Salut les gens voilà pour les pro de Naruto j'ai besoin de vos connaissances à ces questions sur Kabuto et les Uchiwa :
- Dans le Tome 61, Kabuto raconte son passé. Dans le chapitre 584, il explique que sa "mère adoptive" Nono ne se souvient plus de son prénom et ne connait pas son visage. Il est révélé par Orochimaru pourquoi elle ne reconnait pas son visage par la suite.
Mais comment elle a pu oublier son prénom ?
- Aussi dans le même chapitre Orichimaru dit que Kabuto va renaître sous une nouvelle identité quand il rencontrera Danzo à nouveau en étant le fils de Nono Yakushi. Et il l'appelle Kabuto Yakushi. Là je suis perdu Danzo va le reconnaître non ? J'ai pas capté le truc. A moins que ça ne soit volontaire.
- Pour les Uchiwa, si j'ai bien compris quand quelqu'un se bat contre un Uchiwa, il ne doit pas le regarder dans le yeux sous risque de se faire hypnotiser et cie. J'ai juste là ? Néanmoins les Uchiwa arrivent parfois à piéger leur victimes en forçant d'une manière ou d'une autre l'adversaire à regarder les yeux. J'ai juste aussi là ?
----------------------------------------------------------
Merci de vos réponses.