CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Tenseirama
Tenseirama
Niveau 4
14 mai 2015 à 16:17:57

L'une des choses qui m'a fait le plus plaisir, est la simple phrase qui confirme qu'il avait repérè la grosse et l'autre folle :cool:
Parce que voila, on n'en a marre de ces trouduculs qui ne sont que les mini clones de leurs parents, fdp de kishimoto, même pas il respecte et il tente de creer des nouveaux persos... le pire , c'est le fils de shikamaru, wesh,c 'est quoi ce delire, la pale copie de son pere :rire:
Boruto commence à prendre la tête lui aussi, son pére, c'est à dire naruto avait des raisons legitimes et tout à fait honorable pour en vouloir aux gens, mais ce gamin fait le chaud parce que son pére hokage ne peut pas manger des bentos. Mitsuki contrairement à boruto, a cramé le plan de sarada...

je vous en dirai plus apres analyse, sinon, les gens voila une video theorie que j'ai faite sur mitsuki, il y'a une semaine, sur ce que je pense de ces origines et de ce qu'il est ( ps: ne vous inquietez pas, je dis pas que c'est le fils de toneri mdr )

https://www.youtube.com/watch?v=ow2Jq2LHUwY
Bon, allez bonne visionnage et bonne lecture.

Message édité le 14 mai 2015 à 16:18:19 par Tenseirama
Westen59
Westen59
Niveau 16
14 mai 2015 à 16:35:48

Le 14 mai 2015 à 14:29:02 Ced59kiwi a écrit :
Salut à tous!
Je vais me mettre à lire les mangas Naruto, mais j'ai vu également qu'il y avait plusieurs films, plusieurs OAV, etc
Du coup j'aimerai savoir si il y a des films, des OAV, des light novel ou autres qui sont complémentaires aux tomes du manga, c'est à dire qui se situe entre tel et tel chapitre par exemple
Voilà! :) (svp ne me spoilez pas l'histoire en me répondant ahah)

Un conseil, fuis pendant qu'il en est encore temps.....

Sinon non les dérivés de Naruto n'ont rien de complémentaire par rapport au manga, l’œuvre original ce n'est que le manga et rien d'autres. Ne t'inquiète pas du coup, aucune prise de tête.
Ça fonctionne toujours comme ça, tout dérivés c'est juste du business ça ne fera jamais parti d'une œuvre (même si ça va jusqu'à son auteur dit ce qui est canon ou non, ça n'appartiendra jamais c'est une aberration de le prétendre, si un auteur veut faire quelque chose de canon qu'il le fait sur le support de base qu'est son œuvre, c'est tout), une œuvre original se suffit en elle même.
Comme tout support, la série anime a sa propre ligne elle se suffit en elle même (par exemple).

Narancia
Narancia
Niveau 10
14 mai 2015 à 18:17:30

Putain Shisui l'un des rares bons points de Shippuden, il aurait dû mourir, pourquoi le ramener :snif:

Mangas_Comics
Mangas_Comics
Niveau 6
14 mai 2015 à 18:22:29

Boruto... Encore pire que Naruto jeune, aucune classe, tête à tartes, ressemble à rien, vide, inintéressant...:malade:

daffyr
daffyr
Niveau 31
14 mai 2015 à 18:29:21

Le 14 mai 2015 à 18:22:29 Mangas_Comics a écrit :
Boruto... Encore pire que Naruto jeune, aucune classe, tête à tartes, ressemble à rien, vide, inintéressant...:malade:

Allez courage, ça dure pas longtemps. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2015 à 19:10:14

Le 14 mai 2015 à 18:17:30 Narancia a écrit :
Putain Shisui l'un des rares bons points de Shippuden, il aurait dû mourir, pourquoi le ramener :snif:

Attendez, comment vous pouvez croire qu'il soit revenu :ouch: y'a tellement de points qui contredisent cette théorie

Message édité le 14 mai 2015 à 19:11:13 par Pseudo supprimé
Soulalucard
Soulalucard
Niveau 10
14 mai 2015 à 19:55:57

A part ça, il y a que moi qui ai remarqué le petit shot d'Hinata toute mélancolique ? P-e que Boruto a une bonne raison d'en vouloir à son père finalement. Pas juste "T'as pas de temps pour ton fils." mais "T'as pas de temps pour la femme que t'as mariée."... Allez, je vous laisse continuer de l'insulter, on verra bien qui retournera sa veste quand les choses seront claires. :ok:

Message édité le 14 mai 2015 à 19:56:23 par Soulalucard
BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
14 mai 2015 à 20:25:17

Perso j'aime bien boruto, en faite j'aime bien tous les gosses. Ils ont chacun leur petit truc et leurs caractères, si ils avaient tous été "lisse" et "badass" sa aurait pas du tout été crédible.
Vous vous plaigniez pour pas grand chose et vous semblez oublier qu'ils ont que 12 piges, depuis quand les petits a cet age ont besoin d'une raison pour être casse couille ou grincheux... Kiba se la pétait de ouf, ino était une pimbêche, shikamarau râlait tout le temps, naruto complètement con, sakura une stalkeuse qui pensait qu'a trouver l'amour, choji parlait que de bouffe shino n'existait même pas, hinata pouvais pas aligenr de mots sans gémir etc...
Je trouve qu'on retrouve un peu l'esprit des premiers tomes, perso j'aime bien.

Vous vous attendiez a des gosses parfait modèle, tout souriant avec des caractères identique et qui disent amen a tout ? :hap:
Ca me fais doucement rire quand je vois des gens dire que Mitsuki fais parti de leur favoris, le mec est doux et... bas c'est tout. Pour l'instant aucun caractère, totalement lisse et transparent, dite toute suite que vous kiffez parce qu'il a le design type du mec badass, cheveux bleue/blanc, regard vif, kimono etc....
Putin si tous les gosse était comme lui on se serait bien fais chié sur ces 3 premiers chap, heuresement que c'est pas vous qui êtes au commande du scénar :noel:

La ou j'aime bien boruto, c'est qu'il est un peu plus agressif que naruto a son age, il fait un peu voyou et bete sauvage avec sa dégaine, genre toujours les mains dans les poches, sa facon de bouger et les yeux plein de défi et de hargne. Naruto petit il était plus "con" c'était un peu un "fouteur de merde" de type clown la ou boruto fais plus "fouteur de merde" dans le genre bad boy avec son bras droit qui le suit partout (mitsuki). J'ai hate de le voir combattre c'est le type de perso que j'apprécie.
Sarada, la miss je sais tout qui pleurniche quand sa mère lui crie dessus ? Exactement le type de perso que je n'aime pas, après comme les autres gosses je la trouve plutot réussie.

Comme dit précédemment les seuls que je trouve mal fait c'est le gosse de shikamaru parce que pour le coup lui c'est vraiment un clone parfait et le fils de Ino parce que son design d'alien en mode cheveux blond sur peau grise est dégueulasse mais bon ça c'est subjectif.

Message édité le 14 mai 2015 à 20:29:35 par BeauJeuneHv3
Ajay-Ghale
Ajay-Ghale
Niveau 9
14 mai 2015 à 20:37:31

Mangas_Comics
MP
Citer Blacklister Alerte 14 mai 2015 à 18:22:29

Sa tenue est quand même plus classe que celle de Naruto à l'époque :hap:

Qc161
Qc161
Niveau 10
14 mai 2015 à 20:43:44

Je ne déteste pas Boruto, mais il commence à me gonfler un petit peu avec son attitude.

Après peut être que c'est un truc par rapport à Hinata comme dis plus haut mais voila quoi...

Enfin au moins il a plus de caractère que Mitsuki pour l'instant.

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
14 mai 2015 à 20:44:08

+1 Le survet noir c'est toujours mieux que la doudoune orange sous 35° :hap:

daffyr
daffyr
Niveau 31
14 mai 2015 à 20:48:18

Le 14 mai 2015 à 20:44:08 BeauJeuneHv3 a écrit :

C' est aussi plus discret pour un soi-disant ninja. :pacg:

DoflaBluenoDiff
DoflaBluenoDiff
Niveau 6
14 mai 2015 à 21:16:19

Le 14 mai 2015 à 20:44:08 BeauJeuneHv3 a écrit :

Sauf qu'il faisait jamais 35° :hap:

Jagielka
Jagielka
Niveau 10
14 mai 2015 à 22:38:42

C'est le fils de qui Mitsuki

Tenseirama
Tenseirama
Niveau 4
14 mai 2015 à 23:05:35

Le 14 mai 2015 à 22:38:42 Jagielka a écrit :
C'est le fils de qui Mitsuki

j'aimerai pas me refaire encore une fois de la pub mais voila:
https://www.youtube.com/watch?v=ow2Jq2LHUwY

je partages mon hypothese sur les origines de mitsuki...faites attention ce qui n'ont pas vu the last même s'il y'a pas vraiment de spoil mais pour vous spoiler ma video, je refute le fait qu'il soit le fils de toneri.
Voila, j'aimerai avoir ton avis :-)

Hinahoho
Hinahoho
Niveau 7
14 mai 2015 à 23:11:39

Le 14 mai 2015 à 20:25:17 BeauJeuneHv3 a écrit :
Perso j'aime bien boruto, en faite j'aime bien tous les gosses. Ils ont chacun leur petit truc et leurs caractères, si ils avaient tous été "lisse" et "badass" sa aurait pas du tout été crédible.
Vous vous plaigniez pour pas grand chose et vous semblez oublier qu'ils ont que 12 piges, depuis quand les petits a cet age ont besoin d'une raison pour être casse couille ou grincheux... Kiba se la pétait de ouf, ino était une pimbêche, shikamarau râlait tout le temps, naruto complètement con, sakura une stalkeuse qui pensait qu'a trouver l'amour, choji parlait que de bouffe shino n'existait même pas, hinata pouvais pas aligenr de mots sans gémir etc...
Je trouve qu'on retrouve un peu l'esprit des premiers tomes, perso j'aime bien.

Vous vous attendiez a des gosses parfait modèle, tout souriant avec des caractères identique et qui disent amen a tout ? :hap:
Ca me fais doucement rire quand je vois des gens dire que Mitsuki fais parti de leur favoris, le mec est doux et... bas c'est tout. Pour l'instant aucun caractère, totalement lisse et transparent, dite toute suite que vous kiffez parce qu'il a le design type du mec badass, cheveux bleue/blanc, regard vif, kimono etc....
Putin si tous les gosse était comme lui on se serait bien fais chié sur ces 3 premiers chap, heuresement que c'est pas vous qui êtes au commande du scénar :noel:

La ou j'aime bien boruto, c'est qu'il est un peu plus agressif que naruto a son age, il fait un peu voyou et bete sauvage avec sa dégaine, genre toujours les mains dans les poches, sa facon de bouger et les yeux plein de défi et de hargne. Naruto petit il était plus "con" c'était un peu un "fouteur de merde" de type clown la ou boruto fais plus "fouteur de merde" dans le genre bad boy avec son bras droit qui le suit partout (mitsuki). J'ai hate de le voir combattre c'est le type de perso que j'apprécie.
Sarada, la miss je sais tout qui pleurniche quand sa mère lui crie dessus ? Exactement le type de perso que je n'aime pas, après comme les autres gosses je la trouve plutot réussie.

Comme dit précédemment les seuls que je trouve mal fait c'est le gosse de shikamaru parce que pour le coup lui c'est vraiment un clone parfait et le fils de Ino parce que son design d'alien en mode cheveux blond sur peau grise est dégueulasse mais bon ça c'est subjectif.

C'est vrai, ils ont 12 ans et c'est logique qu'ils résonnent comme des mioches et avec du recul je trouve qu'à l'époque la promotion de Naruto était pratiquement identique à celle là, le problème? La génération qui regardait Naruto a grandi et c'est plus difficile pour eux voir des pré-ados agir comme tel et je le vois bien.

Chouchou est autant énervante que l'était Choji et elle a le caractère de sa mère.
Sarada est un parfait mélange de Sasuke et Sakura (Karin?)
Boruto est comme son père qui était comme sa mère, ça frustration en vers Naruto pourrait tenir la route car si à la maison Boruto voit sa mère triste et sa petite soeur qui voit jamais son papa... Ce serait compréhensible.

Le fils d'Ino je le juge pas, il a l'air d'avoir une personnalité intéressante et potentiellement il sera plutôt fort vu ses parents.
Shikadai ressemble peut être beaucoup à son père mais n'oubliez pas que Shikamaru était la copie du sien, moi ça me dérange pas ce trait de caractère héréditaire et je crois que ça va à l'image du clan Nara.
Mitsuki a l'air intéressant, déjà pour son origine et il dégage quelque chose.

Naruto gaiden scan 3 :spoiler:

Bon scan, il m'a fait penser à celui ou Sasuke affronte les frères démons quand il est petit. J'ai bien aimé les deux jeunes demoiselles aux combats, le petit Shin est probablement un Uchiwa et je me demande vraiment qui est son père, l'arrivé de Naruto était énorme, comme Minato il a une sacré classe en Hokage :oui:

lRaijin
lRaijin
Niveau 7
14 mai 2015 à 23:30:21

Qui se cache derriére l'ombre dans le scan gaiden 002 mystère ...

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
14 mai 2015 à 23:33:39

J'espère que ses futurs combats à Naruto ne se limiteront pas à du clonage basique et renseignant (+ variantes).
Là j'veux voir du Senjutsu couplé à de la téléportation du dieu du tonnerre (l'hirachin machin) + élément du vent.

Maintenant qu'il est Hokage, faut assurer pendant les combats :hap:

Raiden_Blade
Raiden_Blade
Niveau 16
14 mai 2015 à 23:39:20

J'ai lu le scan sorti récemment. Personnellement, je pense que Kabuto est impliqué là-dedans. Orochimaru ne doit pas être en état de faire des expériences, vu son âge. Enfin j'dis ça, j'dis rien hein.

Le mec qui porte le manteau noir avec l'oeil implanté est peut-être Shisui. A la base, il n'a plus d'yeux, et on ne sait pas ce qu'est devenu son corps. La police de Konoha dit avoir retrouvé son corps dans une rivière mais on ne sait pas ce qu'ils en font. Kabuto a dû retrouver le corps. Et regardez bien l'oeil implanté, le fond est gris, donc certainement un edo tensei. Les gens connaissant les secrets de l'edo tensei sont Madara, Tobirama (il me semble), Orochimaru et Kabuto. De plus, je pense que c'est Kabuto car ce dernier a réussi à exploiter le potentiel de l'edo tensei plus loin que l'a fait Orochimaru. Mais malgré ça, le mec sous edo tensei a encore sa conscience et en veut à Sasuke pour avoir tué Itachi. Et le meilleur ami d'Itachi est Shisui. Je pense qu'il a un rôle à jouer là-dedans mais ça m'étonne de voir le manteau d'Akatsuki.

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
14 mai 2015 à 23:41:59

"Tobirama (il me semble)"

:d) Oui, c'est même lui le créateur du jutsu donc bon :hap:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie