CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

daffyr
daffyr
Niveau 31
09 mai 2015 à 21:10:16

Le 09 mai 2015 à 20:46:29 Qc161 a écrit :
Dire que Itachi a laissé un autre survivant uchiwa que Sasuke, C'est Littéralement détruire le perso ainsi que tous son background et character development.

Bah on est plus à ça près :) , un perso un raté de plus ou de moins :lol:

Et on pourra dire comme ça que la boucle est vraiment bouclée, tous les Uchihas sans exception auront eu un background de m*rde. :rire: :rire:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
09 mai 2015 à 21:41:49

Dire que Itachi a laissé un autre survivant uchiwa que Sasuke, C'est Littéralement détruire le perso ainsi que tous son background et character development.

Je vois trop le rapport avec le background d'Itachi... :noel:
Pour une fois l'auteur ferait quelque chose de quelque peu censé parce que le coup d'Itachi qui tue tout son clan en une fois la même journée, c'est pas non plus ce qu'il y a de plus crédible au départ. C'est pas parce que les Uchiha sont un clan unis qui explique que pas un seul Uchiha ne se soit absenté de Konoha ce jour là pour une quelconque raison. Comment Itachi a eu la certitude qu'il a tuer tout son clan ce jour là, il a envoyer un sms à tous les Uchiha pour avoir la certitude de tous les exterminer...
Bref je vois pas trop en quoi le fait qu'il reste un Uchiha en vie fait que le background d'Itachi en pâtit, il faut pas essayer de troller Itachi par rage que le perso soit pas un des rares Edo Tensei a ne pas avoir été ridiculiser... Le fait qu'il reste un Uchiha en vie est plus logique que le fait que tous furent exterminés ! Quand on critique la logique de l'auteur, il faut pas prendre justement les éléments scénaristiques grotesque pour argent comptant parce ça prouve qu'il y a une grosse incohérence dans le propos et puis ça fait franchement souffler du nez...

Pour ce qui est des Uchiha qui ont un background de merde, Shisui n'a pas eu un background de merde, Madara a eu une mort digne de ce nom sans se faire bisounourser de manière grotesque à la Nagato/Obito et Fugaku pour le peu qu'on a vu a été bien exploiter.

Message édité le 09 mai 2015 à 21:45:58 par darkmetal35
BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
10 mai 2015 à 01:07:32

Le 09 mai 2015 à 21:41:49 darkmetal35 a écrit :

Je vois trop le rapport avec le background d'Itachi... :noel:
Pour une fois l'auteur ferait quelque chose de quelque peu censé parce que le coup d'Itachi qui tue tout son clan en une fois la même journée, c'est pas non plus ce qu'il y a de plus crédible au départ.

Il ne l'as pas exterminé seul, il a eu l'aide d'obito.
D'ailleur obito a du faire le gros du carnage.

+ pour en revenir a l'affaire Konan, ca ne m'étonne pas que tu l'apprécie. Je disait que y'avais que les kikoo dark et les emo (et par extension les métalleux) qui l'appréciait et quand je vois ton pseudo et ta cdv tout s'éclaire :hap:

Message édité le 10 mai 2015 à 01:12:09 par BeauJeuneHv3
Hinahoho
Hinahoho
Niveau 7
10 mai 2015 à 01:33:39

J'aime bien Konan mais Hinata reste le personnage féminin le plus attachant je trouve.

Pour moi c'est le seul personnage de la promotion de Naruto à avoir une façon d'être original avec Shikamaru

Qc161
Qc161
Niveau 10
10 mai 2015 à 04:28:49

"C'est pas parce que les Uchiha sont un clan unis qui explique que pas un seul Uchiha ne se soit absenté de Konoha ce jour là pour une quelconque raison. "

Parce que le uchiwa qu'on a rencontré connaissait Itachi et apparement il a l'air de l'apprécier. Si Itachi a massacré le clan en entier C'est parce que pour sa mission, il devait avoir un alibi convainquant que C'est un déserteur et me pouvais se permettre le luxe d'en laisser un vivant (Bon on a Déja eu l'explication de pour sasuke)

Le point est qu'en laissant d'autres survivants il met sa mission dans l'akatsuki en danger surtout que C'est une personne qui le connaissait bien au point de vouloir attaquer le frère de celui qui l'admirait.

admettons que Itachi l'est épargner, vous pensez réellement qu'il laisse un uchiwa en liberté dans la nature sans rien savoir sur l'incident ? Si Itachi l'a épargner alors il se devait de Lui expliquer la situation. Cela mène a sasuke. Cet uchiwa devrait logiquement comprendre les motifs de vengeance de sasuke. Si ça avait été le cas il serai apparu devant sasuke a un moment ou autre Lui explicant les réelle motivation de Itachi (Obito l'a fait mais de manière a retournerSasuke contre konoha) ce que Itachi ne voulait absolument pas vu qu'il aime konoha.

En laissant un uchiwa en vie C'est tous le perso qui est Remis en cause. On nous présente Itachi comme un ninja expérimenté aimant profondement son Village au point d'executer l'ordre de massacré de sa famille. En tant que ninja telle quel les gens s'attendent a ce qu'il accomplisse sa mission parfaitement mais il be peut se résumer a en tuer un. Son frère adoré. Pourquoi un tel ninja tue ses parents, amie, copine mais est incapable de tuer son jeune frère qui me Lui aurait pas poser la moindte difficulté ? Ce moment drammatique rajouter de l'importance que malgré qu'elle ce soit un des meilleurs ninja de sa génération, il ne peut pas tous faire passer après sa mission. Mais Si aujourd'hui on append qu'il y a d'autre uchiwa qu'il a laissé échappé la ce n'est plus une question d'importance mais de fiabilité. Ça voudrait dire que le gars est pas fiable et que par conséquent les éloges sur ses qualités de ninja sont exagéré.

Hinahoho
Hinahoho
Niveau 7
10 mai 2015 à 06:19:36

Peut être que que le nouveau méchant était un membre de la racine qui connaissait la mission d'Itachi et qui était de tout cœur avec lui ou c'était peut être un agent ultra secret comme l'était Kabuto.

Shanxempereur
Shanxempereur
Niveau 10
10 mai 2015 à 07:26:49

Finalement, il lui manque toujours la moitié du bras, Sasuke n'est-ce pas :question:

Suieton
Suieton
Niveau 25
10 mai 2015 à 16:27:52

Le 10 mai 2015 à 07:26:49 shanxempereur a écrit :
Finalement, il lui manque toujours la moitié du bras, Sasuke n'est-ce pas :question:

Oui , mais il a dû s'en faire implanter un. :oui:

Un bras qui lance des Lasers , qui fait du Pain et qui répare ta tenue. :rire:

Message édité le 10 mai 2015 à 16:28:11 par Suieton
darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
10 mai 2015 à 16:31:37

Pour moi c'est le seul personnage de la promotion de Naruto à avoir une façon d'être original avec Shikamaru

J'ai rigolé au coup d'Hinata qui est le perso le plus originale avec Shikamaru :noel:
Elle ne rentre pas justement dans la catégorie des personnages "originaux" car elle est complètement dénué de personnalité :hap:

Je trouve que c'est la mode en ce moment de cracher dans la soupe en critiquant le dernier arc pour ensuite être en mode pignolle sur une merde de film qui est l'incarnation de toutes les faiblesses de ce dernier arc mais multiplié par dix... Et tout ceci juste parce qu'il y a ce personnage inutile d'Hinata ! Il y'a un moment ou il faut avoir une cohérence dans le propos parce que là c'est ni plus ni moins que du fanboyisme qui cache le fait qu'on aime se délecter de la bonne grosse merdasse.
Bref voir certaines personnes critiquer certains personnages féminins du manga pour ensuite baver sur le background de The Last, désolé mais bon c''est un peu la blague de l'année.

NiaIIHoran
NiaIIHoran
Niveau 10
10 mai 2015 à 16:51:34

Hinutile est , comme le 3/4 du cast féminin de naruto , un mauvais personnage qui ne sert absolument a rien dans le manga et qui n'a aucune personnalité a part etre amoureuse de naruto , elle doit avoir 4 répliques sérieux (qui doivent toute tourné autour de naruto) , comment vous pouvez avoir de l’Intérêt pour elle ? :hap:

Message édité le 10 mai 2015 à 16:53:50 par NiaIIHoran
darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
10 mai 2015 à 16:52:52

Parce que le uchiwa qu'on a rencontré connaissait Itachi et apparement il a l'air de l'apprécier.

Seul l'albinos au Sharingan semble à sa façon apprécier Itachi, le leader lui semble plutôt en vouloir à Sasuke car il considère qu'il est une honte pour les Uchiha.
Pour ce qui est de l'alibi d'Itachi, son alibi sont les instances dirigeantes de Konoha et tout particulièrement Danzo. Même si il y'avait eu des rescapés dans l'attaque, toute cette kikoo de populasse de Konoha et même des autres villages auraient prit les paroles de leurs dirigeants pour argent comptant. D'ailleurs il suffit de constater que pas un seul guignol ne se soit posé de questions sur le véritable pourquoi du comment d'Itachi et ce même pour les ninjas de haut rang. Ils sont beaux les ninjas de haut-rang, l'intelligence n'est pas leur fort visiblement... Même le Sandaime a été ridiculisé par l'auteur dans cette affaire pour illustrer la connerie propre à Konoha et surtout celle de l'auteur !

Pour ce qui est de sa couverture pour l'akatsuki, un survivant n'est pas un danger. On a les faits sous le nez. Si le nouvel antagoniste est un Uchiha et qu'il connaissait la vérité sur Itachi, il n'a pas dit un mot sur le fait qu'Itachi était un "espion" et seul celui qui l'a assisté pour le massacre était au courant, ça n'a pas non plus empêcher Itachi d'être considérer comme le SEUL responsable de l'attaque et d'intégrer par la suite l'akatsuki. Bref cet éventuel survivant qu'aurait épargner Itachi est loin d'avoir mit des bâtons dans les roues d'Itachi...

daffyr
daffyr
Niveau 31
10 mai 2015 à 17:04:01

Le 10 mai 2015 à 16:31:37 darkmetal35 a écrit :

J'ai rigolé au coup d'Hinata qui est le perso le plus originale avec Shikamaru :noel:
Elle ne rentre pas justement dans la catégorie des personnages "originaux" car elle est complètement dénué de personnalité :hap:

Je trouve que c'est la mode en ce moment de cracher dans la soupe en critiquant le dernier arc pour ensuite être en mode pignolle sur une merde de film qui est l'incarnation de toutes les faiblesses de ce dernier arc mais multiplié par dix... Et tout ceci juste parce qu'il y a ce personnage inutile d'Hinata ! Il y'a un moment ou il faut avoir une cohérence dans le propos parce que là c'est ni plus ni moins que du fanboyisme qui cache le fait qu'on aime se délecter de la bonne grosse merdasse.
Bref voir certaines personnes critiquer certains personnages féminins du manga pour ensuite baver sur le background de The Last, désolé mais bon c''est un peu la blague de l'année.

Quand je te lis Dark, dès fois j' ai l' impression de lire "Resolution" sur le forum cinéma :rire:

T' arrive à faire un mélange d' argumentation et d' ironie assez conséquente des fois :rire:

Message édité le 10 mai 2015 à 17:06:19 par daffyr
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2015 à 17:08:29

Non mais stop de penser qu'il y'a des survivants :

Donc peut-être des survivants? Et qu'Itachi les a épargnés? Non, je crois pas non, aucun intérêt pour Itachi de plus Itachi aurait sinon tout dit à Sasuke sûrement au moment où Itachi dévoile que lui, Sasuke et Tobi sont les derniers survivants, sinon il aurait dit nous sommes 5/4 à être les survivants du clan, ça fait trop lourd de rajouter une couche : "Oui mais non, en faite il restait des survivants et...." NON pas ça !!!
De plus si Itachi aurait laissé un survivant, c'est comme si tu détruisais la mentalité et la classe du personnage selon moi.

Je ne pense qu'à une seule vraie possibilité qui me semble la plus logique selon moi : des personnages inconnus et je connais pas leur liaison avec Itachi.

Message édité le 10 mai 2015 à 17:09:10 par Pseudo supprimé
Hinahoho
Hinahoho
Niveau 7
10 mai 2015 à 20:59:37

Le 10 mai 2015 à 16:31:37 darkmetal35 a écrit :

Au cas ou tu ne saurais pas lire je parlais seulement de la promotion de Naruto avec Shikamaru et j'ai visiblement oublié de préciser que je l'appréciais surtout dans Naruto petite, de plus c'est mon avis personnel.

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
10 mai 2015 à 21:40:51

Quand je te lis Dark, dès fois j' ai l' impression de lire "Resolution" sur le forum cinéma
T' arrive à faire un mélange d' argumentation et d' ironie assez conséquente des fois

Je me suis déjà prit la tête avec lui sur le forum Ciné :noel:
Je suis pas forcément d'accord avec lui sur pas mal de films mais quand il critique certains films surcoté, je dois dire que j'aime bien aussi sa façon d'argumenter et de s'exprimer !

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
10 mai 2015 à 22:00:06

Au cas ou tu ne saurais pas lire je parlais seulement de la promotion de Naruto avec Shikamaru

Il y'a que les trois premières lignes de mon message qui te concernait. Pour le reste, je parlais de manière générale et par rapport à ce que que j'ai pu voir et lire sur des forums comme Manga France ou plus généralement sur Internet.

Pour revenir au sujet, je doute du fait que le nouvel antagoniste soit un Uchiha. Si son acolyte est bien une expérience doté de Sharingan, je doute que l'auteur te rajoute un antagoniste doté de ses mêmes Sharingan. D'ailleurs je trouverais ça assez ridicule dans le sens ou je vois pas l'intérêt du gugusse à capuche de lui greffer un Dojutsu alors qu'il en possède déjà un. En générale à sa place je lui filerais des capacités et des techniques propre à lui ! D'après mes souvenirs Madara n'a pas greffer des Sharingans à des Zetsus, pareil pour Obito !

Je serais pas étonner que le nouvel antagoniste soit juste un perso ayant fait partie de l'Akatsuki a un moment donné à la manière d'un Oro et donc qu'il a pu côtoyer Itachi durant cette période et peut être nouer un semblant de relation avec ce dernier. Et puis pour l'instant rien ne dit que ce sera un véritable "antagoniste" car pour l'instant il est plutôt dans l'optique de tester Sasuke !

Après l'auteur va peut être nous ressortir un guignol d'Otsutsuki ou un des descendants de la lignée des deux fils du Rikudô avec un panel de techniques se comptant sur les trois doigts de la main et avec une transformation bien flashy et viril... Pourvu qu'il nous ressorte pas le fils du Rikudô lui même !

Zehyel
Zehyel
Niveau 66
11 mai 2015 à 16:00:55

Les enfants de naruto ont le byakugan? Car ce sont des hyuga après tout

PurplEBirD
PurplEBirD
Niveau 36
11 mai 2015 à 16:06:19

ca s'annonce etre une bonne rigolade ce naruto gaiden :rire:

le petit au sharingan a vrmt une gueule merdique :rire2:

et tu m'étonnes que sasuke est "très fort" c'est un niveau dieu pour les communs des mortels hein

TheSentryVegeta
TheSentryVegeta
Niveau 6
11 mai 2015 à 19:12:28

Le sbire au sharingan, il ressemble trop a Hidan :: Si c'est lui...pourquoi pas c'est une idée tangible :oui:

TheSentryVegeta
TheSentryVegeta
Niveau 6
11 mai 2015 à 19:13:16

https://www.youtube.com/watch?v=qsIPp9j9TqY le voila pour ceux qui n'aurait pas vu "HumHum".

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment