CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

bulls82
bulls82
Niveau 10
12 juin 2015 à 02:51:19

je vois pas karin annoncer a sasuke quelle enceinte puis je veux bien que sakura soit un peux conne mais a ce point la pas possible

]PES2015[
]PES2015[
Niveau 7
12 juin 2015 à 06:02:08

Tres tres bon chapitre encore une fois, quelle plaisir de lire ce naruto gaiden :hap: ... On est bien loin de la grande guerre :)

Dans ce chapitre on a eu beaucoup de révélations :

- SHIN, qui en réalité pas un vrai Uchiwa.
- Les petits gosses qui l'accompagne sont en faite des clone de lui, pas sont fils.
- Et que lui même est une expérience raté d'Orochimaru. :peur:

Heureux de revoir Oro même si il est gentil, content aussi de voir la team hebi reuni il manque plus que Karin et l'équipe est au complet ! :hap:

LaurentBoufi
LaurentBoufi
Niveau 33
12 juin 2015 à 10:46:37

Le 12 juin 2015 à 01:57:28 Daffyr a écrit :
Le seuls nouveaux styles que j' ai bien aimé sont ceux de Sasuke et Sakura

:malade:

osu1
osu1
Niveau 10
12 juin 2015 à 11:57:29

ça choque personne orochimaru qui ce balade au calme et qui fait une visite guidée de son musée des horreurs?

sinon c'est obvious , sakura est bien la vrai mère , suigetsu a du prendre un cheveux de sasuke que karin avait gardé secrètement dans son bureau.

Message édité le 12 juin 2015 à 11:58:05 par osu1
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2015 à 12:38:19

Naruto Hokage qui laisse orochimaru faire ce qu'il veut... mais wtf , c'est quoi ce mec.
Putain. :rire:

Ryk3m77
Ryk3m77
Niveau 30
12 juin 2015 à 16:14:04

Normalement tout le monde avait compris que Shin n'était pas un vrai Uchiwa et que les autres était des sorte de clones, en tout cas pas des être humain et encore moins les fils de Shin. La seul vrai révélation c'est pour Orochimaru, mais on savait qu'on allait en entendre parler de toute façon.

geinkai
geinkai
Niveau 45
12 juin 2015 à 16:59:17

Le 11 juin 2015 à 19:52:46 Darkmercer a écrit :
Next Time on Naruto: https://image.noelshack.com/fichiers/2015/24/1434045160-1434040294830.png

J'adore ! :rire: Tu es un génie ! :bravo:

Valgame
Valgame
Niveau 10
12 juin 2015 à 17:29:18

En Vrai Sasuke s'est fait son petit Kiff dans sa tête sans en parler à personne. :ok:
Il avait prévu de faire un individu surpuissant pour assurer la descendance des Uchiha. Il avait besoin de mélanger les gènes des Uchiha et des Uzumaki ( vu que son pote Naruto l avait quand même pas mal impressionné même si il l avoue pas) et puis pour qu'il possede le Rinnegan.

Sauf que probleme! il n'avait pas envie de s'engager dans une vie de couple avec Karin et de se laisser posséder par cette perverse qui lui ferait du chantage avec son enfant. Et d'un autre côté comme c est juste un salaud a 99% , il voulait quand même donner quelques gages à Sakura et en profiter pour se la taper :rire:
Et surtout il n'allait quand même pas garder et élever le gosse lui même vous pensez , trop de responsabilité :malade: .

C'est alors que Sasuke à eu une idée de génie ! Il est allé genjutsuter ses deux groupies , s'est debrouillé avec l'aide de Orochimaru ( Oro :" oh te voila a nouveau de ton plein gré ici!")pour piquer un Ovule de Karine et aller l'inséminer à Sakura sans avoir bien sûr au préalable instigueé sa semence dans les deux jeunes femmes pour être sûr que ca marche. :fete:

Pour finir, Sasuke s'était préparé à entrainer ardemment son bambin mais à la naissance ô surprise! le rejeton est une fille. Impossible de restaurer la gloire du clan Uchiha avec un foutu vagin ! Du coup la brave mère porteuse au grand front n'a plus qu'à élever le prodige Uzumaki- Uchiha en pensant que c'est son propre enfant pendant que la vraie mère ne se doute même pas qu'elle a jamais procréé.

Dépité, le brave Sasuke s'en va compléter les missions au loin du village loin de la surveillance de Naruto ou il pourra s'adonner avec son ami de toujours Orochimaru aux recherches pour perpetuer les gènes Uchiha bien tranquillement. :rire2:

Darkmercer
Darkmercer
Niveau 10
12 juin 2015 à 18:03:52

Le 12 juin 2015 à 16:59:17 geinkai a écrit :

Next Time on Naruto: https://image.noelshack.com/fichiers/2015/24/1434045160-1434040294830.png

C'est pas moi qui les faits je me contente de récupérer tout ce qui traine sur 4chan pour me foutre des SasuSakufag :noel:
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/24/1434124956-1434000910064.jpg

D'allieurs je suis pas d'accord Naruto fait bien son job
Naruto Best Hokage.

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/24/1434124339-1434038404601.jpg

Message édité le 12 juin 2015 à 18:04:33 par Darkmercer
osu1
osu1
Niveau 10
12 juin 2015 à 18:47:51

Attendons la suite mais perso je trouve pas ça super crédible.

geinkai
geinkai
Niveau 45
12 juin 2015 à 21:29:20

Le 12 juin 2015 à 18:03:52 Darkmercer a écrit :

Le 12 juin 2015 à 16:59:17 geinkai a écrit :

C'est pas moi qui les faits je me contente de récupérer tout ce qui traine sur 4chan pour me foutre des SasuSakufag :noel:
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/24/1434124956-1434000910064.jpg

D'allieurs je suis pas d'accord Naruto fait bien son job
Naruto Best Hokage.

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/24/1434124339-1434038404601.jpg

C'est excellent quand même et j'ai bien ris, merci

Imriel
Imriel
Niveau 10
13 juin 2015 à 10:21:19

Le 12 juin 2015 à 17:29:18 valgame a écrit :
En Vrai Sasuke s'est fait son petit Kiff dans sa tête sans en parler à personne. :ok:
Il avait prévu de faire un individu surpuissant pour assurer la descendance des Uchiha. Il avait besoin de mélanger les gènes des Uchiha et des Uzumaki ( vu que son pote Naruto l avait quand même pas mal impressionné même si il l avoue pas) et puis pour qu'il possede le Rinnegan.

Sauf que probleme! il n'avait pas envie de s'engager dans une vie de couple avec Karin et de se laisser posséder par cette perverse qui lui ferait du chantage avec son enfant. Et d'un autre côté comme c est juste un salaud a 99% , il voulait quand même donner quelques gages à Sakura et en profiter pour se la taper :rire:
Et surtout il n'allait quand même pas garder et élever le gosse lui même vous pensez , trop de responsabilité :malade: .

C'est alors que Sasuke à eu une idée de génie ! Il est allé genjutsuter ses deux groupies , s'est debrouillé avec l'aide de Orochimaru ( Oro :" oh te voila a nouveau de ton plein gré ici!")pour piquer un Ovule de Karine et aller l'inséminer à Sakura sans avoir bien sûr au préalable instigueé sa semence dans les deux jeunes femmes pour être sûr que ca marche. :fete:

Pour finir, Sasuke s'était préparé à entrainer ardemment son bambin mais à la naissance ô surprise! le rejeton est une fille. Impossible de restaurer la gloire du clan Uchiha avec un foutu vagin ! Du coup la brave mère porteuse au grand front n'a plus qu'à élever le prodige Uzumaki- Uchiha en pensant que c'est son propre enfant pendant que la vraie mère ne se doute même pas qu'elle a jamais procréé.

Dépité, le brave Sasuke s'en va compléter les missions au loin du village loin de la surveillance de Naruto ou il pourra s'adonner avec son ami de toujours Orochimaru aux recherches pour perpetuer les gènes Uchiha bien tranquillement. :rire2:

Que Sasuke se rassure, si ça se trouve Orochimaru s'est à nouveau modelé un vagin en changeant de corps. Il pourra bientôt faire un petit Sashimaru ou un petit Orosuke :oui:

Lotros
Lotros
Niveau 10
14 juin 2015 à 02:19:16

J'viens de lire cette... Merde, qu'est Naruto Gaiden.

Donc, si je résume bien, on nous sors que Naruto est amoureux de Sakura PENDANT 700 CHAPITRE pour qu'à la fin Sakura sois avec Sasuke, qui lui même est un mec qui a fait un enfant à une autre sans que personne soit au courant, sauf Sakura qui a accepté ça? Déjà que le mangas allais trop loin au bout d'un moment, là ce n'est plus allez trop loin, c'est juste de la pure connerie...

SANS PARLER DU FAIT QUE LES ENFANTS SORTENT TOUT DROIT D'UN POKEFUSION VERSION NARUTO ( http://fr.pokemon.alexonsager.net/ ).

ashura_wrath
ashura_wrath
Niveau 5
14 juin 2015 à 05:33:40

Vu la réaction de naruto, je suis pas sûr que la théorie du couple sasuke karin = sarada soit infondé. Naruto dit bien à Suigetsu de s'occuper de ses affaires, Naruto n'a pas l'air surpris par la réaction de Sarada, alors qu'il a bien entendu l'échange entre les deux protagonistes. Reste à savoir pourquoi et comment cette situation s'est produite.

Je crois pas qu'il s'agisse d'un énième troll de kishimoto.

Shanxempereur
Shanxempereur
Niveau 10
14 juin 2015 à 05:41:54

En fait c'est d'abord la faute a Kakashi, il a été hokge pendant assez longtemps logiquement, c'est lui le premier à blâmer d'avoir laisser oro en liberté :hap:

Valgame
Valgame
Niveau 10
14 juin 2015 à 13:53:04

Imriel> Omg, tu vas encore plus loin la :rire:

Mais sinon quand à ma théorie , pour la deuxieme partie je suis parti dans un total WTF, mais pour le debut c'est tout a fait possible non?
Que Sasuke ait voulu assurer la descendance des Uchiha possédant le rinnegan et qu'il se soit engouffré dans une embrouille de paternité du genre.

_--Amaterasu--_
_--Amaterasu--_
Niveau 10
14 juin 2015 à 16:49:25

Donc, si je résume bien, on nous sors que Naruto est amoureux de Sakura PENDANT 700 CHAPITRE

C'était juste une base, il n'y a jamais eu de tension romantique entre les deux.

DoflaBluenoDiff
DoflaBluenoDiff
Niveau 6
14 juin 2015 à 17:49:56

C'est quoi le top 10 des troll de Masashi Kishimoto ? :question:

[Rapture]
[Rapture]
Niveau 68
14 juin 2015 à 18:42:44

Le 14 juin 2015 à 17:49:56 DoflaBluenoDiff a écrit :
C'est quoi le top 10 des troll de Masashi Kishimoto ? :question:

Tobi = Obito :rire: