CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Qc161
Qc161
Niveau 10
15 mai 2015 à 20:46:42

Un truc du genre pour cacher l'affaire kyubi blablabla :hap:

Cherche pas Hiruzen avait foiré sur ce coup :hap:

newamilys
newamilys
Niveau 15
15 mai 2015 à 22:15:55

D'ailleurs, par rapport à ce que Sakura dit à Naruto dans le film =>

ATTENTION, SPOIL FILM NARUTO (le dernier sorti)

Sakura a dit a Naruto qu'en réalité, elle pense qu'il n'a jamais été amoureux d'elle, que c'était uniquement par rivalité envers Sasuke.

J'ai pas trouvé ça con mais un peu "facile" voir tiré par les cheveux. J'avais jamais pensé à ça de cette manière, et je trouvais ça facile dans le sens où l'auteur avait du penser à ça bien après le début de Naruto.
Je n'ai jamais lu une seule théorie sur les forums de Naruto donc je ne sais pas ce que les gens pensaient à ce sujet.

Et finalement, je viens de relire le tome 1, et j'ai l'impression que l'auteur avait pensé à ça, sans l'expliquer explicitement, depuis le début.
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/20/1431720569-aaa.png

Ici =>
Sakura : "Tout ce que je souhaite, c'est attirer ton attention Sasuke"
Naruto (pensée) : "Je crois que j'ai enfin compris pourquoi je suis amoureux de Sakura"

Moi qui avait toujours pensé que Naruto est devenu rival de Sasuke au début en partie à cause de Sakura, j'ai jamais pensé qu'il avait pu être "amoureux" de Sakura à cause de sa rivalité avec Sasuke. Vous en pensez quoi vous ?

NiaIIHoran
NiaIIHoran
Niveau 10
15 mai 2015 à 22:22:08

Le film a l'air vraiment mauvais , surtout qu'il parait que c'est centré sur des histoires d'amour alors que le manga n'a jamais traité ce sujet :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2015 à 22:29:12

Le 15 mai 2015 à 22:15:55 NewAmilys a écrit :

Sakura a dit a Naruto qu'en réalité, elle pense qu'il n'a jamais été amoureux d'elle, que c'était uniquement par rivalité envers Sasuke.

J'ai pas trouvé ça con mais un peu "facile" voir tiré par les cheveux. J'avais jamais pensé à ça de cette manière, et je trouvais ça facile dans le sens où l'auteur avait du penser à ça bien après le début de Naruto.
Je n'ai jamais lu une seule théorie sur les forums de Naruto donc je ne sais pas ce que les gens pensaient à ce sujet.

Et finalement, je viens de relire le tome 1, et j'ai l'impression que l'auteur avait pensé à ça, sans l'expliquer explicitement, depuis le début.

Ici =>
Naruto (pensée) : "Je crois que j'ai enfin compris pourquoi je suis amoureux de Sakura"

Moi qui avait toujours pensé que Naruto est devenu rival de Sasuke au début en partie à cause de Sakura, j'ai jamais pensé qu'il avait pu être "amoureux" de Sakura à cause de sa rivalité avec Sasuke. Vous en pensez quoi vous ?

Ouais c'est pas mal mais moi j'aimerais juste demandée un truc à Kishi.
Pourquoi rendre Sakura au début de la NG toute rougissante quand elle voit Naruto genre en mode " omagad il és dvnu tro bo gé oblié sasukette hihihihi "
Bref y'a des moments entre Naruto&Sakura qui s'explique pas trop à travers cette déclaration, mais en tout cas je suis d'accord avec toi pour dire que c'est facile mais l'auteur a certainement prévu cette " solution " pour dire que le NaruSaku est vouée à l'échec.
Cela ne te déranges pas si je te pique ton commentaire pour le mettre dans un autre forum afin de discuter à propos de cette révélation ? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2015 à 22:31:04

Le 15 mai 2015 à 22:22:08 NiaIIHoran a écrit :
Le film a l'air vraiment mauvais , surtout qu'il parait que c'est centré sur des histoires d'amour alors que le manga n'a jamais traité ce sujet :(

Justement Kishi a voulu participer a se film pour la romance :hap:
Il a dit qu'il était mauvais pour écrire ça c'est pourquoi The Last = Spécial pour les gens qui aiment les couples.
En tout cas j'ai lu des commentaires, si vous n'aimez ni Hinata ni le NaruHina n'y aller pas :hap:
Mais au moins Kishi est honnête, il sait très bien comme nous qu'il est à chier niveau romance, il devrait prendre exemple sur Nanatsu no Taizai et plein d'autre :hap:

newamilys
newamilys
Niveau 15
15 mai 2015 à 22:35:04

Le 15 mai 2015 à 22:29:12 [X]T[X] a écrit :

Ici =>

Pourquoi rendre Sakura au début de la NG toute rougissante quand elle voit Naruto genre en mode " omagad il és dvnu tro bo gé oblié sasukette hihihihi "
Bref y'a des moments entre Naruto&Sakura qui s'explique pas trop à travers cette déclaration, mais en tout cas je suis d'accord avec toi pour dire que c'est facile mais l'auteur a certainement prévu cette " solution " pour dire que le NaruSaku est vouée à l'échec.
Cela ne te déranges pas si je te pique ton commentaire pour le mettre dans un autre forum afin de discuter à propos de cette révélation ? :)

Non non vas-y je t'en prie ^^

Ton avis est drôle car mon frère vient d'ailleurs de me parler d'un truc à l'instant :

"Je me souviens d'une scène avec Kakashi quand Naruto se battait avec Orochimaru.
Et Naruto est évanoui, et Sakura donne à moitié sa vie pour lui. Et là Kakashi dit à Sakura un truc du genre : Ah Sakura mais tu es...
il ne dit pas amoureuse, mais c'est tout comme."

Perso faut que je relise la scène mais oui, c'est assez troublant quand même :p L'auteur a probablement changé d'avis entre temps haha

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2015 à 23:15:13

Le 15 mai 2015 à 22:35:04 NewAmilys a écrit :

Le 15 mai 2015 à 22:29:12 [X]T[X] a écrit :

Ici =>

Non non vas-y je t'en prie ^^

Ton avis est drôle car mon frère vient d'ailleurs de me parler d'un truc à l'instant :

"Je me souviens d'une scène avec Kakashi quand Naruto se battait avec Orochimaru.
Et Naruto est évanoui, et Sakura donne à moitié sa vie pour lui. Et là Kakashi dit à Sakura un truc du genre : Ah Sakura mais tu es...
il ne dit pas amoureuse, mais c'est tout comme."

Perso faut que je relise la scène mais oui, c'est assez troublant quand même :p L'auteur a probablement changé d'avis entre temps haha

C'est Yamato qui a dit ça :p
Mais c'est sûrement ça, au début de la NG, il y avait beaucoup de moment entre Naruto&Sakura seulement Kishi a finalement opté pour un Naruto&Hinata & Sasuke&Sakura alors que les deux couples étaient vachement sous-exploitée, surtout Sasuke&Sakura a mon goût, dans la NG, y'a jamais eu un moment avec Sasuke qui semble vraiment aimer Sakura, on voyait tous qu'il était surtout très lié à Naruto mais pas à Sakura donc je trouve que Kishi a foiré pour ces deux là, pour le NaruHina c'est limite vu que Naruto disait dans la FG qu'il aimait bien les personnes comme elle toussa toussa donc a aucun moment il semblait ne pas l'aimer alors que Sasuke voulait tuer plusieurs fois Sakura.
Le moment que ton frère t'a cité est d'ailleurs très troublante car au final on ne sait pas du tout quel est la réponse, mais j'imagine que Kishimoto voulait peut-être - c'est une option - développer encore plus leur couple mais quelque chose l'a empêcher de le faire.

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
16 mai 2015 à 14:18:23

C'est quoi ces balises spoil abusif, les mecs ont tellement chaud de manger des kick qu'ils utilisent la balise pour tout et n'importe quoi :hap:

Qc161
Qc161
Niveau 10
16 mai 2015 à 14:26:56

Wallah penser Aussi a Ceux sur mobile :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2015 à 14:47:12

En dessous de la version mobile, il y'a marqué : 'Consulter la version web" et là tu pourras voir les fameux "spoils".

Pour ma part si Sakura a dit ça dans the Last, alors les réalisateurs ont vraiment foiré cette partie, pour moi Naruto aimait sincèrement Sakura à la FG, ça lui faisait de la peine de voir Sakura triste mais il savait très bien qu'il n'avait aucune chance avec elle ( exemple : lorsque Sasuke se réveille à l'hôpital et que Sakura se jette sur lui) bon pour moi c'est à partir de ce moment là que Naruto ne va plus vraiment tenter sa chance, c'est vrai qu'avant, il était vraiment jaloux de Sasuke pour Sakura... Mais de là à dire qu'il faisait ça juste pour sa rivalité avec Sasuke, c'est vraiment poussé comme idée surtout que Naruto était avueglé par Sakura au point de ne jamais remarquer qu'Hinata l'aimait...

Message édité le 16 mai 2015 à 14:49:50 par Pseudo supprimé
PurplEBirD
PurplEBirD
Niveau 36
16 mai 2015 à 16:40:47

Qc161 aucun dev pour naruto ? tu sembles oublier que juste apres on apprend qu'il a le chakra du demon renard en lui et que grace a ca qu'il peut faire autant de clones ? :hap:

t'oublies aussi que naruto est le fils de minato et que meme si c'est un mauvais élève, il a des prédispositions et qu'au final c'est pas du tout le loser qu'on croyait ? :hap: (certes ca nique le manga mais c'est la vérité

alors désolé mais quand je vois chouchou, une pauvre gamine sortie de nul part, qui claque une des techniques du clan des gros (jsais plus le nom), en mode easy money, moi ca me dérange, arretez de vous plaindre des designs (qui sont certes moches a part deux trois), quand vous voyez pas les autres incohérences

daffyr
daffyr
Niveau 31
16 mai 2015 à 18:58:12

Le 16 mai 2015 à 16:40:47 PurplEBirD a écrit :
Qc161 aucun dev pour naruto ? tu sembles oublier que juste apres on apprend qu'il a le chakra du demon renard en lui et que grace a ca qu'il peut faire autant de clones ? :hap:

t'oublies aussi que naruto est le fils de minato et que meme si c'est un mauvais élève, il a des prédispositions et qu'au final c'est pas du tout le loser qu'on croyait ? :hap: (certes ca nique le manga mais c'est la vérité

J' ai toujours un peu de mal à y voir du dèv. personnellement, mais bon^^

TheSentryVegeta
TheSentryVegeta
Niveau 6
16 mai 2015 à 19:37:26

Naruto c'est un manga fait pour les mdi - Cerveau ( les gens qui veulent pas ce compliqué la vie, les histoire quoi ) Les histoire dans NARUTO sont Originale et en même temps Classique

Qc161
Qc161
Niveau 10
16 mai 2015 à 20:33:51

Le 16 mai 2015 à 16:40:47 PurplEBirD a écrit :

alors désolé mais quand je vois chouchou, une pauvre gamine sortie de nul part, qui claque une des techniques du clan des gros (jsais plus le nom), en mode easy money, moi ca me dérange, arretez de vous plaindre des designs (qui sont certes moches a part deux trois), quand vous voyez pas les autres incohérences

1) Ca n'a pas été exlplicitement dis que c'est grace au chakra de kyubi qu'il a pu y arriver. Et le chakra ne fait pas tous Sinon naruto n'aurai pas autant galéré pour en faire justement un la ou les ninja a chakra modéré t'en faisais 2. il y a toute un apprentissage et un even manière pour faire un clone, c'est pas pour rien que c'est un examen de graduation

2) C'est pas comme ci Chocho maitrisait parfaitement le redimenssionement de corps, toys comme choking lors de son combat contre le ninja du son c'étais in redimenssionement partiel.

PurplEBirD
PurplEBirD
Niveau 36
16 mai 2015 à 23:53:27

daffyr, tu dev a la "naruto" on est d'accord hein :hap: apres la kishimoto doit aller vite avec son spin off mais bon

oui sauf que choji pendant le combat il prend des pills pour le faire et en + il a beaucoup plus d'experience du combat a ce moment la, il est deja passé genin, donc il a fait des missions, et l'examen des chunin quand meme :hap:

pour naruto si bien sur que c'est dit que c'est sa formidable quantité de chakra qui lui permet de créer autant de clone et surtout à les "garder". et justement le fait qu'il réussisse vite c'tait pour montrer le coté insoupçonné de naruto et son potentiel de travail (il a toujours appris des techniques très vite au fil du manga :ok: ). alors certes c'est pas grand chose, mais pour moi cette technique du décuplement partiel est hors de porté de cette gamine, sauf si on apprend que c'est une excellente nina ou shai pas quoi :hap:

fin de toute facon c'est pas ca qui fait que ce spin off est moyen pour l'instant je trouve, mais c'est un détail

Meruem98
Meruem98
Niveau 8
17 mai 2015 à 15:20:30

Meruem>>>>>>>>>>>>>>>>>Naruto

Fonceday
Fonceday
Niveau 10
18 mai 2015 à 03:55:00

Hello tout le monde !

Je préfère regarder Naruto en anim (donc je connais toujours pas la fin de l'histoire :noel: ), et je suis à la recherche d'une information. J'ai un peu cherché dans les dernières pages du topic et j'apprends qu'un nouveau Naruto est sorti, Naruto Gaiden. J'étais même pas au courant. Bien ma grotte :( ?

Enfin bref, comme je vous ai dis, je suis Naruto qu'en anim, et malheureusement c'est du hors-série depuis le... 25 décembre 2014 :honte: !!!
Savez-vous quand est-ce que l'histoire reprenne ? Parce que ça va faire presque 5 mois que j'attends, et je commence sérieusement à péter un câble :hap: .

Qc161
Qc161
Niveau 10
18 mai 2015 à 04:39:36

Je ne sais pas, j'ai arrêté de suivre l'anime a l'époque il venait tous juste de commencer leur voyage vers l'ile de killer bee et depuis j'ai Perdu le calendrier des programmes

NarutoHokalm
NarutoHokalm
Niveau 2
18 mai 2015 à 22:18:08

Le 18 mai 2015 à 03:55:00 Fonceday a écrit :
Hello tout le monde !

Je préfère regarder Naruto en anim (donc je connais toujours pas la fin de l'histoire :noel: ), et je suis à la recherche d'une information. J'ai un peu cherché dans les dernières pages du topic et j'apprends qu'un nouveau Naruto est sorti, Naruto Gaiden. J'étais même pas au courant. Bien ma grotte :( ?

Enfin bref, comme je vous ai dis, je suis Naruto qu'en anim, et malheureusement c'est du hors-série depuis le... 25 décembre 2014 :honte: !!!
Savez-vous quand est-ce que l'histoire reprenne ? Parce que ça va faire presque 5 mois que j'attends, et je commence sérieusement à péter un câble :hap: .

Les hs s'arrete jeudi :
http://mangascansub.over-blog.com/2015/05/planning-des-episode-de-naruto-shippuden-mai-2015.html

Fonceday
Fonceday
Niveau 10
20 mai 2015 à 00:30:40

Loool ! Au moment où je commence à douter les hs s'arrête :noel: . Merci pour l'info :ok: .
Je vais enfin connaître la fin :bave:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment