CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
31 août 2008 à 15:43:38

je ne pensse pas que suigetsu soir mort , enfin bon au vus de sa tête .... sinon j'ai hate de voir comment hachibi va contrer amaterasu

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
31 août 2008 à 15:59:55
  1. logan____sann Voir le profil de logan____sann
  2. Posté le 31 août 2008 à 15:28:59 Avertir un modérateur
  3. hello à tous, voila j'avais fais une comparaison entre harry potter et naruto la derniere fois ce qui m'avait attiré les foudres de quelques forumeurs xD

mais j'ai trouvé une autre ressemblance ( et je ne dis pas que kishimoto s'ai inspiré de rowling hein ^^) c'est dans le bouquin " harry potter et la coupe de feu " on apprend que le but de voldemort est d'être immortel et que pour survivre il prenait possession des corps des autres j'ai trouvé ça marant ^^ voila fin du HS :p

Désolé tu vas encore dire que j't'envoie chier :lol:
Mais l'immortalité c'est pas un p'tit peu (même pas juste un tout p'tit peu) un des rêves de "l'homme" depuis toujours ?
J'parie même qu'y'a au moins 1 gars qui veut être immortel dans la Bible

logan____sann
logan____sann
Niveau 27
31 août 2008 à 16:57:11

d'accord mais ils ont beaucoup de points communs quand meme :

- ils ont un immense serpent domestique

- veulent être immortels

- pour survivre ils doivent prendre possession de corps de personnes etc...

donc je suis d'accord pour dire que kishi s'est pas inspiré mais faut pas dire que ce sont juste des coïncidences non plus :)

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
31 août 2008 à 17:51:02

Ben en fait pour tout ce qui est "serpent" si.
Le serpent c'est peut-être le symbole du mal le plus courant dans le monde, commun à plein plein de civilisations.
En plus, c'est sur à 95% (faut garder 5% pour les coups durs) que Orochimaru de Naruto est inspiré d'Orochimaru de Je-sais-plus-quoi (un compte japonais), un gars très méchant et très fort qui se transforme en serpent.
Donc de ce côté là rien à voir avec Harry Potter je pense.

Dans les Simpson, le "méchant" qui reviens le plus souvent c'est Le Crotale, pourtant j'ai jamais entendu dire que Harry Potter avait pompé sur les Simpsons :rire2:

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
31 août 2008 à 18:04:47

Mais en fait, Harry Potter copie largement Stargate. Bawai, le serpent est souvent là pour représenter les méchants.

Enfin blague à part, je rejoins Kong sur le fait qu'Orochimaru est tiré d'une légende japonaise, celle de Susano-ô qui fut exilé sur terre et tua le terrible dragon à huit têtes, Yamata-no-Orochi. Pour la fin de l'anecdote, Susano-ô trouva l'épée Kusanagi dans le corps du monstre, la même qu'Orochimaru fait sortir d'un serpent sortant lui de la bouche d'Orochimaru.

Après quel véritable rapport entre un dragon et le symbole du serpent, c'est contestable... Peut-être que ma "source" (un HS d'AnimeLand assez ancien) se trompe par endroits, mais bon...

darkvadehors2b
darkvadehors2b
Niveau 8
31 août 2008 à 19:08:30

oui et puis ca copie aussi aladin a la fin quand jafar se transforme en serpent

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
31 août 2008 à 19:18:33

:lol: j'l'avais oublié celui là

logan____sann
logan____sann
Niveau 27
31 août 2008 à 21:36:00

vous direz ce que vous voudrez oro et voldemort on des points communs peu banales quand meme :(

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
31 août 2008 à 21:53:01

Ouai, on aura beau te prouver ça comme on veut, t'admettra jamais que c'est juste une coïncidence. Donc oui, t'as raison, on peut passer à autre chose maintenant ?

darkvadehors2b
darkvadehors2b
Niveau 8
31 août 2008 à 23:38:23

oué c'est sûr voldemort et orochimaru ont des point commun ... ils sont super mechant et inhumain, c'est sûr que des mechant comme ça on en voit pas souvent

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
01 septembre 2008 à 13:27:24

darkvadehors2b Posté le 31 août 2008 à 23:38:23 oué c'est sûr voldemort et orochimaru ont des point commun ... ils sont super mechant et inhumain, c'est sûr que des mechant comme ça on en voit pas souvent

et puis il sont tout les 2 centré sur les serpents et leurs ressemble comme 2 goutte d'eau et on un compagnon serpent quil les accompagne

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
01 septembre 2008 à 13:29:53

Kongming- Posté le 31 août 2008 à 15:59:55 # logan____sann Voir le profil de logan____sann

1. Posté le 31 août 2008 à 15:28:59 Avertir un modérateur
  2. hello à tous, voila j'avais fais une comparaison entre harry potter et naruto la derniere fois ce qui m'avait attiré les foudres de quelques forumeurs xD

mais j'ai trouvé une autre ressemblance ( et je ne dis pas que kishimoto s'ai inspiré de rowling hein ^^) c'est dans le bouquin " harry potter et la coupe de feu " on apprend que le but de voldemort est d'être immortel et que pour survivre il prenait possession des corps des autres j'ai trouvé ça marant ^^ voila fin du HS :p

Désolé tu vas encore dire que j't'envoie chier
Mais l'immortalité c'est pas un p'tit peu (même pas juste un tout p'tit peu) un des rêves de "l'homme" depuis toujours ?
J'parie même qu'y'a au moins 1 gars qui veut être immortel dans la Bible

jésux ^^ il créve et il se REZ (avec une piérre de démo jésus était un démoniste)

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
01 septembre 2008 à 13:58:04

Non, Jésus était un Mage, sinon comment il aurait fait pour créer de la nourriture ? (peut-être qu'il avait un pote Démoniste qui lui a donné sa pierre d'âme, sait-on jamais).

Sinon plus sérieusement, le fait qu'Orochimaru et Voldemort puissent se ressembler dans certains points n'est pas vraiment une coincidence, mais ça reste une référence typique. Kishimoto utilise comme base certaines légendes japonaises (avec pour preuve le coup de l'épée Kusanagi) tandis que pour Harry Potter, m'est d'avis que l'inspiration est purement occidentale. La similitude provient juste du cliché Serpent = Mal.

--Matiti5--
--Matiti5--
Niveau 10
01 septembre 2008 à 17:45:08

"BigBeuBeu Posté le 31 août 2008 à 18:04:47 Mais en fait, Harry Potter copie largement Stargate"

:rire: :rire: :rire:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
03 septembre 2008 à 13:30:00

spoil chapitre 415

:spoiler:

Bon, et bien il semble que Bee Killer va être battu par Sasuke qui a fait appel "aux pouvoirs de l'amour et de l'amitié", rien n'est encore sur mais ça me semble mal partis...

Sinon, on dirais que Naruto a finis son entrainement... Déja ? En tout cas s'il revient à Konoha à temps pour affronter Pein, il risque bien se se prendre une grosse branlée.

J'espère pour lui (et pour moi, j'ai pas envie de le voir perdre tout de suite...) que son pire énnemis sera déja passer puis repartis.

PETERGADE64
PETERGADE64
Niveau 9
03 septembre 2008 à 13:54:18

:spoiler: bon ben si sasuke arrive à battre hachibi, le jinchuuriki le plus fort qu'on ai vu jusqu'à présent, d'un clin d'oeil alors qu'il s'est fait défoncer deux fois, facile de deviner le chap416:

-il défonce le raikage venu aider son frère à coups de kirin
-il en profite pour neutraliser les jounins de kumo en quelques katons
-il découpe zetsu venu enregistrer le combat, avec son épée et fait un barbecue avec taka

chap417:

-il défonce madara à coups de susanoo et récupère ses yeux pour avoir le mse
_il fait une petite sardinade avec le reste du corps de kisame qu'il aura "amaterasé"
-il attaque konoha et défonce pain et konan pour lui avoir piqués son idée
-il épargne uniquement les filles à fortes poitrines (donc tsunade) pour se créer une cours

chap 418:

- le manga change de nom après la mort de naruto d'une intoxication aux pattes de criquets et s'appelle ... sasuke dbz
- sasuke fait une bonne vingtaine de gosses à droite à gauche pour faire revivre son clan
-sasuke résucite quelques bijuus histoire de déconner et de garder la forme
-sasuke devient tsuchi-rai-kaze-mizu-hokage
-fin du manga merci ya rien à voir

[R-]
[R-]
Niveau 10
03 septembre 2008 à 14:24:53

Sasuke a repris l'avantage :fier:
Amaterasu :bave: La force des Uchiha est inégalable :cool:

[R-]
[R-]
Niveau 10
03 septembre 2008 à 14:28:17

:spoiler: (désolé avant j'avais oublié :rouge: )

Confirmation, Sasuke a battu Hachibi :fete: :bave: :fier: :content: :cool:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
03 septembre 2008 à 14:34:29

:spoiler: 415

Et t'en es fier le troll ? C'est risible, que Sasuke gagne, c'était prévisible, mais qu'il mette Hachibi HS avec juste un Amaterasu, si c'est vraiment le cas, c'est décevant... Je comprends même pas commentun fan de Sasuke peut se satisfaire d'une telle victoire...

Le bon point, c'est que le Raikage laissera sûrement pas passer ça (l'Aka a déjà pris Nibi, et là en plus c'est son frère), donc on en aura sûrement un peu plus sur lui et sur son village.

PETERGADE64
PETERGADE64
Niveau 9
03 septembre 2008 à 14:41:22

R: trop bien sasuke est trop fort!! :bave:

:) bon ben naruto c'est fini pour moi. ryu de gaara doit etre en train de faire pêter le champagne :hum: . le fan service a eu raison d'une oeuvre sympa , surtout au début. retourne sur one piece moi :dehors:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment