Ah merde j'ai lu Sasuke, dsl ![]()
au cas ou tu l'aurai remarqué les combats du manga a partir d'un certain cap ne dépendait plus que de la puissance pur.
La puissance pur sert pas à grand chose face à des ninjas ayant eux même une grande puissance en terme de techniques et ce encore moins quand ils sont beaucoup plus polyvalent que leurs adversaires. On nous sortait le même argument avec la Bijuu Ball, ouais c'est beau ça fait des beaux cratères mais bon c'est limite devenu useless face à des ninjas de haut rang et d'un certain niveau.
Kaguya est dans les meilleurs en puissance pure, elle se fait sceller par deux gamins qui montrent par la suite qu'ils en ont encore sous le pied. Encore une fois c'est beau de naviguer entre les dimensions et de changer l'environnement mais ça bon lui a servit à rien...
Otsutsuki il finit au tapis, il perds ! Face a Naruto seul, il y avait pas Sasuke à ses côtés !
J'ai envie de dire que la comparaison a même pas lieu d'être, un a montrer de grandes choses alors que l'autre ne gagne pas face à Naruto en combat final. C'est comme lorsqu'un patron d'entreprise veut embaucher un salarié, il compare les CV. Il y'a pas besoin de mentionner celui de Madara qui est aussi long que les dessous de bras de Julia Roberts alors que celui d'Otsutsuki est complètement vide. Son seul combat, il le gagne même pas au final !
Et puis bon en terme d'expérience en combat, t'as un Madara qui a fait bataille sur batailles à l'époque de la guerres des clans et qui pue l'expérience à plein nez et en face t'as un gugusse qui montre qu'il est plutôt lambda, ce branguignol n'a rien d'un combattant. Il est à l'image de Kaguya qui a montrer qu'elle ne savait pas se battre et qui a montrer qu'à part mise sur la puissance, elle était plutôt limité. La puissance pur seule dans les mains d'un manchot, c'est d'une inutilité à tout épreuve et ça se termine la majorité du temps par une défaite.
J'aime pas du tout son design perso, il ressemble trop à Madara.
Au niveau des traits du visage, je trouve qu'il a bien plus de gueule que Naruto, il y'a un minimum de changement alors que je trouve qu'il s'est pas foulé pour Naruto, il a lui juste fait une coupe de cheveux plus courte quoi... L'auteur s'est pas beaucoup sortie les doigts du cul quand même.
Boruto qui a la gueule du père, la fille celle de la mère et Naruto qui a la même gueule.
C'est un peu comme les noms des persos, ça pas dû mettre longtemps à sortir !
Pour revenir au chapitre, il était excellent. J'aurais bien aimé que Shin soit un vrai Uchiha mais bon je pense que c'est mort. Vu son âge il aurait quand même une sacrée marge de progession si c'était le cas, le gamin te sort un trois Tomoes, un MSE limite sans forcer quoi. Il aurait même un temps d'avance sur Madara et Sasuke.
Plus ça va et plus on se dirige encore vers Orochimaru, j'espère qu'on se farcira pas encore la même merde que ce que nous a pondu le perso par le passé. Ce serait dommage de retomber dans la médiocrité après ce début de gaiden. Je suis pas contre une apparition pour savoir ce qu'il est devenu mais qu'on nous le refoute pas en mode branlette sur les Uchiha.
Le 21 mai 2015 à 21:35:24 darkmetal35 a écrit :
Pour revenir au chapitre, il était excellent. J'aurais bien aimé que Shin soit un vrai Uchiha mais bon je pense que c'est mort. Vu son âge il aurait quand même une sacrée marge de progession si c'était le cas, le gamin te sort un trois Tomoes, un MSE limite sans forcer quoi. Il aurait même un temps d'avance sur Madara et Sasuke.Plus ça va et plus on se dirige encore vers Orochimaru, j'espère qu'on se farcira pas encore la même merde que ce que nous a pondu le perso par le passé. Ce serait dommage de retomber dans la médiocrité après ce début de gaiden. Je suis pas contre une apparition pour savoir ce qu'il est devenu mais qu'on nous le refoute pas en mode branlette sur les Uchiha.
Pour développer un sharingan t'as pas besoin de talent, il faut recevoir un choc émotionnel ou psychologique pour l'avoir et l'améliorer (voir les différentes étapes du dojutsu de Sasuke durant tout le manga)
Pour le MS t'as juste besoin de voir mourir la personne que t'aime le plus ce qui veut dire que même Sarada pourrait avoir le MS si elle voyait sa mère ou Chouchou (probablement sa meilleure copine) mourir.
