CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

BodoM
BodoM
Niveau 4
13 décembre 2008 à 02:40:29

Attention, le message qui suit peut contenir des :spoiler: pour les gens qui ne lisent pas les scans en ligne (Comme ça personne n'est fâche ^_^)

Personnellement, je trouve pas ça incroyable et scandaleux que Konohamaru réussisse à faire un Rasengan, pensez-y un peu, il a un instructeur privé depuis qu'il est haut comme trois pommes, il est le petit fils du 3e Hokage (Potentiel). De plus, depuis sa rencontre avec Naruto, l'auteur ne cesse de nous montrer les ressemblances entre ces deux personnages, dont la persévérance est le plus grand point commun. Naruto veut toujours se surpasser et Konohamaru et bien il veut toujours surpasser Naruto! De plus, on le sait il a eu au moins 3 ans pour "perfectionner" cette technique, il est donc très crédible, qu'il nous en sorte une mini-version dont il nécessite deux mains pour propulser. En effet, il aurait pu s'entrainer en douce très durement et sévèrement comme le fait Naruto chez les Sages. Qui sait.

Cependant, je suis persuadé que cette frappe n'a pas tué un Pain, là je suis d'accord, ce serait ridicule. Il faut quand même dire que chaque Pain n'a QU'UNE habilité et celle de celui-ci ne semble pas être aussi forte que celle du Yahiko Pain, qui semble être le plus fort et qui a peut-être achevé Kakashi (Je refuse toujours de dire qu'il est définitivement mort! Pas avant son enterrement!).

]Maya-Natsume[
]Maya-Natsume[
Niveau 10
13 décembre 2008 à 03:00:53

Il mettront pas je pense de jeune a la tete de Konoha

Moi quand je lit les derniers chapitre, j'ai l'impression d'un renouvèlement des générations, et le passage konohamaru en est un bon exemple, ébisu minable sauvé par le gamin turbulent.

Après tsunade mourra peut être pas tout de suite ( mais je pense que pain la laissera pas en vie, elle est capable de trouver son secret, comme jiji, c'est trop dangereux pour lui ), mais pour sa futur succession, je vois bien sakura.

on à déjà un renouvèlement des sannins, la mort d'asuma qui lègue la protection a shikamaru ( et le passage du " roi " est important, la première génération de ninja qu'on a connu vieillit, ça sera bientôt a elle de défendre le roi ), le fait qu'un kakashi soit un personnage qui stagne vachement ( a part le ms il a pas changé depuis le début), pas de grands ninjas qui se distingue dans le village ( le nombre élevé de clans aidant à ça ).

Limite un type comme yamato pourrait, mais personnellement je pense que yamato aura peut être un rôle " maléfique " plus tard vis a vis d'orochimaru son " créateur ".

Je voit que sakura, naruto ( mais pas tout de suite, son accession au titre d'hokage ressemblant plus a une fin du manga ), shikamaru, kakashi, yamato pour devenir hokage.

Ou alors danzo, mais je le voit mal cohabité avec naruto ( naruto l'accepterais mal je pense, et l'hokage ne peut se passer de son arme majeur, danzo le dit bien ).

Voilà voilà :)

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
13 décembre 2008 à 10:35:28

Sakura hokage, on aura tout lu ! Aucune chance.

pronime
pronime
Niveau 9
13 décembre 2008 à 11:25:57

jimagine deja le combat sakura Vs un corps de pein "contre celui qui as p-e tuer kakshi"

sakura arrive fais des clones et chaque clone fapres avec la force de tsunade le pein - pein meurt et sakura soigne kakashi

petitourson-991
petitourson-991
Niveau 7
13 décembre 2008 à 11:29:59

de toute façcon il est peut probable que le 5ème hokage meurt avant un bon bout de temps ! même si Tsunadé est la sannin la moins puissante des trois (jiraya en mode ermite étant le plus fort du trio) il est plus probable qu'elle survive a cette guerre pain vs konhoha !

simpson_-horror
simpson_-horror
Niveau 9
13 décembre 2008 à 12:41:49

oui mais je suis pas dans l'idée c'est fort probable que tsunade puisse tenir tete a pein mais jiraiya pouvait vaincre pein si les 6 n'attaquez pas emsemble :(

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
13 décembre 2008 à 12:46:44

Ouai c'est sur que si t'enlève ses meilleurs atouts à un mec, on peut le battre. Pein c'est les 6 ensemble, pas un par un.

AnimalFox
AnimalFox
Niveau 10
13 décembre 2008 à 13:41:02

Le dernier chapitre c'est bien quand les 6 pein attaque konoha non ? Je crois que je suis en retard là , il y a des chapitre après ( j'entend konohamaru , kakashi ... )

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
13 décembre 2008 à 13:58:22

Oui t'es un peu en retard, le dernier chap c'est le 428.

AnimalFox
AnimalFox
Niveau 10
13 décembre 2008 à 14:01:58

ok :)

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
13 décembre 2008 à 14:29:13
  • simpson_-horror Voir le profil de simpson_-horror

* Posté le 13 décembre 2008 à 12:41:49 Avertir un modérateur
* oui mais je suis pas dans l'idée c'est fort probable que tsunade puisse tenir tete a pein mais jiraiya pouvait vaincre pein si les 6 n'attaquez pas emsemble :(
* Lien permanent

* Perfectjoe Voir le profil de Perfectjoe
* Posté le 13 décembre 2008 à 12:46:44 Avertir un modérateur
* Ouai c'est sur que si t'enlève ses meilleurs atouts à un mec, on peut le battre. Pein c'est les 6 ensemble, pas un par un.

:d) C'est bizarre moi j'les vois pas à 6 à côté de Tsunade

trear
trear
Niveau 10
13 décembre 2008 à 14:39:11

il dit que jiraiya aurait pu tuer pain en combat singulier, (simpson_-horror) mais la force de pain est son nombre (prfectjoe), s'too :)

petitourson-991
petitourson-991
Niveau 7
13 décembre 2008 à 14:48:58

il faut dire que le rinnegan est particulièrement puissant et que malgré le fait que jiraya soit extrêmement puissant ( mode sennin tout de même !!!!! ) il n'a malheureusement pas eu le temps de découvrir tous les secrets de pain et c'est pour cela qu'il s'est fait battre... somme toute aurait il gagner si il avait pu percer les secrets de pain...

comme quoi c'était un guerrier fabuleux avec des ninjutsu de très grande classe

VD2611
VD2611
Niveau 10
13 décembre 2008 à 16:49:55

le rinnegan a l'air invincible méme le mse fait un peu pale figure a coté

Dark-Vigor
Dark-Vigor
Niveau 10
13 décembre 2008 à 17:01:01

Je comprends pas ce que font Shikamaru et son père : eux ils sont vraiment trop intelligents (je pense que le père de Shikamaru est plus futé car il bat toujours son fils au shogi ...) et ils foutent rien.
De toutes façon les corps de Pein vont se faire défoncer, n'oubliez pas la team Gaï qui arrive. Kakashi ne va pas mourir et Tsunade non plu, ça ferait un trop gros choc même si il n'y en avait qu'un et soyons résonnable Kakashi sans Sharingan ? ... Perdrait-il tous ses justsus ?

-_R_-
-_R_-
Niveau 10
13 décembre 2008 à 17:18:30
  1. pronime Voir le profil de pronime
  2. Posté le 13 décembre 2008 à 11:25:57 Citer Ignorer pronime Avertir un modérateur
  3. jimagine deja le combat sakura Vs un corps de pein "contre celui qui as p-e tuer kakshi"

sakura arrive fais des clones et chaque clone fapres avec la force de tsunade le pein - pein meurt et sakura soigne kakashi

Sakura battre un corps de Pein ? :rire:

VD2611
VD2611
Niveau 10
13 décembre 2008 à 17:48:27

a sa mort par exemple

deymonkey
deymonkey
Niveau 8
13 décembre 2008 à 17:49:55

=> Pas possible du fait qu'un clone sépare le chakra et la force de l'original non?

Apres Gai va arriver , mais je pense pas qu'il puisse faire enormement si Pain se regroupe

Kakashi sans sharingan , ce n'est le sharingan qui a fait de lui un ninja supérieur quand il avait l'age de naruto a ses débuts si?

simpson_-horror
simpson_-horror
Niveau 9
13 décembre 2008 à 19:01:24

non c'est grace a obito qui lui a donner son sharingan

VD2611
VD2611
Niveau 10
13 décembre 2008 à 19:26:45

j'en ai marre de voir les gens dirent que kakashi s'est fait exploser comme une m**** alors que c'est faut
voila trois raison qui le prouve
-kakashi a fait face a deux pain et non a 1 donc le rinnegan leur a permi d'avoir l'avantage
-l'un des deux pain est le corps de pain le plus puissa

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment