CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

kanon59
kanon59
Niveau 10
07 septembre 2008 à 13:07:36

En lisant les pages ou ils traduisent le data, il y a un truc qui m'a fait tilt :

-Gaara a perdu le Shukaku, mais pas son utilisation du sable et sa technique des yeux

Gaara est toujours la comme je pensais :fete:

Plein d'infos intéressantes sinon, âges de persos etc
et des infos sur Hidan et Kakuzu

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
07 septembre 2008 à 13:17:58

Effectivement on en apprend un peu sur Hidan et Kakuzu, enfin !

Donc le village d'Hidan est devenus pacifique ce qui a facher ce dernier, il a massacrere des gens de son propre village avant de se barrer.

Apparement, sont immortalité et sa malédiction ne peuvent fonctionnés qu'il s'il sacrifie des gens à Jashin par le biais de son rituel régulierement. Après, reste à voir combien de temps il peu rester sans tuer, je suppose plusieurs semaines. Mais son immortalité devrais bientot le quitter, et son enfer d'être enterrer vivant devrait bientot s'arrêter, ce qui est tant mieu pour lui !

Quand à Kakuzu, il a donc bien perdu lors de son combat contre le Shodai, et il a été blâmer pour ça... Il a plus de 90 ans.

Sinon y'a des tas de personnages que ej voyais plus vieux, notament Deidara, Hidan, Suigetsu, Karin, Juugo...

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
07 septembre 2008 à 13:54:08

Moi j'ai noté qu'on va apprendre ce que Karin a fait à Sasuke, on verra si t'as raison Sadako :o))

kanon59
kanon59
Niveau 10
07 septembre 2008 à 13:56:45

Deidara n'a que 19 ans sa sa m'as surpris
pareil pour hidan et sasori qui ont respectivement 22 et 35 ans, Juugo en revanche je m'attendais bien à ses 18 ans.

D'après les stats, kishi place Itachi et Jiraya au même niveau de puissance selon le barème et orochimaru aussi, mais on a que les persos de Konoha dedans et ce n'est qu'un barème à la limite.

Kishi laisse également planer volontairement plusieurs mystère comme par exemple le fait que la mère de Naruto ne soit pas déclarée morte officiellement et pourquoi le sceau de Kyubi c'est affaibli.

En bonus le nom d'une bonne parti des justsus important utilisé depuis le début shippuden par l'ensemble des persos important de la série.

Rasen shuriken de naruto est révélé comme étant une technique de rang S, rang le plus élevé mais sa on savait déjà ^^

darkvadehors2b
darkvadehors2b
Niveau 8
07 septembre 2008 à 16:08:50

la mere de naruto c'est pein

Oz_3
Oz_3
Niveau 9
07 septembre 2008 à 16:20:43

voire sasuke

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
07 septembre 2008 à 22:36:51

Ce qui n'est pas dit dans le Databook, c'est que le vrai père de Sasuke est Chuck Norris.

• prend la porte*
black_jo
black_jo
Niveau 10
07 septembre 2008 à 22:54:22

assez intérressant tout ça. J'ai environ la taille de Naruto et Sasuke :o))

black_jo
black_jo
Niveau 10
07 septembre 2008 à 22:59:29

Navré du double-post

Perfectjoe Posté le 07 septembre 2008 à 07:54:08 Moi j'ai noté qu'on va apprendre ce que Karin a fait à Sasuke, on verra si t'as raison Sadako

quand ca?

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
07 septembre 2008 à 23:52:57

Quand Sasuke a rencontré les 2 chats, bah l'un deux est Karin (maître Karin de la tour).

London-Line
London-Line
Niveau 52
10 septembre 2008 à 15:32:53

Vous pouvez me donnez un site où il y a des images du 416 en Raw car j'ai fait tout plein de forums pour en voir mais il y avait juste des discussions !
Merci D'avance ! :ok:

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
10 septembre 2008 à 16:44:27

Attend l e vendredi london :ok:

Borknagar
Borknagar
Niveau 6
10 septembre 2008 à 18:59:03

Bon bah super le prochain chapitre encore :(

:spoiler:

Sasuke qui est pas content et qui veut tuer tout Konoha, Naruto qui pleure et le Raikage qui vient d'apprendre la capture de son frere :( :( :(

Fin du :spoiler:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
10 septembre 2008 à 20:22:55

:spoiler:

Rolala mais il nous casse les couilles ce Sasuke de mes deux... Dire que j'avais trouver un minimum mature sa réaction de ne s'en rpendre qu'au trois vioques... Et finalement, fidel à lui même, c'est à dire le personnage le plus CON de l'univers Naruto , il nous sort le fameux : "nan mé tu voua madara sé tro la vanjansse ke je veu jé tro la ène ta vu pour moi sé tousse lé mèm alaurre jeu vé tousse lé tué leur rasse pour venjé mon frére ke jème tro depui déja troua tu voua jé tro tissé dé gro lien avèque lui !".

:honte: :honte: :honte: :honte:

Putain Kishimoto me déçois... Quel est l'intéret de ne pas éxposer son but devant Taka en plus ? Aucun... Ridicule... On sais déja que Sasuke va se faire rétamer par Naruto en plus...

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
10 septembre 2008 à 21:23:46

Il a jamais dit qu'il s'en prendrait aux 3 vieux, mais aux gars importants du village

Ca fait quand même pas mal de monde, donc la vieille ax gros nich's

Mais là si il veut buter tout le monde :sarcastic: ...

London-Line
London-Line
Niveau 52
10 septembre 2008 à 21:30:08

Impossible le père de Shino le calmera direct ! :bave: :-)))

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
10 septembre 2008 à 21:32:04

:spoiler: inventé
Naruto, Sakura et Sasusqueu s'uniront dans une bataille d'ou par la suite ils rentreront à Konoha comme au beau vieux temps, sauf qu'avec un peu de tragédies et de tristesse après une mort de notre chère Kakashi et Gaï

dark_asmatik
dark_asmatik
Niveau 10
10 septembre 2008 à 21:32:54

Tout au long de son apprentissage, Sasuke a toujours été considéré comme le meilleur, il était "le dernier représentant du clan uchiwah", mais voila sasuke a quitté le village parce qu'il était faible, ce qui est déjà pas très gratifiant. Aujourd'hui sasuke a vaincu son frère alors qu'il n'aurai pas du. On ne l'avait pas prévenu juste avant qu'il parte du village que la vengeance ne le mènerai nulle part ? En vérité l'échec de sasuke est total. Et sasuke n'est pas du genre à admettre un destin aussi lamentable, il ne peut retourner au village en sachant qu'il avait tort sur toute la ligne, en vérité sasuke cherche encore un moyen de haïr son frère, c'est un gamin entêté qui veux avoir raison

The_Boss_93
The_Boss_93
Niveau 8
10 septembre 2008 à 22:05:34

Faux.
Sasuke a compris que son frère était bon.
Il a même chialé.

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
10 septembre 2008 à 22:42:52

En même temps pour la comprendre ça faut vraiment le faire exprès :sarcastic:
N'empêche qu'il veut buter Konoha alors que son frère était de leur côté

En fait, Sasuke n'est qu'un Uchiha comme un autre : prétentieux, égoïste et traitre
C'est Itachi qui est différent des autres Uchiha

Moi je suis content qu'il veuille tuer tout le monde à Konoha, ça montre que j'ai raison quand je dis que c'est qu'un gamin prétentieux, capricieux et égoïste

Au début je l'aimais pas trop parcequ'il faisait son bogoss ténébreux trop balèse (j'aime déjà pas ce genre de perso, je les trouve sans interêt) alors qu'il était faible (on me dira ce qu'on voudra, depuis le 1er combat contre Zabuza et jusqu'à avoir le sceau maudit niveau 2, il était en dessous de Naruto, et je parle même pas de Naruto utilisant Kyubi), mais ça passait encore, c'était juste un con comme un autre et parfois je l'aimais même bien

Par contre quand il a commencé à faire son trou d'uc' en cherchant la merde à Naruto, puis en trahissant Konoha, je pouvais plus le blairer (j'aime pas les traitres, surtout quand c'est par faiblesse comme lui)

Et quand il a joué les monsieur je-sais-tout contre Orochimaru, en le critiquant pour des trucs que lui même faisait et en se prenant pour le meilleur parcequ'il s'appelle Uchiha, alors là j'ai atteind l'apothéose de la détestation (ou de la haine, mais détestation c'est marant comme mot :o)) ) du perso en lui même

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment