CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
19 septembre 2012 à 22:10:30

:spoiler: dernier chapitre

Mouais, un premier chapitre flashback avec nombre d'éléments attendus, et d'autres éléments foirés pour le surplus. Quant à ce qu'on pouvait attendre, Obito est un gros naïf idéaliste à l'image de Naruto en FG, qui se satisfait de choses simples comme être avec ses amis, devenir fort et les défendre. Aux côtés de Madara et de son cynisme à toute épreuve sur la nature humaine, il ne manque que le détonateur pour le faire basculer dans l'adhésion à ses plans. Cela arrivera à la mort de Rin. Madara souhaite changer le monde pour le transformer en havre de paix artificielle, pourquoi pas après tout.

Dans ce à quoi on pouvait difficilement s'attendre maintenant. Tout d'abord la blague sur les shinigamis du début n'aurait même pas dû effleurer l'esprit de Kishimoto tellement elle était ridicule. On se demande aussi pourquoi Madara a une faux, couper les mauvaises pousses de Zetsu ? Enfin... Ensuite la raison de la survie d'Obito qui tient seulement au lieu du combat au dessus du repaire de Madara + éboulement suffisant pour faire péter le plafond + chance de pas se faire écrabouiller. Waou, rien que ça, il aurait dû jouer à l'Euromillions ce jour là.

J'accepte les grosses coïncidences sans lesquelles aucune histoire passionnante ne naîtrait, mais faut quand même voir à ne pas en abuser pour qu'on continue à s'intéresser au scénario. Ne peut pas utiliser les mêmes ficelles que James Bond n'importe quelle oeuvre au risque d'en perdre son intérêt. D'ailleurs je me demande encore comment Obito possède son sharingan droit alors qu'il ne sentait plus son corps, mais j'imagine que les défenseurs de l'oeuvre de tout poil s'empresseront de répliquer que la notion de corps est assez vague, et pourrait ne pas comprendre la moitié du visage.

Bref, un chapitre passage obligé toutefois très moyen, en attendant des éléments d'explications moins attendus et anticipés que ceux-ci.

:spoiler: dernier chapitre

Raiden_Blade
Raiden_Blade
Niveau 16
19 septembre 2012 à 22:23:12

Les gens, je cherche la musique qui joue après que Sasuke ait battu Naruto, quand on le voit marcher et se souvenir des paroles de sa famille (FG), il y a une musique mais je sais pas le nom. Quelqu'un le connait ? :-(

Kurotsu
Kurotsu
Niveau 6
19 septembre 2012 à 22:29:54

:spoiler:

C'est moi ou dans la trad´ , Madara dit que Obito a ete dematerialisé ? Ca explique qu'il est survecu mais ca inclut le MS qu'il n'avait pas

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
19 septembre 2012 à 22:30:01

Envoie la vidéo et je peux regarder si la musique figure dans les OST de l'anime, mais le résultat est pas garanti, toutes les musiques sont pas inclues dedans.

Raiden_Blade
Raiden_Blade
Niveau 16
19 septembre 2012 à 22:33:00

http://www.dbz-fantasy.com/naruto-134.php

La musique commence à 16:24. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2012 à 22:33:12

Raiden_Blade :d) Essaie Sadness and Sorrow

C'est un chapitre qui pour ma part ne m'a pas déplu. Il y a eu un petit moment d'humour. C'est bien car ça faisait longtemps. Le manga est devenu beaucoup plus sérieux. Bon, on apprend rien de nouveau. Juste qu'Obito a été sauvé par Madara qui vit grâce à un arbre (je crois :hap: ). Je sens que ça va être long mais on aura toutes nos réponse

Raiden_Blade
Raiden_Blade
Niveau 16
19 septembre 2012 à 22:34:14

Tapestry :d) J'ai cherché et ce n'est pas ça

Raiden_Blade
Raiden_Blade
Niveau 16
19 septembre 2012 à 22:36:31

Tapestry :d) Madara prend du chakra au Gedo Mazo. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2012 à 22:40:24

Ouais c'est ça j'avais oublié le nom
De plus ce n'est pas mon fort de retenir le nom des personnages :hum:

Raiden_Blade
Raiden_Blade
Niveau 16
19 septembre 2012 à 22:43:02

La même, le pire c'est que j'oublie vite... :noel:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
19 septembre 2012 à 22:44:42

Raiden_Blade :d) Ça figure pas dans l'OST malheureusement, certains aspects ressemblent à d'autres mais il n'y a pas de musique douce avec une telle présence de la guitare électrique. Dommage car il est vrai qu'elle est pas mal du tout et aurait mérité sa place.

Raiden_Blade
Raiden_Blade
Niveau 16
19 septembre 2012 à 23:09:02

]killer7[ :d) Dommage, j'avoue qu'elle est très belle, chaque fois que je mets cet épisode, c'est pour écouter cette musique :o)) Merci beaucoup quand même

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
19 septembre 2012 à 23:17:41

"Et moi je dit, vive le Kamui :cool: "

:d) Si c'est bien ça, moi je dis, vive l'incohérence :cool:

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
19 septembre 2012 à 23:39:24

obito se dematerialise sans utiliser le ms depuis sa premiere apparition je vois pas pourquoi ca deviendrais tout a coup une incoherence.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
19 septembre 2012 à 23:41:57

:spoiler: Derniers chapitres :spoiler:

Ce que tu viens de dire est encore une incohérence.

Kakashi utilise le MS pour Kamui, mais Obito non :(
Pourtant on sait que tous les simples Sharingans ont les mêmes pouvoirs, et qu'il faut activer son MS pour utiliser sa capacité spéciale.

Sadako_Yamamura
Sadako_Yamamura
Niveau 10
20 septembre 2012 à 02:43:49

On s'en fiche. Tout est rattrapé par le passage ou Obito pense que Madara lui demande une pipe ou une branlette. :hap:

Et Madara qui répond "Euh non..." d'une façon aussi perplexe qu'affligée. :hap:

Le truc complètement hors propos. :rire:

Sérieusement. Comment un gosse qui croit qu'un vieux étrange lui demande un gâterie a pu devenir le mec masqué tro d4rk ? :hap:

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
20 septembre 2012 à 07:01:25

Raiden_Blade
Posté le 19 septembre 2012 à 22:36:31

Tapestry Madara prend du chakra au Gedo Mazo.

:d) Non.
Moi aussi je croyais ça au début mais ce n'est pas le cas. Madara parle bien d'un mazot (statue démone en japonais) mais quand on regarde bien il s'agit de la statue de Hashimara. Quand Tobi nous l'avait montré au tome 54 on ne voyait que le clone Hashimara et toutes les branches étaient réliées au Zetsu, sous terre. Là on voit sa forme d'origine qui ressemble à un arbre avec des zetsu-fruits :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2012 à 07:14:01

Dans ce manga l'ADN des Senju est une réponse à tous

Raiden_Blade
Raiden_Blade
Niveau 16
20 septembre 2012 à 08:43:09

vipersnake :d) Merci de m'avoir rectifié :noel: Je dois avouer que quand j'ai lu "Mazo" j'ai direct pensé au Gedo Mazo. :noel:

sora_wolfgale
sora_wolfgale
Niveau 3
20 septembre 2012 à 09:10:13

Ptet que c'est pas de l'humour juste pour de l'humour, mais plutot pour accentuer le contraste entre l'innocence et la naïveté d'Obito avec le cynisme et l'amertume de Tobi, pour bien montrer qu'il y a maintenant un gouffre entre les 2 personnages

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment