C'est vrai qu'au vu de ta justification, il faut reconnaître que t'as soi oublié de retenir un dessin du manga donc tu sembles visiblement mal placé pour critiquer l'auteur car on critique ce que l'on connaît ou alors tu as fait une ineptie plus grosse que le monde. Dans les deux cas, c'est pas des plus glorieux et c'est loin de mettre ta personne en valeur.
Il faut savoir reconnaître ses erreurs et ne pas se justifier en s'enfonçant encore plus soi même. C'est encore plus flagrant quand le but de la manœuvre est de pointer une incohérence de l'auteur alors que la personne montre uniquement la sienne.
tu as juste cherché à m'emmerder, comme d'hab
J'avoue que c'est le cas aussi 
En même temps voir un type pensant connaître mieux le manga que l'auteur et te sortir des trucs assez grossiers ou comparés des choses différentes est assez facile à pointer du doigt. Il faut savoir trouver le juste milieu et ne pas tomber dans la critique facile qui n'a aucuns fondements.
Dans tous les cas, je t'emmerde royalement et je n'en ai rien à branler de ce que tu me dis ca n'a aucune valeur
Tant mieux pour toi 
Enfin bref.