CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Sheppard
Sheppard
Niveau 10
02 décembre 2008 à 20:48:35

" D'abord t'a Kyuubi qui apparait et qui manque de dévaster le village et il fait apparement pas mal de mort(dont les parents d'iruka d'ailleurs) et ensuite le yondaime meurt en sauvant son village de ce monstre surpuissant mais malgrès cette histoire connue jusque dans les autres pays bien sur ya des gens a konoha qui ne sont pas courant de cet événement les gars ils savent certainement pas(c'est de l'ironie là :noel: ) que kyuubi a été scellé dans le bide d' un nouveau né :hum: ... "

Tu m'expliquera comment ça se fait alors que pleins de personnes ne savaient pas qu'il avait un monstre en lui ! :ok:

Sheppard
Sheppard
Niveau 10
02 décembre 2008 à 20:51:13

Bon, je vais tout lire, mais je répond à ça avant de commencer ! :ok:

" :d) quel rapport; entre la crainte et la haine, tu connais la différence de ces deux mots ? :sarcastic:

il est normal que les parents ne veuillent pas que leur enfants jouent avec naruto car il(kyubi) pourraient les blessés...

mais je fais pas mention de cette crainte qui est logique mais de la haine... tu capte ou il te faut un dessin ? :hap: "

:d) Naruto n'étais pas haït mais personne voulait s'approcher de lui, tout le monde l'évitait j'me rappelle pas avoir vu un signe de personne l'ayant haï...

ribery34
ribery34
Niveau 9
02 décembre 2008 à 21:22:51
  1. Sheppard Voir le profil de Sheppard
  2. Posté le 02 décembre 2008 à 20:48:35 Avertir un modérateur

Tu m'expliquera comment ça se fait alors que pleins de personnes ne savaient pas qu'il avait un monstre en lui ! :ok:

:d)Comme qui par exemple???

Sheppard
Sheppard
Niveau 10
02 décembre 2008 à 21:28:39

Soit j'ai complètement oublié le début de l'histoire, soit j'me rappelle pas que sasuke, sakura, shikamaru, chouji, ino savaient que naruto avait kyubi dans son corps.

hyunkel08
hyunkel08
Niveau 10
02 décembre 2008 à 21:41:34

Y'a que ceux de son age qui ne sont pas au courant :ok:

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
02 décembre 2008 à 22:33:19
  • -Kongming-
  • Qu'est-ce-qu'ils en ont à foutre qu'il est le fils de Yondaime.

Dans leur tête Naruto = Kyubi, à leur place moi non plus j'm'en approcherai pas

--------------------------------------------------

-----------
:d) sort un peu de chez toi no-life!
tu apprendras qu'être le fils de quelqu'un... cette expression signifie être le fils de quelqu'un de reconnut par ses pairs ^^ je précise vu leur niveau :noel:
ça aide énormément ce qui n'a pas était le cas de noroto.
ça y est ça vient dans ta petite tête ? -_-

Hmmm oui je sens parfaitement le manque de rapport entre tous tes propos sans oublier la provocation mal utilisée, signe de ton incapacité totale à organiser convenablement les idées que tu exprimes
Rien que ça me suffit pour arrêter la discussion avec toi

Ma tête est peut-être petite, mais il peut s'y produire des trucs d'un niveau bien trop élevé pour que je m'emmerde a essayer en vain de te faire comprendre des choses de base.
Ce serait comme si un mec qui avait des milliers d'hectares de champs de blé perdait son temps à essayer de faire pousser un bananier

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
02 décembre 2008 à 22:37:29

J'ai oublié un truc que tu peux peut-être (mais je suis pas sur) comprendre :

"Haïr" et "craindre" sont 2 choses différentes mais la crainte peut conduire facilement à la haine
Si t'es pas capable de comprendre que 2 choses différentes peuvent néanmoins être compatibles voir très liées, j'te souhaite un gros pain dans la gueule à chaque fois que tu voudra jouer le malin alors que tu es de toute évidence mal placé pour le faire car très con vu que tu réfléchis pas plus loin que ce qui t'interresse

black_jo
black_jo
Niveau 10
02 décembre 2008 à 22:42:44

Pas besoin de tourner en rond, les sentiments c'est pas toujours logiques. C'est quand même des êtres humains... En regardant Naruto ils se souviennent de Kyubi, même s'ils savent très bien que Naruto et le démon sont 2 êtres séparés, les adultes voyaient en naruto quelque chose comme un kyubi miniature qui pourrait sortir n'importe quand. L'attaque du Démon a laissé des cicatrices psychologiques pas prêts a disparaitre, ce qui les empechaient de réfléchir et de se dire" pas besoin de le hair, il n'est pas le démon" Disons simplement que Naruto était vu plus comme étant Kyubi qu'étant Naruto, ensuite on voit qu'il n'est plus reconnu comme étant un "contenant du démon renard" à cause de la confiance qu'il s'est attiré en combattant quelques "méchants".

C'est quelque chose comme Crainte,méfiance, ensuite haine(injustifiée rationellement, mais compréhensibles psychologiquement on peut dire)et puis petit à petit la confiance s'installe et donc la méfiance mêlée à la haine disparait.

black_jo
black_jo
Niveau 10
02 décembre 2008 à 22:44:48

ha j'avais pas vu le post a Kongming qui dit un peu ce que j'voulais dire

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
03 décembre 2008 à 00:14:26

Sauf que toi c'est mieux expliqué, encore que c'est pas sur qu'il comprenne pour autant :lol:

black_jo
black_jo
Niveau 10
03 décembre 2008 à 00:36:35

xd s'il vient dire qu'un scénario comme ça est pas possible c'est soit qu'il croit que les sentiments sont tjrs logiques, soit qu'il fait exprès. Mais s'il vient dire qu'il s'est trompé alors je lui dirai bravo, t'as beaucoup d'humilité.

Telombre
Telombre
Niveau 23
03 décembre 2008 à 07:35:04

Allah-wikbir tu fais bien d'abandonner car tu es kické.

Sheppard
Sheppard
Niveau 10
03 décembre 2008 à 09:04:45

Merci tel', quelqu'un pas capale de s'exprimer en traitant les autres de singe ou de sous développés pour se rassurer n'a rien à dire d'autre ! :)

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
03 décembre 2008 à 10:03:57
  • capable
Sheppard
Sheppard
Niveau 10
03 décembre 2008 à 10:38:33

Merci de l'avoir corriger à ma place, je voulais pas encore faire des doubles posts ! ^^

hyunkel08
hyunkel08
Niveau 10
03 décembre 2008 à 18:41:49

:spoiler:

Tsunade va enfin passer à l'action :bave:

Konohamaru VS Pain :bave:

Kiba et sa mère aussi :bave:

Bon chapitre cette semaine je pense :coeur:

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
03 décembre 2008 à 18:51:45

hyunkel08: Konohamaru VS Pain :bave:

Jerry du suicidaire :noel:

hyunkel08
hyunkel08
Niveau 10
03 décembre 2008 à 21:00:46

bah toute façon il va pas se battre en solo je pense :( :doute:

ribery34
ribery34
Niveau 9
03 décembre 2008 à 21:22:34

ça saoule en ce moment kishi arrête pas d'ouvrir des arcs,ca fait 3 chapitres qu'on attend de savoir si kakashi va crever ou non;l'entraînement de naruto avance au rythme de 2 pages par chapitre et ça fait un bail qu'on sais plus ce qui se passe entre Taka,akatsuki,killer-bee et le Raikage ainsi que les 3 élèves de killer-bee et maintenant il en rajoute avec l'apparition de konohamaru qui va durer plusieurs chapitres et qui sert a rien...
En ce moment le scénario est vraiment mal foutu.

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
03 décembre 2008 à 21:25:25

Tu m'enlève les mots des doigts ribery34

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation