bof la next gen c'est de l'éxagération à la base, la pomme ne tombe pas loin du pommier, si ont exagérent il faut voir pourquoi ce manga s'enfonce de plus en plus, donc certain en on marre ça se comprend.
"j'ai pas envie de vous montrer où vous avez tort…"
D'un côté la mauvaise foi, de l'autre la mauvaise volonté ? Intéressant ton point de vue, j'avoue c'est fort... Je suis super-convaincu que j'ai tort, et que tu as raison, chapeau je m'avoue vaincu...
...ou pas. C'est de plutôt mauvaise foi de penser que tu as raison sans avoir à apporter un argument valable. L'auteur s'est laissé déborder par le fan-service, ça explique le power-up constant de Sasuke (pas que lui, mais à côté des autres il n'y en a quasiment que pour lui en comparaison).
Si tu avais lu mon post jusqu'au bout, je précise bien que c'est pas tort sur tout, et rien ne dit que tu étais visé dans ce que je considérais comme ceux qui ont tort.
Je continue à lire parce que c'est pour avoir lu tout ça sans connaître la fin, mais ça devient n'importe quoi, le mec avait même pas complètement récupéré du combat contre Itachi, non mais c'est abusé, faut arrête à un moment. J'espère qu'il va se faire tuer par Naruto par obligation quoi, que Naruto doive l'arrête, parce que c'est plus possible.
Autant j'aime pas les Uchiha, mais j'ai rien de particulier contre Sasuke, mais arrive un moment où il faut dire stop dans l'abus, encore il aurait fuit, même avec une aide extérieur, ou une connerie du genre, mais de là à lancer l'Amaterasu, l'éteindre, capturer le mec vivant ...
Enfin bon, c'est pas grave. On sait qui est le plus puissant du manga maintenant ![]()
Ouai c'est Pein, mais ça on le savait avant le chapitre d'aujourd'hui hein…
Sasuke gagne, rage pas trop surtout ![]()
Tu voies bigbeubeu, voilà ce que je veux dire quand je parle d'exagération de beaucoup (et qui ne te concerne donc pas).
beh c'est vrai il bat orochimaru, itachi et un bijuu assez puissant donc oui il est un peu boosté il faut arrêter la mauvaise foi (et le bijuu sans problème avec une technique qu'il maitrise en deux seconde chrono) plus fort que Mc gyver le mec XD
Il bat un Oro très affaibli qui voulait pas le tuer (car il voulait son corps), un Itachi affaibli et qui ne voulait pas non plus le tuer (Tsukyomi moins puissant, Ama contrôlé, etc… Oui c'est dit dans le manga), et le bijuu a juste failli le tuer 2 fois, alors "sans problème", bah on doit pas lire le même manga…
Oui mais jusque là vois-tu on avait l'habitude de voir les gros vantards dans le genre de Sasuke être rabaissé par une défaite cuisante ou une bonne leçon d'une manière générale... Ici non. Sasuke est excellent, il a une chance monstre à chaque combat, et donc il a raison de se vanter. J'ai résumé la logique du manga (
)
j'avoue perfect je suis pas le seul a ne pas lire le meme manga que toi ![]()
Je vois pas où on exagère Perfect
Y'a 2 chapitres Sasuke pouvait pas blesser Hachibi avec un Chidori, et là il coupe carrément le tentacule alors qu'il vient de faire un Amaterasu
D'ailleurs, on se demande bien d'où il nous le sort cet Amaterasu, surtout qu'il semble le contrôler mieux qu'Itachi (attend Juugo, j'vais t'éteindre ça tranquille, t'inquiètes j'vais y arriver même si j'ai jamais utilisé cette technique aavant)
Autant pour Orochimaru et Itachi y'a plein d'excuses, autant là que dalle tu m'excusera
Je n'ai pas dit que c'était là dessus que c'était exagéré, je dis même que je suis d'accord, que Sasuke gagne comme ça, je trouve ça abusé, mais c'est sur ce qui en découle que c'est abusé (genre les comms de caribou ou de dire que Sasuke peut vaincre Pein…)
Sans oublier que Sasudieu était encore affaibli.
Sasudieu best ninja ever ![]()
Perfect >> Euh excuse moi, mais Sasuke a quelques unes des meilleurs techniques à chaque fois sans les apprendre, donc pour Pein, ça m'étonnerait pas qu'il soit de son niveau avec une nouvelle techniques infaillible qu'il te sortirait... ![]()
J'ai pas dis que c'était le cas, juste que ça m'étonnerait pas ! ![]()
Pein je ne le trouve pas si extraordinaire pour le moment. Le truc le plus lamentable, c'est les dires de Jiraiya avec son soit-disant "Dojutsu le plus puissant au monde". C'était pareil avant la Next-Gen, en théorie le Dojutsu des Hyuuga est qualifié de plus puissant vis-à-vis du Sharingan... Alors qu'en "réalité" c'est loin d'être le cas. Au niveau des Dojutsus, ça donne:
Pein:
- peut utiliser plusieurs corps à la fois, ce qui lui offre l'avantage du nombre ainsi qu'un champ de vision démesuré.
