CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Golden_Katana
Golden_Katana
Niveau 3
28 juin 2016 à 21:34:20

Une date pour le lancement de la nouvelle série de romans Naruto :

http://japan-touch.net/2016/06/une-date-pour-le-lancement-de-la-nouvelle-serie-de-romans-naruto.html

[-[LinK]-]
[-[LinK]-]
Niveau 11
29 juin 2016 à 15:20:32

Bonjour,
Faire de la pub pour la vente de manga d'occasion est autorisé ici ?

Troll-McClureV8
Troll-McClureV8
Niveau 10
30 juin 2016 à 00:40:55

Le 13 juin 2016 à 13:33:20 ExorcisteTawara a écrit :
N'empêche dans son enfance Naruto était traité de raté alors qu'il excellait dans le camouflage et la transformation.

Normal c'est un demi-roux orphelin avec des moustaches de chat :(

FearSword
FearSword
Niveau 10
30 juin 2016 à 00:49:42

Le 29 juin 2016 à 15:20:32 [-[LinK]-] a écrit :
Bonjour,
Faire de la pub pour la vente de manga d'occasion est autorisé ici ?

Il y a un topic dédié aux annonces sur le forum

[-[LinK]-]
[-[LinK]-]
Niveau 11
30 juin 2016 à 07:45:42

D'accord, merci bien, je vais voir ça.

Randeng
Randeng
Niveau 41
08 juillet 2016 à 14:10:50

Nouveau scan out:

mon dieu quelle chiasse ce manga, jme suis jamais autant fait chier, j'hésite vraiment à arrêter c'est une insulte pour le manga original...

ces gadgets de m*rde je supporte pas, là on dirait qu'ils ont fait un bond de 500 ans dans le futur (comme entre le premier avatar et la deuxième saison avec korra, j'ai pas aimé du tout), naruto méconnaissable, jamais il agirait comme ça, bref, naze naze naze...

Sayaan
Sayaan
Niveau 8
08 juillet 2016 à 16:48:28

Le 08 juillet 2016 à 14:10:50 randeng a écrit :
Nouveau scan out:

mon dieu quelle chiasse ce manga, jme suis jamais autant fait chier, j'hésite vraiment à arrêter c'est une insulte pour le manga original...

ces gadgets de m*rde je supporte pas, là on dirait qu'ils ont fait un bond de 500 ans dans le futur (comme entre le premier avatar et la deuxième saison avec korra, j'ai pas aimé du tout), naruto méconnaissable, jamais il agirait comme ça, bref, naze naze naze...

À mon avis tu n'as pas vu le film .. Pour l'instant tout est repris du film avec quelques interventions plus précises et certains nouveaux éléments. Je ne veux pas te spoiler mais tu comprendras que ces gadgets ne vont pas aboutir.. Tu verras donc je dirai que leur apparition est limitée. Naruto était déjà un peu comme ça à la fin de Naruto et beaucoup à partir du film The Last.

En tout cas, ce qu'on ne peut pas reprocher c'est la progression au niveau des dessins qui est deja beaucoup plus proche de celle de Masashi kishimoto.

Traffy
Traffy
Niveau 14
13 juillet 2016 à 10:34:44

Blood Circulator est sorti en version full :

https://www.youtube.com/watch?v=J2B8-WBhI88

Gasquette
Gasquette
Niveau 35
13 juillet 2016 à 11:49:29

Je viens de regarder le film Boruto, et je dois avouer que j'ai vraiment adoré, surtout que The Last m'avait extrêmement déçu, là j'en ressors le sourire aux lèvres, bon je m'étais auto-spoil les parents du 3e membre de la Team Boruto à cause du chapitre special certes... [[sticker:p/1kki]]

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
13 juillet 2016 à 16:14:58

Mais c'est super moche. :( En plus Sarada est un perso horrible. Boruto qui triche oklm et tout le monde s'en fout :hap:

Venom25v2
Venom25v2
Niveau 10
14 juillet 2016 à 15:05:43

Concernant Naruto, j'ai quand même pas mal d'interrogations :

- Le sharingan doit il être activé pour recourir aux techniques qui ont été copiées grâce a cette pupille ?

- Deidara aurait du se faire défoncer lorqu'il n'avait plus de bras et s'est defendu juste avec un kunai entre les dents face à la team gai, juste, pourquoi ??? :(

- Les Senju le clan qui défoncait les Uchiha, comment et pourquoi ont-ils disparus dans la nature ?

- Ont sait que les techniques héréditaires ne peuvent pas être copiées par le Sharingan mais les techniques secrètes genre Manipulation de l'ombre ou Decuplement partiel ?

- Pourquoi tout le monde peut utiliser le Doton ???

- Uchiha, Hyuga et compagnie tous consanguins ?

- Comment un village aussi nul que Taki (voir OAV 2, un village sauvé par 2 genins de Konoha, lol) a pu avoir un ninja aussi puissant que Kakuzu dans ses rangs ?

- Normalement un ninja pour ses invocations ne peut signer un pacte qu'avec une sorte d'animal (exception pour un detenteur du Rinnegan) Sauke peut invoquer des serpents, on sait pourquoi, mais ca sort d'ou son invocation d'un faucon ?

AFT62
AFT62
Niveau 6
14 juillet 2016 à 19:22:57

La couverture de la Fnac pour Naruto 71 est :bave:
http://www.manga-sanctuary.com/IMAGES_NEWS/Image/naruto71fnac.jpg
La vraie couverture est au verso, on peut la remettre si on veut!

Le combat se fait très rapidement avec des attaques qui demandent des explications faramineuses à chaque fois... vraiment pénible! C'était sensé être la Ninja ultime, invincible... elle ne prononce que 2 phrases idiotes "Je vais vous tuer"... Pénible est vraiment le mot qui qualifie ce tome.
Vivement le 72, mais la date de sortie n'est pas encore disponible!

SanjiVInsmoke
SanjiVInsmoke
Niveau 8
17 juillet 2016 à 20:04:11

Le 08 juillet 2016 à 19:42:05 Madared a écrit :
on devrait pas créer un topic spécifique a boruto maintenant ?

quoi qu'il en soit je régrete les modifications au niveau artistique , j'ai toujours préféré le style de kishimoto , surtout qu'il y'a des incohérences comme Sasuke qui n'a pas son bras gauche en cellules de hashirama comme naruto.

niveau scénario moi j'ai adoré le film , le manga le suit c'est bien , sauf que le film a vraiment un scénario de film , c'est a dire avec un scénario et un script avec début et fin , a la fin le méchant meure et il y'a une morale quoi , la je me demande comment ils vont continuer , a moins de changer la fin ya pas d'autres choix.

mais franchement je crois que certains sont vraiment trop dur avec boruto , pour moi le film a été un renouveau et une réconciliation avec le naruto originale qu'on aime tous , le personnage de boruto est trés différent comparé a naruto et il est super a suivre , contrairement a naruto il a déja la reconnaissance du village , et contrairement a son pére il est talentueux , la seule chose qu'il veux c'est étre reconnu par son pére , et ne veux pas devenir hokage , maintenant tout dépendra de la suite , mais en tout le prologue est de qualité

Je valide ! D'autant plus qu'Ikemo prend petit à petit ses marques et les dessins se rapprochent plus de Masashi qu'au départ ce qui est un bon point. Je suis content d'avoir Boruto et vivement le Tome 1.

FearSword
FearSword
Niveau 10
17 juillet 2016 à 20:29:31

Le 14 juillet 2016 à 15:05:43 Venom25v2 a écrit :
Concernant Naruto, j'ai quand même pas mal d'interrogations :

- Le sharingan doit il être activé pour recourir aux techniques qui ont été copiées grâce a cette pupille ?

- Deidara aurait du se faire défoncer lorqu'il n'avait plus de bras et s'est defendu juste avec un kunai entre les dents face à la team gai, juste, pourquoi ??? :(

- Les Senju le clan qui défoncait les Uchiha, comment et pourquoi ont-ils disparus dans la nature ?

- Ont sait que les techniques héréditaires ne peuvent pas être copiées par le Sharingan mais les techniques secrètes genre Manipulation de l'ombre ou Decuplement partiel ?

- Pourquoi tout le monde peut utiliser le Doton ???

- Uchiha, Hyuga et compagnie tous consanguins ?

- Comment un village aussi nul que Taki (voir OAV 2, un village sauvé par 2 genins de Konoha, lol) a pu avoir un ninja aussi puissant que Kakuzu dans ses rangs ?

- Normalement un ninja pour ses invocations ne peut signer un pacte qu'avec une sorte d'animal (exception pour un detenteur du Rinnegan) Sauke peut invoquer des serpents, on sait pourquoi, mais ca sort d'ou son invocation d'un faucon ?

-Non

-Plotarmor

-Ils se sont mêlé aux autres clans et donc leur nom s'est perdu peu à peu

-Ce sont des techniques héréditaires

-Ce n'est pas le cas

-Oui

-Osef, c'est pas canon

-Pour le style

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
17 juillet 2016 à 20:34:00

-Ce n'est pas le cas

Si :hap:

FearSword
FearSword
Niveau 10
17 juillet 2016 à 20:36:09

Le 17 juillet 2016 à 20:34:00 Negro_San a écrit :

-Ce n'est pas le cas

Si :hap:

Preuve ?
J'ai jamais vu Naruto ou Sakura faire du Doton :hap:

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
17 juillet 2016 à 20:41:15

Ah un moment dans la guerre, Shikamaru demande a un mec de Iwa les mudras pour faire un mur Doton simple, puis demande a tout le monde de le faire pour ralentir un Bijudama du Juubi. Et tout le monde s'est exécuté :hap:

S_DarkLight_G
S_DarkLight_G
Niveau 10
17 juillet 2016 à 20:45:45

D'où tout le monde peut faire du doton ? :(

Vous avez lus ça ou ? :hap:

Edit : il faudrait que je relise, mais je pense que fear a raison dans le sens où ce n'était sûrement destiné qu'aux utilisateurs de Doton.

Message édité le 17 juillet 2016 à 20:47:46 par S_DarkLight_G
FearSword
FearSword
Niveau 10
17 juillet 2016 à 20:45:45

Oh bordel, quand j'ai vu cette scène j'avais compris qu'il avait juste demandé à tous les utilisateurs de Doton de faire un mur. C'était pas ça alors ? [[sticker:p/1kki]]

Bon dans ce cas on peut supposer que n'importe quel Jounin avec un peu d’expérience dans le maniement du chakra est capable d'utiliser les jutsus les plus basiques parmis les 5 éléments, même si le résultat est bancal [[sticker:p/1jnh]]

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
17 juillet 2016 à 20:48:21

Oh bordel, quand j'ai vu cette scène j'avais compris qu'il avait juste demandé à tous les utilisateurs de Doton de faire un mur. C'était pas ça alors ?

Ah peut-être, moi dans ma tete c'était tout le monde qui lâche son petit doton :hap:
Mais il me semble qu'il demande une technique simple pour que tout le monde puisse la faire :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment