CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

]Aokiji[
]Aokiji[
Niveau 10
21 mai 2009 à 17:49:13
  1. mxdaft2 Voir le profil de mxdaft2
  2. Posté le 21 mai 2009 à 13:50:47 Avertir un modérateur
  3. mais je vous ai dis plein de fois!

naruto à ce truc pour qu'on devienne son ami!combien de fois faut il le répéter! :sarcastic:

+100000000

1. DarkSolidSnake Voir le profil de DarkSolidSnake
  2. Posté le 21 mai 2009 à 16:38:05 Avertir un modérateur
    1. rewoo Voir le profil de rewoo
  3. Posté le 20 mai 2009 à 16:28:44 Avertir un modérateur
  4. C'est clair que Kishimoto ne sait plus quoi inventer...regardez one piece Oda peut inventer n'importe quoi à n'importe quel moment pourquoi kishimoto ne le peu pas?

Reagardez son frère aussi il a su faire un excellent manga...pourquoi lui il peut pas...???

Tout simplement parce que One Piece et Naruto sont clairement différents au niveau du style.

Dans One Piece, aucun perso ne meure, on reste dans un délire quasi constant, le héros est hyper niais. C'est pour ca que quand tu vois des mecs ultravilains style Crocodile s'allier avec le héros, ca choque pas.

Par contre, Orochimaru qui deviendrait allié avec Naruto, ca poserait déjà plus problème.

je plussoie :ok:

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
21 mai 2009 à 21:12:44
  1. Jipe15 Voir le profil de Jipe15
  2. Posté le 20 mai 2009 à 22:53:15 Avertir un modérateur
  3. Chaud, Itachi ressemblait pas du tout à Sasuke avant qu'il ne devienne "gentil", du moins je trouve pas. :(

C'était le mec "classe", froid et balèze
Il n'avait rien d'autre, exactement comme Sasuke

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
21 mai 2009 à 21:25:18

Il était plus mature que Sasuke qui était dans son idée de vengeance. :ok:

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
21 mai 2009 à 21:35:49

Sasuke on dirair qu'il fait le beau gosse mais en fait il y l'air plus tôt d'un gay et pas d'un type qui style...Itachi était mille fois plus stylé... :coeur:

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
21 mai 2009 à 23:42:11

Jipe15 : On en savait rien du tout à l'époque, de son niveau de maturité, on savait juste qu'il avait massacré le clan, épargné Sasuke on-ne-sait-trop-pourquoi, même si on savait qu'il voulait lui faire atteindre le MS. Donc bof quoi :noel: . Maintenant on sait tout sur lui et on peut pas nier qu'il a pris ses responsabilités (et même celles des autres), qu'il a buté son propre clan parce qu'il savait que bien que c'étaient ses proches, ils s'agissaient d'ordures et d'abrutis qui ne pensaient qu'à eux (une bande de Sasuke quoi).

iRon-Mann
iRon-Mann
Niveau 10
22 mai 2009 à 00:08:05

j'ai l'impression que kishi s'en mêle les pinceaux :(
il s'embrouille avec les personnages, personnages secondaires.
il est en manque d'inspiration on dirait, il sort toujours la même recette du héros traumatisé qui devient gentil grâce a Naruto.

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
22 mai 2009 à 10:38:54
  • Jipe15 Voir le profil de Jipe15

* Posté le 21 mai 2009 à 21:25:18 Avertir un modérateur
* Il était plus mature que Sasuke qui était dans son idée de vengeance. :ok:
* Lien permanent

* rewoo Voir le profil de rewoo
* Posté le 21 mai 2009 à 21:35:49 Avertir un modérateur
* Sasuke on dirair qu'il fait le beau gosse mais en fait il y l'air plus tôt d'un gay et pas d'un type qui style...Itachi était mille fois plus stylé... :coeur:

:d) Ouais c'est exactement ce que je dis, un gars "stylé" et complètement vide, aucun interêt

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
22 mai 2009 à 10:41:10

Pourquoi complètement vide ? :question:

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
22 mai 2009 à 11:02:41

Itachi c'était quoi à part son "style" et sa puissance ?
Que dalle
Tout ce qu'on savait de lui, c'est qu'il était puissant et qu'il avait tué sa famille pour se prouver qu'il était puissant, super intéressant :sarcastic:

Le_Dominateur
Le_Dominateur
Niveau 13
22 mai 2009 à 11:16:29

SPOIL Chap 438

Pourquoi dans le flash back Naruto dit s'appelait Nagato ?

