CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

]Maya-Natsume[
]Maya-Natsume[
Niveau 10
18 décembre 2008 à 22:11:07

Lui passer ses pouvoirs ne veut pas dire qu'il lui a apprit a les controler.

Ben à la base il lui laisse en " reflexe ", un truc qui se déclenchera tout seul, puis sasuke se met a l'apprivoiser un peu :(

hyunkel08
hyunkel08
Niveau 10
18 décembre 2008 à 22:13:53

Madara n'est pas le fondateur du clan Uchiwa, il en est devenu le leader avec son frère après qu'ils aient développé le MS :oui:

ribery34
ribery34
Niveau 9
19 décembre 2008 à 08:12:48
  1. ]Maya-Natsume[ Voir le profil de ]Maya-Natsume[
  2. Posté le 18 décembre 2008 à 22:11:07 Avertir un modérateur
  3. Lui passer ses pouvoirs ne veut pas dire qu'il lui a apprit a les controler.

Ben à la base il lui laisse en " reflexe ", un truc qui se déclenchera tout seul, puis sasuke se met a l'apprivoiser un peu :(

Il s'est pas mit a apprivoiser ce réflexe. Sasuke a eu le MS et quand tu l'as, t'as aussi l'amaterasu et le tsukuyumi (sasuke utilise les 2 contre hachibi).
La preuve quand sasuke balance l'amaterasu a Madara, c'était contre son gré et en plus la pupille de sasuke prend la forme de la pupille de Itachi en mode MS alors que contre Hachibi Sasuke balance l'amaterasu et le tsukuyomi avec ses propre pupilles.
Sasuke a son propre MS c'est clair et net, Itachi a fait en sorte qu'il s'éveille au magekyo ce qui a été le cas et après il lui a juste donné un truc pour qu'il balance un amaterasu dans la geule de Madara quand il voit son sharingan.

ribery34
ribery34
Niveau 9
19 décembre 2008 à 08:15:09

En plus Sasuke a l'air de bien maîtriser ces 2 attaques car il apprend tout seul comment éteindre les flammes de l'amaterasu et il a vite appris comment maîtriser le tsukuyomi.

Dark-Vigor
Dark-Vigor
Niveau 10
19 décembre 2008 à 09:45:10

C'est la mort pour Konoha après le 429. Je sais pas ce qui a pris à Kishimoto de faire un truc pareil, ça va laisser des marques.

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
19 décembre 2008 à 12:13:52

chapitre dispo en VF : http://www.gaara-fr.com/?/?page=lecture&article=265

:spoiler: 429

Bon chapitre je trouve, on est enfin sur de l'identité de Pain, et faire exploser Konoha comme ça, ça tue :fou: Maintenant que Pain s'en va, on va avoir les soins de tous les blessés et le retour de Naruto bientôt.

CHRIS-JERICH0
CHRIS-JERICH0
Niveau 7
19 décembre 2008 à 12:42:30

:spoiler:
Pain qui rase 80% du village, du gros nawak, :honte:
Sa va trop loin, si konoha se fait envahir, je serai pas étonné :ok:

VD2611
VD2611
Niveau 10
19 décembre 2008 à 12:53:11

sur une des derniére image on voit que pain est surpris par quelque chose c'est soit naruto soit l'invocation

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
19 décembre 2008 à 12:59:27

VD2611 :d) Les deux surement, l'invocation des 2 sages plus Naruto.

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
19 décembre 2008 à 13:04:31

re :spoiler:

Soit c'est une sorte de technique qui déplace instentanément les villageois vers un autre lieu par une invoc (comme il avait fait sur Naruto pour l'enmener à Myoboku) soit je ne vois pas.

VD2611
VD2611
Niveau 10
19 décembre 2008 à 13:37:10

c'est vrai que c'est possible c'est méme surment ca

Zelyo
Zelyo
Niveau 8
19 décembre 2008 à 13:42:09

Ragnarok_Ultima :d) dans ce cas pourquoi Sakura n'a pas été "déplacé" ?

Sinon c'est surement l'invoc ou naruto ou les deux ^^ mais de là à déplacer tout un village...

Sheppard
Sheppard
Niveau 10
19 décembre 2008 à 14:02:33

Pounaid konoha ! :bye:

Monkey_D_Fumeur
Monkey_D_Fumeur
Niveau 5
19 décembre 2008 à 14:55:21

Chaw le chapitre... :noel: Cette explosion manquait de force quand même :( :noel:

DarkSolidSnake : Ouais mais... C'est juste qu'on a toujours vu Konoha comme le village le plus fort depuis plus de 40 tomes, et que là un mec se le fait à lui tout seul... Personnellement je trouve que ça décrédibilise pas mal de choses, notamment le niveau qu'est sensé avoir Konoha justement.

Question : Pourquoi l'Aka avait besoin de Deidara pour ses capacités? Vu l'explosion que Pain vient de faire je vois pas ce qu'il avait à envier à Deidara :rire: :noel: . Il fait même mieux, Deidara avait besoin de se suicider pour faire ce genre de technique :noel:

kanon59
kanon59
Niveau 10
19 décembre 2008 à 15:18:37

Mouai si des persos comme Tsunade y laissent leur peau sa serait assé frustrant

déjà sa seconde c'est fait tuer comme sa en se faisant piquer son âme sans avoir eu le temps de bouger ou mettre une coup, c'est trop abusé

Soit on est à la limite du génocide et un gros pourcentage de la population est morte

soit sa sera pas assumé et on va voir quasiment tout les persos clés vivant (Shizune c'est mal barré mais je serai pas étonné qu'elle soit pas morte et qu'elle passe en salle de soin) ayant échappé à l'explosion y compris des mecs du genre du vendeur de ramen.

Bref aucune des 2 idées me plait vraiment :hum:

soultaker67
soultaker67
Niveau 8
19 décembre 2008 à 16:24:25

Incroyable ce chapitre :ouch:

oxy_more
oxy_more
Niveau 10
19 décembre 2008 à 17:43:20

boum... :noel:

nan mais la sa redeviens intéréssant meme ci ça a aucun sens et qu'on sais que naruto va pleurer et s'enerver et démonter pain et que les victime de l'accidant sont des perso que personne connait ou qui sont inutile genre le pere a choji.

Panpi
Panpi
Niveau 10
19 décembre 2008 à 17:56:18

Monkey :d) L'explosion qu'il fait raccourcis son espérance de vie. Un peu comme le justsu de Tsunade pour se soigner entièrement.

Excellent chapitre, vus la fin j'suis content d'être en vacance pour ne pas avoir à patienter en cours.
Par contre j'me demande bien ce qu'ils ont pu invoqué. :(

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
19 décembre 2008 à 17:57:57

Très bon chapitre, mais si l'explosion de konoha est une fausse vision, donc que Pain est prit dans un Genjutsu, j'arrête de lire cette série. :noel:

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
19 décembre 2008 à 18:08:19

Quel chapitre... l'un de mes préféres même si je suis dégouté pour l'explosion

en gros, plus aucune chance de voir kakashi vivant :snif:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics