Il mettront pas je pense de jeune a la tete de Konoha
Moi quand je lit les derniers chapitre, j'ai l'impression d'un renouvèlement des générations, et le passage konohamaru en est un bon exemple, ébisu minable sauvé par le gamin turbulent.
Après tsunade mourra peut être pas tout de suite ( mais je pense que pain la laissera pas en vie, elle est capable de trouver son secret, comme jiji, c'est trop dangereux pour lui ), mais pour sa futur succession, je vois bien sakura.
on à déjà un renouvèlement des sannins, la mort d'asuma qui lègue la protection a shikamaru ( et le passage du " roi " est important, la première génération de ninja qu'on a connu vieillit, ça sera bientôt a elle de défendre le roi ), le fait qu'un kakashi soit un personnage qui stagne vachement ( a part le ms il a pas changé depuis le début), pas de grands ninjas qui se distingue dans le village ( le nombre élevé de clans aidant à ça ).
Limite un type comme yamato pourrait, mais personnellement je pense que yamato aura peut être un rôle " maléfique " plus tard vis a vis d'orochimaru son " créateur ".
Je voit que sakura, naruto ( mais pas tout de suite, son accession au titre d'hokage ressemblant plus a une fin du manga ), shikamaru, kakashi, yamato pour devenir hokage.
Ou alors danzo, mais je le voit mal cohabité avec naruto ( naruto l'accepterais mal je pense, et l'hokage ne peut se passer de son arme majeur, danzo le dit bien ).
Voilà voilà