No SPOIL Please ! Je n'ai pas fini Naruto mais j'aimerais savoir quel livre je devrais lire après Naruto ! ??? Boruto ou Gaiden ??? Et est ce que Gaiden et boruto sont sortis en mangas ? HELP
Le 29 décembre 2016 à 14:53:03 Qc162 a écrit :
Pour être plus précis,Après naruto chapitre 699 > Roman Kakashi > Roman Shikamaru > Roman Gaara > Film the last > Roman Konoha > Roman Sasuke > Naruto chapitre 700 > Naruto gaiden > Film boruto/manga boruto
Merci MilLE FOIS ca fait un mois que je suis perdu !!!! Mais sur les mangas sa marches aussi cette ordre ? Et est ce que on est obligé de lire les romans ? Et Naruto Gaiden en anime ou mangas ?
Non t'es obligé de rien lire à part le manga et gaiden. Le reste c'est du bonus pas nécessaire pour comprendre l'histoire de Boruto.
Le Manga marche dans le même ordre qu'a dit ton VDD.
Pour l'anime aucune idée, je savais même pas que y'avait un anime Gaiden. ![]()
Salut je suis nouvelle et fan de naruto et je souhaite pour cette année 2017 que Sakura grève ou que sa mort soit annoncé, bisou!
Franchement, très sympa ce one-shot de Gaiden !
L'occasion de revoir Kabuto, Shikamaru, Orochimaru et son repère, Jugo, Suigetsu, Danzô (en flash-back), Shizune etc... Dommage que Naruto Akkipuden ne voit pas le jour !
Bon après le méchant est assez bidon et nul et les protagnosites passent d'un endroit à un autre très rapidement, mais bon... c'est surtout l'occaz de se remémorrer de bons souvenirs ! (les tomes 36, 37
)
Et vous alors vous avez aimé Gaiden ? ![]()
+ le chapitre de Boruto est pas mal ! La suite s'annonce intéréssante mais les dessins sont parfois pas terribles du tout ![]()
Pour l'anime aucune idée, je savais même pas que y'avait un anime Gaiden.
Le Gaiden avec Sarada normalement est prévue en anime mais on ne sait pas pour quand.
Ils vont peut être commencer l'anime Boruto avec ça pour présenter Sarada.
Bonjour, juste une petite question,
Est-ce que le manga Boruto aura la même histoire que le film ? merci ![]()
C'est la même histoire mais avec des rajouts.
Le 08 janvier 2017 à 13:41:53 Boulet16 a écrit :
Le Gaiden avec Sarada normalement est prévue en anime mais on ne sait pas pour quand.
Ils vont peut être commencer l'anime Boruto avec ça pour présenter Sarada.
Il est quand même super horrible ce personnage sérieux. ![]()
Dans Gaiden c'était déja limite limite, mais dans Boruto, je crois qu'elle reussit l'exploit d'être encore pire que sa mère sincèrement. ![]()
C'est-à-dire, explique toi ?
Le 16 janvier 2017 à 23:56:25 Valgameavecmaj a écrit :
Le 08 janvier 2017 à 13:41:53 Boulet16 a écrit :
Ils vont peut être commencer l'anime Boruto avec ça pour présenter Sarada.Il est quand même super horrible ce personnage sérieux.
Dans Gaiden c'était déja limite limite, mais dans Boruto, je crois qu'elle reussit l'exploit d'être encore pire que sa mère sincèrement.
Ouais Kishi sait vraiment pas comment déveuloppé les femmes, a part Hinata.
Le 17 janvier 2017 à 00:49:30 Boulet16 a écrit :
Son père a faillut la tué, sa mère a tanté de la frappé et l'insulte de petite peste, et en plus elle un lien avec Karin qui été la sage femme de sa mère et une fan girl de Sasuke, parmi toute je trouve que Karin aurait du finir avec Sasuke elle le comprend mieu que Sakura. Enfin je trouve.
Sasuke c'est 100 fois mieux " écrit " que Naruto
Tu extrapoles quand même.
Je précise que, je ne prétends pas que Sakura soit bien écrite, loin de là mais dire qu'Hinata est la seule nana bien écrite dans Naruto alors qu'elle n'a jamais dépassée le stade de archétype que l'auteur lui avait choisie à sa création c'est pas ce que j'appel le meilleur des arguments.
Le 17 janvier 2017 à 00:49:30 Boulet16 a écrit :
Ben dans Gaiden tout le délire avec "ouin ouin c'est pas ma vraie mère on m'a trahi "était deja assez chiant (sans même compter la chute ridicule que c'était sa vraie mère, mais bon ça c'est pas un problème de personnage).
Dans Boruto, j'ai rarement vu un personnage aussi lourd. A Chaque putain d'occasion elle rabbache que ce sera elle qui sera Hokage. Même Naruto qui le disait très souvent avait au moins une explication et un raisonnement derrière ça.
LA c'est juste qu'elle arrête pas de raconter la même chose, de manière completement pas crédible et super lourde. Ah et en plus c'est melé à un air prétentieux assez insupportable.
mais Sasuke c'est 100 fois mieux " écrit " que Naruto alors qu'il est pourtant infecte sur bien des angles.
En quoi?
Naruto a pas fait des crises de retournement de veste, si?
Tu extrapoles quand même.
Oui j'extrapoles, j'avoue, mais au moins Sasuke est un personnage habité, que l'auteur arrive a éprouver plus qu'à simplement écrire selon le genre d'histoire qu'il voulait. Il l'avoue lui même d'ailleurs.
Et ça se ressentait vraiment dans le manga.
Ben dans Gaiden tout le délire avec "ouin ouin c'est pas ma vraie mère on m'a trahi "était deja assez chiant (sans même compter la chute ridicule que c'était sa vraie mère, mais bon ça c'est pas un problème de personnage).
Dans Boruto, j'ai rarement vu un personnage aussi lourd. A Chaque putain d'occasion elle rabbache que ce sera elle qui sera Hokage. Même Naruto qui le disait très souvent avait au moins une explication et un raisonnement derrière ça.
LA c'est juste qu'elle arrête pas de raconter la même chose, de manière completement pas crédible et super lourde. Ah et en plus c'est melé à un air prétentieux assez insupportable.
Là je suis en partie d'accord avec toi, dans la première ce n'est pas un problème de personnage mais de scénario. Et l'autre partie ce que j'ai remarqué c'est qu'il y avait une différence entre ce que Kishimoto a définie chez elle dans le gaiden et ce que les SP en ont fait dans le film. En faite c'est simple j'ai même pas l'impression que c'est le même personnage pour ma part.
Dans le Gaiden elle semble paumée et lunatique, colérique même donc plus comme son père, et dans le film pour le peu qu'on la voit elle est une copie de sa mère qui prêtant vouloir devenir Hokage.
En quoi?
Naruto a pas fait des crises de retournement de veste, si?
J'ai jamais compris cet argument. En plus j'ai l'impression que les gens le balance parce qu'ils l'ont vu écrit 100 fois 1000 fois mais qu'ils ne savent eux pas vraiment d'où c'est fondé.
D'ailleurs le fait de " retournée sa veste " chez un personnage n'en fait pas un critère du mauvais développement par définition.
Seulement en ce qui le concerne, Sasuke n'a jamais " retourner " sa veste à proprement dit. Le but originale de Sasuke, sa quête c'est " l'honneur de son clan " qui à la base est un symbole de justice pour lui.
Lorsqu'il veut tuer son frère.
Lorsqu'il se décide à agir pour la team 7, il le fait pour ça.
Lorsque Sasuke part de Konoha il le fait toujours pour ça
Lorsqu'il trahi Orochimaru
Lorsqu'il veut se venger de Konoha, c'est encore pour ça
Lorsqu'il questionne sont frère pareil
Lorsqu'il prend sur lui et qu'il questionne les anciens, toujours là même chose.
Lorsqu'il veut devenir Hokage, encore
Lorsqu'il veut tuer Naruto... encore...
Lorsqu'il décide de choisir la voix de Naruto c'est toujours dans le même sens.
Ce n'est pas parce qu'il tourne à gauche, puis à droite, puis fait un pas en arrière qu'il ne cherche pas le même chemin.
Ce qui change chez Sasuke c'est son analyse du contexte, mais pas sa voix.
Chose que l'auteur a su parfaitement narrer ( c'est sans doute la chose qu'il a su le mieux faire dans son histoire). Son incompréhension, sa naïveté, son fatalisme, son égoïsme ne sont pas gratuits, ils ne viennent pas de nul part et ils sont encore moins absurdes.
Je suis d'accord avec toi vis-à-vis de Sasuke, avec du recul il n'est pas aussi bâclé comme on le dit souvent, mais je trouve que lui et Naruto ont été écrit avec la même qualité, chacun avec ses points forts et ses points faibles. ![]()