CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Bverte
Bverte
Niveau 10
23 novembre 2015 à 09:47:17

Le 22 novembre 2015 à 23:35:36 Zeldris a écrit :
Non, il se considère comme étant un fils de Kaguya mais il dit à aucun moment qu'il est Hamura, au contraire. :non:

Fissdeupute12
Fissdeupute12
Niveau 6
23 novembre 2015 à 16:49:06

De toutes façons Hamura on sait très bien ce qu'il devient dans le film de The Last, il est mort bien après que Kaguya ait été scellée, il n'a rien à voir avec Zetsu noir qui est une simple création de Kaguya :ok:

Ryk3m77
Ryk3m77
Niveau 30
23 novembre 2015 à 20:09:32

Ok, j'avais mal compris alors. Et puis vu que l'ont ne nous dit rien dans le manga sur ce qu'est devenu Hamura, j'ai cru que c'était ça. Enfin tout ça montre bien à quel point Kishimoto à chier sa fin.

Du coup le seul vrai défaut du film vient en grande partie du manga en lui même.

Message édité le 23 novembre 2015 à 20:11:27 par Ryk3m77
Bverte
Bverte
Niveau 10
23 novembre 2015 à 21:47:51

Le 23 novembre 2015 à 20:09:32 Ryk3m77 a écrit :
Ok, j'avais mal compris alors. Et puis vu que l'ont ne nous dit rien dans le manga sur ce qu'est devenu Hamura, j'ai cru que c'était ça. Enfin tout ça montre bien à quel point Kishimoto à chier sa fin.

Du coup le seul vrai défaut du film vient en grande partie du manga en lui même.

C'est l'inverse, Hamura a été introduit dans le manga JUSTE pour le film The Last, pareil pour Kaguya et tout le délire des films suivants.

Ryk3m77
Ryk3m77
Niveau 30
23 novembre 2015 à 22:00:45

Le 23 novembre 2015 à 21:47:51 Bverte a écrit :

Le 23 novembre 2015 à 20:09:32 Ryk3m77 a écrit :

C'est l'inverse, Hamura a été introduit dans le manga JUSTE pour le film The Last, pareil pour Kaguya et tout le délire des films suivants.

Naruto aura été rongé par le pognon jusqu'au bout...

RyuVSKen
RyuVSKen
Niveau 3
27 novembre 2015 à 04:01:55

Salut les gens voilà pour les pro de Naruto j'ai besoin de vos connaissances à ces questions sur Kabuto et les Uchiwa :

- Dans le Tome 61, Kabuto raconte son passé. Dans le chapitre 584, il explique que sa "mère adoptive" Nono ne se souvient plus de son prénom et ne connait pas son visage. Il est révélé par Orochimaru pourquoi elle ne reconnait pas son visage par la suite.
Mais comment elle a pu oublier son prénom ?

- Aussi dans le même chapitre Orichimaru dit que Kabuto va renaître sous une nouvelle identité quand il rencontrera Danzo à nouveau en étant le fils de Nono Yakushi. Et il l'appelle Kabuto Yakushi. Là je suis perdu Danzo va le reconnaître non ? J'ai pas capté le truc. A moins que ça ne soit volontaire.

- Pour les Uchiwa, si j'ai bien compris quand quelqu'un se bat contre un Uchiwa, il ne doit pas le regarder dans le yeux sous risque de se faire hypnotiser et cie. J'ai juste là ? Néanmoins les Uchiwa arrivent parfois à piéger leur victimes en forçant d'une manière ou d'une autre l'adversaire à regarder les yeux. J'ai juste aussi là ?

----------------------------------------------------------

Merci de vos réponses.

Bverte
Bverte
Niveau 10
27 novembre 2015 à 10:28:53

Le 27 novembre 2015 à 04:01:55 RyuVSKen a écrit :
Salut les gens voilà pour les pro de Naruto j'ai besoin de vos connaissances à ces questions sur Kabuto et les Uchiwa :

- Dans le Tome 61, Kabuto raconte son passé. Dans le chapitre 584, il explique que sa "mère adoptive" Nono ne se souvient plus de son prénom et ne connait pas son visage. Il est révélé par Orochimaru pourquoi elle ne reconnait pas son visage par la suite.
Mais comment elle a pu oublier son prénom ?

- Aussi dans le même chapitre Orichimaru dit que Kabuto va renaître sous une nouvelle identité quand il rencontrera Danzo à nouveau en étant le fils de Nono Yakushi. Et il l'appelle Kabuto Yakushi. Là je suis perdu Danzo va le reconnaître non ? J'ai pas capté le truc. A moins que ça ne soit volontaire.

- Pour les Uchiwa, si j'ai bien compris quand quelqu'un se bat contre un Uchiwa, il ne doit pas le regarder dans le yeux sous risque de se faire hypnotiser et cie. J'ai juste là ? Néanmoins les Uchiwa arrivent parfois à piéger leur victimes en forçant d'une manière ou d'une autre l'adversaire à regarder les yeux. J'ai juste aussi là ?

----------------------------------------------------------

Merci de vos réponses.

La "mère" de kabuto a subi un lavage de cerveau, elle a tout oublié de sa vie passée.

Il existe des ninja capable de resister au illusion des Uchiha. Certains uchiha peuvent lancer des illusion autrement que par un contact visuel

Shinta6
Shinta6
Niveau 10
29 novembre 2015 à 15:33:48

:hello:

Quelqu'un peut-il me dire quelle épisode le l'anime correspond au retour de Naruto à Konoha à la suite de l'attaque de Pain (tome 46), approximativement ?

:merci:

AtashiWa
AtashiWa
Niveau 10
30 novembre 2015 à 10:59:40

Nouveau compte à rebours : http://www.shonenjump.com/next_generation/index_sp.html

Brace Yourself pour la suite (?) de Naruto. :o))

UzumakiBolt
UzumakiBolt
Niveau 66
30 novembre 2015 à 11:02:16

Le 29 novembre 2015 à 15:33:48 Shinta6 a écrit :
:hello:

Quelqu'un peut-il me dire quelle épisode le l'anime correspond au retour de Naruto à Konoha à la suite de l'attaque de Pain (tome 46), approximativement ?

:merci:

C'est l'épisode 162 :ok:

Roijuba1
Roijuba1
Niveau 11
30 novembre 2015 à 11:29:15

l'auteur devait pas passer a autre chose ??? ils vont presser l'orange jusqu'à la fin :noel:

escanor-shanks
escanor-shanks
Niveau 10
30 novembre 2015 à 11:35:42

Le 30 novembre 2015 à 10:59:40 AtashiWa a écrit :
Nouveau compte à rebours : http://www.shonenjump.com/next_generation/index_sp.html

Brace Yourself pour la suite (?) de Naruto. :o))

C'est officiel ? Sa sert a quoi ? :hap:

King
King
Niveau 10
30 novembre 2015 à 12:52:35

A se faire du fric, comme Dragon Ball quoi.

[[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1jnj]]

escanor-shanks
escanor-shanks
Niveau 10
30 novembre 2015 à 14:45:29

Le 30 novembre 2015 à 12:52:35 King a écrit :
A se faire du fric, comme Dragon Ball quoi.

[[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1jnj]]

Rofl'.:noel:

Mais c'est officiel ou c'est les vieux compte a rebours fake que tu trouve sur le net ? :hap:

MemphisDepay[9]
MemphisDepay[9]
Niveau 8
01 décembre 2015 à 07:02:14

Je suis le seul heureux ?

Itaswagg
Itaswagg
Niveau 10
01 décembre 2015 à 08:09:23

Naruto gt. [[sticker:p/1jnh]] [[sticker:p/1jnj]]

Message édité le 01 décembre 2015 à 08:09:39 par Itaswagg
laughton
laughton
Niveau 9
01 décembre 2015 à 14:49:30

Le 30 novembre 2015 à 14:45:29 Escanor-Shanks a écrit :

Mais c'est officiel ou c'est les vieux compte a rebours fake que tu trouve sur le net ? :hap:

Oui, c'est sur le site officiel du Jump, détenue par la Shueisha, l'éditeur de Naruto au Japon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2015 à 14:53:32

Y'a que Sarada et Shikadai d'intéressent dans la next gen, voire Mitsuki aussi mais le reste... :malade:

Inojin :malade:
La fille de Choji :malade: :malade:
Boruto :rire:

-[bestgamer]-
-[bestgamer]-
Niveau 10
01 décembre 2015 à 15:34:29

Imaginer un Naruto mais exclusivement un Naruto adulte.

Ou alors l’époque du rikudu, et de début de l’ère ninja :bave:

en tout cas jm'interesse aux romans et j'ai vu qu'il aura un roman de jiraya et un de Sasuke, et le probleme y en a que sont sortie cette année en France, j’aimerai savoir est ce que c’est les mêmes ?

ourgod
ourgod
Niveau 10
01 décembre 2015 à 16:04:54

Putain arretez svp.... Vu ce qu'a pondu l'auteur récemment sur Naruto, qu'on arrete ce manga svp.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment