Ca n'empêche pas qu'il arrête pas de nous sortir des nouvelles techniques de la mort qui tue par la simple opération du Saint-Esprit
Ba jusqu'à maintenant il ne l'avait pas vraiment fait... Mais depuis la fin du combat contre Itachi il a eu Amaterasu de la part de son frère, un nouveau Sharingan tomber d'on ne sais ou, et maintenant un apprentissage ultra accélérer de l'activation et surtout le contrôle d'Amaterasu, apprentissage dont le maitre est effectivement le Saint-Esprit de l'amitié trop friends forever.
C'est vrai que depuis ce moment la ça n'est même plus de surboostage mais de nouvelles capacitées gratis.
C'est pourquoi il est tout à fait capable de battre Pein ou n'importe qui d'autre, vu qu'il peut avoir de nouvelles techniques trop balèzes n'importe quand
Oui mais, comme je l'ai dit, si on se base sur la logique des forces, non, il ne peu ni battre Pein, ni Madara, ni Itachi, ni tant d'autres...
Mais c'est sur que si on se dit qu'à cahques fois qu'il affronte un adversaire plus fort, soit se dernier se laisse faire, soit Sasuke gagne un nouveau pouvoir capable, comme par hasard, de battre l'adversaire, alors oui sasuke est invincible.
Mais d'une part, je te rappel que les pouvoirs qui tombent du ciel ça n'est que depuis la fin de son combat contre Itachi (bon avant y'a eu les ennemis qui se laissent faire aussi...).
D'une autre part, comme l'a si bien dit Perfectjoe, Sasuke a battut tout ses adversaires par interet scénaristique. Alors OK, le scénario aurait pus être mieu tourner, parce que du coup de combat final de certain perso consistait à se laisser battre, mais, en l'état actuel des choses, Sasuke ne pourrais battre Pein, d'une part parce qu'il est tout simplement largement moin fort, ensuite parceque niveau scénario ça n'avance à rien.
Et puis de toutes manieres, sa baser sur les interêts scénariqties j'aime pas, je préfère me baser sur ce qu'on sais de la puissance des perso et en théorie comment ils pourraient réagir lors d'un combat. Et si je me base la dessus, Sasuke se fait atomiser par Pein, se faitbroyer par Madara, se fait sodomiser par Itachi, se fait démonter par Jiraya, se air serpentiser par Orochimaru, se fait sucer par Karin...! Euh ! Non je me suis tromper.
encore une fin de merde , et sasuke qui s'en tire bien tranquilement avecu n nouveau pouvoir , meme karin est toujours vivante tsss
sois disant les bijuu c'était super legendaire et super fort , ben en fait il se font baiser trop facilement ![]()
Tu m'as convaincu Sadako : soit j'ai raison et Sasuke pourra toujours battre n'importe qui par l'opération du Saint-Esprit, soit toi et Perfect avez raison, et les "liaisons" entre les différentes étapes du scénario sont complètement pourries
Dans les 2 cas, actuellement ce manga est une petite bouse
dire petite c'est être modeste, moi je dirais grosse ![]()
-Kongming- >>> Après, les routes qu'a pris le scénario c'est une autre histoire, ça dépend des gouts du coup. personellement je n'aime pas du tout non plus tout ce qui concerne Sasuke. Il a été amener à se battre plusieurs fois et l'issue ne me plait franchement pas, particulierement pour Itachi (que je n'aime pourtant pas vraiment), Bee Killer et Orochimaru. Deidara c'est une autre histoire, j'ai les boules mais Sasuke mérite sa victoire je trouve.
Je pense que même en ayant été amener à combatre ces adversaires, la tournure des combat voir leur résultat auraient pus être différent sans pour autant completement chambouler la trame générale.
le shippuden 74 était excellent
j'attends la suite ! ![]()
c'est un logique encore plus poussé de ce qui été dit dans le first gen
à savoir que Naruto doit en chier avec des entrainements spéciaux pour progresser alors que Sasuke est un génie qui apprend facilement.
Tout tombe à point dans le bec de Sasuke mais la c'est la goûte d'eau en trop, il a allumé un mec qui le dépassait en tout grâce à une technique que son frère a galéré à maîtriser (et Itachi était meilleur que lui).
C'est franchement lourd de le voir favorisé à ce point, kishi veut nous faire comprendre que, grâce à des sentiments pour ses camarades, chuck nor...heu Sasuke a réussi à battre Bee Killer alors qu'en fait il compte livrer Hachibi à akatsuki en sachant pertinemment qu'il sera assassiné, Bee killer n'avait rien à à la team hebi à la base.
Bref en plus d'une trop forte mise en avant de Sasuke, je trouve qu'il y a pas mal d'hypocrisie la dedans.
Le combat contre le Raikage (s'il a lieu) sera inutile vu que Sasuke va gagner ...
Bah oui ,le Raikage ne peut pas être plus fort que le Jinchuriki à 8 queues ...
Mais
, limite ce topic devrait être supprimé, Naruto n'est plus un manga, elle été belle l'époque de gaara vs rock lee, de kimimaro, du manga "NARUTO", mais elle a disparu apparement, sachant qu'un enfant qu'a subit un petit entrainement de 3 ans bute un truc ayant une queue seulement de moins que Kyubi, ce soit disant "monstre légendaire" dont la puissance a été on ne sait combien de fois mis à grande échelle dans ce manga...après kishimoto va se rattraper en sortant que l'écart d'une queue est énorme c'est ça? Au point ou on en est je pense que Hinanata peut tuer Madara et Kyubi hein.
As blood runs black + Emmure + guests le 18 décembre ![]()
sadako_me_voit Posté le 06 septembre 2008 à 06:41:02
Ne sous-estimez donc pas Pein, c'est l'un des deux Boss de l'Akatsuki et il est considérer comme un dieu par son peuple, ça n'est pas pour rien. Pour l'instant il obeis à Madara, pour une raison obscure, Madara à peut-être un moyen de pression ou alors Pein lui obeis par strategie, j'en sais rien. En tout cas ce qui est sur c'est que ça n'est pas dans le caractère de Pein d'obeir à quelqu'un par simple soumission de force. Il y a donc une meilleur raison. Et n'oublions pas que Pein à un objectif radicalement différent de celui de Madara. Je sent le conflit arriver entre ces deux là.
Ou p-e que Pain est fort mais a rien dans la cervelle tout simplement. Contrairement a Madara qui semble fin stratège.
le coup de l'amaterasu qui s'éteint PARFAITEMENT quand Bee Killer doit rester en vie.
sadako_me_voit Posté le 06 septembre 2008 à 07:15:24 Après, c'est sur que si on se base sur l'illogisme qui entoure Sasuke ces derniers temps, il peux dans ce cas battre tout le monde.
Car en effet, selon l'émotion qu'il va utiliser, c'est à dire soit l'amitié, soit l'amour, soit la rage, soit l'envie de sexe, etc, il se découvrira une nouvelle technique inconnue
tu vas me tuer la :rire
ce manga devient de plus en plus minable
Franchement vous ne le trouvez pas honteux ce chapitre ??
C'est encore pire que Sasuka VS Itachi là...
N'ACHETEZ PAS LES MANGAS A LEUR SORTIE FR.
vous vous rapellez de sasuké qui zape le mangekyou grace a sa haine ?
lol orangebudd t'es aussi no life que moi 5h du mat
ouais c'était trop nul le coup de la haine qui pète le mangekyou. Mais je crois que c'est Itachi qui l'a dissipé lui-même et donc sasuke a du se faire mal en tombant de son orgeuil immense.
Ne sous-estimez donc pas Pein, c'est l'un des deux Boss de l'Akatsuki et il est considérer comme un dieu par son peuple, ça n'est pas pour rien
Et alors ?
Sasuke est considéré comme un dieu par de vrais êtres humains lui
Si jamais un Uchiha quelconque tombait de son orgueil il mourrait sur le coup
Sasuke, lui, finirait en bouille tellement liquide qu'on pourrait même plus le manger avec des baguettes
Infos en vrac tirées en vrac du dernier databook qui vient de sortir au Japon, attention y a du spoiler :
http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,8660.msg456369.html#msg456369 (et continuer sur les pages suivantes après)