=> Ca reste dans une logique "technique de pupille".
Hyuuga:
- peut voir à 359° environ, ainsi que la possibilité de voir les points machintrucs. Je ne pense pas avoir besoin de vous faire un cours là-dessus.
=> Gros point faible, useless à distance. Mais cela a le mérite de rester cohérent pour une technique se basant sur l'oeil.
Uchiha:
- permet de copier les techniques vues, dans une certaine limite.
- peut voir à l'avance les actions de son adversaire.
- peut envoyer quelqu'un dans un cauchemar ignoble et douloureux.
- peut envoyer des flammes noires impossible à éteindre en théorie.
- invoque un omg esprit-like avec une omg épée légendaire.
- peut contrôler un bijuu/invocation (enfin je me souviens pas si Madara contrôle Kyubi avec son Sharingan ou si c'est autre chose...).
=> Autant certaines techniques sont compréhensibles pour une technique oculaire, autant les deux dernières surtout... Sans compter qu'il lui est offert un panel de possibilités plus large.
Ca m'agace un peu plus de savoir que Kishimoto dise n'importe quoi sur ce fameux "dojutsu le plus puissant" pour Pein, alors qu'au final le Sharingan est encore plus über... Pour le cas de Sasuke en plus, on lui donne une version améliorée du Sharingan via un "ah ah je croise ton regard je te donne mes pouvoirs" de la part d'Itachi. Et évidemment son petit frère le maîtrise déjà mieux que lui.
je me demande pourquoi itachi n'a pas pris le controle de l'akatsuki il etait assez fort pour le faire car d'aprés jiraiya pain ne craint que le genjutsu donc les arcanes lunaire lui aurait fait tres mal et madara aurait ete explose par le susano sans probleme
Bien sur que si il est capable de battre Pein
Y'a 3 chapitres il pouvait rien faire contre le Jinchuuriki d'Hachibi qui se battait pourtant tranquille, et là il vient de se le faire alors que le Bijuu a été complètement libéré
Si il se battait contre Pein maintenant, y'a toutes les chances qu'il se fasse latter au début, mais une nouvelle technique trop puissante kikoulol lui sortirait par l'opération du Saint-Esprit et il battrait Pein
Ok c'est bon j'arrête, vous avez décidé de jouer à qui sera le plus con, c'est pas un jeu pour moi ça. Alors oui, Sasuke démonte Pein c'est évident.
Bigbeubeu, je suis d'accord pour dire que le doujutsu de Pein n'est pas si impressionant que ça, mais ce qui impressione, c'est qu'il a surclassé totalement Jiraya qui était à 100%, alors que lui avait pas l'air plus fatigué que ça à la fin, et qu'il s'est pas servi de ninjutsu (alors que Jiji dit qu'il est capable de se servir de tous les types…). Quand on voit se qu'a montré Jiji quand même, ça montre le niveau de Pein…
Je suis d'accord avec Perfectjoe, sasuke n'a pas gagner ses combats si facilmeent. En fait, mis à part Deidara, et maintenant Bee Killer, il n'en a pas vraimant gagner...
Orochimaru ne voulais absolument pas lui faire de mal, et pire, il était déja quasiment mort et à fini par utiliser son vrai corps ce qui l'affaiblis à prioris encore plus.
Itachi, Madara l'explique clairement, que même à moitier crever lui aussi, il restait largement plus fort que Sasuke, et qu'en plus d'avoir fait exprès de mourrir, il a réussis à faire en sorte que TOUT le combat se passe selon son plan. Bref, Sasuke l'a tout sauf battus étant donner que tout ses coups étaient prévus à l'avance par Itachi.
Deidara lui c'est un combat bien plus classique ou Sasuke a bien morfler et ou il a faillit laisser sa vie.
Mais pourquoi alors je trouve tout de même que Sasuke est surbooster ? Parce que tout lui tombe dans le bec. Son frère lui implante Amaterasu et il dévellope en plus un nouveau Sharingan comme par magie...
Et maintenant, on en arrive au combat contre Bee Killer, un combat franchement impressionant, ou Sasuke seul serait mort en quelques secondes, et si seulement Juugo avait été abscent, Sasuke serait mort au bout de quelques secondes suplémentaires... Un combat impressionant qui, en toute logique, n'aurais pas dus se solder par la victoire de Sasuke seul... Mais la, retournement merdique, Sasuke apprend par la grâce du Saint Esprit apprend non seulement à déclancher Amaterasu, mais en plus de ça à le contrôler et à l'éteindre comme son frère, ce qui Itachi n'a pas dus réussir à fair du jour au lendemain excusez moi... Et tout ça grâce à quoi ? Grace au pouvoir de l'amitié qui, c'est bien connus, nous apprend des choses... (En général ça donne seulement plus de force ou autres choses déja acquises, mais ça ne crée pas de nouvelles compétences...).
Et bien sur, clou du spectacle, chose absolument ridiculissime, Sasuke arrive à couper l'une des queue de Hachibi rien qu'avec un Chidori modifier... A bon ? Le Bijuu à 8 queues est si peu resistant ? Il est si peu resistant alors que Kyuubi (bien plus fort j'en convien) qui attaque un village n'a pus être égratiner ? Même si l'écart avec Kyuubi doit être grand, je doute qu'il Bijuu d'une telle envergure puisse être découper aussi facilement, c'est quand même un Bijuu et pas n'importe lequel... ![]()
La ça a été trop loin...
Ensuite, pour en venir à Pein et Sasuke et au Rinnegan en lui même, la question ne se pose pas...
D'une, Pein pulvérise Sasuke sans aucuns problemes, c'est certain.
De deux, le Rinnegan. Certain le sousestime j'ai l'impression, c'est quand même LE doujutsu légendair, celui du créateur du monde ninja, celui qui est l'origine de toute les techniques, celui qui n'était pas réaparus depuis longtemps. Ce n'est pas un simple attribus génétique, c'est un don divin, c'est l'oeil des dieux.
Venont en à ses capacités :
- Possibilité d'avoir un corps en plusieurs parties séparés, mais avec une suele et même âme (contrairement au Kage Bunshin qui sont plusieurs personnes différentes). Pein à Donc un corps en 6, ou pluto 7 à prioris (la partie d'origine, ce qui était avant le corps de Nagato, doit surement servir à faire fonctionner les pouvoir, et Pein doit laisser cette partie de son corps dans un coin, à l'abbris, il ne doit donc jamais se battre avec la totalité de son corps).
- Une vue sous plusieurs angles, ce qui découle logiquement du corps en plusieurs parties. Il n'a donc quasiment aucuns angles morts, et si les yeux d'une de ses parties sont abimés ça ne l'empêche absolument pas d'utiliser cette partie.
- Une immortalité quasi-totale, tant qu'une de ses parties vivante peu rejoindre une "morte", elle peu à prioris la régénérer, il faut donc à prioris tuer ses septs parties en même temps pour que Pein meurt. Pas bien facile.
- La possibilité d'interchanger les parties de son corps. Et oui, s'il en perd une, pas grâve, il tranforme quelqu'un en une partie de son corps.
- Une quasi invulnérabilité face au ninjutsu de tout type. Pein les absorbes tous sans problèmes, et je suppose qu'Amaterasu ne fait pas exeption à la regle.
- Des possibilitée d'invocation que lui seul possède et qui sont très très TRES puissante. Entre le clébard qui devient de plus en plus fort quand il rpend des dégats et tout ses autres animaux qui sont soit très rapides, soit très forts, soit invisibles... de plus, il les invoques à la chaine.
Bon, j'en oublie peut être, mais il me semble que pour l'instant nous n'avont vu que ça des pouvoirs de Pein, et rien que ça ça le rend déja surpuissant. Il est pour l'instant le seul personnage à avori autant de techniques "triches", c'est à dire quasiment imparables ou le rendant quasi invincible.
Mais en plus de ça, c'est un ninja hors paire, un génie bien plus grand qu'Itachi, Kakashi ou Yondaime. Je vous rappel qu'il est le seul ninja connus à avoir maitriser tout les éléments dès l'âge de 10 ans. Il peux donc théoriquement maitriser tout les ninjutsu, comme le dit Jiraya.
de plus, contrairement à TOUT les autres personnages du manga, il n'a jamais perdus un seul combat de sa vie, et pourtant il à affronter des adversaires à la rénommée mondiale et réputés, tout comme lui, invincible. Je pense notament à Hanzou, un Kage très respecter, et sa garde que personne n'avait réussis à penetrer. Pein est venus seul, et il a détruit la garde et Hanzou en même temps. Pour l'instant on a vu personne accomplir une telle prouesse.
Ne sous-estimez donc pas Pein, c'est l'un des deux Boss de l'Akatsuki et il est considérer comme un dieu par son peuple, ça n'est pas pour rien. Pour l'instant il obeis à Madara, pour une raison obscure, Madara à peut-être un moyen de pression ou alors Pein lui obeis par strategie, j'en sais rien. En tout cas ce qui est sur c'est que ça n'est pas dans le caractère de Pein d'obeir à quelqu'un par simple soumission de force. Il y a donc une meilleur raison. Et n'oublions pas que Pein à un objectif radicalement différent de celui de Madara. Je sent le conflit arriver entre ces deux là.
Aller, j'en ait marre d'écrir.