En même temps pour la comprendre ça faut vraiment le faire exprès 
N'empêche qu'il veut buter Konoha alors que son frère était de leur côté
En fait, Sasuke n'est qu'un Uchiha comme un autre : prétentieux, égoïste et traitre
C'est Itachi qui est différent des autres Uchiha
Moi je suis content qu'il veuille tuer tout le monde à Konoha, ça montre que j'ai raison quand je dis que c'est qu'un gamin prétentieux, capricieux et égoïste
Au début je l'aimais pas trop parcequ'il faisait son bogoss ténébreux trop balèse (j'aime déjà pas ce genre de perso, je les trouve sans interêt) alors qu'il était faible (on me dira ce qu'on voudra, depuis le 1er combat contre Zabuza et jusqu'à avoir le sceau maudit niveau 2, il était en dessous de Naruto, et je parle même pas de Naruto utilisant Kyubi), mais ça passait encore, c'était juste un con comme un autre et parfois je l'aimais même bien
Par contre quand il a commencé à faire son trou d'uc' en cherchant la merde à Naruto, puis en trahissant Konoha, je pouvais plus le blairer (j'aime pas les traitres, surtout quand c'est par faiblesse comme lui)
Et quand il a joué les monsieur je-sais-tout contre Orochimaru, en le critiquant pour des trucs que lui même faisait et en se prenant pour le meilleur parcequ'il s'appelle Uchiha, alors là j'ai atteind l'apothéose de la détestation (ou de la haine, mais détestation c'est marant comme mot
) du perso en lui même