Le_Dominateur
Le_Dominateur
Niveau 13
22 mai 2009 à 11:16:52

Nan l'inverse xD Pourquoi Nagato dit s'appelait Naruto :o

Le_Dominateur
Le_Dominateur
Niveau 13
22 mai 2009 à 11:27:46

Ah nan mais ok j'ai compris, j'étais juste pas réveillé ><

( Dsl pour le triple post )

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
22 mai 2009 à 11:30:11

Kongming :d) "Pour se prouver qu'il était puissant" ? :doute:
Ça, c'est la version donnée à Sasuke, si je ne m'abuse. :(

logan____sann
logan____sann
Niveau 27
22 mai 2009 à 12:55:39

incroyable ce chapitre, je m'explique, dans l'histoire jiraya a lui même crée le personnage de naruto dans son livre et il se trouve que ce personnage existera par la suite, c'est une sorte de mise en abime Choqué je trouve ça assez incroyable,naruto est non seulement un héros de manga mais aussi un héro d'un roman d'un perso de manga

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
22 mai 2009 à 13:01:52

Le jutsu que s'apprête à réaliser Nagato...Je le vois bien diriger contre Zetsu caché dans l'ombre comme d'habitude en train d'espionner...

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
22 mai 2009 à 13:08:21
  1. Jipe15 Voir le profil de Jipe15
  2. Posté le 22 mai 2009 à 11:30:11 Avertir un modérateur
  3. Kongming :d) "Pour se prouver qu'il était puissant" ? :doute:

Ça, c'est la version donnée à Sasuke, si je ne m'abuse. :(

Ouais, et c'est ce qui était considéré comme vrai AVANT DE SAVOIR LA VERITE SUR LUI.
C'est pour ça que je dis qu'Itachi était sans interêt AVANT DE SAVOIR LA VERITE SUR LUI, pas après.

GERONIMO15
GERONIMO15
Niveau 8
22 mai 2009 à 13:22:56

Oué logan c'est assez fort, seulement c'est ptet plus simple que ça. On peut penser que le 4ème avait lu le livre de jiraya et donc il a appelé son fils comme ca...

logan____sann
logan____sann
Niveau 27
22 mai 2009 à 13:40:46

oui d'accord son nom vient du livre mais lui même devient exactement comme le personnage du roman, il est son incarnation et je trouve ça fort

kanon59
kanon59
Niveau 10
22 mai 2009 à 14:22:34

Avant la mort de Jiraya, un flash back entre lui et Minato hokage évoqué le fameux livre en question et on voyait aussi la mère de Naruto, c'est la qu'ils ont eu l'idée d'appelé leur fils comme sa, sa reste cohérent.

Après pour Pain je m'attendais un peu à sa dans le sens ou il est hyper proche Naruto mais ses choix furent différent, j'aurai préféré qu'il reste dans sa voix jusqu'au bout et qu'il meurt sans regret en souhaitant bonne chance à Naruto ou qu'il lui fasse prendre conscience que la paix absolu est impossible.

On a quand même des purs méchants qui restent droit dans leurs bottes sinon : Hidan, Kakuzu et Orochimaru sont resté des ordures jusqu'au bout (bon Oro est peut être pas mort) et Kisame semble être de cette ligné.

Madara bah il fait pas vraiment office de méchant c'est pas un perso construit sur un axe manichéen et c'est sa qui le rend intéressant.
Ce n'est pas un traumatisé devenu fou comme Gaara et Pain ni un authentique psychopathe obnubilé par le savoir du ninjutsu comme Oro, c'est un homme qui ne vit plus dans son époque et se rattache à un certain idéal qu'il avait par le passé, ses rapports avec son clan son toutefois confus car il est impliqué dans la mort de ceux-ci à priori

Bref pour saboter ce perso sa serait dur je trouve ^^

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
22 mai 2009 à 17:17:54

Naruto ce don de pouvoir faire ami-ami... tu peux pas test! :cool:

C'était tellement prévisible que je me suis dit "Nooonnn steplait Kishi! Tu vas pas ENCORE casser un de tes persos méchants en le rendant gentil et full tiep?" Faudra voir au prochain chapitre mais ça semble mal partit, Nagato va devenir pote de Naruto... rien que de penser que ça puisse arriver ça me fait vomir. Il a quoi de si spécial Naruto pour manipuler tout le monde avec son blabla creux? Vivement que le manga se termine snif, ça devient insoutenable urgh!

Naruto, tu peux pas test!

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment