Les chapitres gaiden commence vraiment bien, c'est excellent mais si c'est un peu lent :
-Bah dis donc le petit Burritos a un sale caracrère^^" et qu'on vienne pas me dire c'est parce qu'il voit jamais Naruto presque, et Sarada on en parle, elle a été très patiente jusqu'à maintenant et elle a pas fait de crises pendant 12 ans, bref sinon ils s'entendent plûtot pas mal, vraiment Burritos est têtu et boudeur (comme son père) mais c'est une pâle copie donc = inintéréssant
- Par contre Mitsuki je l'aime bien, le petit caractère doux voilà c'est bien
- Chouchou, je l'aime bien, plûtot sympa
- O_O, le petit Jubi à la page 9, j'y crois pas, donc le "père de Shin" et Shin sont à l'origine de ça, je suis un peu perplexe, j'ai l'impression qu'il est envoyé pour surveiller Sarada parce qu'à la prochaine page le père de Shin dit : "Elle a pris la route", donc pour les surveiller ou pour faire autre chose ?! Mais le père parle " finie la filature" donc il prends en filature Sarada je pense
-Justement je voulais parler du "père de Shin", et il a un oeil edo, par contre on voit pas l'autre oeil, bref disons que le mec est Shisui, Shisui est mort avant qu'il connaisse l'Akatsuki, alors pourquoi il aurait un costume de l'Akatsuki? De plus le père de Shin veut tuer Sasuke, mais je me souviens, dans storm revolution, Shisui enviait Itachi d'avoir un frère et il aimait vraiment Sasuke, donc pour moi impossible que Shisui soit le père, autre chose encore (désolé(e) j'aime finir quelque chose complètement^^")POURQUOI ?! POURQUOI on a l'impression que l'oeil du père a été greffé, c'est la plus grande raison pour dire que l'homme n'EST PAS Shisui :
- Souvenez-vous Itachi a été ressuscité avec son plein potentiel (MS) alors que Sasuke a pris ses yeux, alors pourquoi le père de Shin "qui serait Shisui" a un oeil soit-disant greffé, normalement il doit être ressusciter avec son plein potentiel (MS).
- D'un autre côté... on ne peut pas exclure l'hypothèse de Shisui, imaginons que par pur curiosité, Orochimaru a voulu ressuscité Shisui comme ça... Et bien comme l'oeil du père de Shin est edo, il se pourrait qu'il se soit échappé de l'emprise d'Oro par sa technique "Koto amatsukami" ?! Franchement j'en sais trop rien mais je pense que c'est pas du tout Shisui quand même
- Le père de Shin sait que Sasuke a une fille, et comment ? Comme je le pensais... Je suis QUASI-sûr(e) qu'il a un rapport avec l'accouchement de Sakura OH QUE OUI, j'en peux plus je vais pas tenir jusqu'à jeudi les mecs O_O !!!!!
- J'avais vraiment peur que Naruto ne remarque pas Sarada et Chouchou, il les a remarqué ouf, heureusement^^
- Franchement Shin, il est pas réglo du tout ce mec, on dirait un robot, et quand il dit "père" est-ce-que c'est par respect ou bien c'est vraiment son père? J'y crois pas vraiment... Un edo ne peut pas avoir d'enfants je pense après je dis ça je dis rien.
- Quand Naruto arrive, il dit : "C'est un peu trop pour un combat de gosses", donc Shin est un gosse, en même temps ça se voit qu'il est jeune, sinon hâte de voir les nouvelles techniques de Naruto.