CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

[R-]
[R-]
Niveau 10
03 septembre 2008 à 14:45:27

En même temps Amaterasu est le ninjutsu le plus puissant :oui:

[R-]
[R-]
Niveau 10
03 septembre 2008 à 14:48:21

De plus vous êtes pas crédible, vue qu'un perso qui sort de nulle part fout une tannée à Taka, on dirait du DBZ :hum:
Même si le chapitre était moyen, comme Sasuke se prend une raclée, eh ben le chapitre est génial :sarcastic:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
03 septembre 2008 à 14:51:05

C'est toi qu'est pas crédible, tu crois quoi, que y a que à Konoha et dans l'Aka que y a des mecs balèzes ? Que les jinchuuriki sont tous des nazes alors qu'ils ont des bijuus avec eux ?

VD2611
VD2611
Niveau 10
03 septembre 2008 à 14:58:03

j'ai des probleme pour regarder les episode de naruto en vostfr alors j'ai du le voir en raw et je me demandais pk sakura pleurait a la fin

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
03 septembre 2008 à 16:27:35

Amaterasu le ninjutsu le plus puissant ?

Liasse moi en douter. L'un des plus puissant eput-être, mais le plus puissant non.

Les Uchiha on tendance à énormément se vanter. Un Uchiha est soit disant imbattable en duel, Hors sasuke serait mort en quelques secondes chrono en duel face à Bee Killer...

Madara a été battu en duel par le Shodai, et avec le MSE...

Tout ce que disent les Uchiha sur eux même ne sont pas forcément vrai, d'autant vu que Susanoo est aussi un ninjutsu d'invocation il me semble, et il est plus puissant qu'Amaterasu.

Et même au dela de ça, Madara et pein ont surement des ninjutsu encore bien plus puissant... Et c'est sans compter sur d'autres personages comme Minato ou Sarutobi.

L'Aamaterasu est un jutsu absolument redoutable, et d'une puissance extrème, c'est sur, un des rares dans le monde aussi efficace, mais y'a mieu, ça c'est sur.

Et si jamais Pein arrive à récolter la puissance nécéssaire pour créer son jutsu ultime, on saura enfin quel est LE jutsu le plus puissant.

J'aimerais qu'il y arrive, rien que pour voir une autre guerre éclatée, mais ça m'étonnerais que ça se passe comme ça...

-Sleep-
-Sleep-
Niveau 7
03 septembre 2008 à 18:59:28

c'est vraiment n'importe quoi , un simple justsu comme amaterasu terasse direct un bijuu le 8 ° en plus . sa devien n'importe quoi . sa voudrai dire que kyubi est 1000 foix plus fort que hachibi (il a falu quan meme le sacrifice de minato est tout le village de konoha a du si metre pour arreter le renard) . sa m'enerve de la par de l'auteur il commence a casser les couilles avec son sasuke a la con toutjour en train de le faire gagner avec des supra mega attaque contre des énemis plus qu'invincible . sa m'enerve j'arrete se mangas qui est devenue pire que de la merde .

(c'etai mon coups de geulle)

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
03 septembre 2008 à 19:03:49

Sérieux, faudrait menacer kishimoto et l'obliger à ne plus faire gagner obligatoirement sasuke ! :ok:

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
03 septembre 2008 à 19:27:04
  1. Perfectjoe Voir le profil de Perfectjoe
  2. Posté le 03 septembre 2008 à 14:34:29 Avertir un modérateur
  3. :spoiler: 415

Et t'en es fier le troll ? C'est risible, que Sasuke gagne, c'était prévisible, mais qu'il mette Hachibi HS avec juste un Amaterasu, si c'est vraiment le cas, c'est décevant... Je comprends même pas commentun fan de Sasuke peut se satisfaire d'une telle victoire...

Bah moi j'trouve pas ça décevant, vu que j'attend plus rien de bien :lol:
Et sinon ce que je comprends pas moi, c'est comment un fan de Sasuke peut exister :lol:

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
03 septembre 2008 à 20:12:47

je vous l'avais bien dis sasuke est Dieu :sarcastic:

kanon59
kanon59
Niveau 10
03 septembre 2008 à 20:32:58

J'avoue que sa me décevrai beaucoup que le bijuu à 8 queues ce fasse battre par un amaterasu alors que Minato a du sacrifier sa vie pour abattre Kyubi.

Et jusqu'à maintenant Yondaime demeure le plus puissant ninja de la série, comparatif avec Pain impossible car on ne connaissait pas les techniques de Minato, on peut supposé qu'une parti de ses techniques soient basé sur celles de Jiraya, mais quand on voit qu'il a développé la technique d'âme scellé on s'interroge sur l'ensemble de ses aptitudes.

Bref si Sasuke bat Hachibi comme sa, sa va virer au grand n'importe quoi, il demeure toujours moins fort que son frère et n'est pas encore au niveau des sennins et hokages de konoha.

Je m'intéresse plus à Naruto qui va développer des pouvoirs dans la branche des techniques de Jiraya et Minato et je serai pas contre un petit flash back en quelque chapitre ou on verrait comment c'est déroulé l'ultime combat du yondaime.

damix06
damix06
Niveau 7
04 septembre 2008 à 12:46:36

je crois que la naruto est devenu balèze la avec la force de la nature
il va pouvoir faire une boule universel
même sasuke avec son sharingan ne le vera pas au dessus de lui comme ce fut le cas avec freezer ... :noel:

dark_asmatik
dark_asmatik
Niveau 10
04 septembre 2008 à 16:09:46

sleep :d) oué enfin faut pas oublié que hachibi est cellé dans un jinchuriki, ça doit jouer un peu aussi, kyubi lui etait libre comme l'air

-Sleep-
-Sleep-
Niveau 7
04 septembre 2008 à 19:41:56

il est pourtant dit qu'un bijuu sceller dans un jinchuriki est plus puissant (cf: deidara le dit a tobi l'or de la capture du bijuu N°3) .

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
04 septembre 2008 à 21:26:08
  1. PETERGADE64 Voir le profil de PETERGADE64
  2. Posté le 03 septembre 2008 à 13:54:18 Avertir un modérateur
  3. :spoiler: bon ben si sasuke arrive à battre hachibi, le jinchuuriki le plus fort qu'on ai vu jusqu'à présent, d'un clin d'oeil alors qu'il s'est fait défoncer deux fois, facile de deviner le chap416:

-il défonce le raikage venu aider son frère à coups de kirin
-il en profite pour neutraliser les jounins de kumo en quelques katons
-il découpe zetsu venu enregistrer le combat, avec son épée et fait un barbecue avec taka

chap417:

-il défonce madara à coups de susanoo et récupère ses yeux pour avoir le mse
_il fait une petite sardinade avec le reste du corps de kisame qu'il aura "amaterasé"
-il attaque konoha et défonce pain et konan pour lui avoir piqués son idée
-il épargne uniquement les filles à fortes poitrines (donc tsunade) pour se créer une cours

chap 418:

- le manga change de nom après la mort de naruto d'une intoxication aux pattes de criquets et s'appelle ... sasuke dbz
- sasuke fait une bonne vingtaine de gosses à droite à gauche pour faire revivre son clan
-sasuke résucite quelques bijuus histoire de déconner et de garder la forme
-sasuke devient tsuchi-rai-kaze-mizu-hokage
-fin du manga merci ya rien à voir

J'ai ri :rire:

black_jo
black_jo
Niveau 10
05 septembre 2008 à 06:26:03

pour le mec d'hier ou avant-hier qui disait que Kishi pompait ses idées sur n'importe quoi lol

http://naruto-mx.com/narutoindex.php?rub=plagiat

• poste en faisant bien attention de ne pas lire les messages qui le précèdent*
kanon59
kanon59
Niveau 10
05 septembre 2008 à 10:38:23

Sa pompe à l'image prèt sur des mouvements d'arts martiaux d'autres animes ou film mais de la à parler plagiat lol (cela dit les mecs se sont pas foulé)

Très déçut par le déroulement du combat avec Hachibi

On nous montre le gentil Sasuke qui affronte un monstre pour sauver ses équipiers, mais il veut livrer Hachibi qui lui a rien fait à la base et Sasuke compte le livre à l'aka.
En sachant que le mec se fera tuer, et on nous le montre comme le gentil qui veut protéger ses potes, vive la contradiction

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
05 septembre 2008 à 10:57:46

hachibi mort comme ça alors que 2ème bijuu le plus fort là je suis déçu sasuke gagne en 3 chapitres en plus :honte:
c'est pas naruto le manga mais sasuke.
D'ailleurs je vois bien naruto se sacrifier à la fin et le dernier survivant qui va tout reconstruire c'est sauske.

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
05 septembre 2008 à 11:25:14

je suis aussi deçu car hachibi devait etre plus puissant que ça , toute façon je pense que raikage va intervenir et lui mettre une raclé a sasuke , j'espere qu'il va pas nous sortir une autre technique puissante alors qu'il est crevé .

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
05 septembre 2008 à 11:29:14

Bon, et bien en fait Bee Killer n'aura servit qu'à une chose dans l'histoire...

Montrer à sasuke que, seul, il se serait fait battre, et que l'amitié compte beaucoup... Sans ses amis il serait mort dès le début du combat, mais surtout il n'aurais pas déclancher l'Amaterasu de lui même et il aurais encore moin pu le contrôler...

En plus, n'importe quoi... Hachibi qui se fait couper une tentacule par un simple Chidori modifier alors que les Bijuu sont ultra resistants... La c'est asser inchoérent.

Bref, je susi déçus que Bee Killer ait simplement servit à remettre Sasuke dans le drois chemin et qu'après avoir mis Sasuke au brods de la mort deux fois, il se fasse battre parce que Sasuke redécouvre l'amitié... Mais faut voir le bon coter des choses, Sasuke sera peut être beaucoup moin insuportable maintenant.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
05 septembre 2008 à 11:31:20

Au passage, le mysterieu jutsu dont parle Naruto, je pense comme ebaucoup qu'il s'agit surement du Fuuton Rasenshuriken, mais il se pourrais aussi que ce soit le mysterieu jutsu que Jiraya à interdit à Naruto au début de la Next-Gen. Beaucoup penssent qu'il s'agissait de la maitrise de Kyuubi, mais j'en suis pas certain.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment