CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Knightwalker
Knightwalker
Niveau 10
02 octobre 2012 à 23:52:06

:spoiler:

La dernière page :gne:
J'espère une explication solide pour expliquer le fait que Rin se fasse buter par Kakashi. Dans le genre, plus élaboré que "Je suis devenu une bombe vivante/possédée/subi un lavage de cerveau/[insérer raison à la con], il faut que tu me tues".
Mais bon au point où ça en est, je me fais pas trop d'espoir :noel:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
02 octobre 2012 à 23:52:30

mafioso666 Voir le profil de mafioso666
Posté le 2 octobre 2012 à 23:47:23 Avertir un administrateur
on apercois brievement cette forme dans le combat itachi-sasuke,mais il passe tout de suite en forme finale.si tu veut vraiment la voir en action cest dans le combats contre edo nagato :ok:

:d) Ouais c'est pas la même forme quoi
Donc quand je dis qu'ils ont pas la même gueule j'ai raison, puisque c'est pas la même forme (et sinon comment les différencier ?)
Merci :oui:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
02 octobre 2012 à 23:53:03

:spoiler: Tome 43 et Arc acutel :spoiler:

Itachi l'a utilisé alors qu'il était malade (d'ailleurs on ne sait toujours pas d'où elle sort la maladie qui l'a tué :( )

Sasuke n'avait pas de forme complète (avec l'armure) avant son MS éternelle. Ce que je veux dire c'est qu'il n'était pas encore complet.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
02 octobre 2012 à 23:54:30

"Ouais c'est pas la même forme quoi
Donc quand je dis qu'ils ont pas la même gueule j'ai raison, puisque c'est pas la même forme (et sinon comment les différencier ?)
Merci"

:d) Les deux formes n'ont pas la même gueule, mais ça reste le même Susanoo.

daffyr
daffyr
Niveau 31
02 octobre 2012 à 23:56:40

mafioso666 :d) Merci pour l'info, mais le passage avec edoNagato ne m'intéresse pas, vu qu'il y a l'autre tete de c.n en orange et son mode Chuck Norris , j'ai pas très envie de lire ce passage, surtout que j'ai pas suivi grand chose de la guerre qui a pas l'air folichonne.

Bon allez je crois que je vais me chécou :sleep: , à plus les jeunes!!!!!!!!

daffyr
daffyr
Niveau 31
03 octobre 2012 à 00:04:37

Désolé mais j'ai pas pu m'empecher de lire les derniers messages.

mugiwara76000 :d) T'es sur que Sasuke n'a pas de forme finale à son Susanoo avant le MSE, je crois qu'il en a une, on la voit brièvement, mais on la voit, c'est juste après son combat contre Danzo, quand il est face à Tete de c.n, Kakashi et Sakura sous le pont.

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
03 octobre 2012 à 00:10:53

C'est vrai qu'au vu de ta justification, il faut reconnaître que t'as soi oublié de retenir un dessin du manga donc tu sembles visiblement mal placé pour critiquer l'auteur car on critique ce que l'on connaît ou alors tu as fait une ineptie plus grosse que le monde. Dans les deux cas, c'est pas des plus glorieux et c'est loin de mettre ta personne en valeur.

Il faut savoir reconnaître ses erreurs et ne pas se justifier en s'enfonçant encore plus soi même. C'est encore plus flagrant quand le but de la manœuvre est de pointer une incohérence de l'auteur alors que la personne montre uniquement la sienne.

:d) tu as juste cherché à m'emmerder, comme d'hab

J'avoue que c'est le cas aussi :noel:
En même temps voir un type pensant connaître mieux le manga que l'auteur et te sortir des trucs assez grossiers ou comparés des choses différentes est assez facile à pointer du doigt. Il faut savoir trouver le juste milieu et ne pas tomber dans la critique facile qui n'a aucuns fondements.

:d) Dans tous les cas, je t'emmerde royalement et je n'en ai rien à branler de ce que tu me dis ca n'a aucune valeur

Tant mieux pour toi :ok:
Enfin bref.

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
03 octobre 2012 à 00:16:20

Moi je t'emmerderais jamais darkmetal :non:

J'emmerde personne d'ailleurs :hap:

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
03 octobre 2012 à 00:22:18

en effet on voit le susano de sasuke avec armure lorsquil affronte kakashi :ok:

itachi utilise la forme incomplete contre nagato car il a besoin dune attaque a distance pour detruire le chibaku tensei.

daffyr
daffyr
Niveau 31
03 octobre 2012 à 00:31:46

mafioso666 :d) et pourquoi il utilise pas la forme complète pour
faire son attaque à distance?

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
03 octobre 2012 à 00:34:16

la forme complete utilise une épée et un bouclier :ok:

daffyr
daffyr
Niveau 31
03 octobre 2012 à 00:38:46

mafioso666 :d)ahhhhh D'accord, vraiment spec en fait, il peut faire des attaques à distance en mode incomplet et en mode complet il utilise une épée et un bouclier over-cheats, c'est un peu comme Yamamoto et son Bankai qui a des propriétés à la fois défensives et/ou offensives

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
03 octobre 2012 à 00:47:52

C'est à quelle chapitre qu'il utilise son susanoo armure ?

Et je trouve ça complètement débile, Itachi ne peut utliser son attaque à distance avec son Susanoo armure. Logiquement cette capacité devrait s'ajouter à son épée et son bouclier.

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
03 octobre 2012 à 01:01:51

il peut peut etre lutiliser en mode complet aussi,mais a quoi bon passé en mod complet si lautre forme suffit.

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
03 octobre 2012 à 01:04:17

chapitre 484 pour la forme de sasuke :ok:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
03 octobre 2012 à 01:07:50

Ah ouai exacte :)
Et en le relisant, c'est quand même abusé la vitesse à laquelle il perd la vue.

"il peut peut etre lutiliser en mode complet aussi,mais a quoi bon passé en mod complet si lautre forme suffit."

:d) S'il peut l'utiliser aussi en mode Armure, la Seconde forme suffit en effet :noel:

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
03 octobre 2012 à 01:53:21

je vois mal la forme finale balancé un truc alors quelle a une epée dans une main et un bouclier dans lautre parcontre :(

la vision de sasuke est tres brouillé cest vrai,mais je pense quil en aurait recuperer une partie avec du repos,si il prend les yeux ditachi cest surtout pour etre plus fort.

Ar1-pampo-landi
Ar1-pampo-landi
Niveau 7
03 octobre 2012 à 10:33:22

le Kakashi qui "tue" Rin est un fake des Zetsu ou de Madara :ok:

preuve du fait que les Zetsu ont tous hate d'emener "voir ca" Obito, donc savait quoi faire, et Madara qui le laisse partir en qualifiant le moment de "tu reviendra tu verras"

:ok:

sans compter Kakashi durant tout le manga qui a pas la mort de Rin sur la conscience (même si ca c'est excusable car Kishi avait pas du tout prévu de faire ca avant les 10 derniers chap :noel: )

bref, Rin est soit déja dead, soit c'est une mascarade :oui:

to[]to
to[]to
Niveau 10
03 octobre 2012 à 12:27:38

Pendant tout le manga j'ai pas vue Ibiki morino se battre, c'est dommage je trouve, il stylé et au début du manga on le considère comme un ninja extra supérieur.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
03 octobre 2012 à 12:31:44

darkmetal35 Voir le profil de darkmetal35
Posté le 3 octobre 2012 à 00:10:53 Avertir un administrateur
C'est vrai qu'au vu de ta justification, il faut reconnaître que t'as soi oublié de retenir un dessin du manga donc tu sembles visiblement mal placé pour critiquer l'auteur car on critique ce que l'on connaît ou alors tu as fait une ineptie plus grosse que le monde. Dans les deux cas, c'est pas des plus glorieux et c'est loin de mettre ta personne en valeur.

Il faut savoir reconnaître ses erreurs et ne pas se justifier en s'enfonçant encore plus soi même. C'est encore plus flagrant quand le but de la manœuvre est de pointer une incohérence de l'auteur alors que la personne montre uniquement la sienne.

:d) tu as juste cherché à m'emmerder, comme d'hab

J'avoue que c'est le cas aussi :noel:
En même temps voir un type pensant connaître mieux le manga que l'auteur et te sortir des trucs assez grossiers ou comparés des choses différentes est assez facile à pointer du doigt. Il faut savoir trouver le juste milieu et ne pas tomber dans la critique facile qui n'a aucuns fondements.

:d) J'ai juste souligné le fait que j'ai zappé que le Susanoo n'avait pas toujours la même gueule, j'ai jamais dit qu'il y avait incohérence :hum:
Merci de reconnaître que t'as voulu m'emmerder :-d

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment