westen59 Voir le profil de westen59
Posté le 26 septembre 2012 à 14:07:16 Avertir un administrateur
Kongming- Voir le profil de Kongming-
Posté le 26 septembre 2012 à 14:03:56 Avertir un administrateur
West
C'ets bien ce que je dis, survivre à l'éboulement c'est un putain de double-miracle (car 2 éboulements)
Mais quand est ce que Madara lui sort "tu es un miraculé" ?
Ca prenait 1/4 de bulle... mais nan. Vas-y j'survis tranquille à un ééboulement alors qu'un premier m'a déjà broyé la moitié du corps
=>
chapitre 602 page 3 5eme case
"mais c'est quand même un miracle que tu ne sois pas mort. J'ignore comment mais ça ce fait que le rocher ne t'ai pas écrasé. C'est comme ci tu avais réussi à l'esquiver"
Merci
Je me souviens pas avoir lu ça
J'avoue sa survie ça passe
10mi3 Voir le profil de 10mi3
Posté le 26 septembre 2012 à 14:08:39 Avertir un administrateur
J'ai dis ça ? Non
Mais on le voit sur sa gueule le rocher putain ! Sa forme n'a rien à voir. Je te parle du fait que le rocher soit plein
(déjà si tu confonds la forme et le volume arrête de parler tout de suite)
Je parle de ca forme justement (un rectangle est une forme)
regarde ce rocher
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/1/1b/Rocher_tremblant_sept_faux.jpg
Tu te place en a moitié en dessous et vue de haut ont aurat l'impression que tu est a moitié broyé, c pourtant pas le cas
Mais le bout de rocher ne semble pas couvrir son visage, il est clairement dessus PTDR
Y'a que toi pour croire qu'il est ne serait-ce que 10cm au dessus de son visage
Posté le 26 septembre 2012 à 14:05:25 Avertir un administrateur
Ah parceque c'est pas explicite ca compte pas ? ![]()
Tu veux que je ressorte le post ? Le mec dit "vlà l'humour dans un moment censé être sérieux" et tu réponds "c'est l'humour jap c'est typique des nekketsu"
=> le mec pense que c'est un moment sérieux alors que moi non je ne trouve pas que c'est un moment sérieux ce flashback je t'ai expliqué pourquoi je pense cela.
mugiwara76000 Voir le profil de mugiwara76000
Posté le 26 septembre 2012 à 14:07:47 Avertir un administrateur
Obito venait d'éveiller ses sharingans, tu crois vraiment qu'il aurait pu utiliser cette technique.
Et la dématérialisation c'est Kamui aussi.
=> non bordel ![]()
il n'a jamais activé kamui, il vient a peine de montrer le mangyekou en plein combat.
Posté le 26 septembre 2012 à 14:06:14 Avertir un administrateur
Mais oui Mugi !
Tu as oublié que Tobi utilise les techniques supérieures du Sharingan sans passer par le stade du mangekyou ?
=> j'avoue c'est cheaté je suis d'accord mais bon shisui par exemple était bien capable d'utilisé sa technique spécial de manipulation sans activé de mangyekou.
Shisui et Tobi les mecs les plus cheaté que Itachi par exemple
![]()
Mais le bout de rocher ne semble pas couvrir son visage, il est clairement dessus PTDR
j'ai pas dit ca, il a dailleur d cicatires...
Parcontre c bien toi qui dit qu'il a pu faire c adieux avec la moitier de la tronche broyé...Et apres ca rit des autres ![]()
westen59 Voir le profil de westen59
Posté le 26 septembre 2012 à 14:12:25 Avertir un administrateur
Posté le 26 septembre 2012 à 14:05:25 Avertir un administrateur
Ah parceque c'est pas explicite ca compte pas ? ![]()
Tu veux que je ressorte le post ? Le mec dit "vlà l'humour dans un moment censé être sérieux" et tu réponds "c'est l'humour jap c'est typique des nekketsu"
=> le mec pense que c'est un moment sérieux alors que moi non je ne trouve pas que c'est un moment sérieux ce flashback je t'ai expliqué pourquoi je pense cela.
La façon dont tu as tourné ta phrase ne laissait pas clairement entendre ça.
Perso j'vais pas dire que ce flashback est un moment sérieux ou pas sérieux... je suis même pas sur de savoir si Kishi se tape pas un gros délire à la Bou puissance 10 tellement ca devient n'imp ![]()
Posté le 26 septembre 2012 à 14:08:29 Avertir un administrateur
Et SI West je suis obligé de me foutre de toi avec le "c'ets végétal c'ets médical" si t'étais sérieux.
=> oui la je suis d'accord j'ai mal formulé donc c'est con cette généralisation, mais bon tu vois ce que je voulais dire ![]()
Obito venait d'éveiller ses sharingans, tu crois vraiment qu'il aurait pu utiliser cette technique.
Son csharingan il l'a eveillé 10mns plus tot m'enfin...Si il c servit que kamui pourquoi chippoter sur le fait qu'il est sont oeil intact alors, tu c meme plus ce que tu raconte ![]()
Posté le 26 septembre 2012 à 14:14:36 Avertir un administrateur
La façon dont tu as tourné ta phrase ne laissait pas clairement entendre ça.
Perso j'vais pas dire que ce flashback est un moment sérieux ou pas sérieux... je suis même pas sur de savoir si Kishi se tape pas un gros délire à la Bou puissance 10 tellement ca devient n'imp
=> ah ok ![]()
bah vu que le flashback se situe en dehors de la guerre c'est pour ça que ça passe pour moi en fait ^^
tu sais bien que dans les moments de guerre quand naruto l'ouvre par exemple en faisant le con je râle
Sinon je suis a moitié d'accord avec toi sur le délire de Kishi, oui il a fait du n'importe quoi mais par moment y a des petites choses correct je trouve, après c'est mon avis perso bien entendu ^^
Tu as parfaitement résumé : "par moment y'a des petites choses correctes" ![]()
Posté le 26 septembre 2012 à 14:17:54 Avertir un administrateur
Son csharingan il l'a eveillé 10mns plus tot m'enfin...Si il c servit que kamui pourquoi chippoter sur le fait qu'il est sont oeil intact alors, tu c meme plus ce que tu raconte
C'est toi qui comprends rien à ce qu'il t'explique
Et tu sais même plus écrire
Kongming- => de toute manière pour moi l'arc de la guerre est pourrite peu importe ce qu'il se passe, les 3/4 c'était raté pour moi donc difficile que des petites bonnes choses remonte le niveau.
Tu vois westen existe toujours ![]()
je comprend tres bien ce que tu dit (discours nawak d'un mr je c tout) et oui je m'applique plus ou moin a pionneter selon l'interlocuteur...
Explique donc pourquoi ce caca nerveu sur le fait qu'il est tj sont oeil si il a utilisé kamui?????????????????????????????????????,,,,,
Tu fais bien de le dire car par moments j'me le demande
Posté le 26 septembre 2012 à 14:13:45 Avertir un administrateur
j'ai pas dit ca, il a dailleur d cicatires...
Parcontre c bien toi qui dit qu'il a pu faire c adieux avec la moitier de la tronche broyé...Et apres ca rit des autres
Euh... oui oui je réitère, des gens vivent temporairement avec seulement la moitié du cerveau.
Tu connais quoi du fonctionnement du système nerveux pour dire que c'est impossible ?
J'aimerai savoir ce que tu connais à la géologie aussi Monsieur Rocher Creux ![]()
Posté le 26 septembre 2012 à 14:24:51 Avertir un administrateur
je comprend tres bien ce que tu dit (discours nawak d'un mr je c tout) et oui je m'applique plus ou moin a pionneter selon l'interlocuteur...
Explique donc pourquoi ce caca nerveu sur le fait qu'il est tj sont oeil si il a utilisé kamui?????????????????????????????????????,,,,,
Depuis quand utiliser Kamui fait perdre l'oeil ? ![]()
Et je suis pas un Monsieur je sais tout, mais désolé de dire que OUI je m'y connais plus en cailloux qu'un mec qui parle de rochers creux ![]()
oh les mec, c'est un manga hein ! stop chercher de la logique sur Obito écrasé
! dans ce cas pourquoi vous faite pas la meme analyse sur Orochimaru qui sort de sa propre bouche ? de kakuzu qui est pas déchiqueté après le FRS ? etc etc
l'intrigue dit que Obito a survécu, donc il a survécu, osef du reste quoi
![]()
Euh... oui oui je réitère, des gens vivent temporairement avec seulement la moitié du cerveau.
Tu connais quoi du fonctionnement du système nerveux pour dire que c'est impossible ?
J'aimerai savoir ce que tu connais à la géologie aussi Monsieur Rocher Creux
Ben vu que tu me demande mes connaissance en geologie, moi je t'ai donné un exemple photo a l'appuy, expose donc les tienne en neurologie
... pardon trompé de smiley, je voulai dire
http://img5.cherchons.com/marchand/www.expert-bassin.com/upload/images/rocher-pour-fm-master-1170347927.jpg
Si tu ne vois pas de creux de bosses et autres on peut plus rien pour toi ![]()
allooooo on se calme, stop déblaterrer sur des sujet ou y a rien a dire dessus !
Obito s'est fait flingué par un rocher et a survécu stoow
![]()
John
Hmm... j'adore ta façon d'appréhender des faits.
On regarde ce qui se passe et c'est tout, on en discute pas
Ta vie intellectuelle doit être passionnante ![]()
"Son csharingan il l'a eveillé 10mns plus tot m'enfin...Si il c servit que kamui pourquoi chippoter sur le fait qu'il est sont oeil intact alors, tu c meme plus ce que tu raconte"
Je fais avec ce que nous donne Kishimotroll ![]()
Obito est en vie alors qu'il devrait être mort, son sharingan est intacte alors qu'il ne devrait pas l'être.
Et pour esquiver le rocher, il aurait utilisé Kamui alors qu'il venait d'éveiller ses sharingans ...
Il enchaîne nimporte nawak sur n'importe nawak.
Et relis toi avant de poster
"Si tu ne vois pas de creux de bosses et autres on peut plus rien pour toi"
En fait le corps d'Obito est assez puissant pour éviter que son corps résiste au poids d'un immense rocher, voilà on a la réponse
Et s'il y avait un creux comme tu dis, comme par hazard c'est au niveau de son visage. Plus facile tu meurs
![]()
Posté le 26 septembre 2012 à 14:44:41 Avertir un administrateur
John
Hmm... j'adore ta façon d'appréhender des faits.
On regarde ce qui se passe et c'est tout, on en discute pas
Ta vie intellectuelle doit être passionnante
En repondant a lui tu esquive plutot la discution, alors parler de vie intellectuel des autres
" Et s'il y avait un creux comme tu dis, comme par hazard c'est au niveau de son visage. Plus facile tu meurs
"
trouve plus coherent ou demontre par A+B que la moitier de ca tete est brouillé !?