Le 21 mai 2015 à 12:52:46 DejLoafCMaGow a écrit :
J'ai remarqué que Naruto avait la même coupe qu'Obito avant sa mort.
+ Avec sa cape Naruto ressemble a un genre de Ermite Rikudo je trouve.
Bien sasuke qui ne reconnaît pas sa propre fille ![]()
Les scans de Naruto Gaiden sont vraiment trop cools pour le moment, je suis très très très agréablement surpris.
![]()
Sasuke qui reconnait pas Sarada ![]()
Naruto Gaiden est très bon pour le moment, j'ai l'impression de lire les premiers tomes de Naruto, càd une intrigue fine mais qui est bien là, de l'humour et des bons personnages.
chap sympa un combat un peut court un kyubi vite fait sarada est sympa par contre quelle active ces sharingan comme ca c'est un peux bizarre
Y a que moi qui pense à Byakuya Kuchiki quand je vois Sasuke avec sa cape en mode adulte ?! ![]()
Sarada = 50% Uchiwa et 50% apparenté à aucun clan spécial
Bolt = 50% Hyûga, 25% Uzumaki et 25% apparenté à aucun clan spécial
Si Sarada à le Sharingan, Bolt pourrait avoir le Byakugan.
Le 21 mai 2015 à 15:57:06 missnalty a écrit :
Sarada = 50% Uchiwa et 50% apparenté à aucun clan spécialBolt = 50% Hyûga, 25% Uzumaki et 25% apparenté à aucun clan spécial
Si Sarada à le Sharingan, Bolt pourrait avoir le Byakugan.
l'auteur a dit qu'il avait totalement oublié le byakugan
Et contrairement au sharingan le byakugan même sans être activé donne a l’œil une apparence différente.
D'ailleurs en parlant de pupille pour ceux qui n'ont pas vu le dernier film sachez que tous comme le sharingan qui devient le Rinnengan lorsque on y mêle le chakra clan Senju le byakugan aussi peut évoluer si on y mêle le chakra du clan Otsuki. La pupille évolue en Tenseigan (l'équivalent du rinnengan mais du coté du frère du rikoudou).
C'est un bon atout je trouve ça, ca reste cohérent avec ce qui avait déja fait. Le rinengan résultat de la fusion des deux clans descendant du rikoudou, et le tenseigan résultat de la fusion des deux clan descendant de son frère ![]()
le byakugan pour ce quon a vue c'est la pupille des faibles apres je sais ce va donner le machin truc evolue
Le byakugan bien utiliser, je te jure qu'il peut être dévastateur. Malheuresement, Kishi ( l'auteur ) en a décidé autrement
C'est le script,
Un Neji level Byakuya
putain, on est passé a coté les mecs !
Sasuke ce père indigne qui reconnait pas sa fille...
Bon Dieu depuis la fin du manga (hors gaiden), on constate une régression en terme de niveau d'intérêt et de qualité des posts...
C'est du niveau 10/12 ans quand même. Que du troll de bas étage pour se rendre intéressant !
"Trololol Sasuke reconnaît pas sa fille", c'est encore plus aberrant quand d'autres derrière répètent la même ineptie.
Sasuke n'a pas vu sa fille depuis pas mal d'années donc je doute que te reconnaisses ta fille au premier coup d'oeil alors que tu l'as pas vu depuis bel lurette. L'image qu'on voit avec Sarada qui prends Sasuke dans ses bras, c'est ce qu'elle s'imagine sur leurs retrouvailles, hein c'est pas un flashback... Je dis ça parce que c'est à se demander si certains l'ont assimilé !
Sarada n'a aucuns souvenirs de son père, ce qui veut dire qu'elle était a un âge assez bas quand Sasuke est partie voir limite encore un nourisson pour ne pas avoir ne serait-ce qu'un souvenir. Je me demande ce qui est le plus drôle entre le fait que Sasuke reconnaisse pas sa fille ou alors des personnes qui nous affirment que l'on a forcément la même tête quand on est nourisson ou un enfant de bas âge et un gamin de 10/12 ans. Perso mon choix est vite fait !
le byakugan pour ce quon a vue c'est la pupille des faibles apres je sais ce va donner le machin truc evolue
C'est pareil pour son évolution ultime. Parce que l'auteur a beau nous l'avoir pondu en nous disant que c'était l'équivalent du Rinnegan mais bon non pas trop...
A la limite si tu brides à mort un possesseur de Rinnegan comme l'auteur l'a régulièrement fait mais bon en temps normal, c'est pas du même niveau sur tous les points !
DarkMetal a tout dit.
Ba c'est bizarre a partir du moment ou elle a le sharingan activé et qu'il ne se doute pas que c'est sa fille ![]()
Par contre j'ai trouvé ça bizarre que depuis tous ce temps passé ( l'élipse ) Sarada n'est jamais aller voir Naruto pour lui demandé comment étais Sasuke, mais quelle le fasse maintenant.
Sarada à de ces cuisses pour un enfant de 12 ans ! ![]()

Mieux que sa mère au même âge en tout cas !
![]()
Le 21 mai 2015 à 16:49:32 bulls82 a écrit :
Bas si tu veux là ou le rinnengan était plus axés utilitaire et défense avec des invocations, une technique pour ressusciter etc. L'évolution de byakugan est beaucoup plus offensive.
En combat pur je pense que l'évolution du byakugan est plus utiles que celle du rinnengan, le rinnengan c'est bien en soutient, pour réanimer tes potes ou te protéger avec les invocations etc.
Concrètement en évoluant, le possesseur du tenseigai obtient le pouvoir d'attraction et de répulsion identique a celui du rinnengan, après pour le reste ce sont toute des capacité lié a la manipulation du chakra. Ca coïncide justement avec le fait que les hyuga ont la plupart de leur technqiue basé sur des expulsion de chakra pur.
Donc a l'attraction et la répulsion t'ajoute:
Un manteau de chakra, qui comme celui de naruto décuple sa force sa vitesse etc.:
http://img1.wikia.nocookie.net/__cb20141217012811/naruto/images/thumb/9/95/Tenseigan_Chakra_Mode.png/320px-Tenseigan_Chakra_Mode.png
La maîtrise de la matière noire, qui fusionne les 5 éléments du chakra:
http://img2.wikia.nocookie.net/__cb20150425130745/naruto/images/thumb/d/d7/Scattering_chakra_rosary.png/320px-Scattering_chakra_rosary.png
Plusieurs dérivé de boules d'énergie basé sur le chakra, pas très original mais toujours plus puissante que les "missiles" du rinenngan. :
http://img4.wikia.nocookie.net/__cb20150210071232/naruto/images/thumb/a/a6/Golden_Wheel_Reincarnation.png/320px-Golden_Wheel_Reincarnation.png
Selon moi les deux pupilles se complètent , l'une étant plus offensive que l'autre.
Si un utilisateur de rinngengan devait croiser un utilisateur de tenseigan il perdrait surement, le boost de vitesse et de force donner par le manteau de chakra est juste monstrueux, t'ajoute à ça les boules d'énergie et l'attraction céleste et ça te donne une machine a tuer.
C'est un peu "la revanche du byakugan" ce film ![]()
Le 21 mai 2015 à 17:20:17 geinkai a écrit :
Sarada à de ces cuisses pour un enfant de 12 ans !
![]()
Mieux que sa mère au même âge en tout cas !
![]()
Imaginez a l'âge de Tsunade
Sarada c'est le genre de fille, bientôt quand tu va taper Hentai sur Google image tu la verra en first image
Chouchou je trouve que Kishi la embellit ? ont visage est un peu oins gonflé
A ce rytme l, dans 15 chapitres elle ressemblera peut être a Karui ( sa mère
) http://www.frikipedia.es/.es/images/e/e6/Naruto_238.JPG
Le 21 mai 2015 à 17:29:50 BeauJeuneHv3 a écrit :
Le 21 mai 2015 à 16:49:32 bulls82 a écrit :
le byakugan pour ce quon a vue c'est la pupille des faibles apres je sais ce va donner le machin truc evolueBas si tu veux là ou le rinnengan était plus axés utilitaire et défense avec des invocations, une technique pour ressusciter etc. L'évolution de byakugan est beaucoup plus offensive.
En combat pur je pense que l'évolution du byakugan est plus utiles que celle du rinnengan, le rinnengan c'est bien en soutient, pour réanimer tes potes ou te protéger avec les invocations etc.
Concrètement en évoluant, le possesseur du tenseigai obtient le pouvoir d'attraction et de répulsion identique a celui du rinnengan, après pour le reste ce sont toute des capacité lié a la manipulation du chakra. Ca coïncide justement avec le fait que les hyuga ont la plupart de leur technqiue basé sur des expulsion de chakra pur.
Donc a l'attraction et la répulsion t'ajoute:
Un manteau de chakra, qui comme celui de naruto décuple sa force sa vitesse etc.:http://img1.wikia.nocookie.net/__cb20141217012811/naruto/images/thumb/9/95/Tenseigan_Chakra_Mode.png/320px-Tenseigan_Chakra_Mode.png
La maîtrise de la matière noire, qui fusionne les 5 éléments du chakra:http://img2.wikia.nocookie.net/__cb20150425130745/naruto/images/thumb/d/d7/Scattering_chakra_rosary.png/320px-Scattering_chakra_rosary.png
Plusieurs dérivé de boules d'énergie basé sur le chakra, pas très original mais toujours plus puissante que les "missiles" du rinenngan. :
http://img4.wikia.nocookie.net/__cb20150210071232/naruto/images/thumb/a/a6/Golden_Wheel_Reincarnation.png/320px-Golden_Wheel_Reincarnation.png
Selon moi les deux pupilles se complètent , l'une étant plus offensive que l'autre.
Si un utilisateur de rinngengan devait croiser un utilisateur de tenseigan il perdrait surement, le boost de vitesse et de force donner par le manteau de chakra est juste monstrueux, t'ajoute à ça les boules d'énergie et l'attraction céleste et ça te donne une machine a tuer.
C'est un peu "la revanche du byakugan" ce film
DONC POUR TOI TONERI BAT TOUS LES JOURS MADARA ?
Storm 4 sort bientot
![]()