Dernier chapitre très bon, Naruto en jette en hokage et j'aime bien sa personnalité, il est cool et je trouve que physiquement on se rend quand même bien compte qu'il a changé c'est pour ça que je ne comprends pas ce qui dise "il a pas changé, il a juste moins de cheveux" ![]()
La puissance pur sert pas à grand chose face à des ninjas ayant eux même une grande puissance en terme de techniques et ce encore moins quand ils sont beaucoup plus polyvalent que leurs adversaires
Mais madara il a quelle puissance a coté de Toneri ?
La on parle d'un mec qui a tranché la lune en 2 avec une de ces attaques qui envoie des boules d'énergie digne de DBZ et toi tu me parle de la "puissance" et de la polyvalence de madara.
Y'a une classe d'écart entre les deux, a partir du moment ou madara ne peut ne serait ce que toucher Toneriou et ne rien faire pour se protéger de ces attaques, l'expérience ou son nombre de technique ne lui servirait a rien. Comme dit précédemment c'est comme comparé tobirama a naruto mode rikoudou.
T'as aucune notion des puissance dans le manga mais vraiment si tu pense que Madara "lambda" a une chance de battre toneri qui me surclasse dans tous les domaines.
C'est bien beau de parler de polyvalence mais il faudra m'expliquer a quoi elle lui servira contre un mec assez rapide et puissant pour le tuer en un coup sans qu'il puisse réagir:
https://www.youtube.com/watch?v=Bw_KuyfWEBA&feature=youtu.be&t=253
T'était bourré quand t'as vu le film ou quoi ? Tu pense que madara avant d'avoir absorbé juubi il peut tenir un feat de ce niveau ![]()
On nous sortait le même argument avec la Bijuu Ball, ouais c'est beau ça fait des beaux cratères mais bon c'est limite devenu useless face à des ninjas de haut rang et d'un certain niveau.
Quel rapport entre la bijuu ball et toneri ? Toneri maitrise la matière noire, c'est d'un tout autre niveau que ta bombe bijuu, madara n'aurait aucun moyen de contrer ce genre de technique meme avec sa "polvalence". Au corps a corps il serait aussi complètement déclassé par la puissance et la vitesse conféré par le manteau de chakra.
Kaguya est dans les meilleurs en puissance pure, elle se fait sceller par deux gamins qui montrent par la suite qu'ils en ont encore sous le pied. Encore une fois c'est beau de naviguer entre les dimensions et de changer l'environnement mais ça bon lui a servit à rien...
Kaguya elle était a 1 contre 4, en face t'avais 2 demi dieu et un mec avec les sharigan les plus puissant de la création. Arrête de comparer l'incomparable pour justifier les âneries que tu sors.
Et son style de combat était basé sur des techniques qui ne reposait en rien sur de la puissance mais plutot sur leurs singularités. Je me demande vraiment comment tu lis le manga.
A aucun moment elle n'a fais preuve d'une force ou d'une vitesse extraordinaire, c'est les spécificité des techniques qui était dangereuses pas sa puissance pur.
Otsutsuki il finit au tapis, il perds ! Face a Naruto seul, il y avait pas Sasuke à ses côtés !
Ah a parceque tu pense que le madara lambda aurait eu une chance contre le naruto de The last ![]()
Et a quel moment du manga naruto et sasuke ont affronté madara "lambda" en même temps ?
D’ailleurs tu réalise que Toneri concrêtement c'est naruto mode rikoudou avec l'attraction céleste et des boules d'énergie en plus hein ? Ils ont exactment les meme capacité a quelques exception prêt, donc la t'insinu aussi que madara lambda avec simplement son rinnengan est meilleur que naruto au sommet juste grâce a sa polyvalence et son intelligence.
En fait t'es complètement passé a coté de la démesure dans laquelle est entré le manga, t'es encore bloqué au début de la guerre dans ta tête.
J'en ai assez lu, fatigué de cette mauvaise foi, t'as raison madara même sans avoir absorbé juubi il a atomise tous le cast du manga.
Hinahoho, tout part d'un choc émotionnel, c'est pas "we nan mai fau tué son méyeur ami"
Voici les façons dont on peut avoir un MS et comment Shin pourrait l'avoir :
- Sasuke a eu son propre MS après qu'il sache la vérité ( choc émotionnel)
- Tuer son meilleur ami ( Donc choc émotionnel, ça ne correspond pas à Shin, c'est une personne très dévouée à l'edo et puis je l'imagine mal avoir des amis -_-")
- Faire comme Shisui, Madara ou Izuna : s'entraîner beaucoup ( 'fin Shisui, jamais dit mais c'est sûrement ça)
- Ou bien comme Obito, voir un être cher mourir devant ses yeux. ( Choc émotionnel mais lui comme il avait déjà 3 tomoes, il devait passer au MS contrairement à Sasuke qui voyant son clan mort développe son sharingan 1 tomoe)
- Sarada choc émotionnel en bouillonnant d'impatience à l'idée de rencontrer Sasuke... D'ailleurs j'ai bien aimé pour une fois qu'on a un choc émotionnel de joie et pas de haine...
- Et la dernière, c'est que Shin s'est implanté des MS tout prêt et qu'il arrive à les désactiver avec un peu d'entraînement ( mais je vois pas à qui il aurait pris des MS) d'ailleurs si vous remarquez bien, on a jamais vu ses vrais yeux, explication :
Je pense qu'il ne peut pas les désactiver donc il s'est greffé des sharingans et donc forcément il n'est pas un Uchiha, en plus il n'a pas le physique... Certains me diront mais Sasuke s'est aussi greffé les yeux d'Itachi donc pourquoi il peut les désactiver ? Et bien la réponse est simple : c'est un Uchiha et raison en plus pour que Shin n'est pas un Uchiha.
Mais il y'a un truc qui contredit mon explication, pourquoi Obito n'a jamais désactivé son sharingan ?
A la fin du manga Sasuke>Naruto ? ou = ?
Je pense = ![]()
Ils ont finis sur une égalité ![]()
Mais madara il a quelle puissance a coté de Toneri ?
La on parle d'un mec qui a tranché la lune en 2 avec une de ces attaques qui envoie des boules d'énergie digne de DBZ et toi tu me parle de la "puissance" et de la polyvalence de madara.
Les attaques offensives se résument pas à faire des cratères dans le sol. Des attaques offensives prennent ausi en compte les attaques plus subtiles et qui peuvent mettrent leurs adversaires en PLS en 1/4 de secondes. Pas besoin de trancher une lune en deux pour mettre une toise à son adversaire.
D'ailleurs Toneri coupe une lune en deux mais bon c'est comme Kaguya, c'est jolie mais ça sert à rien...
C'est pourtant pas avec ça qu'il est venu à bout de Naruto car il perds le combat et il se fait encore plus humilié derrière en se faisant épargner...
C'est vrai que c'est vachement utile de couper une lune, il y'a pas à dire.
Y'a une classe d'écart entre les deux, a partir du moment ou madara ne peut ne serait ce que toucher Toneriou et ne rien faire pour se protéger de ces attaques
C'est vrai que Madara peut rien faire pour se protéger de ses attaques au vu de son panel de techniques...
On disait pareil pour Naruto qui est censé être plus rapide que Madara. Pourtant ça l'empêche pas de bouffer le gazon par Madara aveugle alors qu'il était déjà censer être plus rapide sur le papier et il voit rien venir. Des ninjas plus rapides que leurs adversaire, on en a vu un paquet et ils étaient loin de gagner forcément face à leurs adversaires. Il y'a un moment ou il faut sortir du concept du "Je suis très rapide et très puissant, j'ai deux techniques à tout casser et je bats tout le monde dans le manga"
Toneri son Power-Up se résume à avoir un mode en mousse façon Naruto, un Power-up déjà complètement grotesque car on se demande le rapport avec le Byakugan au premier abord. Génial il lance plein de dérivés de boules noires, ouais et après ?
Tu pense que madara avant d'avoir absorbé juubi il peut tenir un feat de ce niveau
Madara Juubi supérieur à Madara lambda. Logiquement oui, ça aurait dû être le cas mais l'auteur ne l'a pas montrer car il n'a justement rien montrer de Madara Juubi à fond qui utilise ses deux Rinnegan. Concrètement parlant il fait quoi Madara en mode Juubi ? Il vole et lance des boules noires, encaisse toutes les attaques (Gai), il utilise Limbo et puis c'est tout. Au final Madara a montrer des choses bien plus impressionnantes lorsqu'il était Edo tensei ou aveugle.
Kaguya elle était a 1 contre 4, en face t'avais 2 demi dieu et un mec avec les sharigan les plus puissant de la création. Arrête de comparer l'incomparable pour justifier les âneries que tu sors.
L'argument de la puissance, c'est celui que tu m'avais sortie sur un précédent débat. Elle navigue entre les dimensions et changent l'envrionnement entier comme si de rien était, tu assimilais ça à la puissance et maintenant tu me dis l'inverse !
Bref désolé mais bon les faits sont là, elle se fait torcher par deux gamins et même Sakura prends le luxe de lui mettre un coup quoi. Elle se fait scellé par deux pubères, il y'a pas grand chose d'autre à ajouter quand même. On aura beau nous dire qu'un personnage est trop puissant parce qu'il change le décor sans forcer ou coupe la lune en deux, si celui-ci ne sait pas se battre et qu'il perds à l'arrivée, ça prouve l'inverse de ce qu'on veut montrer !
Ah a parceque tu pense que le madara lambda aurait eu une chance contre le naruto de The last
Madara avec ses deux Rinnegan est supérieur à Naruto, ça coule de source car lui possède en plus des atouts autre que le Rinnegan. Tout comme Sasuke restera inférieur à Madara à partir du moment ou il n'aura pas au minimum deux Rinnegan.
C'est pas un hasard si l'auteur est obliger de foutre Naruto et Sasuke en duo pour espérer rivaliser avec Madara Jin qui se la joue encore "Tranquillou" et qui ne possède pas ses deux Rinnegan. Deux parties de Rikudô pour pouvoir rivaliser avec un Rikudô.
Après moi je constate qu'une seule partie suffit pour venir à bout de Toneri, l'auteur a même pas besoin d'ajouter Sasuke dans le combat pour que Naruto en vienne à bout.
De plus je pense qu'il y'a une différence entre le Naruto du film et celui du Gaiden et que celui-ci a donc dû s'améliorer encore mais bon entre le Naruto de fin de manga et celui du film...
Je pense que beaucoup prennent pour argent comptant les modes archi dégueulasses qui te conférent juste une plus grosse rapidité et puissance sans avoir aucunes autres techniques à côté.
Comme je l'ai dit Toneri n'a rien pour lui dans son palmarés, un combat contre un gros et il perds. Un très bon ratio de victoires quand même pour un type soi-disant exceptionnel. Madara lui a montrer sa supériorié à plusieurs reprises et ce à différents stades (aveugle, edo Tensei, Jin etc...) alors que pour Toneri, c'est le vide absolu !
Pour ma part l'auteur s'est encore plus enfoncer avec le stade ultime du Byakugan car il a voulut nous sortir un truc qui soi-disant rivalise avec le Rinnegan pour voir ensuite que l'antagoniste qui le possède se fait mettre OUT en deux temps trois mouvements dans un combat qui reprenait tout ce qu'il y a de plus lamentable.
C'est beau de faire des effets de style façon Fairy Tail en terme de puissance : Je suis trop méga-fort je fais une explosion digne d'une bombe nucléaire et puis merde ensuite je perds, ce sera pour la prochaine fois...
Dire des choses c'est bien mais montrer justement ce qu'on dit c'est mieux !
L'auteur en avait dit des choses sur le Yondaime mais bon ensuite on a vu ce qu'il en était...
Y'a eu les synopsis du film de Boruto. ![]()
Visiblement, Boruto demande à Sasuke de le prendre en tant qu'élève pour surpasser Naruto. Ça peut être sympa, reste à voir l'élément perturbateur. ![]()
J'imagine que Sarada va aussi apprendre des choses grâce à Naruto. En tout cas, j'espère vraiment que l'histoire de Naruto Gaiden sera plus centrée sur Sarada que sur Boruto. ![]()
Inb4 Boruto a le chakra élémentaire feu et sarada le chakra élémentaire vent ![]()
Boruto qui sort un katon fire ball et sarada qui nous sort un rasengan ![]()
Visiblement, Boruto demande à Sasuke de le prendre en tant qu'élève pour surpasser Naruto. Ça peut être sympa, reste à voir l'élément perturbateur.
Putain c'est quoi cette idée de merde...
L'idée de voir Sasuke en tant que Sensei d'une équipe avait plus de gueule que de voir ce guignol de Boruto lui demander d'être son élève.
Qu'il soit le sensei de Sarada, Mitsuki, Boruto aurait été autrement plus intéressant que cette perspective.
Puis visiblement j'avais raison sur le fait que l'auteur allait nous pondre un Boruto qui aurait pour but de vouloir dépasser son père. Cette prévisibilité quand même... Je vois qu'ils ont pas pour envie de faire mieux que le précédent film.
Apparemment l'auteur veut continuer la psychologie de comptoir à base de "Je rejette mon père mais je l'idôlatre et je veux le surpasser" !
Naruto qui utilise le mode kcm/sennin contre un gamin
C'est son mode ultime au combat ça fait un peut tache je trouve pour le Hokage, même si d’après Kyubi ils s'amusent en activant le mode kcm.
Je sais pas il aurait pu faire des Kage Bunshin pour stopper l'attaque de Shin et protégé les gamines sans dévoilé son mode ultime contre un gamin.
J'ai l'impression que Naruto maitrise tellement bien son mode kcm qu'il va l'utilisé contre n'importe qui maintenant même si il pourrait vaincre son ennemi sans mode kcm.
Pas faux ! J'avais pas fait attention à ça. C'est vrai que sortir ce mode pour quelqu'un qu'il qualifie de gamin, c'est quand même pas terrible.
Surtout que bien que Shin te sorte un MS, les attaques qu'ils lancent devraient facilement être gérable par un Naruto sans KCM. Mais bon après je pense que ça a pour but de rendre Naruto badass dans ce chapitre même si ça en devient un peu ridicule aussi.
D'ailleur il me semble que Sasuke n'a utilisé qu'un simple 3 Tomoes pour en "découdre" avec Shin. Dans la logique il aurait peut être dû sortir le Rinnegan...
Salut à tous! Il y aurait quelqu'un qui pourrais me donner le titre de l'ost de l'épisode d'hier au moment ou gaara s'entretient avec les autres superviseurs de l'examen chunin S.V.P?
Le 22 mai 2015 à 10:09:46 cacraint1 a écrit :
Hinahoho, tout part d'un choc émotionnel, c'est pas "we nan mai fau tué son méyeur ami"Voici les façons dont on peut avoir un MS et comment Shin pourrait l'avoir :
- Sasuke a eu son propre MS après qu'il sache la vérité ( choc émotionnel)
- Tuer son meilleur ami ( Donc choc émotionnel, ça ne correspond pas à Shin, c'est une personne très dévouée à l'edo et puis je l'imagine mal avoir des amis -_-")
- Faire comme Shisui, Madara ou Izuna : s'entraîner beaucoup ( 'fin Shisui, jamais dit mais c'est sûrement ça)
- Ou bien comme Obito, voir un être cher mourir devant ses yeux. ( Choc émotionnel mais lui comme il avait déjà 3 tomoes, il devait passer au MS contrairement à Sasuke qui voyant son clan mort développe son sharingan 1 tomoe)
- Sarada choc émotionnel en bouillonnant d'impatience à l'idée de rencontrer Sasuke... D'ailleurs j'ai bien aimé pour une fois qu'on a un choc émotionnel de joie et pas de haine...
- Et la dernière, c'est que Shin s'est implanté des MS tout prêt et qu'il arrive à les désactiver avec un peu d'entraînement ( mais je vois pas à qui il aurait pris des MS) d'ailleurs si vous remarquez bien, on a jamais vu ses vrais yeux, explication :
Je pense qu'il ne peut pas les désactiver donc il s'est greffé des sharingans et donc forcément il n'est pas un Uchiha, en plus il n'a pas le physique... Certains me diront mais Sasuke s'est aussi greffé les yeux d'Itachi donc pourquoi il peut les désactiver ? Et bien la réponse est simple : c'est un Uchiha et raison en plus pour que Shin n'est pas un Uchiha.
Mais il y'a un truc qui contredit mon explication, pourquoi Obito n'a jamais désactivé son sharingan ?
Pour commencer Sasuke n'a pas eu son MS en sachant la vérité mais en tuant Itachi, ce fut son choc émotionnel après que son frère soit mort après lui avoir touché le front comme quand il était petit.
On n'obtient pas le MS en s'entraînant beaucoup, Madara et son frère ont intentionnellement tué respectivement leurs meilleurs amis pour l'obtenir, je crois que c'est montré quand Itachi parle des Uchiwa à Sasuke avant leur combat. Idem pour Shisui, il a du voir un proche mourir c'est une condition obligatoire pour le MS.
Et je pense qu'Obito était du même niveau qu'Itachi c'est pour ça qu'il pouvait activer son sharingan hyper longtemps.
Obito au même niveau qu'Itachi ? Quand même pas ![]()
itachi est en vie ou pas du coup ?
ce con d'auteur donnera le byakugan qu'à la fille qui est un clone d'hinata que faire un boruto byakugan ce qui aurait été archi intéressant mais bon il fait de la merde comme d'hab
et tout le monde oublie l'oeil rouge de ranmaru de l'anime, qui est le best oeil = vue 360 comme le byakugan et illusions comme le sharingan à la place de voir les tenketsu