saï ce serait bien...
Sakura a étudié des trucs a su améliorer son controle du chakra,Sai lui est un anbu donc donc il a du etudier pleins de trucs loin d'etre stupide,juste un peu différent.
Et Naruto il en a rien a foutre,a part s'entrainer a faire un rasengan plus puissant...
il aurait pu apprendre un truc de ninjutsu sympa par exemple.
Je comprends pas l'auteur a vouloir autant le rendre con comme ca...

Sinon danzo qui est elu hokage mouais ils sortent d'ou l'espece de conseil en bois devant les vieux et le pere de shika???
On diraient qu'ils savent rien de Danzo mais vote pour son election...ah ok...

Hah
Hah
Niveau 10
06 juin 2009 à 14:59:54

C'est bien d'avoir une tête les mecs, mais le mieux reste de s'en servir :sarcastic:

Danzo est un ancien réputé pour être pour dirigé l'unité "Racine", et qui occupe donc un poste important pour Konoha. Même si ces intentions sont hostiles, on ne peut avoir que des doutes sans fondement du point de vue des dirigeant. Le village anéantit, les habitants déboussolés, pour régler ce problème, il faut quelqu'un d'expérience.

Danzo est, pour les dirigeant, le meilleur successeur actuel, faut voir la vérité en face :ok:

Arshadieu
Arshadieu
Niveau 8
06 juin 2009 à 15:43:08

J'espère que Kishi sait où il va avec la relation Sakura / Naruto.

Il a commencé un truc, il doit le finir, qu'il se démerde :(

nintendo_78
nintendo_78
Niveau 6
06 juin 2009 à 19:00:23

J'aime bien la manière dont kishi rejoint le voeu de naruto au début du manga : se faire respecter et aimer de tout les villageois...

Sinon oui, danzo a enfin ce qu'il voulait et on doit s'attendre à quelque chose de drastique dans le régime de konoha...

Sinon Kisame qui va s'occuper seul de Hachibi? C'est qu'il est bien plus fort que tout ce qu'on pouvait penser...IL faut penser qu'après Nagato ( éventuellement Tobi) le meilleur membre de l'aka était Itachi et si Kisame est avec lui c'est surement qu'il est pratiquement aussi fort que lui...

Rien qu'avec 30% de son chakkra il est aussi fort que Gai avec les portes ouvertes ce qui est énorme tout de même et mis à part le pseudo combat au Tome 15 on ne le voit pas avec la totalité de ses moyens...J'attends beaucoup de ce personnage, je l'aime beaucoup avec ses répliques...Mais je préfère tobi niveau humour ("salut je suis le petit nouveau" :noel: )

fall_0ut_matt
fall_0ut_matt
Niveau 10
06 juin 2009 à 19:02:20

Danzo hokage? Bon l'élection dans l'immédiat se comprend vu la situation critique dans laquelle est konoha puis on a les membres du pays de la foudre qui se ramènent..Enfin un nouvel arc!

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
06 juin 2009 à 20:30:00

D'après ce que j'ai entendu danzo serait mis comme hockage pour que sasuke le tue parce que sasuke a dis qu'il tuerait tous les hauts placés de konoha...

deymonkey
deymonkey
Niveau 8
06 juin 2009 à 20:46:43

Danzo élu Hokage mais pas pour longtemps a mon avis. Je pense meme qu'il y aura un complot découvert vis a vis de son éléction et qu'ensuite il sera nommé un certain Kakashi. De plus Danzo et certains membres du hauts conseils vont surement avoir a faire contre Sasuke remonter comme un Pimousse ( oh oui j'adore l'expression)

ps: désolé pour les fautes s'il y a :)

Sango-link
Sango-link
Niveau 9
06 juin 2009 à 23:42:28

C'est vrai qu'au final le lien est plutot logique. Sasuke qui veut buter danzou et les hauts du village et là vlà que Danzou arrive au pouvoir. C'est peut être pour que Sasuke passe pour un réel danger qui en veut à la vie du rokudaime et donc du village de Konoha.

En tout cas j'ai hâte de voir comment Naruto va réagir face à tous ces éléments à venir.
Va y Naruto!! Chef de la résistance à Konoha contre le régime de Danzou :noel:

black_jo
black_jo
Niveau 10
07 juin 2009 à 04:16:55

kongming-
Posté le 05 juin 2009 à 15:06:15 Ben justement, y'a l'air que Kisame peut s'en charger donc je le vois pas au niveau de Naruto.
Il doit pas être loin ça c'est sur, mais bon ...

S'ils ont vu Hachibi se battre contre Sasuke, tas surement raison. Sinon, bah on sait pas.

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
07 juin 2009 à 11:08:18
  1. HAH Voir le profil de HAH
  2. Posté le 06 juin 2009 à 14:59:54 Avertir un modérateur
  3. C'est bien d'avoir une tête les mecs, mais le mieux reste de s'en servir :sarcastic:

Danzo est un ancien réputé pour être pour dirigé l'unité "Racine", et qui occupe donc un poste important pour Konoha. Même si ces intentions sont hostiles, on ne peut avoir que des doutes sans fondement du point de vue des dirigeant. Le village anéantit, les habitants déboussolés, pour régler ce problème, il faut quelqu'un d'expérience.

Danzo est, pour les dirigeant, le meilleur successeur actuel, faut voir la vérité en face :ok:

:d) je suis assez d'accord, mais je dirais plutot qu'on retrouve ce genre de situation dans pas mal de faits historique irl, le choix de "l'extreme" dans une situation qui l'est elle aussi.
Puis on se doute bien que danzo ne restera pas hokage tres longtemps.

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
07 juin 2009 à 11:18:14

C'est rare de te voir ici ^^

1. Sango-link Voir le profil de Sango-link
  2. Posté le 06 juin 2009 à 23:42:28 Avertir un modérateur
  3. C'est vrai qu'au final le lien est plutot logique. Sasuke qui veut buter danzou et les hauts du village et là vlà que Danzou arrive au pouvoir. C'est peut être pour que Sasuke passe pour un réel danger qui en veut à la vie du rokudaime et donc du village de Konoha.

:d) Tu viens de me faire penser à une horreur.
Danzou devient le méchant pas beau dictateur de Konoha, Sasugay se pointe et le bute pour accomplir sa vengeance, et du coup il est accueilli en héros
:malade:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
07 juin 2009 à 11:36:05

Bah je poste rarement sur naruto et op da

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
07 juin 2009 à 11:36:49

ounaide :noel:

Dans la mesure en fait ou je maitrise moins bien que bleach, je lis souvent pour me marrer mais sans plus :oui:

kanon59
kanon59
Niveau 10
07 juin 2009 à 13:37:27

Hum Danzou au pouvoir c'est pour moi le meilleur de faire en sorte que le retour de Sasuke devienne impossible.

Ben ouai si il bute un kage, il pourra pas revenir pépère au village si il le souhaite et Naruto pourra rien y changer.

Après vue qu'il veut butter les dirigeants, je me demande si il vise Tsunade, vue qu'il a butter Oro sur son lit de mort je crois pas que sa lui pose problème de s'en prendre à une comateuse, m'enfin on sait pas, Kishi est pas vraiment claire sur ce point

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment