CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

DoflaBluenoDiff
DoflaBluenoDiff
Niveau 6
13 mai 2015 à 13:08:55

up

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
13 mai 2015 à 13:29:57

Perso j'aime bien le design du bad guy, de tout façon en général kishi foire pas ces chara design.

Mis a part le fils de Ino qui ressemble a un sim et le fils de shikamaru qui es littéralement son clone j'accroche aux design de tous les perso next gen adulte comme enfant.

Suieton
Suieton
Niveau 25
14 mai 2015 à 10:30:48

Le SCAN est sorti !

Donc le gars s'est implanté un Sharingan ! ET Sarada est bien la fille de Sasuke !

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
14 mai 2015 à 10:47:37

Le 13 mai 2015 à 13:29:57 BeauJeuneHv3 a écrit :
Perso j'aime bien le design du bad guy, de tout façon en général kishi foire pas ces chara design.

Mis a part le fils de Ino qui ressemble a un sim et le fils de shikamaru qui es littéralement son clone j'accroche aux design de tous les perso next gen adulte comme enfant.

Au niveaux des enfants par contre mon Dieu les horreurs sans déconner

sasuke-eyes
sasuke-eyes
Niveau 10
14 mai 2015 à 11:30:26

je trouve que le Sm rend bien sur naruto comme ça

]kaIashnikov[
]kaIashnikov[
Niveau 11
14 mai 2015 à 11:41:12

J'aime pas la grosse j'espère elle va crever :(

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
14 mai 2015 à 11:50:16

Ca avance vite au moins c'est cool, Naruto est devenu bien classe je trouve.

You2sef
You2sef
Niveau 6
14 mai 2015 à 12:00:38

Ouai putin elle fait grave chier.

DoflaBluenoDiff
DoflaBluenoDiff
Niveau 6
14 mai 2015 à 12:21:45

C'est un lourd fardeau :-( Mais j’espère quelle crève au prochain chapitre marre de ses caprice de princesse !
Et sont pouvoir, sur elle , a mine de rien moins de class que sur choji. Le Blond, s'appelle Shin, mais le Uchiwa me dérange je pense pas qu'il soit un Uchiwa. Je pense que c'est une autre expérience de Orochimaru qui s'est fait transplanter des sharingan par sont chef qui a priori a été ressuscité. Mais il a l'air bien class le gars, c'est peut être du copié/collé avec Obito qui se cachais tous le temps le visage mais il me plait

[King-13]
[King-13]
Niveau 20
14 mai 2015 à 12:32:00

Le seul Uchiwa qui aurait pu survivre c'est shisui

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2015 à 12:51:12

J'aime bien ce début de Gaiden. Par contre virez moi Chouchou :malade:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
14 mai 2015 à 12:56:02

Shisui qui s'est greffé deux sharingans ? :peur:

Qc161
Qc161
Niveau 10
14 mai 2015 à 13:14:55

Shin Uchihua qui s'appelle.

:spoiler: :spoiler:
Chapitre pas mal, en début il y a eu cette petite confrontation uzumaki/Uchihua que nous connaissons tous si bien (on dirai que Kishi veut pas lacher l'affaire avec ca)

Merci d'avoir fait que Naruto savait déjà que les petites étaient cachées.

Vous dites qui Chocho vous énerve mais pour l'instant moi C'est surtout Boruto qui me fait plus chier qu'elle.

Naruto était bien classe en cette fin de chapitre :oui:

7/10 le chap :oui:

:spoiler: :spoiler:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2015 à 13:34:47

Les chapitres gaiden commence vraiment bien, c'est excellent mais si c'est un peu lent :

-Bah dis donc le petit Burritos a un sale caracrère^^" et qu'on vienne pas me dire c'est parce qu'il voit jamais Naruto presque, et Sarada on en parle, elle a été très patiente jusqu'à maintenant et elle a pas fait de crises pendant 12 ans, bref sinon ils s'entendent plûtot pas mal, vraiment Burritos est têtu et boudeur (comme son père) mais c'est une pâle copie donc = inintéréssant

- Par contre Mitsuki je l'aime bien, le petit caractère doux voilà c'est bien

- Chouchou, je l'aime bien, plûtot sympa

- O_O, le petit Jubi à la page 9, j'y crois pas, donc le "père de Shin" et Shin sont à l'origine de ça, je suis un peu perplexe, j'ai l'impression qu'il est envoyé pour surveiller Sarada parce qu'à la prochaine page le père de Shin dit : "Elle a pris la route", donc pour les surveiller ou pour faire autre chose ?! Mais le père parle " finie la filature" donc il prends en filature Sarada je pense

-Justement je voulais parler du "père de Shin", et il a un oeil edo, par contre on voit pas l'autre oeil, bref disons que le mec est Shisui, Shisui est mort avant qu'il connaisse l'Akatsuki, alors pourquoi il aurait un costume de l'Akatsuki? De plus le père de Shin veut tuer Sasuke, mais je me souviens, dans storm revolution, Shisui enviait Itachi d'avoir un frère et il aimait vraiment Sasuke, donc pour moi impossible que Shisui soit le père, autre chose encore (désolé(e) j'aime finir quelque chose complètement^^")POURQUOI ?! POURQUOI on a l'impression que l'oeil du père a été greffé, c'est la plus grande raison pour dire que l'homme n'EST PAS Shisui :

- Souvenez-vous Itachi a été ressuscité avec son plein potentiel (MS) alors que Sasuke a pris ses yeux, alors pourquoi le père de Shin "qui serait Shisui" a un oeil soit-disant greffé, normalement il doit être ressusciter avec son plein potentiel (MS).

- D'un autre côté... on ne peut pas exclure l'hypothèse de Shisui, imaginons que par pur curiosité, Orochimaru a voulu ressuscité Shisui comme ça... Et bien comme l'oeil du père de Shin est edo, il se pourrait qu'il se soit échappé de l'emprise d'Oro par sa technique "Koto amatsukami" ?! Franchement j'en sais trop rien mais je pense que c'est pas du tout Shisui quand même

- Le père de Shin sait que Sasuke a une fille, et comment ? Comme je le pensais... Je suis QUASI-sûr(e) qu'il a un rapport avec l'accouchement de Sakura OH QUE OUI, j'en peux plus je vais pas tenir jusqu'à jeudi les mecs O_O !!!!!

- J'avais vraiment peur que Naruto ne remarque pas Sarada et Chouchou, il les a remarqué ouf, heureusement^^

- Franchement Shin, il est pas réglo du tout ce mec, on dirait un robot, et quand il dit "père" est-ce-que c'est par respect ou bien c'est vraiment son père? J'y crois pas vraiment... Un edo ne peut pas avoir d'enfants je pense après je dis ça je dis rien.

- Quand Naruto arrive, il dit : "C'est un peu trop pour un combat de gosses", donc Shin est un gosse, en même temps ça se voit qu'il est jeune, sinon hâte de voir les nouvelles techniques de Naruto.

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
14 mai 2015 à 14:28:53

Chapitre lu ! Les 5 premières pages sont juste gavantes et comme par hasard c'est celle avec Boruto. Ce serait pas un mal si on le voit pas de tout le gaiden celui-là mais bon on sent à peine que celui-ci va avoir suivit Sarada avec son acolyte...

:spoiler:

Tout d'abord je dois dire que l'antagoniste a de la gueule du peu qu'on a pu voir. Il me fait penser à Tobi a l'époque ou celui-ci roxait et te mettait même Pain à l'amende ! N'empêche qu'au niveau forme du visage, il fait clairement penser à Shisui et puis comme par hasard les bâtons de Pain et peut être aussi un Sharingan greffé...

Au final j'ai plutôt l'impression que le gamin Albinos n'est pas une expérience et il est peut être susceptible d'être un vrai Uchiha ! Je trouve aussi que celui-ci dégage quelque chose, il a le mérite de trancher avec tous les Uchiha qu'on a pu voir, il a du style et puis c'est loin d'être une brêle car il ressort quand même de sa mini altercation avec Sasuke comme si de rien n'était...

:spoiler:

Bref un très bon chapitre une fois dépasser les premières pages !

Ced59kiwi
Ced59kiwi
Niveau 7
14 mai 2015 à 14:29:02

Salut à tous!
Je vais me mettre à lire les mangas Naruto, mais j'ai vu également qu'il y avait plusieurs films, plusieurs OAV, etc
Du coup j'aimerai savoir si il y a des films, des OAV, des light novel ou autres qui sont complémentaires aux tomes du manga, c'est à dire qui se situe entre tel et tel chapitre par exemple
Voilà! :) (svp ne me spoilez pas l'histoire en me répondant ahah)

DoflaBluenoDiff
DoflaBluenoDiff
Niveau 6
14 mai 2015 à 14:38:26

Qui ta dit que Shin est un albinos ? Il est bon en tous cas, il me plait bien, si c'est un vrai Uchiwa je l'aimerais encore plus car il est différent des autres. Hate de voir le prochain chap, putain encore 1 semaine a attendre les mecs !

Mes persos pref ( nouveau )= Shin, Sarada, et Mitsuki

DoflaBluenoDiff
DoflaBluenoDiff
Niveau 6
14 mai 2015 à 14:40:24

L'antagoniste je sais pas qui c'est alors...Shisui ?
Mais je vais dire l'antagoniste :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2015 à 14:57:47

Sarada 1000000000000000000000000000000000x plus intéressante que tout les genins (excepté Mitsuki que j'apprécie pour l'instant) & ex-genins (excepté Shikamaru)
C'est ironique quand même, je déteste ses deux parents & pourtant Kishi a réussit à me l'a faire aimer :hap:
Naruto était classe à la fin.

Qc161
Qc161
Niveau 10
14 mai 2015 à 15:11:32

Mitsuki qui sera un Gros bide :rire:

Mitsuki qui suit Boruto comme son chien :rire:

"Vien on s'en va Mitsuki " :ouch2:

Le blond qui le respect pas :ouch2:

Si c'étais Sarada qui insistait il aurait suivi sans rien dire.

Il n'y a que Sarada qui vaut le coup parmi eux tous. :non:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment