Le 23 mai 2015 à 11:42:20 AlexY_ a écrit :
Obito au même niveau qu'Itachi ? Quand même pas
Le fait qu'Il était toujours en état de pouvoir se battre après l'extraction de jubi et l'utilisation du sort de résurrection qui est normalement mortel en dit long sur son endurance qui était largement supérieur à la normal, il doit probablement sa vitalité à son corps mi-mokuton (mi-Zetsu) ce qui veut dire que contrairement à Itachi il avait les cellules d'Hashirama qui était réputé pour ses capacités physique extraordinaire, sans compter qu'il était mi-Uchiwa/mi-Senju.
En théorie, Obito est probablement l'un des personnages les plus endurants du manga devant Itachi qui avait moins d'atout corporel et il possédait le MS avec l'une des techniques spatio-temporelle les plus cheaté du manga, tu comprends bien que quand je dis qu'il était du même niveau qu'Itachi c'était le strict minimum sans compter qu'en Rikudo il surpasse les Hokage en même temps, une prouesse impossible pour Itachi.
Le 23 mai 2015 à 06:57:17 Hinahoho a écrit :
Le 22 mai 2015 à 10:09:46 cacraint1 a écrit :
Hinahoho, tout part d'un choc émotionnel, c'est pas "we nan mai fau tué son méyeur ami"Voici les façons dont on peut avoir un MS et comment Shin pourrait l'avoir :
- Sasuke a eu son propre MS après qu'il sache la vérité ( choc émotionnel)
- Tuer son meilleur ami ( Donc choc émotionnel, ça ne correspond pas à Shin, c'est une personne très dévouée à l'edo et puis je l'imagine mal avoir des amis -_-")
- Faire comme Shisui, Madara ou Izuna : s'entraîner beaucoup ( 'fin Shisui, jamais dit mais c'est sûrement ça)
- Ou bien comme Obito, voir un être cher mourir devant ses yeux. ( Choc émotionnel mais lui comme il avait déjà 3 tomoes, il devait passer au MS contrairement à Sasuke qui voyant son clan mort développe son sharingan 1 tomoe)
- Sarada choc émotionnel en bouillonnant d'impatience à l'idée de rencontrer Sasuke... D'ailleurs j'ai bien aimé pour une fois qu'on a un choc émotionnel de joie et pas de haine...
- Et la dernière, c'est que Shin s'est implanté des MS tout prêt et qu'il arrive à les désactiver avec un peu d'entraînement ( mais je vois pas à qui il aurait pris des MS) d'ailleurs si vous remarquez bien, on a jamais vu ses vrais yeux, explication :
Je pense qu'il ne peut pas les désactiver donc il s'est greffé des sharingans et donc forcément il n'est pas un Uchiha, en plus il n'a pas le physique... Certains me diront mais Sasuke s'est aussi greffé les yeux d'Itachi donc pourquoi il peut les désactiver ? Et bien la réponse est simple : c'est un Uchiha et raison en plus pour que Shin n'est pas un Uchiha.
Mais il y'a un truc qui contredit mon explication, pourquoi Obito n'a jamais désactivé son sharingan ?
Pour commencer Sasuke n'a pas eu son MS en sachant la vérité mais en tuant Itachi, ce fut son choc émotionnel après que son frère soit mort après lui avoir touché le front comme quand il était petit.
On n'obtient pas le MS en s'entraînant beaucoup, Madara et son frère ont intentionnellement tué respectivement leurs meilleurs amis pour l'obtenir, je crois que c'est montré quand Itachi parle des Uchiwa à Sasuke avant leur combat. Idem pour Shisui, il a du voir un proche mourir c'est une condition obligatoire pour le MS.
Oui, pour Sasuke j'ai fait erreur, j'ai pas pu édité.
Mais non Madara et Izuna ont vraiment obtenu leur MS comme ça, je sais plus dans quel tome mais c'est le moment où Izuna lui donne ses yeux pour le EMS, je sais pas où t'as vu qu'ils ont tués leur meilleur ami sachant que le meilleur ami de Madara avant la mort d'Izuna c'est Hashirama.
Franchement faut arrêter avec ce stéréotype qu'est " faut tuer son meilleur ami" je le répète, il faut juste une émotion forte ! Peut-être que Madara et Izuna d'une quelconque manière pendant qu'ils s'entraînait ressentaient une émotion forte au point de développer le MS mais non !
Stop de dire faut tuer son ami !!!
Ouais, Borutô avec le Byakugan aurait donné un réel intérêt au personnage. ![]()
Le 25 mai 2015 à 12:50:41 cacraint1 a écrit :
Hinahoho, tout part d'un choc émotionnel, c'est pas "we nan mai fau tué son méyeur ami"Voici les façons dont on peut avoir un MS et comment Shin pourrait l'avoir :
- Tuer son meilleur ami ( Donc choc émotionnel, ça ne correspond pas à Shin, c'est une personne très dévouée à l'edo et puis je l'imagine mal avoir des amis -_-")
- Faire comme Shisui, Madara ou Izuna : s'entraîner beaucoup ( 'fin Shisui, jamais dit mais c'est sûrement ça)
- Ou bien comme Obito, voir un être cher mourir devant ses yeux. ( Choc émotionnel mais lui comme il avait déjà 3 tomoes, il devait passer au MS contrairement à Sasuke qui voyant son clan mort développe son sharingan 1 tomoe)
- Sarada choc émotionnel en bouillonnant d'impatience à l'idée de rencontrer Sasuke... D'ailleurs j'ai bien aimé pour une fois qu'on a un choc émotionnel de joie et pas de haine...
- Et la dernière, c'est que Shin s'est implanté des MS tout prêt et qu'il arrive à les désactiver avec un peu d'entraînement ( mais je vois pas à qui il aurait pris des MS) d'ailleurs si vous remarquez bien, on a jamais vu ses vrais yeux, explication :
Je pense qu'il ne peut pas les désactiver donc il s'est greffé des sharingans et donc forcément il n'est pas un Uchiha, en plus il n'a pas le physique... Certains me diront mais Sasuke s'est aussi greffé les yeux d'Itachi donc pourquoi il peut les désactiver ? Et bien la réponse est simple : c'est un Uchiha et raison en plus pour que Shin n'est pas un Uchiha.
Mais il y'a un truc qui contredit mon explication, pourquoi Obito n'a jamais désactivé son sharingan ?
Pour commencer Sasuke n'a pas eu son MS en sachant la vérité mais en tuant Itachi, ce fut son choc émotionnel après que son frère soit mort après lui avoir touché le front comme quand il était petit.
On n'obtient pas le MS en s'entraînant beaucoup, Madara et son frère ont intentionnellement tué respectivement leurs meilleurs amis pour l'obtenir, je crois que c'est montré quand Itachi parle des Uchiwa à Sasuke avant leur combat. Idem pour Shisui, il a du voir un proche mourir c'est une condition obligatoire pour le MS.
Mais non Madara et Izuna ont vraiment obtenu leur MS comme ça, je sais plus dans quel tome mais c'est le moment où Izuna lui donne ses yeux pour le EMS, je sais pas où t'as vu qu'ils ont tués leur meilleur ami sachant que le meilleur ami de Madara avant la mort d'Izuna c'est Hashirama.
Franchement faut arrêter avec ce stéréotype qu'est " faut tuer son meilleur ami" je le répète, il faut juste une émotion forte ! Peut-être que Madara et Izuna d'une quelconque manière pendant qu'ils s'entraînait ressentaient une émotion forte au point de développer le MS mais non !
Itachi lança à Sasuke un genjutsu lui remémorant l'ascension de Madara avant qu'il ne se battent, dans l'anime je suis sur à 100% qu'il y a une scène montrant Izuna et Madara qui tuent deux membres du clan Uchiwa et juste après ils obtiennent le MS. C'était pas un hors série et comme l'auteur supervise la cohérence scénaristique de l'anime ça veut dire qu'on peut s'y fier.
Votre top 5 perso' Naruto ? ![]()
Bon on voit enfin la rencontre entre Fû, Kakuzu et Hidan dans l'anime. J'espère assisté à un petit combat comme celui d'Hutakata quand il affronte Pain ou tout du moins voir un peu plus long.
La capture de Rôshi par Kisame et celle de Yugito Nii par Hidan et Kakuzu ne valaient franchement pas le détour.
Le 25 mai 2015 à 15:12:13 Hinahoho a écrit :
Le 25 mai 2015 à 12:50:41 cacraint1 a écrit :
Itachi lança à Sasuke un genjutsu lui remémorant l'ascension de Madara avant qu'il ne se battent, dans l'anime je suis sur à 100% qu'il y a une scène montrant Izuna et Madara qui tuent deux membres du clan Uchiwa et juste après ils obtiennent le MS. C'était pas un hors série et comme l'auteur supervise la cohérence scénaristique de l'anime ça veut dire qu'on peut s'y fier.
Moi je pense plutôt que tu es sûr à 100 sur 1000
Franchement, comment veux-tu qu'Itachi montre à Sasuke l'ascension de Madara alors qu'il était même pas né...?
Puis avant tu me dis qu'ils ont tué leur 2 meilleurs amis alors que le meilleur ami de Madara c'est Hashirama puis juste après 2 gars du clan Uchiha ? Faut se décider.
Moi que ce soit l'un ou l'autre j'en ai aucun souvenir !
Moi je pense plutôt que tu confonds avec le tome 61 où Itachi montre à Sasuke en genjutsu le moment où Shisui se suicide, quand Danzô lui donne l'ordre d'exterminer son clan. ![]()
Réfléchis, c'est vraiment avec une émotion forte qu'on déclenche son sharingan, n'importe quel niveau, du tomoe 1 au MS. Imaginons que Sarada est déjà déclenchée son sharingan du tomoe 1 au 3, si pendant qu'elle s'imaginait ses retrouvailles avec Sasuke dans le chap' 4, avec certitude j'aurais dit qu'elle aurait eu le MS parce qu'elle a eu une émotion "forte" de joie (comme quoi c'est pas toujours la haine ou la tristesse, Sarada en est la preuve). Tu comprends ce que je veux dire ou bien...?
Après l'activation de son sharingan, Madara n'a plus considéré Hashirama comme son ami et il ne se voyait que sur le champ de bataille, partant de ce principe on peut supposer que les deux membres qui ont été tués dans le genjutsu d'Itachi étaient des personnes assez proche des deux frères et si tu ne me crois pas t'as juste à regarder le combat Sasuke vs Itachi dans shippuden.
Et pour l'activation du sharingan il faut probablement avoir une puissante volonté comme on a pu le voir avec Sasuke contre Haku, Obito quand il sauve Kakashi et récemment avec Sarada.
Le 26 mai 2015 à 04:29:13 Hinahoho a écrit :
Après l'activation de son sharingan, Madara n'a plus considéré Hashirama comme son ami et il ne se voyait que sur le champ de bataille, partant de ce principe on peut supposer que les deux membres qui ont été tués dans le genjutsu d'Itachi étaient des personnes assez proche des deux frères et si tu ne me crois pas t'as juste à regarder le combat Sasuke vs Itachi dans shippuden.
Urfffh... Tu te trompes, Madara était juste obligé de ne plus être l'ami d'un Senju, la preuve sinon pourquoi Madara par la suite va accepter l'alliance avec Hashirama ?
"partant de ce principe on peut supposer que les deux membres qui ont été tués dans le genjutsu d'Itachi étaient des personnes assez proche des deux frères et si tu ne me crois pas t'as juste à regarder le combat Sasuke vs Itachi dans shippuden." ![]()
Mais je le répète encore une fois comment veux-tu qu'Itachi montre des flash-black en genjutsu alors qu'il n'est même pas né, tu dis que c'est au moment du combat Sasuke vs Itachi... Déjà dans le manga y'a pas et dans l'anime même si je m'en rappelles pas je sais que c'est impossible, en faite c'est soit tu as pas raison soit c'est une incohérence de Kishi, mon choix est vite fait
. Déjà le clan voudrait jamais qu'ils prennent la vie de 2 Uchiha juste pour des MS, de plus ils aimaient vraiment leur clan
Si disons que je vais dans ton sens (j'y crois pas mais je le fait quand même)
Pour Madara, oui mais ce que tu dis n'est basé QUE sur le champ de bataille, tu ne peux pas l'affirmer sans preuve, déjà Kishi, je sais plus dans quel tome a dit par l'intermédiaire d'Obito que Madara et Izuna se sont entraînés beaucoup jusqu'à qu'ils obtiennent le MS après je connais pas les détails si genre y'a eu une émotion forte pendant l'entraînement, Kishi a pas précisé. Tout ce qu'il a dit c'est que c'est avec l'entraînement qu'ils ont obtenu le MS. Point final.
Que je sois dans ton sens ou pas, ça ne marche pas
+ si tu me crois pas, voici un paragraphe du Narutowiki sur Izuna :
Lui et son frère étaient toujours en rivalité amicale tout en entretenant une relation unique entre frères. <u>Dans leur quête et leur volonté de se surpasser l'un l'autre, ils développèrent tout les deux le sharingan assez jeunes. Il cherchèrent toujours à pousser leurs yeux p
lus loin et à devenir plus puissant. C'est ainsi que les deux frères obtinrent le Mangekyô Sharingan et devinrent les maitres du clan Uchiwa avec Madara à sa tête.
Et donc ? Où dans ce paragraphe y'a marqué qu'ils ont tué des membres de leur clan ?
Comme je l'ai dit plus haut, le clan voudrait jamais qu'ils prennent la vie de 2 Uchiha juste pour des MS, de plus ils aimaient vraiment leur clan mais tu vas me dire que le clan n'était pas au courant que les 2 Uchiha sont morts, bah si... Le clan va s'en rendre compte qu'il manque des membres, mais bon oser parce que tout ça n'a pas eu lieu...
Et pour l'activation du sharingan il faut probablement avoir une puissante volonté comme on a pu le voir avec Sasuke contre Haku, Obito quand il sauve Kakashi et récemment avec Sarada.
Attends ? T'as toujours pas compris que c'est avec une émotion forte que l'on passe au prochain niveau du sharingan, bon je n'ai pas le choix, je vais te faire toutes les évolutions du sharingan de chaque personnage, c'est à dire comment ils ont amélioré leurs sharingans :
-Sasuke tomoe 1, en voyant le clan qui est mort et Itachi qui s'en va donc émotion forte de tristesse et de haine
-Sasuke tomoe 2, face à Haku, il veut survivre, ne pas perdre et gagner donc une émotion forte de rage, d'envie de se surpasser et survivre donc c'est bel et bien une émotion forte...
-Sasuke tomoe 3, face à Naruto, ce dernier lui rappelle ses liens, donc Sasuke se sent plutôt nostalgique et triste et LÀ il a ses 3 tomoes et il dit à Naruto qu'il va trancher ses liens avec lui !
-Sasuke MS, après avoir tué et su la vérité sur Itachi, dernière page tome 43 il pleure donc émotion forte de tristesse, pourtant avant tu me disais qu'on déclenche le MS en tuant son meilleur ami
, non me dit pas qu'Itachi était son meilleur ami, c'est son frère hein...
- Itachi du tomoe 1 au 3 on sait pas, par contre en voyant Shisui se suicider, il ressent une émotion forte de tristesse et il déclenche le MS, ne vient plus me dire qu'on déclenche le MS en ayant une volonté, tu vois une volonté dans cette situation, ou pour certaines situations mais pas celles-ci, il faut pas généraliser à tout bon sang !!!
-Obito lui est plutôt talentueux parce que lui, il déclenche directement pour la première fois des sharingans avec 2 tomoes, au cas où tu me croirais pas, vérifie page 144 tome 27. Bref il a obtenu ses sharingans en ayant eu une émotion forte de vouloir protéger ses amis (Rin, Kakashi)
-Obito MS, comme Kakashi a tué Rin (sans le vouloir, Rin s'est interposée) Kakashi a senti une émotion forte de tristesse et comme Kakashi et Obito sont reliés par leurs sharingans, Obito a lui aussi déclenché son MS, il l'a aussi déclenché en voyant la fille qu'il aimait mourir donc émotion forte de tristesse et de colère...
-Madara déclenche pour la première fois son sharingan avec 1 tomoe lorsqu'il doit briser son amitié avec Hashirama car c'est un Senju, c'est un déchirement pour lui, donc émotion forte de tristesse.
Madara et Izuna ont obtenu le MS en s'entraînant beaucoup, en y réfléchissant bien, on sait pas comment a eu Itachi le sharingan tomoe 1, 2 et 3, sachant qu'il n'avait pas encore la mission de tuer les siens à cette époque, donc c'est pas toujours qu'on a une émotion forte donc pourquoi pas pour Madara et Izuna + Obito le dit qu'ils ont obtenu comme ça leurs sharingans, Madara a dû le lui dire. À moins qu'ils aient obtenu le sharingan par émotion forte de volonté de se surpasser ? Je sais pas Kishi a pas précisé...
-Shisui MS on ne sait pas mais peut-être en s'entraînant beaucoup, fin ça vraiment je dis ça je dis rien..,
-Sarada reconfirme la généralité qu'est "l'émotion forte", parce qu'en s'imaginant ses retrouvailles avec Sasuke, elle pleure, mais pleure de JOIE, donc émotion FORTE DE JOIE !!!
Bref alors là si t'as pas compris
,
si t'as pas compris je pourrai rien faire ![]()
Ah si... Au pire je te schématiserai tout ça sur des feuilles et je les posterai sur jvc ![]()
C'est marrant, t'essayes de me contredire alors que globalement nos opinions sont pratiquement similaires.
Je ne sais pas si t'es au courant mais l'auteur supervise l'anime, c'est pour cela qu'il est inutile de douter des passages qui sont rajouté dans un épisode qui n'est pas un hors-série.
Avec cette information à l'esprit, je t'encourage à regarder l'épisode 136 de Naruto Shippuden à partir de 6 : 43 min, après on peut supposer que Madara à lancé ce genjutsu sur Obito qui l'a ensuite lancé sur Itachi pour enfin le montrer à son frère,
Bref, je pense t'en avoir suffisamment dit, sur ce ![]()
Il y avait bien un moment de l'anime où on voyait Madara et Izuna tuer deux Uchiha et éveiller le Mangekyo
La vraie question c'est de savoir si c'est la vérité, ou un mensonge d'Itachi pour convaincre Sasuke de le tuer et d'en faire un héros (puisque comme dit plus tôt il était même pas né à l'époque)
Le 27 mai 2015 à 03:28:34 Hinahoho a écrit :
C'est marrant, t'essayes de me contredire alors que globalement nos opinions sont pratiquement similaires.Je ne sais pas si t'es au courant mais l'auteur supervise l'anime, c'est pour cela qu'il est inutile de douter des passages qui sont rajouté dans un épisode qui n'est pas un hors-série.
Avec cette information à l'esprit, je t'encourage à regarder l'épisode 136 de Naruto Shippuden à partir de 6 : 43 min, après on peut supposer que Madara à lancé ce genjutsu sur Obito qui l'a ensuite lancé sur Itachi pour enfin le montrer à son frère,
Bref, je pense t'en avoir suffisamment dit, sur ce
Hinahoho, est-ce que j'ai le droit de douter que tu ne lis pas mes messages totalement ?
Waouh ! ça m'amuse vraiment d'écrire des longs pavés sur un mobile sachant que ça prend un temps fou.
Mec réfléchis, dans tes précédents messages tu dis qu'on a le MS en tuant son meilleur ami moi je te dis que non, c'est avec une simple émotion forte, toi tu généralises avec le stéréotype "meilleur ami", de 1 voici première raison qui montre qu'on est pas d'accord. Même pas "pratiquement".
Après tu changes d'avis, une citation que t'as écris :
Et pour l'activation du sharingan il faut probablement avoir une puissante volonté comme on a pu le voir avec Sasuke contre Haku, Obito quand il sauve Kakashi et récemment avec Sarada. ![]()
Là tu généralises encore avec "une puissante volonté" OUI mais pas dans tous les cas en faite c'est pour que je dis émotion forte tout court, tu généralises une situation avec toutes les situations, c'est ça que je te reproche et qui fait qu'on pas d'accord....
Sinon pour Madara et Izuna, tu m'as dit l'épisode 136 ? On va mettre les choses au clair, bien je go le voir, parce que je n'ai aucun souvenir de cet épisode....
8.28
C'est quoi ça ?! Itachi il montre le passé de Madara et Izuna alors qu'il était même pas né donc il peut pas les voir,
X) je te parie il a inventé ça pour faire croire à Sasuke qu'il veut vraiment lui prendre ses MS pour activer ses EMS, ce qui est complètement faux, tu sais très bien qu'il joue la comédie pour faire croire à Sasuke que c'est le grand méchant, ou bien incohérence du studio pierrot
, ah ok maintenant je comprends pourquoi tu t'es embrouillé, mais non c'est juste un coup de bluff d'Itachi parmi tant d'autres....
9.21
ça.... c'est la preuve qu'Itachi à jamais su qui était le meilleur de Madara, parce que soit-disant selon Itachi le meilleur ami de Madara c'est u membre du clan Uchiha ?! Non c'est Hashirama, la preuve quand il a brisé son amitié avec lui il a déclenché l'oeil des sentiments, c'est à dire le sharingan, donc il a ressenti une émotion forte de tristesse... 'fin bref raison en plus pour dire que c'est un genjutsu crée de toutes pièces par Itachi. De plus, je t'assure à 1000% que je sais plus dans quel tome, Obito dit qu'ils se sont beaucoup entraîner pour l'avoir, dans le Naruto wiki sur Izuna je vais poster le paragraphe d'en haut, mais je viens de remarquer un truc, honte à moi je n'ai pas remarqué plus tôt :
Lui et son frère étaient toujours en rivalité amicale tout en entretenant une relation unique entre frères. Dans leur quête et leur volonté de se surpasser l'un l'autre, ils développèrent tout les deux le sharingan assez jeunes. Il cherchèrent toujours à pousser leurs yeux plus loin et à devenir plus puissant. C'est ainsi que les deux frères obtinrent le Mangekyô Sharingan et devinrent les maitres du clan Uchiwa avec Madara à sa tête.
Donc Izuna et Madara ont obtenu leur MS en s'entraînant, oui mais par volonté de vouloir se surpasser, une émotion forte de rivalité ! Donc Madara et Izuna ne font pas exception à la règle "émotion forte". ça explique tout
10.26 Madara qui prend les yeux d'Izuna ?! C'est pas du tout ça, plus tard Madara explique que c'est Izuna qui a voulu donner ses yeux à lui, donc cela reconfirme qu'Itachi a crée un mensonge à son frère pour le faire croire qu'il veut avoir ses EMS, ah ce Itachi ![]()
Voici quand Madara dit que c'est izuna qui lui a donné ses yeux :
12.50 Itachi dit : "Madara n'est plus rien, ce n'est qu'un perdant aigri, il n'est pas digne de devenir le plus puissant des Uchiha. Ce Madara là est obsolète, celui qui est le plus proche de ce titre aujourd'hui c'est moi, l'heure est venue que j'obtienne un pouvoir bien supérieur à celui de Madara !" Euh.... Depuis quand Itachi tient des propos aussi absurdes et égoïstes ? Ce discours ne lui correspond pas mentalement, ce discours n'est que de la comédie et Sasuke comme il connaissait pas la vérité avant il y a cru.... Donc alors il a crée un genjutsu de toute pièce...
Voici Itachi, enfin quand Itachi joue la comédie :
Je pense que là c'est la plus grande preuve pour dire qu'il ment de A à Z et donc fataement sur Izuna et Madara.
Bon bah le reste c'est du combat, 'fin voilà en gros et définitivement, Madara et Izuna ont eu leur yeux en s'entraînant avec une émotion forte de désir de surpasser l'autre, l'émotion de rivalité en gros. je crois qu'on s'est mal compris
Là en même temps j'ai répondu à Hinahoho et Waterdiver.
Le 25 mai 2015 à 15:33:12 [X]T[X] a écrit :
Votre top 5 perso' Naruto ?
Mes 5 perso préféré pour ma part : Jiraya, Minato, Itachi, Nagato et Gaï
je sens une grosse purge demain
du blabla quoi
Pour commencer, je lisais totalement chacun de tes messages
Pour finir, j'ai relu mes messages de la page 3744 et je pense réellement en avoir assez dit
Je vais cependant ajouter un dernier élément : l'image qui montre Izuna acceptant de donner ses yeux se passe au moment où Tobi (Obito) raconte toute l'histoire à Sasuke. Quand Madara sauva Obito, il lui raconta probablement son histoire afin que Obito puisse se faire passer pour lui avec plus de crédit et nous savons qu'Obito et Itachi était très proche.
Je me souviens que dans les scans où Obito rencontre Madara, Madara lança un genjutsu à Obito afin de pouvoir mieux illustrer ce qu'il racontait (on pouvait voir Madara jeune), ce serait cohérent de penser que Madara à lancer un genjutsu de sa vie à Obito, qui le lança à Itachi, qui le lança à Sasuke et nous savons que c'est possible car avant que edo-Itachi ne disparaisse il montra à son petit frère le flash-back du massacre du clan.
Si je te dis ça c'est pour crédibiliser le genjutsu lancé dans l'épisode 136 parce que je pense qu'il est réel sauf au moment ou Madara vole les yeux de son frère, c'était probablement une falsification d'Itachi.
Bon et bien je pense avoir fait le tour ![]()
"- Sarada choc émotionnel en bouillonnant d'impatience à l'idée de rencontrer Sasuke... D'ailleurs j'ai bien aimé pour une fois qu'on a un choc émotionnel de joie et pas de haine..."
D'ailleurs maintenant qu'on sait qu'il ne faut pas tuer quelqu'un pour débloquer le MS il se pourrait que le choc émotionnel causé par le rejet de son père qu'elle voulait tant revoir fasse évoluer ses sharingans.
Ce serait cohérent mais j'espère que Kishi va pas nous amener vers ce scénario.
+ Obito est passé directement de 2 tomoes au Mangekyo.
Gaiden, Chapitre 5:
Sasuke Best Dad Ever ![]()
En voyant le bras j'ai cru à un retour de Danzo mais finalement le méchant est un illustre inconnu. J'ai bien rigolé (nerveusement) en voyant sa tronche avec les sharingans qui sortent de partout.
Je comprends pas la logique du méchant
"Il ne faut pas affronter Naruto, il est trop dangereux."
"Il ne faut pas affronter Sasuke, il est trop puissant."
"Oh putain les deux sont réunis, go go go !"
C'est sérieux cet espèce de monstre avec des Sharingans de partout?
Hinahoho, je respecte ton hypothèse mais pour ma part je ne la partagerai pas, elle est peut-être plausible mais un peu tiré par les cheveux, je pense réellement qu'Itachi a bien créé un faux genjutsu. Je boucle le débat sachant que moi aussi je n'ai pas envie de m'éterniser là-dessus alors qu'il y'a le chap' 5 qui est sorti. ![]()