CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

IRONMAIDEN3
IRONMAIDEN3
Niveau 7
22 mai 2009 à 18:08:47

Ne lit pas si c' est insoutenable. Personne ne t' oblige a lire mon gars.

yaya90
yaya90
Niveau 10
22 mai 2009 à 18:45:48

Personnelement je trouve ça aterrant aussi. On pouvait difficilement faire plus kitch que le dernier chapitre tout de même...

fall_0ut_matt
fall_0ut_matt
Niveau 10
22 mai 2009 à 19:00:15

Arretez de critiquer ce choix: Nagato n'a jamais eu l'intention de tuer naruto, seulement de le ramener pour extraire Kyuubi.

Le seul but ultime de Nagato c'est la paix, par le biais des bijuus.
Naruto prétend tenter de trouver un moyen pour avoir la paix dans le monde, et nagato, malgré sa détermination dans son plan, sait que celui-ci est assez immoral, contrairement aux intentions louables de Naruto.

Vous vous attendiez à quoi? Qu'il dise "Tu ne me tuera peut-être pas, mais j'ai un but, et un seul: RAMENER LA PAIX DANS LE MONDE. Et pour cela j'ai besoin de ce que tu as dans ton ventre, adieu" :noel:

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
22 mai 2009 à 19:14:18

j'ai commencé le manga, le début est bien, j'ai donc le droit de lire jusqu'au bout. Si t'aimes la tournure des événements, c'est cool pour toi, mais moi je trouve que c'est naze. :ok:

Et pour extraire Kyubi, Naruto doit mourir, donc bon... :noel:

Tiens et ils vont servir à quoi Zetsu, Kisame, Kabuto et les potes du type aux 8 sabres là? Y a encore pleins d'ennemis à exploiter mais je le sens mal..

fall_0ut_matt
fall_0ut_matt
Niveau 10
22 mai 2009 à 19:36:45

si sa se trouve nagato a fait une feinte et invoque un monstre énoooorme pour attraper naruto et dire "je t'ai menti :p" :noel:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
22 mai 2009 à 20:52:35

Au prochain chapitre :

"Uzumaki Naruto... Je vais croire en toi........Fake !!!! XD ololooool pran donk sette téknike dan ta gueul konar va !!! ptdr!!!"

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
22 mai 2009 à 23:15:28
  1. perfect-keeper Voir le profil de perfect-keeper
  2. Posté le 22 mai 2009 à 17:17:54 Avertir un modérateur
  3. Naruto ce don de pouvoir faire ami-ami... tu peux pas test! :cool:

C'était tellement prévisible que je me suis dit "Nooonnn steplait Kishi! Tu vas pas ENCORE casser un de tes persos méchants en le rendant gentil et full tiep?" Faudra voir au prochain chapitre mais ça semble mal partit, Nagato va devenir pote de Naruto... rien que de penser que ça puisse arriver ça me fait vomir. Il a quoi de si spécial Naruto pour manipuler tout le monde avec son blabla creux? Vivement que le manga se termine snif, ça devient insoutenable urgh!

Naruto, tu peux pas test!

Clair :lol:
Avec Zabuza c'était super bien trouvé. (d'ailleurs les 2 combats contre Zabuza, jusqu'à sa mort, restent de loin mon moment préféré).
Avec Gaara c'était une des bonnes alternatives.
Mais là avec Nagato ...

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
22 mai 2009 à 23:20:00

Ah oui j'avais completement oublié que Zabuza fut la 1ere victime de Naruto. :noel:
Ensuite il y a eu Neji (oui rappelez vous avant c'etait un bad guy :cool: , Gaara, Sai (mais lui c'est entre parenthése :ok: ) et maintenant Nagato. :hap:
Il reste toujours l'echec Sasuke, ce qui fait de lui ce qu'il est maintenant. :noel:

-Dracs-
-Dracs-
Niveau 10
22 mai 2009 à 23:35:54

"C'était tellement prévisible que je me suis dit "Nooonnn steplait Kishi! Tu vas pas ENCORE casser un de tes persos méchants en le rendant gentil et full tiep?" Faudra voir au prochain chapitre mais ça semble mal partit, Nagato va devenir pote de Naruto... rien que de penser que ça puisse arriver ça me fait vomir. Il a quoi de si spécial Naruto pour manipuler tout le monde avec son blabla creux?"

+1000
marre de ces pseudos-méchant...
Je veux de vrais méchants.
Je veux voir des vrais sadiques, des mecs qui ont les couilles d'aller jusqu'au bout, quelles qu'en soient les conséquences, le genre à mourir dans un grand éclat de rire sadique et maléfique...

• retourne lire l'arc Shishio de Kenshin et Neuro*
sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
22 mai 2009 à 23:38:09

Je veux voir des vrais sadiques, des mecs qui ont les couilles d'aller jusqu'au bout, quelles qu'en soient les conséquences, le genre à mourir dans un grand éclat de rire sadique et maléfique...

hidan?

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
23 mai 2009 à 00:11:10

Le problème avec Hidan, c'est qu'il est en morceaux enterré dans une forêt du pays du feu. :-(
Il doit se faire chier, d'ailleurs. :o))

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
23 mai 2009 à 00:11:35

Le problème d'Hidan, c'est qu'il est en morceaux enterré dans une forêt du pays du feu... :-(
Il doit se faire chier d'ailleurs. :o))

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
23 mai 2009 à 01:06:16
  1. -Dracs- Voir le profil de -Dracs-
  2. Posté le 22 mai 2009 à 23:35:54 Avertir un modérateur
  3. "C'était tellement prévisible que je me suis dit "Nooonnn steplait Kishi! Tu vas pas ENCORE casser un de tes persos méchants en le rendant gentil et full tiep?" Faudra voir au prochain chapitre mais ça semble mal partit, Nagato va devenir pote de Naruto... rien que de penser que ça puisse arriver ça me fait vomir. Il a quoi de si spécial Naruto pour manipuler tout le monde avec son blabla creux?"

+1000

:d) Y'avait bien orochimaru, mais je sais pas pourquoi on dirait que je suis le seul à l'apprécier

Sinon c'est vrai que SHISHIO POWAAAAA !!!!!

kanon59
kanon59
Niveau 10
23 mai 2009 à 01:12:15

Ben y a une info dans un data book sur sa il me semble, bon je me méfie des databook pour la puissance des persos qui est évolué à telle période donné ou x perso a pas encore évolué mais on a des infos intéressante de Kishi.

En gros pour que Hidan conserve son immortalité il devait régulièrement faire des sacrifices à son dieu donc la ben il a fini par mourir sous terre, la data en question donné sa bio entre autre.

Donc Hidan est bien mort, ha on sait aussi que Gaara a toujours la maitrise du sable ^^

Ben ouai à défaut de montrer un perso charismatique et de se dire merde j'ai pas dit clairement ce qui arrivait à ses pouvoirs ben il dit sa dans un data book

Non parce que si on montre Gaara sa va décridibilisé Sasuke, Gaara qui s'est fait rejeter par les autres mais qui a été jusqu'au bout de ses conviction, il se la pété pas avec un air kikoo comme Sasuke y avait pas de frime celui qui l'approchai crevé et basta, même quand il a changé pour il était crédible

Enfin bref je m'égare...
rahhhh je donnerai un bras pour que le manga nous consacre un tome voir 2 sur Gaara comme sa a été fait pour Sasuke :fou:

Sinon je pense que Nagato va allé jusqu'au bout du combat face à Naruto pour rester sur la voix qu'il a choisi et l'assumé jusqu'au bout, il deviendra pas un gentil pour autant.
Il a accepté la réponse de Naruto mais il a pas dit qu'il renoncerai à sa solution, enfin j'aime l'interpréter comme sa parce que la après avoir trucider son sensei le fait de se dire : "putain en fait il avait raison et avait la réponse dès le début désolé pour tout ceux que j'ai zigouillé, pardon au famille tout sa"
Mais je suis pas dupe je sais bien qu'un auteur de shonen est capable de faire tourner sa veste totalement à un mec qui est à la limite du génocide....

black_jo
black_jo
Niveau 10
23 mai 2009 à 01:54:10

kongming-
Posté le 22 mai 2009 à 18:06:16 # -Dracs- Voir le profil de -Dracs-

1. Posté le 22 mai 2009 à 23:35:54 Avertir un modérateur
  2. "C'était tellement prévisible que je me suis dit "Nooonnn steplait Kishi! Tu vas pas ENCORE casser un de tes persos méchants en le rendant gentil et full tiep?" Faudra voir au prochain chapitre mais ça semble mal partit, Nagato va devenir pote de Naruto... rien que de penser que ça puisse arriver ça me fait vomir. Il a quoi de si spécial Naruto pour manipuler tout le monde avec son blabla creux?"

+1000

Y'avait bien orochimaru, mais je sais pas pourquoi on dirait que je suis le seul à l'apprécier

Sinon c'est vrai que SHISHIO POWAAAAA !!!!!

Oro c'est un vrai de vrai mais sa langue m'empêche de dormir la nuit. Shishio c'est le bad guy par excellence de Kenshin et en plus il a trop de style :o))

-Dracs-
-Dracs-
Niveau 10
23 mai 2009 à 02:35:33

Hidan est une merde...
Il est con, c'est un abruti, quoi...
Il ne correspond pas vraiment à l'antagoniste purement maléfique, il n"est pas un génie du Mal avec un M majuscule...

A l'inverse, c'est vrai que Oro s'en rapproche beaucoup, arriviste, manipulateur, sans scrupules ni remords, il intrinsèquement maléfique, dommage qu'il ait une fin un peu nul, surtout que c'est le seul méchant de Naruto qui m'ait bien plus avec Gaara (mais pour d'autre raison, et le perso de Gaara se fait ruiner dans la saison Next-Gen).
En espérant que Madara relève le niveau (il le peut encore)...

Shishio, c'est THE Méchant...

Un autre antagoniste foncièrement maléfique que j'aime beaucoup, c'est Sicks de Neuro (l'auteur du manga n'est pas très bon pour dessiner les humains ordinaires, mais a un talent monstre pour dessiner les humains "monstrueux").
J'aime bien Neuro, y a une ambiance malsaine dedans unique en son genre...

Ban_Abusif
Ban_Abusif
Niveau 9
23 mai 2009 à 08:10:31

non mais c'est de naruto dont vous parlez.
C'est un shonen distrayant et sympathique à lire mais c'est vraiment un shonen "basique", donc c'est normal qu'au final ce sera "tout est bien qui finit bien" (même si quelques perso sont morts dans l'attaque).

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
23 mai 2009 à 09:58:05

Chapitre mort mais suspense à la fin avec la technique de nagato...

fall_0ut_matt
fall_0ut_matt
Niveau 10
23 mai 2009 à 10:40:38

effectivement

fall_0ut_matt
fall_0ut_matt
Niveau 10
23 mai 2009 à 10:42:23

Et ne vous plaignez pas que tous les méchants de Naruto deviennent gentils... Ceux qui conservent leurs voies sont plutôt nombreux:

hidan
kakuzu
deidera
sasori?
orochimaru
kabuto (il le dit en plus)
danzo

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie