CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

dimips3
dimips3
Niveau 5
16 mai 2009 à 17:24:38

http://footix21.labrute.fr devenez mon élève

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
16 mai 2009 à 17:34:59

Kisame. :noel:
Je me demande qui va le buter à lui, à part celui qui veut son épée (je perds les noms... :doute: )

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
16 mai 2009 à 17:39:57

Suigetsu...(le mec qui veut l'épée de kisame)mais il est pas mort encore? Et le type qui a deux face(qui a suivi le combat itachi vs sasuke) Itachi a vraiment la classe... :bave:

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
16 mai 2009 à 17:42:35

Suigetsu n'est pas mort, non. :doute: Mais il a perdu l'épée de Zabuza après le combat contre Hachibi, il me semble. :(
Quant à Zetsu, lui ça m'étonnerait qu'il meurt avant longtemps. :o))

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
16 mai 2009 à 17:59:29

Non je parlais de kisame parce que suigetsu n'est pas encore mort...

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
16 mai 2009 à 18:13:24

Ah, ben Kisame non plus n'est pas mort. :(

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
16 mai 2009 à 18:15:49

Waaaaa...je me demande ce qui va se passer après...kisame,le type à deux face,madara(tobi),hachibi,sasuke et taka,raikage,danzou...

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
16 mai 2009 à 18:36:23

C'est vrai que le village de la foudre doit attaquer Akatsuki. :(
Yaura sûrement de nouveaux personnes pleins de styles. :content:

logan____sann
logan____sann
Niveau 27
16 mai 2009 à 18:55:15

peut être l'apparition des persos inventés par les lecteurs et sélectionnés par l'auteur (redessinés qu'on peut voir dans la partie concours du manga)

fall_0ut_matt
fall_0ut_matt
Niveau 10
16 mai 2009 à 22:50:54

effectivement pour l'instant je n'ai jamais vu un personnage qui aurait inspiré Kishi sauf...le transfert d'ame qu'on voit (une vielle mémé avec des sortes de boules autour d'elle) et le vent avec une fille ("redessinée par le maitre")

iRon-Mann
iRon-Mann
Niveau 10
16 mai 2009 à 23:35:19

one piece>all>naruto :ok:

ceci n'est pas un troll, c'est une comparaison, donc si vous voulez bien lire:

Tout les personnages de ce manga servent strictement a rien :mort: , les neji, rock-lee, shino, ten-ten, chouji et autres abrutis n'apportent rien à l'histoire, c'est ce que je reproche à ce manga, les personnages ne sont pas assez développées :non: ils sont secondaires, ils sont donc obligés de faire des HS pour leurs inventés des histoires et leurs rajouter des combats qui ne devraient pas exister.

Naruto, devient chiant à la longue, il ne fait que crier mais ne fait rien de décisif, il n'a pas réussi a sauver gaara ni sasuke, il fait que pleurer.

Naruto, on ressent pas la puissance avec lui, son entraînement de 3 ans avec jiji n'ont servis a rien on dirait :( pas vraiment de nouvelles techniques :non:

C'est pour ça que ONE PIECE est un milliard fois mieux que naruto :oui:

tout ses nakamas servent à quelque chose, ils ont tous leurs histoires et apportent à l'histoire, ils ont tous une personnalité et sont attachant :oui:
Pendant les batailles, ils sont tous là, ils ont chacun leurs combats importants.

les menaces, ennemies se comptent à la pelle.
Tout les méchants sont des personnages charismatiques avec chacun sa personnalité de fou. Tous autant surpuissants avec les BARBE BLANCHE, BARBE NOIRE, les amiraux, shichibukai..., c'est ce qu'il manque avec naruuto il n'y a pas assez de méchants, menaces.
Il n'y a que l'akatsuki, orochimaru, danzo, madara...

Quant à LUFFY, avec lui on ressent la puissance tel un GOKU :oui: on voit qu'il devient vraiment plus fort au fil du temps, il a une panoplie de techniques, lors de ses nombreux combats il a utilisé de multiples techniques, avec son GEAR SECOND et GEAR THIRD, on sent qu'il passe un cap contrairement a NARUTO

Quant à la personnalité et au personnage, LUFFY est bien plus marrant et attachant que NARUTO avec son "dattebayo" :hum: , LUFFY a vraiment une personnalité a part.

Quand LUFFY se charge de quelque chose il y arrive, il a sauvé la mise à NAMI d'ARLONG,
il a sauvé NICO ROBIN du gouvernement, il a sauvé le peuple d'alabasta en déboîtant CROCODILE. Il est décivif :oui:

Voilà, j'oublie peut-être des points, mais c'est que je vois quand je compare ces deux mangas.

black_jo
black_jo
Niveau 10
16 mai 2009 à 23:58:27

iRon-Mann
Posté le 16 mai 2009 à 16:35:19

Naruto, on ressent pas la puissance avec lui, son entraînement de 3 ans avec jiji n'ont servis a rien on dirait pas vraiment de nouvelles techniques

quoi?

Th3-DarKknight
Th3-DarKknight
Niveau 5
17 mai 2009 à 00:01:22

+1000000 iron-mann

one piece est bien mieux que naruto,

juste imaginons qu'on inverse luffy et naruto, luffy dans naruto et naruto dans one piece.

Que ferait Naruto fasse aux membres du CP9?
Que pourrait-il faire fasse a BLUENO je parle même pas de ROB LUCCY. Il a beau avoir kyuubi il ne le contrôle pas :non: ses techniques seraient trop faibles, ses kunai, ou sa superbe technique interdite des multi-clonage qui depuis le début du manga n'a absolument jamais servi :honte:
J'imagine même pas NARUTO devant KUMA l'un des 7 shichibukai :mort:
je suis sûr qu'il pinaillerai face a CROCODILE :rire2:

Alors que si on imagine LUFFY dans Naruto, je pense qu'il n'aurait aucun mal a battre les méchants de NARUTO tel que les membres de l'akatsuki, PAIN et les autres, grâce à son déplacement ultra rapide depuis son combat face a BLUENO, ses GEAR SECOND et GEAR THIRD et toutes ses autres techniques :cool:

Tout les personnages de ONE PIECE sont simplement plus puissant que ceux de NARUTO :oui:

one piece>naruto :ok:

iRon-Mann
iRon-Mann
Niveau 10
17 mai 2009 à 00:03:35

je vois pas pourquoi tu comprends pas ce que j'ai voulu dire :(
les 3 années ou NARUTO s'est entraîné avec jiraya, j'ai l'impression qu'elles n'ont servies a rien, il a juste fait le futon rasengan je crois je m'en rappel plus trop :mort:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
17 mai 2009 à 00:24:44

Qu'on mette les choses au clair :
1- On s'en fout de OP, on est sur le topic de Naruto la. Si vous voulez troller vous pouvez créer un topic mais venez pas nous les casser avec vos trolls.

2- Chacun ses gouts. :ok:

3- J'ai bien ris du post de Th3-DarKknight, alors pour toi le manga qui a le perso principal le plus fort est le meilleur manga? :question:

Bref on a pas besoin de vos trolls ici parce que oui c'est bien un troll. :ok:

Th3-DarKknight
Th3-DarKknight
Niveau 5
17 mai 2009 à 00:30:09

non pas spécialement, mais c'était juste pour dire que NARUTO était faible par rapport LUFFY :oui:

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
17 mai 2009 à 00:39:10
  1. Th3-DarKknight Voir le profil de Th3-DarKknight
  2. Posté le 17 mai 2009 à 00:01:22 Avertir un modérateur
  3. +1000000 iron-mann

one piece est bien mieux que naruto,

juste imaginons qu'on inverse luffy et naruto, luffy dans naruto et naruto dans one piece.

Que ferait Naruto fasse aux membres du CP9?
Que pourrait-il faire fasse a BLUENO je parle même pas de ROB LUCCY. Il a beau avoir kyuubi il ne le contrôle pas :non: ses techniques seraient trop faibles, ses kunai, ou sa superbe technique interdite des multi-clonage qui depuis le début du manga n'a absolument jamais servi :honte:
J'imagine même pas NARUTO devant KUMA l'un des 7 shichibukai :mort:
je suis sûr qu'il pinaillerai face a CROCODILE :rire2:

Alors que si on imagine LUFFY dans Naruto, je pense qu'il n'aurait aucun mal a battre les méchants de NARUTO tel que les membres de l'akatsuki, PAIN et les autres, grâce à son déplacement ultra rapide depuis son combat face a BLUENO, ses GEAR SECOND et GEAR THIRD et toutes ses autres techniques :cool:

Tout les personnages de ONE PIECE sont simplement plus puissant que ceux de NARUTO :oui:

one piece>naruto :ok:

:rire: le comique
Dans ce cas, le meilleur animé c'est DBGT parceque Gogeta SSJ4 est tellement balèze qu'il peut même pas se battre sans tout détruire

Et oui, d'après le typer de raisonnement de Th3-Darkknight, le meilleur animé japonais est cette grosse merde de DBGT

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
17 mai 2009 à 00:39:54

On peut en discuter, mais de toutes façons l'univers de Naruto et celui de One Piece sont différents. :ok: Certes, moi aussi je préfère OP, mais surtout pour les raisons énoncées dans ton premier post, à propos des personnages. On s'en fout que le héros soit fort ou pas (enfin, jusqu'à une certaine limite :( ) tant qu'il a du charme, et sur ce point là j'avoue que OP > Naruto.

Th3-DarKknight
Th3-DarKknight
Niveau 5
17 mai 2009 à 00:43:45

non mais vous m'avez pas bien compris, j'ai dit ça juste pour montrer que naruto était moins fort que luffy et c'est pas parce que le personnage est le plus fort que je vais l'aimer :non:

et DBGT est tout simplement une honte a DBZ :oui: .

iRon-Mann
iRon-Mann
Niveau 10
17 mai 2009 à 00:46:43

j'aimerai connaître votre avis concernant ce que j'ai dit.
:merci:

je le remets là:

one piece>all>naruto

ceci n'est pas un troll, c'est une comparaison, donc si vous voulez bien lire:

Tout les personnages de ce manga servent strictement a rien , les neji, rock-lee, shino, ten-ten, chouji et autres abrutis n'apportent rien à l'histoire, c'est ce que je reproche à ce manga, les personnages ne sont pas assez développées ils sont secondaires, ils sont donc obligés de faire des HS pour leurs inventés des histoires et leurs rajouter des combats qui ne devraient pas exister.

Naruto, devient chiant à la longue, il ne fait que crier mais ne fait rien de décisif, il n'a pas réussi a sauver gaara ni sasuke, il fait que pleurer.

Naruto, on ressent pas la puissance avec lui, son entraînement de 3 ans avec jiji n'ont servis a rien on dirait pas vraiment de nouvelles techniques

C'est pour ça que ONE PIECE est un milliard fois mieux que naruto

tout ses nakamas servent à quelque chose, ils ont tous leurs histoires et apportent à l'histoire, ils ont tous une personnalité et sont attachant
Pendant les batailles, ils sont tous là, ils ont chacun leurs combats importants.

les menaces, ennemies se comptent à la pelle.
Tout les méchants sont des personnages charismatiques avec chacun sa personnalité de fou. Tous autant surpuissants avec les BARBE BLANCHE, BARBE NOIRE, les amiraux, shichibukai..., c'est ce qu'il manque avec naruuto il n'y a pas assez de méchants, menaces.
Il n'y a que l'akatsuki, orochimaru, danzo, madara...

Quant à LUFFY, avec lui on ressent la puissance tel un GOKU on voit qu'il devient vraiment plus fort au fil du temps, il a une panoplie de techniques, lors de ses nombreux combats il a utilisé de multiples techniques, avec son GEAR SECOND et GEAR THIRD, on sent qu'il passe un cap contrairement a NARUTO

Quant à la personnalité et au personnage, LUFFY est bien plus marrant et attachant que NARUTO avec son "dattebayo" , LUFFY a vraiment une personnalité a part.

Quand LUFFY se charge de quelque chose il y arrive, il a sauvé la mise à NAMI d'ARLONG,
il a sauvé NICO ROBIN du gouvernement, il a sauvé le peuple d'alabasta en déboîtant CROCODILE. Il est décivif

Voilà, j'oublie peut-être des points, mais c'est que je vois quand je compare ces deux mangas.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment