CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
06 septembre 2008 à 13:00:30

Pour un coup ch'uis pas d'accord avec toi

Vous êtes aveugles

Pein pulvérise Sasuke ?
Y'a 2 chapitres Bee Killer aussi pulvérisait Sasuke, et là il s'est fait dégommer en 2s, presque facilement

A chaque chapitre de combat le niveau de Sasuke est multiplié par 2, à ce rythme là il va rapidement dépasser Pein vous pouvez en être sûrs

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
06 septembre 2008 à 13:15:24

Après, c'est sur que si on se base sur l'illogisme qui entoure Sasuke ces derniers temps, il peux dans ce cas battre tout le monde.

Car en effet, selon l'émotion qu'il va utiliser, c'est à dire soit l'amitié, soit l'amour, soit la rage, soit l'envie de sexe, etc, il se découvrira une nouvelle technique inconnue qu'il maitrisera directement et sutout qui sera totalement imparable car hyper méga trop puissante que même si Pein l'absorbe il l'absorbera pas justement parce qu'elle est hyper méga trop puissante.

Oui, si on se base la dessus, Sasuke nquera tout le monde. Il est aussi à noté qu'il se pourrais que Pein affronte Sasuke à moitié mort et qu'il se laisse faire durant tout le combat dans le but de révéler au final qu'il est le cousin de la belle soeur de Sasuke par alliance et manipulation génétiques, et qu'il avait tout prévus depuis des années. C'est aussi une possibilité.

Mais si on reste dans ce qu'on sais des personnages, non Sasuke est incapable de battre Pein, il est surement incapable aussi de battre Madara, il est toujours incapable de battre Itachi et il est surement incapable de battre Orochimaru ou Jiraya quand ils sont au top et pas prèsques morts.

obi2
obi2
Niveau 8
06 septembre 2008 à 13:48:14

sauf que on s'en fout qu'il ait gagné ses combats facilement ou pas....ou qu'on l'ait laissé faire ou pas....

La finalité c que sasuke gagne TOUJOURS ! que ca soit dur ou pas ===> le resultat est TOUJOURS le meme :(

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
06 septembre 2008 à 13:50:14

Oui mais seulement depuis la Next-Gen. Dans la First-Gen, il s'est fait niquer par Haku, par Gaara, par Lee, par Itachi et j'en passe.

Après, c'est sur que depuis la Next-Gen, même quand il affronte un adversaire bien plus fort que lui, y'a des circonstances atténuantes qui font qu'il ressort vainqueur.

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
06 septembre 2008 à 13:51:48

Perfect >> On se demande qui est le con aveugle ici...

Qu'est-ce qu'on en a foutre que Sasuke gagne difficilement ou autre face à un ennemie surpuissant ? :question:

Il gagne c'est tout, ce qui montre tout simplement que c'est un perso surboosté un dieu qui apprend à maitriser une technique que des personnes ont mis des années à élaborer en 3 secondes au bord de la mort et même à la maitriser mieux que Itachi sensé être plus fort que Sasuke hein, et toussa, contre le deuxième bijuu le plus puissant théorie...
Je pense que ce bijuu aurait aussi latté jiraiya si il s'était battu contre lui, or sasuke démonte un bijuu à 8 queux tranquille...

Alors excuse moi, mais dire que Sasuke gagne par chance, ça on pouvait ENCORE y croire contre oro et limite très limite pour oro, mais là, c'est clairement l'auteur qui fout que de la grosse merde... :sarcastic:

obi2
obi2
Niveau 8
06 septembre 2008 à 13:59:22

je regrette vraiment la "premiere saison" ou les combats c'etaient des combats d'hommes ===> kakashi contre zabuza ou meme ceux de l'examen chuunin...ou tout le monde se battait avec ses propres techniques...

la maintenant on a des mecs qui ont 6 coeurs ou 128 corps :( ou peuvent tout voir :( et meme un immortel :(

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
06 septembre 2008 à 14:08:27

"On se demande qui est le con aveugle ici."

:d) Sûrement pas moi hein, c'est pas moi qui voit Sasuke vaincre Pein avec son niveau actuel…

"Qu'est-ce qu'on en a foutre que Sasuke gagne difficilement ou autre face à un ennemie surpuissant ?"

:d) Mais justement, ça change tout ! Le combat contre Oro et le combat contre Itachi, dans les 2 cas, la finalité ça a été que Sasuke avait pas encore leur niveau ! Et même là contre Hachibi, en 1 vs 1, il serait mort 2 fois ! Vous êtes tellement là à dire "ouai Sasuke dieu il peut se faire tout le monde" que vous voyez même pas ce que l'auteur fait ressortir des combats après ! Sasuke battre Pein, alors que Madara dit qu'il est pas du niveau d'Itachi !

"Je pense que ce bijuu aurait aussi latté jiraiya si il s'était battu contre lui, or sasuke démonte un bijuu à 8 queux tranquille... "

:d) Pure spéculation, perso je pense que Jiraya aurait gagné, mais j'ai autant de preuves que toi pour le prouver, c'est à dire rien. Et Sasuke le démonte tranquille, c'est bien ce que je dis, vous retenez que ce que vous voulez, sans son équipe, y aurait pu de Sasuke.

Et ce qui va falloir vous foutre dans le crâne, je l'ai déjà dit au moins 3 fois, c'est que pour Hachibi, je suis d'accord, la façon dont Sasuke gagne est abusée. Mais faut arrêter d'extrapoler au point de sortir des conneries comme quoi Sasuke gagne contre Pein…

obi2
obi2
Niveau 8
06 septembre 2008 à 14:14:30

a finalité ça a été que Sasuke avait pas encore leur niveau !

OK...bah pourtant il a gagné donc c ca la finalité...on s'en fout qu'il soit moins fort le fait est qu'il a gagné...

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
06 septembre 2008 à 14:18:35

Mais ce que TOI tu sembles ne pas vouloir comprendre, c'est que SI ça n'a pas ou plus d'importance la façon dont il gagne ! :ok:

T'as pas compris ? A CHAQUE fois qu'il se bat, o dit oé, il a pas le niveau, il a gagné par chance, ou grâce à ça etc...

Ouais sans son équipe il aurait pas gagné, mais sans avoir maitrisé par miracle une technique qui était censée s'activer toute seule, et en la maitrisant peut être mieux qu'Itachi, il n'aurait pas gagné non plus.

Ce que je veux dire, c'est que même si on voit que sans ça, sans eux, sans ce truc là il aurait pas gagné, IL GAGNE TOUJOURS AU FINAL donc ça a plus d'importance...

Oro bat Sasuke, Itachi bat sasuke, jiraiya bat sasuke, le jinchuriki bat sasuke, le biju explose sasuke... :ok:
Mais à chaque fois Sasuke gagne grâce à un truc...
Donc j'espère que tu comprendras quand on te dit que Sasuke peut battre pein, on veut dire par là qu'il peut très bien y avoir encore une chose spéciale qui fasse que Sasuke gagne ou batte tel personnage plus fort que lui.

Au final, ça sert plus à rien de se dire qu'il gagne par chance ou que ses ennemie sont plus fort, il gagne un point c'est tout et c'est ça qui compte maintenant vu que c'est plus la force ni l'expérience qui compte face à lui. :ok:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
06 septembre 2008 à 14:18:58

Voila, obi2 vient de résumer tout mon pavé ! :ok:

obi2
obi2
Niveau 8
06 septembre 2008 à 14:23:58

2 phrases valent mieux qu'un pavé ok: :o))

darkvadehors2b
darkvadehors2b
Niveau 8
06 septembre 2008 à 15:26:16

oui mais au point de battre pein c'est plus qu'un coup de chance qu'il lui faudra, sasuke etait cappable de battre hachbi, après tout si il avait utiliser l'amaterasu dessuite il ne serait même pas blessé ...mais faut pas oublié que chaque membre de l'akatsuki a reussi a attrapé un bijuu, en gros ce n'est pas non plus un exploit pour l'akatsuki

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
06 septembre 2008 à 15:37:58

Gardons quand même à l'esprit que c'était Hachibi cette fois, le second Bijuu en terme de puissance après Kyuubi, et qu'en plus Bee Killer le maitrisait absolument parfaitement.

Rien ne nous dit que les Jinchuriki des démons n°4 à n°7 maitrisaient aussi bien leur Bijuu, et en plus leurs Bijuu étaient moins fort.

Battre Bee Killer c'est pas rien, loin de la.

[R-]
[R-]
Niveau 10
06 septembre 2008 à 16:26:34

En même Itachi a 13 ans était déjà plus fort qu'Oro.
Et comme je l'ai déjà dit Sasuke a surpassé son frère.

[R-]
[R-]
Niveau 10
06 septembre 2008 à 16:28:56

temps*

obi2
obi2
Niveau 8
06 septembre 2008 à 16:59:21

je parle pas des techniques mais des mecs eux meme...un mec immortel, un mec ki a 5 coeurs ou un mec qui a 10 corps voila quoi... :doute:

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
06 septembre 2008 à 17:17:23
  1. Perfectjoe Voir le profil de Perfectjoe
  2. Posté le 06 septembre 2008 à 14:08:27 Avertir un modérateur
  3. "On se demande qui est le con aveugle ici."

:d) Sûrement pas moi hein, c'est pas moi qui voit Sasuke vaincre Pein avec son niveau actuel…

C'ets bien ce qu'on dit, t'es aveugle, ou alors tu lis que la moitié de nos posts
Avec DBZGokussj2, on a jamais dit qu'il battrait Pein avec son niveau actuel

Mais tu peux pas compter sur son niveau actuel : il apprend des nouvelles techniques de la mort qui tue par l'opération du Saint-Esprit toutes les 10 minutes, sans parler de sa force et ses intuitions qui s'améliorent à chaque émotion ressentie :sarcastic:

Tu vas pas me dire qu'à la fin de son combat contre Bee Killer il avait le même niveau qu'au début quand meêm ?

Ou alors il faisait exprès de pas arriver à le blesser avec son Chidori ?

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
06 septembre 2008 à 17:24:47

Par contre, rien a voir ak sasuke et bee killer, mais je trouve que naruto a mechament la classe ak ses yeux grenouilles ^^

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
06 septembre 2008 à 17:48:48

:lol: j'l'avais oublié celui là

Je croyais que "Naruto" c'était un de ces titres qui n'a rien à voir avec l'histoire, un peu comme "Bleach" si vous voyez ce que j'veux dire

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
06 septembre 2008 à 18:01:23

Oui sauf que comme l'a dit sadako, si on réfléchit comme ça, on arrête de discuter, Sasuke vaincra tout le monde. Or, si y avait à chaque fois un intérêt scénaristique dans les victoires qu'il a eu jusque là, il y en a aucun à ce qu'il batte Pein qui est présenté comme le grand méchant clairement, et qui est clairement destiné à Naruto. Autant tu m'aurais sorti Madara, oui par une pirouette de dernière minute genre "j'apprends le Susanoo et hop", on pourrait imaginer une autre victoire de Sasuke. Autant contre Pein, soit ce combat n'aura jamais lieu, soit il le perdra car on voit bien qu'il n'est pas "destiné" à tuer Pein.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment