CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

VD2611
VD2611
Niveau 10
18 novembre 2008 à 18:41:11

si on regarde bien les trois perso principaux naruto, sasuke, sakura n'ont jamais tué personne

badoc
badoc
Niveau 9
18 novembre 2008 à 18:44:51

alors pour toi naruto sakura et sasuké on tuait personne tu craque la serieu

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
18 novembre 2008 à 18:47:01

Ba cite une seule personne tué des mains de Naruto ou Sasuke.

hyunkel08
hyunkel08
Niveau 10
18 novembre 2008 à 18:53:34

Sakura

hyunkel08
hyunkel08
Niveau 10
18 novembre 2008 à 18:54:24

Pwned by tab :-(

Je disais :noel:

Sakura a tué une invoc' ( :noel: )

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
18 novembre 2008 à 18:57:23

Et encore, dans la traduction JapFlap qui est bien plus fidèle que celle GFT, il est dis qu'elle l'a simplement mise KO l'invocation. :rire2:

Donc même pas !

VD2611
VD2611
Niveau 10
18 novembre 2008 à 19:09:29

en effet ni sakura ni sasuke ni naruto n'ont tué personne pour le moment

ribery34
ribery34
Niveau 9
18 novembre 2008 à 21:43:13

Sasuke a tué deidara vous avez oublier ou quoi :hum: ???

120608
120608
Niveau 6
18 novembre 2008 à 21:58:58

deidara c'est suicider...

ilovexbox360
ilovexbox360
Niveau 10
18 novembre 2008 à 22:20:55

malgrés qu'ils ne veulent pas nous le faire croire sasuke est toujours trop gentil pour tuer quelqu'un

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
18 novembre 2008 à 23:02:54

Ribery, Deidara s'est suicider...

kanon59
kanon59
Niveau 10
19 novembre 2008 à 01:22:47

Si on ne tient pas compte des films ou Naruto a tué, ni des hs ou Sakura tue aussi et donc qu'on se conforme à l'auteur du manga aucun des 3 n'a tué.

C'est en ce sens que Sasuke peut parfois énervé car l'image que l'auteur veut renvoyé de lui n'est pas assumé d'une certaine manière, non pas qu'il devrait buter le premier passant qui le regarde en coin mais quand il combat il l'a jamais fais, il va jusqu'à éviter dans des situations ou sa serait pas répréensible.

C'est pour sa que je lui préfère Gaara, beaucoup plus crédible en bad guy, et même quand il devient gentils il concerve ce côté taciturne et inquiétant.

Naruto en revanche il demeure l'éternel naif et je vois que sa pour le faire murir, avec le petit côté personnel, on aurait presque l'impression que l'auteur veut "ménager leur image" façon super héros de comic book car c'est toujours un autre qui fini le travail : Deidara se suicide ; Kakuzu est achevé par Kakashi et Sasori n'est pas directement tué par Sakura non plus.

Quand on voit que même Shoji a été amené à tuer son ennemi.

Enfin on est dans le domaine du chipotage mais le côté ninja est pas assumé lol

black_jo
black_jo
Niveau 10
19 novembre 2008 à 07:40:29

sadako_me_voit
Posté le 18 novembre 2008 à 07:27:49 Effectivement, lui qui était réputer invincible (et donc à prioris même face au Sandaime Hokage...) s'est fait latter...

C'est vrai, mais j'crois quil faut le considérer "invincible" vis a vis des personnes contre qui il s'était déja battu . C'est vrai qu'il avait cette réputation à l'époque ou Sandaime avait toutes ses forces mais probablement qu'ils ne se sont pas battus l'un contre l'autre. Ça aurait donné un autre combat niveau kage!

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
19 novembre 2008 à 12:15:48

Oui ça c'est sur ! Je ne dis pas que Sarutobi aurait été incapable de battre Hanzou, mais par contre, je ne dis pas non plus l'inverse.

Pour moi ils avaient tout les deux un niveau exeptionellement élever, au dessus de la moyenne des Kage, et un combat entre eux deux n'aurais surement pas été régler tout de suite.
Mais du coup j'affirme que Hanzou aurait surement été capable de battre Sarutobi, tout comme Sarutobi aurait été capable de battre Hanzou.

La réputation de l'un comme de l'autre n'était pas usurpé je pense, ils faisaient tout les deux partis de la poignée de ninja les plus forts du monde.

VD2611
VD2611
Niveau 10
19 novembre 2008 à 13:01:29

par contre dans ce cas la on parle de sarutobi jeune parcequen vieu il a persu beaucoup de sa force

kanon59
kanon59
Niveau 10
19 novembre 2008 à 13:14:46

Ce qu'il a perdu en force il l'a gagné en expérience, une chose est sur lui aussi se serait fait avoir par Pain.

Même quelqu'un qui battrait les 6 corps se ferait tuer car le vrai n'est pas parmi eux et il peut les ressusciter, même Yondaime aurait fini par ce faire tuer, faut tenir contre les corps et connaitre sa faiblesse pour le tuer, c'est limite rageant un mec comme sa lol.

En tout cas Hanzou rentrait clairement dans la catégorie kage et sannin, les persos les plus puissant, mais je crois qu'on verra jamais ce que donne ce perso sur le plan technique, à moins que Pain ai récupéré son corps.....
Ce qui est pas sur, déjà il a surement pas le corps de Jiraya à qui il a du couper un bras.

Sa aurait quand même pu être sympa de voir ce que donné Hanzou, mais faudrai éviter de trop s'attacher à lui et à son entourage.... quand on voit ce que Pain a fait :snif:

VD2611
VD2611
Niveau 10
19 novembre 2008 à 13:32:16

en effet il pourrait venir nous tuer brrr... :peur:

logan____sann
logan____sann
Niveau 27
19 novembre 2008 à 14:23:45

non pitié qu'il ne meurt pas :snif2:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
19 novembre 2008 à 14:27:44

Le corps de Jiraya c'est impossible qu'il l'ait puisqu'il a coulé dans le marécage.

VD2611
VD2611
Niveau 10
19 novembre 2008 à 16:33:58

voila des spoil sur le chap 425 je suis pas ur la qualité est pas super
http://www.animestfr.com/forum/naruto/139-naruto-chapitre-425-raw-spoils-images-scripts.html

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment