CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
19 septembre 2012 à 10:53:42

JeVeuxChier Posté via mobile le 19 septembre 2012 à 10:43:46
https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc6/253506_435674489807059_1410304787_n.jpg

Rotfl cette image putain :rire:

JeVeuxChier
JeVeuxChier
Niveau 10
19 septembre 2012 à 11:08:39

Dans 2 semaines, on va enfin savoir comment Obito est devenu tro d4rk (quoiqu'avec Deidara...)

:spoiler:

Tobi était donc fait de cellules d'Hashirama. Je sais pas pourquoi, mais j'ai le sentimznt que Zetsu est né justement de ces cellules, ou il a été créé par Madara.

Sinon, on a à peu près la confirmation que Madara a donné ses yeux à Nagato :(

JeVeuxChier
JeVeuxChier
Niveau 10
19 septembre 2012 à 11:10:46

Plus le coup du repere de Madara a coté de l'endoit ou Obito s"est fait ecraser.... :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap:

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
19 septembre 2012 à 11:14:39

C'est un peu téléphoné, tout ça. Le hasard fait vachement bien les choses, dis donc... :hap:

Gin_freecs
Gin_freecs
Niveau 5
19 septembre 2012 à 11:17:34

Je suis toujours perplexe de voir que Tobi = Obito je trouve que ce n'est pas crédible pour un sou dans la mesure ou ce n'est pas du tout dans la mentalité du personnage que nous avait laissé fait entrevoir Kishimoto dans le flashback de la jeunesse de kakashi.

Obito était était quelqu’un qui pensait à ses amis avant tout un peu comme Naruto, il était clair avec lui même (pas à ce poser des questions existentiels puérils) bref c'est pas du genre à se laisser influencer.

Pour résumer je dirais que c'est un esprit honnête et pur mais avec une volonté d'acier.

Tout ça pour dire que Kishimoto a intérêt de trouver une TRES bonne excuse pour justifier ça (Et ce n'est pas mort de Rin qui va me satisfaire)

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
19 septembre 2012 à 11:31:30

CHAP DISPO EN VF LAY GENS

Bon au moins kishi est resté logique avecce chapitre et nous a bien montré qu'obito avais gardé sa mentalité :oui:

Mais comment madara a pue le manipuler :question:

Bon maintenant je go lire le bleach :cool:

Gin_freecs
Gin_freecs
Niveau 5
19 septembre 2012 à 11:41:49

Mouais bof je suis toujours dubitatif après la lecture de ce chapitre.

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
19 septembre 2012 à 12:12:26

Il se casse pas le cul quand même Kishi, Madara peut pas bouger, l'accident à eu lieu à coté, Madara a plus son sharingan, il s'est juste implanté un oeil qu'il avait en dépannage.

Après on manque toujours d'info, fallait quelqu'un pour le seconder pour donner ses yeux à quelqu'un, pas de trace d'un Zetsu pour l'instant. Depuis combien de temps est-il collait à un alimentateur de chakra qui le maintient en vie ?

Coté esthétique, la forme vieillard est relativement correct, pour peu qu'on en reste pas à sa philo de contoire, il y aurait eu moyen de développer le perso sous un angle différent de celui du salle péteux qui frime alors qu'il est dopé au mokuton et au chakra illimité de l'immortalité. Mais je crois pas qu'on en arrivera la.

ça m'a l'air mal barré aussi pour rendre cohérent le combat Tobi et Minato.

M'enfin bon pour maintenant on verra.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
19 septembre 2012 à 12:19:38

FELICITATIOOOOOOOOOOOON
Cher Kanoune, j'ai le plaisir de t'annoncer que tu avais raison quand tu parlais de donner des yeux pour en reprendre d'autres :noel:

Sinon je trouve que pour l'instant l'évolution de la mentalité d'Obito est pas foirée, même si tout ce qu'il a en tête c'est "protéger Rin".
En gros il a aucun but, quand à Rin c'est juste un boulet :-d

sakonducon
sakonducon
Niveau 7
19 septembre 2012 à 12:23:40

Bon au moins on a la confirmation que c'est Obito qui s'est battu contre le yondaime... LOL...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2012 à 12:28:42

sakonducon Voir le profil de sakonducon
Posté le 19 septembre 2012 à 12:23:40 Avertir un administrateur

Bon au moins on a la confirmation que c'est Obito qui s'est battu contre le yondaime... LOL...

:d) Je vois pas ou tu l'as mais bon :rire:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
19 septembre 2012 à 12:31:51

"spoiler:

"FELICITATIOOOOOOOOOOOON
Cher Kanoune, j'ai le plaisir de t'annoncer que tu avais raison quand tu parlais de donner des yeux pour en reprendre d'autres"

Comme l'a dit le professeur Malcom dans Jurassic Park (ses études reposant sur la théorie du ko) à la vue du T-Rex bousillant la cloture qui n'est plus électrifié et poussant un crie à te faire se chier dessus un mec qui a rien bouffé depuis 2 jours : "Putain j'en ai marre d'avoir toujours raison :( "

sakonducon
sakonducon
Niveau 7
19 septembre 2012 à 12:39:41

"Je vois pas ou tu l'as mais bon" :d) Tu m'expliques comment quelqu'un à l'article de la mort qui dit ne plus pouvoir quitter sa planque se rend jusqu'à konoha? Il a des super rallonges pour ses câbles de chakra? :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2012 à 12:53:39

sakonducon Voir le profil de sakonducon
Posté le 19 septembre 2012 à 12:39:41 Avertir un administrateur
"Je vois pas ou tu l'as mais bon" :d) Tu m'expliques comment quelqu'un à l'article de la mort qui dit ne plus pouvoir quitter sa planque se rend jusqu'à konoha? Il a des super rallonges pour ses câbles de chakra? :hum:

:d) Et un Zetsu Sauvage fit son apparition :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2012 à 12:55:35

Tu ne sait pas depuis combien temps il est là et quand il s'est greffé son nouveau sharingan , il devait être en meilleur état à cet époque :oui:

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
19 septembre 2012 à 12:58:54

Au moins on comprend plus précisément pourquoi obito en veut autant à kakashi pour lui c'est un peu comme si leur complémentarité avait été gâchée avant même de commencer

sakonducon
sakonducon
Niveau 7
19 septembre 2012 à 13:00:45

"Et un Zetsu Sauvage fit son apparition" :d) Il a déjà utilisé un zetsu pour rafistoler Tobi et on voit qu'il en avait créé plusieurs. Je pense qu'on peut donc conclure que ça devait être le mieux qu'il ait pu faire pour son corps (les câbles de chakra le reliant au Mazou) à l'époque et qu'il était vraiment coincé dans sa planque :(

4-3-3-3
4-3-3-3
Niveau 10
19 septembre 2012 à 13:15:03

:spoilers:

Madara dit avoir donner son sharigan à quelqu'un est la personne est sans doute le Tobi qui était en place avant Obito

:spoilers;

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
19 septembre 2012 à 13:22:58

:spoiler: 602 :spoiler:

4333 :d) Il les a donnés Nagato :ok:

Sinon concernant le chap, Kishimotroll s'enfonce encore plus.
Le fait qu'Obito ait encore son Sharingan n'était pas suffisant.
C'est un miracle qu'il soit vivant, c'est comme s'il avait évité le rocher qui devait l'écraser, n'importe quoi :nonnon:
Si Kishimotroll nous sort que Kamui a été activé, il aura atteint le fond (même s'il l'a déjà atteint).

Et je ne parle pas du fait qu'Obito était à côté du repère de Madara, plus simple tu meurt :honte:

J'ai hâte de voir son entraînement qui lui a permis de rivaliser avec Minato pour me marrer.

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
19 septembre 2012 à 13:46:28

"J'ai hâte de voir son entraînement qui lui a permis de rivaliser avec Minato pour me marrer. "

T'es conscient qu'on parle du manga où Naruto est passé du niveau chunin/~faible Jonin~ à un niveau Kage en s’entraînant quelques jours.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment