avec son raisonement bidon en plus , " pour mon frere j'etais plus important que le village alors pour moi mon frere et plus important " quel con lui , en plus de se faire manipuler il se prend pour un genre de vengeur a qui on remercira de faire sa . mais bon itachi s'en doutai c'est pourquoi il a donner un pouvoir a naruto et j'aimerai bien voir se que c'est :p
en se prenant pour le meilleur parcequ'il s'appelle Uchiha, alors là j'ai atteind (l'apothéose de la détestation)
t'es dur avec ce pauvre mec
Rolala mais il nous casse les couilles ce Sasuke de mes deux... Dire que j'avais trouver un minimum mature sa réaction de ne s'en rpendre qu'au trois vioques... Et finalement, fidel à lui même, c'est à dire le personnage le plus CON de l'univers Naruto , il nous sort le fameux : "nan mé tu voua madara sé tro la vanjansse ke je veu jé tro la ène ta vu pour moi sé tousse lé mèm alaurre jeu vé tousse lé tué leur rasse pour venjé mon frére ke jème tro depui déja troua tu voua jé tro tissé dé gro lien avèque lui !".
jerry c'est trop ça XD il lui manquerait plus qu'une tenue technique pour true rebelz m'voyez ![]()
tecktonik* XD désolé je l'emploie pas souvent ![]()
le kiffe de kishi c'était de tuer un rappeur par la main d'un true rebelz m'voyez ![]()
Sasuke va les démolir ![]()
Non enfin ce que je voulais dire tout à l'heure c'est que en gros depuis un bon moment sasuke a fait le connard avec tout le monde, il a renié son village, il s'est carrément foutu de l'enseignement et des conseil que lui a légué konoha, il a envoyé chier ses amis, il a dit merde à sa raison. Et tout ça en vu d'un seul et unique but qui est de se venger de son frère. Et au final il se rend qu'il avait tort sur toute la ligne, mais seulement voila ça il ne peut pas l'admettre complètement donc c'est pour ça que je pense qu'en gros sasuke a compris qu'il s'est abandonné au coté obscur, et il est comme un gamin capricieux qui n'a pas envie de subir des "on te l'avais bien dis" donc il préfère prétendre que, non, tout ça n'était pas indépendant de sa volonté, c'est un bad guy et puis c'est tout ! ^^
et pis c'est tout
ouai c'est clair c'est tellement un badguy quil n'a encore tué personne a se jour alors que fréro lui c'est bien défoulé méme sans le vouloir (par contre je trouve salaud qu'il ai autant torturé kakashi il aurais pu lui en faire un peu moin bavé) ![]()
c'est bien ce que je dis
maximebecker
C'est parceque Kakashi est un gros frimeur avec son look qui cache son sharingan alors qu'il n'est même pas Uchiha, voila il a eu ce qu'il méritait.
PS: J'aime Kakashi, mais je me met à la place de Itachi ![]()
dernier chap!
Je suis convaincu que la réaction de Sasuke est un Fake. Kubo insiste beaucoup trop et d'une façon beaucoup trop grossière. C'est certain que Sasuke a quelque chose derrière la tête, mais il ne s'attaquera pas au village entier.
Message à up en temps voulu! ![]()
bah bien sûr...kishi n'a jamais montré texto les intentions d'un personnage, sasugay est juste en train d'essayer de tromper Madara. Et il a dit aux hawks de ne tuer que les dirigeants pour pas qu'il y ait de dommage collatéral.
C'est seulement une fois à konoha que sasugay ira trouver les chefs, mais ne les tuera pas.
N'empèche qu'il a livré hachibi à akatsuki en sachant ce qu'ils font aux jinchurikis
Même si Kishi fais en sorte que Sasuke ne soit pas un tueur, le fait de livrer un mec à des gars qui vont le tuer ne vaut pas mieux que des meurtres, ce qui serait contradictoire
N'empêche le truc qui m'a finalement fait marrer dans le combat précédent, c'est l'astuce d'Hachibi pour contrer le genjutsu de Sasuke, Tsukiyomi si je ne me trompe pas... Il dit qu'il suffit pour annuler un Genjutsu qu'une personne tierce vienne insuffler du chakra dans la victime pour dissiper ça (comme l'a expliqué Jiraiya à Naruto durant son flashback contre Itachi). Mais dans ce cas, pourquoi ne pas l'avoir fait sur Kakashi et Sasuke avant ? Vraiment...
Je retiendrais un seul truc plus ou moins important dans ce chapitre, c'est que le Raikage risque de faire le rapprochement entre le clan Uchiha et Konoha, je me demande comment ça va se dérouler...
Vous avez tous l'air persuadé que Mister 8 queues va se faire assassiner.. Perso, je le vois pas mourir. Ou en tout cas pas tout de suite (ouais on va encore en bouffer des chapitres de sasu.. naruto.)
Je vois pas le raikage se faire rétamer, et Mister 8 queues lui même s'est juste fais cramer la gueule.. Il finira bien par se réveiller. Pis son Jinku peut le soigner non ? Enfin bref, je pense aussi que le Raikage doit avoir un niveau au moins trés proche de celui de mister 8.
Concernant Sasuke, tout a été dit... La fin de son combat est minable.
Et aussi, y'en a marre des entrainements.. Naruto enchaine entrainements sur entrainements, sort de temps en temps une méga technique de la mort qui tue qui surpasse les hokage (à propos, ils était pas capable de faire le kage bunshin eux aussi ?) et retourne s'entrainer... il sert à rien.
Je ne parlerais même pas des personages secondaires qui ne servent strictement plus à rien. Hinata, Neiji, Temari, Tenten, etc... y'a que Shikamaru qui peut ptetre rester dans la course, et encore. Bref, à partir de maintenant, ça va être du combat dragon ballesque, soit, de la daube.
Ah et l'avalanche pouvoirs aussi, marre. Naruto qui avait déja trop de chakra en a maintenant... à l'infini ? Et a aussi un pouvoir légué par Itachi ? Sasuke, n'en parlons même pas... la hebi team, qui ne sert qu'à fuir avec Sasuker... Non vraimment, c'est n'importe quoi.
[EvilNeo] Posté le 12 septembre 2008 à 18:35:39 Vous avez tous l'air persuadé que Mister 8 queues va se faire assassiner.. Perso, je le vois pas mourir. Ou en tout cas pas tout de suite (ouais on va encore en bouffer des chapitres de sasu.. naruto.)
Je vois pas le raikage se faire rétamer, et Mister 8 queues lui même s'est juste fais cramer la gueule.. Il finira bien par se réveiller
En tout cas, si Madara s'en mele, le raikage n'est dans rien de bon.
A mon avis si le Raikage vient a combattre Madara, le rapport de force ne m'a pas l'air très déséquilibré.
On peut supposer que le Raikage est plus fort que hachibi ("Seul mon frère avait réussi a faire..." dixit Hachibi pour j'sais plus quoi).Déjà c'est pas rien.
Il pourrait même profiter de la faiblesse de Sasuke pour le prendre en otage (m'etonnerais que Madara laisse quelqu'un abimer Sasuke, il doit avoir une idée derrière la tête pour s'interesser a Sasuke comme ça).Au passage il élimine Karin et les 2 autres péons qui servent a rien, ca fait des persos en moins a gérer.
Et puis apparemment le Raikage va vouloir se venger des Uchiwa, Madara sera bien obligé de se servir du Sharingan, les Uchiwa s'en servent même pour tricoter et faire la cuisine, et le Rai s'en rendra compte.
Tout ça pour dire que Madara n'a pas gagné d'avance si il combat le Raikage.
"
Kakashi explique que seul Naruto peut vraiment exploiter cette technique, etant donné que les autre shinobi ne disposent en général pas de réserve de chakra suffisante pour faire du tajuu kage bunshin et le maintenir assez longtemps pour avoir des résultats corrects.
SadMaD
Au passage il élimine Karin et les 2 autres péons qui servent a rien, ca fait des persos en moins a gérer.
Jerry Comunporc
Non sérieux t'as raison sur le fait que Raikage de tiendra pas 2 ni 3 secondes face à Madara, ni Pein d'ailleur, en ce qui concerne Norauto, bon, moi j'attendai plutot qu'il maîtriserai le Kyuubi comme Hachibi... mais p'tet qu'il pourra.
" Bref, à partir de maintenant, ça va être du combat dragon ballesque, soit, de la daube. "
Merci de ne pas comparer les combats de DBZ aux combat qui viennent d'avoir lieu avec Sasuke, c'est une insulte à DBZ là ! ![]()