Le 14 mai 2015 à 23:41:59 AlexY_ a écrit :
"Tobirama (il me semble)"
Oui, c'est même lui le créateur du jutsu donc bon
Oui voilà, merci ![]()
Vraiment mauvais ces naruto gaiden, mais ca fait toujours plaisir de retrouver naruto chaque semaine malgré tout
j'vais parler de ce qui ne me plait pas
la direction de l'enlevement deja, certains ici avaient dit il y a quelques mois en rigolant que pdt le spin off les gosses se feraient enelevé et que les grands ou les autres gosses les sauverait, ca a l'air d'aller par là... meme si narurto arrive a la fin du scan
ensuite chouchou qui utilise le décuplement partiel alors qu'elle doit avoir 10/12 ans et toujours genin.... alors soit c'est une putain de surdoué soit kishimoto fait vraiment de la merde (
)
boruto toujours aussi casse couille, simple copie de naruto a son age sauf qu'il a pas de vrai raison de chialer, juste un pleurnichard et faut bien lui donner le meme caractere que son père... quand a naruto, le hokage qui se bart du village au premier problème, je trouve ca un peu gros, apres certes c'est par rapport au sharingan et naruto est un demi-dieu, mais quand meme, son role c'est de proteger le village quand meme ...
Vraiment mauvais dit il (:hap:) ............
La ou j'aime bien boruto, c'est qu'il est un peu plus agressif que naruto a son age, il fait un peu voyou et bete sauvage avec sa dégaine, genre toujours les mains dans les poches, sa facon de bouger et les yeux plein de défi et de hargne
Ce perso n'est que la pâle copie de Naruto version bas de gamme mais dans un modèle encore plus lourdaud et casse-couille, c'est pour dire le level du gugusse. Ce dernier est tout bonnement sans intérêts... En 2 ou 3 apparitions, il arrive à te sortir par le cul. De manière générale l'auteur s'est franchement pas fouler pour les goses de Naruto car entre le fils qui a globalement la personalité du père et la gamine visiblement plus proche de la mère, c'est dans la lignée de Shikamaru et de son fils de clone...
Boruto n'est qu'un vulgaire copier-coller du père auquel on a rajouter seulement un petit côté fils a papa et ultra tête à claques. Son côté caid rends le perso encore plus grotesque et rends celui-ci encore moins intéressant que ne l'était le père...
Pour ce qui est de Mitsuki, il a un bon design comme quelqu'un l'a dit, j'ai l'impression qu'il est un peu le larbin de ce guignol de Boruto !
Sa tenue est quand même plus classe que celle de Naruto à l'époque
Un perso avec une gueule de guignol de service, il aura beau porter une tenue stylé qu'il aura toujours une tronche de branquignol ![]()
Désolé mais bon moi je qualifie pas de classe un gamin qui a une coupe de cheveux et par ticulièrement un épi en forme de grappe de raisin. Le détail à la mords moi le noeud qui te massacre un perso, on sent bien que l'auteur a voulut lui filer un signe distinctif car il a juste pondu la tronche de Naruto mais bon ça tombe à plat et ça fait plutôt souffler du nez...
Le 15 mai 2015 à 16:06:21 darkmetal35 a écrit :
Sa tenue est quand même plus classe que celle de Naruto à l'époque
Un perso avec une gueule de guignol de service, il aura beau porter une tenue stylé qu'il aura toujours une tronche de branquignol
Ca me rappelle le moment ou juste après que Pain ai rasé le village de Konoha, il y avait naruto la tanche qui se ramenait avec sa cape et ses yeux de bouc immondes, tout le monde le trouvait classe alors que moi j' avais trouvé qu' il était encore plus moche qu' avant ![]()
il y avait naruto la tanche qui se ramenait avec sa cape et ses yeux de bouc immondes
Personnellement je l'ai aussi trouvé anti-classe au possible. D'ailleurs j'ai toujours trouvé le mode Ermite assez moyen en terme de design, ça n'a franchement rien de bien exceptionnel.
Le 15 mai 2015 à 16:14:40 darkmetal35 a écrit :
il y avait naruto la tanche qui se ramenait avec sa cape et ses yeux de bouc immondes
Personnellement je l'ai aussi trouvé anti-classe au possible. D'ailleurs j'ai toujours trouvé le mode Ermite assez moyen en terme de design, ça n'a franchement rien de bien exceptionnel.
Le truc c' est qu' il y a plusieurs modes ermite, mais celui du perso principal a comme animal thème: le crapaud
beurk
, l' un des animaux les plus moches et des plus dégeux qui soit
Genre tu t' entraine avec ça quoi:
http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=http://mc.swu.free.fr/Jabba%20big%20big%20gros%20plan.jpg&sa=X&ei=lABWVa13wf9Sz86A8AI&ved=0CAkQ8wc&usg=AFQjCNEdTIZQN15Q5ZsmAvoEA0e0I_Kwhg
Après ça dépend des gouts, mais je préfère largement le mode Serpent qui je trouve à plus de classe ![]()
J'ai lu le scan sorti récemment. Personnellement, je pense que Kabuto est impliqué là-dedans.
Pour ma part il est impossible que ce soit Kabuto. A partir du moment ou il s'est fait bisounoursé par Itachi, Kabuto s'est désolidariser d'Oro et il a décider de suivre sa propre voie. Je le vois mal retomber dans le délire à la Oro Bis ou alors redevenir l'assistant de celui-ci comme à la grande époque ![]()
D"ailleurs étant donner que le Gaiden est censé être assez court, je pense que l'auteur a déjà donner la réponse. Il a citer Oro dès le 1er chapitre donc je pense qu'il est d'une manière ou d'une autre impliqué !
serieusement je suis le seul a avoir bloqué devant le decuplement partiel de chouchou ? ![]()
Après ça dépend des gouts, mais je préfère largement le mode Serpent qui je trouve à plus de classe
Quand je disais que j'ai jamais aimer le mode Ermite, je parlais effectivement de celui de Naruto. A la limite je trouve que Jiraiya était beaucoup plus classe et c'était largement moins consensuel que Naruto. Naruto ouais il mets du mascara, c'est bien tout ça dis donc... ![]()
Au moins le mode sennin du serpent de Kabuto en jette beaucoup plus, ça corresponds réellement au thème du serpent.
Le 15 mai 2015 à 16:25:11 PurplEBirD a écrit :
serieusement je suis le seul a avoir bloqué devant le decuplement partiel de chouchou ?
Je ne vois pas ce quit te deranger, naruto maitrisait bien le multiclonage alors que c'est une technique de niveau Jonin
oui sauf que naruto y'avait du dev, ils auraient pu montrer que chouchou etait particulièrement douée, choji n'a jamais fait cette technique avant shippuden si je me trompe pas, et il etait pas nul pour autant, c'est un peu avusé pour une gamine qui n'a pas l'air plus forte que ca
Y a eu aucun dev, Naruto a passé une soirée avec le rouleau du multiclonage et depuis qu'il a réussi a en faire 1000 c'étais devenu un acquis. Il n'a fait qu'utiliser des variantes et des mix avec son multiclonage.
Tandis que on voit bien que Chouchou et les autres se font apprendre le ino-shika-cho dès leur plus jeune âge.
Le 15 mai 2015 à 17:04:58 Qc161 a écrit :
Y a eu aucun dev, Naruto a passé une soirée avec le rouleau du multiclonage et depuis qu'il a réussi a en faire 1000 c'étais devenu un acquis. Il n'a fait qu'utiliser des variantes et des mix avec son multiclonage.
+10000000000000000000
C'est toujours pareil dans les manga ou les héros ont des gosses, ils ont les technique des parents comme si c'était inné.
Dans DB goten et trunk qui se tranforme en ssJ a 8 ans, dans shaman king hanna qui te sors d'entrée des over soul monstrueux digne de son père a son apogée etc...
Boruto vas nous sortir un hiraishin ou un mode sennin dans les prochain chap et sarada le susanoo sans pression ![]()
Son côté caid rends le perso encore plus grotesque et rends celui-ci encore moins intéressant que ne l'était le père...
Pour moi au contraire, c'est ce qu'il le rend plus intéréssent. Naruto faisait beaucoup trop clown a mon gout, boruto c'est ce que naruto aurait été si il avais été moins con, mieux habillé et plus populaire. Tu prend tout ce qu'il fais le charme de naruto tu lui augmente un peu son Q.I et tu l'habille en noir et ca te donne boruto.
La ou tu le trouve casse burne je trouve que ca lui donne du caractère, c'est un des rares perso qui ressort un tant soit peu sur les gosses, tous les autres sont (pour l'instant) sans relief. Comme dit plus haut je préfère ça que des enfants modèle tous avec des design "trop cool de la mort qui tue", taciturne ou tout gentil. La au moins kishi apporte un peu de complexité.
Dans tous les cas on aura je pense vite une explication sur sa mauvaise humeur.
Moi je trouve Boruto plus intéressant et assez différent de Naruto. Bon bien sûr aucun des deux n'est tres futfute mais à part ca ils sont dans des situations différentes. Naruto était exclu et faisait tout pour attirer l'attention pour se faire des amis ( à cause de Kyuubi) alors que Boruto n'est pas du tout dans la même situation : Il est populaire, fils du hokage en fonction ( et pas d un Minato mort dont les gosses sont même pas au courant ) ce qui amène à un gosse bien plus défiant. Naruto faisait des conneries mais c'était uniquement pour attirer l'attention alors que Boruto est en fait...juste un sale gosse ![]()
J'aime aussi le fait qu'il semble avoir mauvais caractère alors que Naruto était plutôt facile à vivre + on rajoute une bonne grosse dose d'immaturité et on obtient un personnage casse-couille a souhait pour son entourage mais tout en restant attachant.
Et puis il est bien plus distant que Naruto quand on le voit repousser Sarada par caprice. A son époque son pere allait vers les gens, alors que là ce sont les gens qui vont vers lui et lui qui les dédaigne.
Bref, je le trouve tres différent de son père.
Apres pour le fils de Ino > :chara design
J'aime aussi bien la grosse qui a pas mal de sens de l'humour et est très décomplexée. C'est pas mal de la mettre autant en avant alors que son père n'était qu'un personnage secondaire.
la Salade je la trouvais bien chiant au début mais là au dernier scan elle est montre qu'elle a quand même un peu de personnalité. En espérant qu'elle développe un mix des yeux de Karin et du sharingan ( Sakura a aucun intérêt aussi bien du point de vue capacité que caractère
)
Et Mitsuki, mouais bof je suis pas très emballé pour l'instant.
Pour Shikadai j'aime bien son chara design, c est Shikamaru mais en plus stylé. Espérons tout de même que par la suite sa personnalité se détache de celle de son père.
Le 15 mai 2015 à 18:18:36 valgame a écrit :
Moi je trouve Boruto plus intéressant et assez différent de Naruto. Bon bien sûr aucun des deux n'est tres futfute mais à part ca ils sont dans des situations différentes. Naruto était exclu et faisait tout pour attirer l'attention pour se faire des amis ( à cause de Kyuubi) alors que Boruto n'est pas du tout dans la même situation : Il est populaire, fils du hokage en fonction ( et pas d un Minato mort dont les gosses sont même pas au courant ) ce qui amène à un gosse bien plus défiant. Naruto faisait des conneries mais c'était uniquement pour attirer l'attention alors que Boruto est en fait...juste un sale gosse
J'aime aussi le fait qu'il semble avoir mauvais caractère alors que Naruto était plutôt facile à vivre + on rajoute une bonne grosse dose d'immaturité et on obtient un personnage casse-couille a souhait pour son entourage mais tout en restant attachant.
Et puis il est bien plus distant que Naruto quand on le voit repousser Sarada par caprice. A son époque son pere allait vers les gens, alors que là ce sont les gens qui vont vers lui et lui qui les dédaigne.
Bref, je le trouve tres différent de son père.Apres pour le fils de Ino > :chara design
![]()
J'aime aussi bien la grosse qui a pas mal de sens de l'humour et est très décomplexée. C'est pas mal de la mettre autant en avant alors que son père n'était qu'un personnage secondaire.
la Salade je la trouvais bien chiant au début mais là au dernier scan elle est montre qu'elle a quand même un peu de personnalité. En espérant qu'elle développe un mix des yeux de Karin et du sharingan ( Sakura a aucun intérêt aussi bien du point de vue capacité que caractère
)
Et Mitsuki, mouais bof je suis pas très emballé pour l'instant.
+1000000 Je suis entièrement d'accord avec tous ce que tu viens de dire, ça en ferait presque peur ![]()
Svp qui peut m'envoyer par MP un lien avec The last en vostfr ? Je le trouve pas , et y a que des trucs foireux...
trop tot pour the last sois pas si presé
sinon j'ai jamais compris pourquoi on avait cachée l’identité de son pere a naruto