CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

black_jo
black_jo
Niveau 10
15 septembre 2008 à 06:26:53

Zoldik_Family Posté le 14 septembre 2008 à 08:48:36 -Sleep- Posté le 13 septembre 2008 à 20:41:10 Le raikage a l'air super baleze , hate de voire le combats , s'il se passe contre tobi je pensse a une victoire de justesse car madara na plus tout les pouvoir qu'il possedait avant.

Donc madara est faible d'après toi, écoute mon brave la seule chose que je te conseil c'est d'aller te -Sleep-

hahaha pas mal celle la

Et oui sasuke est plus fort que naruto maintenant. A la fin de la first-gen ils étaient environ de la meme force mais cest assez claire, et meme dit quelque part, que présentement Naruto a de l'entrainement a faire s'il veut rattraper sasuke

Borknagar
Borknagar
Niveau 6
15 septembre 2008 à 18:47:19

Mouais mais faut dire qu'on sait pas encore ce que va donner le Senjutsu, on ne connait pas non plus la technique apprise avec JiJi et celle donnée par Itachi :(

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
15 septembre 2008 à 21:26:23

Perso je pense que Naruto est plus fort que Sasuke.

Du moment que Naruto pourra puiser en Kyubbi quand il est en danger, il a peu de chance de perdre. Et on voit que Hachibi a réussi à mettre Sasuke en difficulté rapidement grâce à la maitrise du Bijuu. Sans compter le don d'Itachi qui devrait encore lui faciliter la tâche dans un combat contre sasudaube. :ok:

Oz_Prodigy
Oz_Prodigy
Niveau 10
15 septembre 2008 à 23:22:30

itachi a donné une technique a naruto?

[EvilNeo]
[EvilNeo]
Niveau 10
15 septembre 2008 à 23:41:20

En tout cas il lui a donné quelque chose.

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
15 septembre 2008 à 23:42:07

Perso je lis naruto assez en diagonale, mais il ne lui a pas donné une sorte d'anti-Sharingan ? :question:

Sadmad
Sadmad
Niveau 10
15 septembre 2008 à 23:51:22

On ne le sait pas encore, on sait que c'est pour contrer Sasuke, mais a part ça, flou total.Peut etre un anti genjutsu, Itachi est expert en la matière et Naruto en aura bien besoin...

black_jo
black_jo
Niveau 10
16 septembre 2008 à 02:56:04

c'est vrai que Naruto question genjutsu..

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
16 septembre 2008 à 13:32:09

Une tite question, es-ce que Tobi est censé savoir que le Kyuubi est dans le corps de Naruto?
Si vous me répondez oui, alors pourquoi celui-ci n'a pas capturé Naruto quand il c trouvé face à la Team Konoha?
Vous allez me dire, qu'il ne fesait pas le poids contre cette team.
:rire: :rire2:

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
16 septembre 2008 à 15:48:30

Sois Tobi est très fort, sois il est très faible, on ne sait pas...

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
16 septembre 2008 à 16:28:28

Moi je dis qu'il ne sait pas que c'est Naruto qui possède le Kyuubi, ou alors il à un plan derrière la tête, car si il le voulait, même en compagnie de Jiraya, Naruto ne lui échaperait pas :oui: alors la Team Konoha :hum: coup tête baleyette :rire:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
16 septembre 2008 à 16:40:17

Bien sur qu'il le sait, relis le manga, il sait très bien qui est Naruto, on le voit bien après la défaite de Kakuzu et Hidan et quand il dit à Pein que s'est à lui de s'en occuper...

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
16 septembre 2008 à 16:45:52

Perfectjoe :d) En effet je viens de jetter un coup d'oeil, donc il avait bien une idée derrière la tête.

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
16 septembre 2008 à 16:50:53

Mais, oui! (c'est vrai que je commence a saouler :rire: ) Tobi était bien pret a détruire cette pauvre team, Naruto et la team doivent leurs vie à l'Aloe Vera, heureusement qu'il est intérvenu :rire:

ninja-furtif
ninja-furtif
Niveau 5
16 septembre 2008 à 17:49:48

:oui: heuresement pour eux mais pour pas ne se faire dévoiler car kakashi aurait vite vu qu'il était du clan uchiwa grace a son sharingan et a la puissance de ses technique katon et il aurait aussi tot fait la déduction et tout les pays entier se serait a la poursuite d'akatsuki pour stoper l'akatsuki ... mais madara aurait aussi pu tous les tuer mais on peut pas savoir se qui se passe dans sa tête

ninja-furtif
ninja-furtif
Niveau 5
16 septembre 2008 à 17:51:15

:d) orangebudd

je dirai sasuke car sasuke utilise l'amaretsu est naruto est dans la merde il meurt

ninja-furtif
ninja-furtif
Niveau 5
16 septembre 2008 à 17:58:30

et puis rappelle toi pendant son entrainement pour maitriser futon rasengan shuriken l'orbe shuriken yamato était spécialement la pour pas qu'il utilise le chakra de kyuby car a chaque fois qu'il l'utilise il sort direct la 4ème queue et se recouvre de sang et après qu'on est réussi a le calmer il utilise pleins de cellule pour regénérer les peaux mortes et accélère son procésus de viellissement (on le dit dans son cbts contre orochimaru a la missions d'espionage)

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
16 septembre 2008 à 20:09:43

Donc ce chère Naruto vieillira plus vite que prévu.

-Sleep-
-Sleep-
Niveau 7
16 septembre 2008 à 21:18:24

oui enfin c'est dit que sa vie sera racourcis , mais pas que sa allait le faire a la snake dans mgs

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
16 septembre 2008 à 22:20:28

Effectivement, quand Naruto fait appel à Kyuubi, ça à le même effet sur lui que quand les sayens se transforment en les différentes phases de super sayens ce qui racourcit leur durée de vie totale. Encore un petit clin d'oeil de la par de Kishimoto !

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment