CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
21 mai 2015 à 17:45:05

DONC POUR TOI TONERI BAT TOUS LES JOURS MADARA ? :hap: Storm 4 sort bientot :sournois: :diable: :play:

Quel madara ? Pour moi y'a deux madara disctinct avec le rinnengan.
Le MadaraJuubi et le madara qui a fais tomber un météore sur l'alliance ninja.

Le madara labmda avec le rinnengan il se fait détruire par toneri c'est sur.

Après le madara qui absorbé juubi:
http://fc09.deviantart.net/fs70/f/2014/035/f/9/madara_uchiha_s_juubi_jinchuriki________________by_bostonfanbryer-d755x64.png
Lui là :hap:

Il démonte toneri je pense, mais ça c'est pas due au rinnengan, c'est due au fait qu'il a absorbé Juubi et qu'il était la personnification même du rikoudou. La c'est en quelque sorte madara + Rinnengan + Puissance du rikoudou.

Alors que Toneri en pouvori supplémentaire il a que la pupille.

Madara dans cette forme il était bien trop puissant, personne peut le battre, pour que toneri puisse le vaincre sous cette forme il faudrait qu'il acquiert la puissance du du frère du rikoudou et la sa serait un match équitable.

Après si jamais t'avais un combat:
Toneri + Tenseigan + Pourvoir du frère du rikoudou contre Madara + Rinnengan + pouvoir du rikoudou.

Etant donné que pour moi le tenseigan est plus offensif que le rinnengan je pense que toneri l'emporterait.

Message édité le 21 mai 2015 à 17:48:43 par BeauJeuneHv3
darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
21 mai 2015 à 17:45:48

Ba c'est bizarre a partir du moment ou elle a le sharingan activé et qu'il ne se doute pas que c'est sa fille

C'est plus que logique à partir du moment ou justement ce gaiden va mettre en avant des "antagonistes" qui sont soient des Uchiha survivants du massacre ou alors des expériences et Edo Tensei etc... s'étant vu greffé des Sharingan. D'une manière ou d'une autre ce gaiden mets encore une fois en avant les possesseurs de Dojutsu.

De plus je doute que Sasuke qui est en train d'oeuvrer pour sa mission et ce alors qu'elle ne date peut être pas d'hier pense forcément à sa fille durant tout son déroulement. C'est encore moins le cas alors que Sasuke vient récemment de se friter avec Shin qui possède un Sharingan... Ce Gaiden doit nous montrer Sasuke et Naruto comme étant plus adulte, mature, réfléchi donc que ce n'est plus des adolescents pré-pubère ! On est pas là pour se taper encore du Obito qui au cours de son empoignade final se refait des films et se rejoue toute l'histoire de sa vie dans sa tête alors que son objectif principal ne s'y prête pas.

Ce qui serait ridicule et grotesque, ce serait Sasuke qui accueille Sarada la larmichette à l'oeil car il l'a reconnu alors qu'il l'a peut être vu qu'une fois dans sa vie et alors qu'il vient juste d'en découdre avec un possesseur de Sharingan qui semblait clairement lui en vouloir. Genre le gars il se fait récemment attaquer par un possesseur de Dojutsu, une gamine débarque avec un Sharingan alors qu'il est pépère, normal quoi il lui fait la bise... Logique comme réaction quoi... :noel:

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
21 mai 2015 à 17:45:50

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/21/1432223118-1432218443137.jpg

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
21 mai 2015 à 18:03:48

Un peu facile le coup de Sarada/Sasuke, 5€ que Naruto va débarquer pour la sauver :noel:

Pomfresh[JV]
Pomfresh[JV]
Niveau 10
21 mai 2015 à 18:11:31

Salut ! :noel:

Comme chaque semaine je fais ma petite pub pour ma review du chapitre de Naruto :hap:

La vidéo en question : https://www.youtube.com/watch?v=Pi10oo8YuUo

Merci de me faire part de vos avis dans les commentaires :ok:

CherryVanilly
CherryVanilly
Niveau 10
21 mai 2015 à 18:15:32

Le 21 mai 2015 à 17:45:50 TheGuraGuraMan a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/21/1432223118-1432218443137.jpg

:rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/21/1432224894-1588177-naruto-sarada-uchiha-r3ydart.jpg C'est l'image la plus soft que j'ai trouvé sur le rule 66/2+1 :oui:

Message édité le 21 mai 2015 à 18:19:04 par CherryVanilly
Quacker
Quacker
Niveau 4
21 mai 2015 à 18:33:48

Le 21 mai 2015 à 15:11:07 bulls82 a écrit :
chap sympa un combat un peut court un kyubi vite fait sarada est sympa par contre quelle active ces sharingan comme ca c'est un peux bizarre

Noublie pas que dans les premier épisode de Naruto je m'en rappel bien, Sasuke avait développer la troisième forme du sharingan aux 3 tomoe ( 2 de l'oeil Gauche et 1 du droit ) il ne l'avais donc pas le Sharingan complèt. https://youtu.be/sWBt1mHfvL8?t=64 :g) ici contre Haku. Il avait 12-13 ans.
Donc avait la première et deuxième forme du Sharingan avant 12-13 ans. C'étais un génie

Sarada elle n'a montré ici que la seconde forme du Sharingan, elle possède 2 tomoe. Et ont peut pas dire que c'est nul pour son âge. Car c'est a cette age que cette forme doit être ( normalement ) contrôlé ( vers le rang Genin )
Donc oui elle active ses Sharingan :hap:. Je vois pas ou est le problème :hap: ! Par contre si elle maîtrisait déjà la troisième forme, cela voudrais dire qu'elle est aussi doué que Sasuke a sont age.. si elle est pas aussi doué c'est de la faute de Sakura la cruche ( sa mère) elle est de 50 % une Haruno en même temps :rire: la pauvre..

Quacker
Quacker
Niveau 4
21 mai 2015 à 18:40:59

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/21/1432224894-1588177-naruto-sarada-uchiha-r3ydart.jpg C'est l'image la plus soft que j'ai trouvé sur le rule 66/2+1 :oui:

Whoaw :bave: C'est vraiment une bombe coquine celle là, elle me fait penser a une perso dans One Punch Man, Fubuki. En terme de bombasse, les fille de la nouvelle génération sont des déesse!! !!

CherryVanilly
CherryVanilly
Niveau 10
21 mai 2015 à 18:54:47

Le 21 mai 2015 à 18:40:59 Quacker a écrit :

Whoaw :bave: C'est vraiment une bombe coquine celle là, elle me fait penser a une perso dans One Punch Man, Fubuki. En terme de bombasse, les fille de la nouvelle génération sont des déesse!! !!

Oui m'enfin calme-toi dans le manga elle a 10 ans, les formes de ce dessin ne représentent probablement pas celles du manga :hap:

syphax
syphax
Niveau 10
21 mai 2015 à 18:57:33

j'ai rien compris à la fin du chapitre on dirait un un psychopathe le Sasuke :hap:

CherryVanilly
CherryVanilly
Niveau 10
21 mai 2015 à 19:00:02

Le 21 mai 2015 à 18:57:33 syphax a écrit :
j'ai rien compris à la fin du chapitre on dirait un un psychopathe le Sasuke :hap:

C'pas un psychopathe, juste un émo fan de Linkin Park et Evanescence :oui:

syphax
syphax
Niveau 10
21 mai 2015 à 19:08:29

ils ont voulu en faire un Madara bis :noel:

DoflaBluenoDiff
DoflaBluenoDiff
Niveau 6
21 mai 2015 à 19:16:22

Les cuisse de Sarada sont si bien formées :noel:

bulls82
bulls82
Niveau 10
21 mai 2015 à 19:30:12

sasuke peut pas etre normal le mec doit avoir au moins 30 ans mais joue tjr au dark-kikoo je suis le plus fort je serais sarada je lui latterais la gueule a ce pere indigne

Kihver
Kihver
Niveau 10
21 mai 2015 à 19:46:17

Sasuke ce mâle alpha :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2015 à 19:56:00

Excellent chapitre !!

Un chapitre au calme comme on les aime.

Je pense qu'on aura une réponse au prochain chapitre, dans la discussion Sasuke-Sarada, Sarada lui demandera sûrement les circonstances de sa naissance, ça cache un truc quand on voit Sakura qui s'évanouit pour rien et Shizune pas fichue de dire comment elle est née, 'fin bref. Sinon peut-être à la fin du chap' Sasuke et cie iront chez Oro ?

Sinon pour ceux qui ont pas compris, quand Sasuke dit à Sarada tu es une amie de ce taré, il parle de Shin hein :hum:

J'ai bien aimé le Naruto adulte.

Bref Kishi gère les débuts, pour l'instant tout va bien...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2015 à 20:16:07

Et personne a remarqué que Sasuke avait un bandeau sur lui ? .... :pf:

Message édité le 21 mai 2015 à 20:16:54 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2015 à 20:39:47

Sasuke l'asocial :cool:

lemedievalgamer
lemedievalgamer
Niveau 7
21 mai 2015 à 20:45:39

Naruto à une sacré classe quand même :noel:

UzumakiBolt
UzumakiBolt
Niveau 66
21 mai 2015 à 20:56:04

Le 21 mai 2015 à 20:45:39 lemedievalgamer a écrit :
Naruto à une sacré classe quand même :noel:

J'aime pas du tout son design perso, il ressemble trop à Madara.

Ils auraient pu lui faire une coupe plus courte, sérieusement, à cet âge, les cheveux longs style emo comme ça, juste non svp.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment