CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
20 septembre 2012 à 23:11:35

bha cest claire que itachi a tuer le clan pendant la nuit il a pas affronté 100 uchiha en combats direct.

PS:comment peut on oser faire un troll avec le nom d'itachi :ouch: le seul perso qui aura eternelement la classe pour moi :oui:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
20 septembre 2012 à 23:55:17

C'est sur il a la classe, mais ça dernière prestation, c'était trop j'ai trouvé :(

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
20 septembre 2012 à 23:58:41

:spoiler: dernier chapitre

Même avis que Mugi. Vivant Itachi était un très bon personnage sublimé par sa mort et les révélations qui ont suivi, mais le faire revenir en Edo tensei n'avait selon moi aucun intérêt, il a été souillé par cette guerre comme tous les grands qui s'y sont frottés. :(

Knightwalker
Knightwalker
Niveau 10
21 septembre 2012 à 00:40:48

Se faire revivre par l'Edo Tensei, c'est trop d4rk :noel:

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
21 septembre 2012 à 00:41:09

son retour etait hyper class avec le mangekyou de shisui et tout :bave:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
21 septembre 2012 à 01:53:07

Mouais, j'ai pas été convaincu dans tous les cas. Le flashback et l'approfondissement du passé d'Hanzo était le minimum qu'on attendait, et dans le cas présent ce n'a été que la maigre consolation offerte par Kishimoto en contrepartie d'un combat bidesque. Pour ma part le personnage de Mifune et les samouraïs en général me filent la gerbe, ils sont inutiles, moches, nuls à chier, et surtout sortis d'un chapeau magique en fin de manga quand tout commençait à partir en cacahuètes.

Le combat est assez original et présente un aspect jamais vraiment vu dans Naruto à la fois dans le style de combat spécifique aux samouraïs et l'affaiblissement d'Hanzo par la perte de son nindo. Après tout cela pourrait donner quelque chose de bien, d'autres mangas le font comme Shamo par exemple, mais pas dans Naruto quand cela donne l'impression de tomber comme un cheveu sur la soupe et de donner une mauvaise raison d'expédier un combat. Mais imaginons qu'il ait quand même voulu le faire, à la limite opposer Mifune à un adversaire de moindre importance comme un épéiste ou un utilisateur de kekkei genkai, mais pas Hanzo dont on attendait tellement quoi.

Quant au flashback en lui même, je l'ai trouvé pas mal même s'il était court quand à ses derniers instants face à Pain, mais vraiment pourri face à Mifune quant à sa finalité. Hanzo dégageait vachement de choses, mais c'était pour mieux lui chier à la gueule dans le chapitre qui a suivi. :( :honte:

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
21 septembre 2012 à 10:35:22

ton langage VDD ... :hum:

bulls82
bulls82
Niveau 10
21 septembre 2012 à 14:25:44

toi tu parle bien la france elite -2009

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
21 septembre 2012 à 16:17:20

Bon c'est un peu HS mais assez amusant, Shurik'n de IAM a samplé l'anime de Naruto pour son dernier album.
Perso à part le chanteur de rnB au refrain je la trouve assez stylée.
http://www.youtube.com/watch?v=6s0N73h4Dj8

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
21 septembre 2012 à 16:55:03

Ouais elle est bien fraîche :oui:

Hop sur le i-pod :hap:

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
21 septembre 2012 à 17:08:21

Héhé j'ai le CD (moyen dans l'ensemble d'ailleurs)dans le mange disque de ma super twingo...
Mode Jackie ON :cool:

Naruto-Kill
Naruto-Kill
Niveau 7
21 septembre 2012 à 18:10:44

jsui presse qui sort le storm 3 :hapoelparty:

slidepl4yer
slidepl4yer
Niveau 7
21 septembre 2012 à 18:34:28

+1 elite_2009 :ok:

Naruto-Kill
Naruto-Kill
Niveau 7
21 septembre 2012 à 19:15:32

Storm 3 il y aura 93 perso serieux :ouch2:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
21 septembre 2012 à 20:03:52

93 skins tous identiques à la cinématique près :noel:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
21 septembre 2012 à 21:12:01

Storm 3 si il fait comme le 2 proposera des scènes de combats ayant une mise en scène meilleur que dans le manga de kishimobide et meilleurs que celle de l'anime (juste potable) ^^
J'espère un solo à la auteur du 2 avec des éléments rpg, le 2 arrivait à proposé un jeu d'aventure un poil rpg de bon cru ayant son propre univers et sa propre ambiance en dépit du support d'origine (et tout en lui restant fidèle)

Par contre j'aimerai bien avoir la possibilité de personnaliser les jutsus et grosse tech ainsi que la possibilité d'inclure certains éveils comme pero sélectionnables comme le proposait le 1 et de faire en sorte que les persos éveils aient un gros jutsu euh aussi.

Sinon je me fais one piece en ce moment qui n'est pas trop mal foutu dans le genre ^^

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
21 septembre 2012 à 21:55:03

Les storm devraient surtout avoir de vraies techniques histoire d'induire de la tactique dans le combat.
Là on a : attaque de zone, attaque à distance, attaque de contact. Aucun effet spécial genre imparable, supériorité élémentale, poursuivant, etc...

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
21 septembre 2012 à 22:03:53

Ouai enfin un minimum de capacité de personnalisation à la tenkaichi ça serait déjà bien.... histoire de pas en demander trop parce que bon namco bandai quand ils tiennent un truc ils lachent pas :p

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
21 septembre 2012 à 22:34:23

mugiwara76000
Posté le 21 septembre 2012 à 00:50:43
Arc Guerre

Je parle de son combat face à Kabutorochimaru avec le fameux Izanami sortie dont ne sait où.

au contraire jai trouvé ca plutot class...jaime bien quand on apprend des truc sur le passé comme pourquoi izanagi est une technique interdite.

Tikaw
Tikaw
Niveau 10
21 septembre 2012 à 23:14:43

J'ai trouvé un article assez intéressant je partage un peu l'avis d'ailleurs http://blog.neetcafe.com/naruto-602-la-decadence-dun-manga-culte/

C'est vrai que ça tourne un peu en rond ça devient chiant..

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment