CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
17 octobre 2012 à 18:39:58

Kanon

"Attend ça peut pas tenir ça, Obito dans cette coquille t'as des soucis morphologique assez important, tu t'imagines dans une armure faites pour un gars bien plus grand que toi ?
Problème au niveau du buste et au niveau des membres, bras et jambes, les articulations qui ne se retrouvent pas au même endroit etc, désolé mais ça tient pas."

:d) http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/604#1

Bas et pourtant c'est bien ça, je vois pas ou tu bloque la dessus. Zetsu c'est juste relié au membre d'obito par l'intérieur, de sorte qu'ils puisse reproduire les mouvement de ce dernier, si y'a bien une hose de naturellement compréhensible c'est ça, après si tu te borne c'est clair que tu pigera que dalle :noel:

"Il est tout de même passez très près de l'avoir plusieurs fois style de rien, c'est pas au niveau de n'importe qui, et il était pas spécialement mauvais dans son analyse et les coups qu'il portait. "

:d) On a vue le même combat ? Obito a pue rapprocher le yondaime 3 fois, 1 fois en se téléportant dans son dos, la seconde en passant a travers lui, et la 3eme en fonçant sur lui pour l'attraper. En bref tout a reposer sur ces techniques et pas du tout sur son niveau. Sasuke first gen avec les même technique aurait pue faire la même chose.

" Pas d'accord, à partir du moment ou tu fais toi mêmes de pures interprétation pour tenter d'expliquer la taille d'Obito, moi j'en fais sur un sujet bien moins litigieux.
Le mangekyou qui permet à Tobi de contrôler Kyubi tout en lui se battant pleinement.

Ce n'est pas rien dans le sens ou même si il ne s'occupe pas de Kyubi une fois qu'il l'a soumis à sa volonté, il a quand même était en mesure à 16 ans (en étant montré à la base comme pas si talentueux avant le sharingan) de lancer une technique qui devrait nécessité une certaine expérience. "

:d) Non mais au sujet de la taille d'obito tu dois etre le seul a pas avoir compris hein, y'a rien a comprendre tu crée cette faille tout seul mon vieux.
Qui a dit qu'il fallait une certaine expérience ? Sur quoi tu te base pour dire ça ? Ah oui rien. Un jutsu reste un jutsu surtout que là il a juste balancé kyubi sur konoha, a 12 ans naruto a bien maitrisé une technique de rang s qui est jle rappelle le niveau maximale en quelque jour.
Et comme je l'ai dit on a absolument aucune indication sur la difficulté d'un uchiha a maitrisé un bijuu avec son mangekyou.

"Faut le dire son évolution est tiré par les cheveux, un cancre jusque à l’obtention du sharingan qui passe à 3 élices puis au mangekyou sans combats et gros entrainement (il n'a fait que de la rééduc pour son bras) et devient un gars expérimenté apte à controler Kyubi et à prendre le dessus sur le Yondaime et le mettre momentanément en difficulté avant de se faire battre. "

:d) Selon itachi il fallait juste tuer son meilleur amis pour avoir le mangekyou, a quelle moment il a parlé d'entrainement ? Encore une fois tu te base sur ce que t'imaginais, parcque vraisemblablement il suffit juste d'un choc émotionnel extrême, personne n'a parlé d'année d'entrainement.
"Devient un gars expérimenté", ah oui effectivement si pour toi invoquer un monstre et lui lancer un jutsu, c'est une preuve d'expérience alors oui il est très expérimenté.
"Prendre le dessus sur le yondaime", a quelle moment ? Quand il s'est téléporté dans son dos ? Ou quand il lui a foncé dessus avant de se faire one shot ??
Non sérieux je vois pas :(

"Yondaime a quand même du jouer sur un timing au poil de cul pour le défoncer la ou la plupart des pyjs de l'âge d'Obito se feraient dézinguer vite fait. "

:d) Bas obito a fait que sprinter vers le yondaime pour lancer son justu d'aspiration... sans succès. Konohamaru aurait pue faire de même s'il maitrisait la technique.

"Bref pas d'accord de bout en bout, j'ai pas spécialement envi de débattre plus que ça. Toute façon j'adhère aux propos de Killer globalement donc bon voyez avec lui pour la suite de la discussion. "

:d) Pas d'accord non plus, t'a dis justement n'importe quoi de bout en bout sur ce coups là.
Je suis le premier a blâmer ce manga, mais là c'est des critique vraiment trop facile.
Kishi merde et a merdé toute la seconde partie de son manga mais faut pas pousser juste parque tout n'est pas comme tu l'imagine hein :noel:

On est tous d'accord pour dire que le manga est tombé bien bas, mais ce que je vois surtout sur les forums en ce moment c'est des mecs qui crachent sur tout ce qui bouge gratuitement.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
17 octobre 2012 à 18:46:52

:spoiler: Indentité de Tobi :spoiler:

"Bas obito a fait que sprinter vers le yondaime pour lancer son justu d'aspiration... sans succès. Konohamaru aurait pue faire de même s'il maitrisait la technique. "

:d) Ca va tu n'exagères pas trop là.
Obito a clairement rivaliser avec Minato, et pour manipuler puis invoquer le plus puissant des Bijuu, il faut un bon niveau.

Et pour l'armure Zetsu, Kanon n'a pas tord.
Si Obito se déplace comme il veut avec l'armure, c'est qu'il a déjà sa taille adulte, mais ça osef :noel:

:spoiler:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
17 octobre 2012 à 18:48:15

"Moi je m'en tape royal qu'on critique Naruto, chacun ses goûts, mais la critique non objective j'aime pas et surtout les soi-disant incohérences qui ne le sont pas surtout. "

:d) Quand quelqu'un sort un argument, qu'on soit d'accord ou pas avec lui, ça n'aide pas pour le dialogue quand on lui claque dans les dents qu'il dit n'importe quoi.

On parle d'incohérence et on dit pourquoi on les qualifie ainsi après si certains sont pas d'accord au point de devenir agressif, qu'ils fassent comme dans la vrai et qu'ils esquivent les personnes au point de vue incompatible par politesse.

A partir du moment ou on use et abuse plusieurs fois de facilité scénaristique j'ai aucun problème à mettre le mot "incohérence" sur le tapis.

]NuclearFusion[
]NuclearFusion[
Niveau 10
17 octobre 2012 à 18:49:30

Juste pour dire, à cause d'Obito, Minato et sa femme sont morts hein.
Naruto va péter un câble quand il le saura.

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
17 octobre 2012 à 18:57:19

mugiwara76000

Ca va tu n'exagères pas trop là.
Obito a clairement rivaliser avec Minato, et pour manipuler puis invoquer le plus puissant des Bijuu, il faut un bon niveau.

:d) Non mais c'est facile de dire ça hein, quand on regarde les faits pour rivaliser avec le yondaime, tout ce qu'il a fais c'est tenté de l'aspirer avec son jutsu en lui fonçant dessus et en se dématérialisant au moindre impact...
C'était pas obito qui était fort, c'est juste ces techniques qui sont cheaté, lui il a fais que les balancé.
Pour ce qui est de l'invocation tout est question de gestion du chakra hein (cf l'entrainement de naruto pour invoquer gamabunta) et pour le controle de kyubi on a aucune indication sur la difficulté que cela représente pour un possesseur du mangakyou...

Et pour l'armure Zetsu, Kanon n'a pas tord.
Si Obito se déplace comme il veut avec l'armure, c'est qu'il a déjà sa taille adulte.

:d) Obito a déja sa taille adulte... jte propose de relire le chapitre 603 et ensuite de jeter un oeil au lien que j'ai laissé et reviens me dire que c'est pas le zetsu qui lui a fais prendre des centimètres.
Zetsu a juste comblé les espaces avec sa matière étrange, ensuite il a adapte ces mouvements a ceux d'obito.

Vous trouvez sa physiquement impossible ? Et bien vous m'expliquerez comment chiyo maîtrise a ce point ces 10 marionnette :hap:
Non sérieusement on est

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
17 octobre 2012 à 18:59:34

dans naruto hein, des trucs normalement physiquement impossible de ce genre y'en a toute les 3 pages :(

_The-Simpson_
_The-Simpson_
Niveau 17
17 octobre 2012 à 19:08:20

Un peu déçu perso, un power up aussi gros c'est abusé.

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
17 octobre 2012 à 19:20:12

"Bas et pourtant c'est bien ça, je vois pas ou tu bloque la dessus. Zetsu c'est juste relié au membre d'obito par l'intérieur, de sorte qu'ils puisse reproduire les mouvement de ce dernier, si y'a bien une hose de naturellement compréhensible c'est ça, après si tu te borne c'est clair que tu pigera que dalle "

:d) Tu as dit: " Il est juste une coquille vide dans laquelle se met obito, du coup le zetsu conserve sa taille et relie ses membres a ceux d'obito par l'intérieur. " une coquille vide plus grande que lui en taille ou ce met Obito et je dis que c'est stupide d'enfermer quelqu'un dans une armure plus grande que lui en lui accordant la même mobilité, la théorie de la croissance accéléré passe encore mieux, et arrète de rabaisser à coup de "tu piges que dalles parce que je suis pas d'accord avec toi, parce que j'ai le bon gout d'éviter de faire de même de mon coté mais faut pas pousser, si c'est pas ce que tu voulais dire, formule mieux tes phrases avant de te prendre à ma compréhension :hum:

" On a vue le même combat ? Obito a pue rapprocher le yondaime 3 fois, 1 fois en se téléportant dans son dos, la seconde en passant a travers lui, et la 3eme en fonçant sur lui pour l'attraper. En bref tout a reposer sur ces techniques et pas du tout sur son niveau. Sasuke first gen avec les même technique aurait pue faire la même chose. "

:d) Faut bien maitriser ses techniques pour aprocher si près le Yondaime et ses pensées globale montrait une certaine expérience, après ses techniques contribue à son niveau quoiqu'il en soit m'enfin je veux bien mettre ça sur le coup de l'interprétation.

" Non mais au sujet de la taille d'obito tu dois etre le seul a pas avoir compris hein, y'a rien a comprendre tu crée cette faille tout seul mon vieux. "

:d) Non je me base sur les 2 persos qu'on voit cote à cote

"Qui a dit qu'il fallait une certaine expérience ? Sur quoi tu te base pour dire ça ? Ah oui rien. Un jutsu reste un jutsu surtout que là il a juste balancé kyubi sur konoha, a 12 ans naruto a bien maitrisé une technique de rang s qui est jle rappelle le niveau maximale en quelque jour. "

:d) Ha bon je me base sur rien ? Pardon mais il semble que pour maitriser un jutsu cela requiert une certaine pratique et une certaine expérience variable selon son niveau, Naruto a été vite à apprendre le rasengan mais il a fallu un temps d'apprentissage(et on est loin de la maitrise d'un bijuu) rien que ça c'est pas du vent, après controler plainement le bijuu le plus puissant sur terre pour un gamin de 16 ans qui en fait plus j'estime que le personnage devrait avoir un certain niveau avant de pouvoir le faire aussi facilement.

"Selon itachi il fallait juste tuer son meilleur amis pour avoir le mangekyou, a quelle moment il a parlé d'entrainement ? Encore une fois tu te base sur ce que t'imaginais, parcque vraisemblablement il suffit juste d'un choc émotionnel extrême, personne n'a parlé d'année d'entrainement. "

:d) Et d'à ce qu'on avait vue du manga par Sasuke pour passer de 2 à 3 élices il faut un certain temps à pratiquer en plus de la charge émotionnel (la je parle uniquement du passage de 2 à 3 élices), ici Obito obtient et les 3 élices et le mangekyou pour de bon la ou celui ci est mis en veille chez Kakashi. Sorti de ça tout les mecs qu'on a vue obtenir le mangekyou avait déjà un certain niveau et faisait office de talent chez les Uchihas donc ça c'est pas du vent

"Devient un gars expérimenté", ah oui effectivement si pour toi invoquer un monstre et lui lancer un jutsu, c'est une preuve d'expérience alors oui il est très expérimenté.
"Prendre le dessus sur le yondaime", a quelle moment ? Quand il s'est téléporté dans son dos ? Ou quand il lui a foncé dessus avant de se faire one shot ?? "

:d) Il a momentanément pris le dessus dans le sens ou il l'a pris à revers et l'a décontenancé de par son jutsu le rendant intouchable, le mot est exagéré car je l'emploie dans le sens ou Yondaime s'était mis sur la dévencive avant de battre Tobi via sa contre attaque. Invoquer un monstre ? il a libéré Kyubi de Kuchina et il faut une certaine maitrise et connaissance des sceaux pour ça, il a pris le controle du plus puissant des bijuus pas de n'importe quel monstre.

"Pas d'accord non plus, t'a dis justement n'importe quoi de bout en bout sur ce coups là.
Je suis le premier a blâmer ce manga, mais là c'est des critique vraiment trop facile.
Kishi merde et a merdé toute la seconde partie de son manga mais faut pas pousser juste parque tout n'est pas comme tu l'imagine hein "

:d) On en arrive au point ou je stop la discussion et ou je dis sans détour que tu me casses les couilles, pas pour ce décorticage et ce type de citation en reprise point par point non, ça fait parti du jeu et je l'accepte on chipote sur des interprétation on donne notre opinion ok t'es d'accord ou pas d'accord avec moi c'est ton droit, je dis que je suis pas d'accord de bout en bout mais je garde bien de te claquer à
la gueule que tu dis n'importe quoi je fais preuve d'un minimum de respect vis à vis d'un forumeur que je connais mais c'est à sens unique on dirait.

Bref pour moi c'est clos, qu'on me prenne pour un con en essayant de dévaloriser mon point de vue sur de pure interprétation sans prouver sans détour qu'on a raison et moi pas très peu pour moi.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
17 octobre 2012 à 19:53:45

Shiroro Voir le profil de Shiroro
Posté le 17 octobre 2012 à 18:03:33 Avertir un administrateur
Moi je m'en tape royal qu'on critique Naruto, chacun ses goûts, mais la critique non objective j'aime pas et surtout les soi-disant incohérences qui ne le sont pas surtout.

Après Naruto c'est pas parfait c'est sur mais les critiques gratuites sur des évènement expliqués ou qui le seront sa me gave franchement! Après l'auteur à dit qu'il visait les gosses 12 ans c'est sur mais il sait aussi que des personnes bien plus grande lise son manga, et le dernier scan est pas mal et ne comporte pas d'incohérence donc les critiques non-objective...

:d) "Aucun argument n'est objectif" comme dirai une certaine personne :noel:

Sinon j'adore les gens qui disent que rien ne cloche dans le fait qu'Obito passe du niveau d'Iraku à celui de Kisame presque instantanément :noel:

Surtout quand ils ajoutent "ca le fait pas de critiquer sur des trucs qui vont être expliqués". (genre ils savent ce qui va être dit après)
En attendant l'explication de Obito du désormais culte "parceque tu as laissé mourir Rin" on vient de l'avoir, et c'est toujours aussi simpliste :hap:
Donc on a pas le droit de critiquer tant que c'est pas terminé ? Pas de critique fanatique Suce-Kishi gerbante non plus alors s'il vous plait

Le pire c'est que je suis sur que dans le lot y'en a qui critiquent les power-ups abusés de Dragonball :noel:
(Qui eux, aussi abusés soient-ils, ont toujours été expliqués et recadrés, et en plus de ça reconnus et assumés)

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
17 octobre 2012 à 19:58:56

Mention spéciale à BJH :d) KANOUNE un mec qui crache sur tout ce qui bouge gratuitement ?

La blague...
J'ai du voir pas loin de 100 clashs sur ce forum, Kanoune a vu les mêmes, et jamais il a été comme ça (contrairement à moi par exemple, qui aime bien pousser au maximum le côté merdique des choses que je critique pour emmerder profondément les débiles qui seraient content qu'on leur serve de la chiasse au resto pour le peu qu'y'ai une feuille de persil dessus)
C'est l'essence même de la personne sage (pas sage genre un enfant sage, mais genre un vieux sage qui vit dans une grotte humide avec des champignons entre les orteils, les doigts, sous les aisselles et sur le cuir chevelu), du mec qui n'entre dans le clash quand il y a vraiment un truc à défendre, et qui essaie d'éviter le conflit juste pour le conflit. En plus il sait être nuancé dans ce qu'il dit.

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
17 octobre 2012 à 20:08:48

kanon

"Tu as dit: " Il est juste une coquille vide dans laquelle se met obito, du coup le zetsu conserve sa taille et relie ses membres a ceux d'obito par l'intérieur. " une coquille vide plus grande que lui en taille ou ce met Obito et je dis que c'est stupide d'enfermer quelqu'un dans une armure plus grande que lui en lui accordant la même mobilité.

:d) Qu'est ce que tu pige pas dans: "Zetsu c'est juste relié au membre d'obito par l'intérieur, de sorte qu'ils puisse reproduire les mouvement de ce dernier"
Ou encore: "Zetsu a juste comblé les espaces avec sa matière étrange, ensuite il a adapte ces mouvements a ceux d'obito." :doute:

"la théorie de la croissance accéléré passe encore mieux"

:d) Sauf que grandir soudainement défierait complètement complètement toute logique par rapport a ce qu'a mis l'auteur en place. C'est justement plus logique qu'un zetsu pouvant modifier sa structure a sa guise s’adapte pour prendre en son sein un individu plus petit.

"et arrète de rabaisser à coup de "tu piges que dalles parce que je suis pas d'accord avec toi, parce que j'ai le bon gout d'éviter de faire de même de mon coté mais faut pas pousser, si c'est pas ce que tu voulais dire, formule mieux tes phrases avant de te prendre à ma compréhension "

:d) Pauvre chou, désolé mais tu comprend pas quelquechose qui est pur moi naturellement compréhensible. De mon point de vue tu piue que dalle.
Bon j'éviterait ce genre de langage familier si sa te froisse :sarcastic:

"Faut bien maitriser ses techniques pour aprocher si près le Yondaime et ses pensées globale montrait une certaine expérience, après ses techniques contribue à son niveau quoiqu'il en soit m'enfin je veux bien mettre ça sur le coup de l'interprétation. "

:d) Effectivement pour approcher le yondaime il lui a fallue, la téléportation et la course a pieds... sans expérience c'est effectivement impossible :oui: :(
Et oui c'est techniques contribue a sa dangerosité, c'est juste les plus cheaté de tous le manga.

" Non je me base sur les 2 persos qu'on voit cote à cote"

:d) Quelle perso ? :(

"Ha bon je me base sur rien ? Pardon mais il semble que pour maitriser un jutsu cela requiert une certaine pratique et une certaine expérience variable selon son niveau, Naruto a été vite à apprendre le rasengan mais il a fallu un temps d'apprentissage(et on est loin de la maitrise d'un bijuu).
rien que ça c'est pas du vent, après controler plainement le bijuu le plus puissant sur terre pour un gamin de 16 ans qui en fait plus j'estime que le personnage devrait avoir un certain niveau avant de pouvoir le faire aussi facilement. "

:d) L'invocation ? Expérience ?? Si ta lue le manga tu devrais savoir que tout est une question de gestion du chakra.
Le controle de kyubi ? On sait rien des capacité du mangekyou, c'est tout sauf un cas "normal". Sa pourrait etre aussi simple pour un uchiha d'ordonner des ordres simple a kyubi tel que détruit tout, que pour un ninja lambda de ce cloner. Là t'affirme sur t'es estimations, donc ta critique n' pas lieu d'être.

"Et d'à ce qu'on avait vue du manga par Sasuke pour passer de 2 à 3 élices il faut un certain temps à pratiquer en plus de la charge émotionnel (la je parle uniquement du passage de 2 à 3 élices), ici Obito obtient et les 3 élices et le mangekyou pour de bon la ou celui ci est mis en veille chez Kakashi. Sorti de ça tout les mecs qu'on a vue obtenir le mangekyou avait déjà un certain niveau et faisait office de talent chez les Uchihas donc ça c'est pas du vent"

:d) Sauf qu'obito a été confronté un cas provoquant l'éveil du mangekyou, dans ce cas de figure il n'a jamais s'agit d'entrainement. Après dans le cas du passage naturel de la 2eme a la 3eme hélice ce n'est pas le sujet.
Tu te plain du fais qu'obito ait brûlé les étapes, mais t'a l'air d'oublier qu'on eu affaire a une situation iédite, vraisemblablement c'est ce genre de situation qui provoque l'éveil du mangekyou, ou est le soucie ? Quelle rapport avec le fait que les autres ninja ait été confronté a cette sitation alors qu'ils étaient plus agées et en quoi c'est un argument surtout :sarcastic:

"Il a momentanément pris le dessus dans le sens ou il l'a pris à revers et l'a décontenancé de par son jutsu le rendant intouchable, le mot est exagéré car je l'emploie dans le sens ou Yondaime s'était mis sur la dévencive avant de battre Tobi via sa contre attaque. "

:d) Effectivement cette formulation est déja plus correcte, c'et bien grace a ces techniques et non a une grande expérience venant de la part d'obito.
On en revient a ce que je disait, le niveau de tobi n'était pas spécialement incroyable, c'est c'est techniques qui le sont.

"Invoquer un monstre ? il a libéré Kyubi de Kuchina et il faut une certaine maitrise et connaissance des sceaux pour ça"

:d) Ce qui est largement fesable d'apprendre en 1 ans d'entrainement intensif.

"il a pris le controle du plus puissant des bijuus pas de n'importe quel monstre."

:d) Avec la pupille la plus puissante du monde, c'est pas n'importe quelle pupille.
C'est facile hein ? :hap:

"On en arrive au point ou je stop la discussion et ou je dis sans détour que tu me casses les couillespas pour ce décorticage et ce type de citation en reprise point par point non, ça fait parti du jeu et je l'accepte on chipote sur des interprétation on donne notre opinion ok t'es d'accord ou pas d'accord avec moi c'est ton droit, je dis que je suis pas d'accord de bout en bout mais je garde bien de te claquer à
la gueule que tu dis n'importe quoi je fais preuve d'un minimum de respect vis à vis d'un forumeur que je connais mais c'est à sens unique on dirait. "

:d) A quelle moment je t'ai manqué de respect ? Tu te prend pour une sorte de grand sultan du forum ou quoi ?
Je ne t'ai en rien manqué de respect.

"Bref pour moi c'est clos, qu'on me prenne pour un con en essayant de dévaloriser mon point de vue sur de pure interprétation sans prouver sans détour qu'on a raison et moi pas très peu pour moi."

:d) Oh mon dieu j'ai dit qu'en te bornant tu pigeais que dalle, je te prend vraiment pour un con :oui:

Redescend sur terre hein. :honte:

Gin_freecs
Gin_freecs
Niveau 5
17 octobre 2012 à 20:11:05

Je suis deg, Kishimoto est en train de ruiner son manga depuis l'arc Pain et c'est pas le dernier chapitre sortis qui va me faire changer d'avis :snif2:

Sérieusement des fois je me demande si l'auteur na pas changé en cours de route genre repris par un assistant...

Je dis pas ça pour faire du troll, car j'aime (j'aimais) beaucoup Naruto, c'est même lui qui ma initié au manga, c'est pour dire...

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
17 octobre 2012 à 20:12:49

kong

:d) "Ce que je voient ... c'est des mecs qui crachent sur tout ce qui bouge gratuitement. "

Je vise kanon là ? J'ai justement mis l'accent sur le coté impersonnel de mes accusations avec le "des mecs" et toi tu me balancent ça :hap:

Je sais très bien qu'elle genre de forumeur il est hein, d'ailleur je trouve sa bizarre qu'il s'excite autant ce soir, je me trouve pas spécialement agressif ou moqueur là :hap:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
17 octobre 2012 à 20:16:58

"Oh mon dieu j'ai dit qu'en te bornant tu pigeais que dalle, je te prend vraiment pour un con

Redescend sur terre hein. :honte: "

Tu tentes de me rabaisser avec ce genre de pic pour valoriser ton point de vue, moi je ne le fais pas et je pense être en droit d'espérer que les autres aient cet égard. c'est peut être pas moi qui devrait redescendre sur terre.

Me dire que je capte rien sèchement et que je raconte n'importe quoi je l'assimile à un manque de respect, me prendre pour un sultan ? Je t'ai pas claqué ça dans la tronche à ce que je sache, qu'on ne me fasse pas ce que je fais pas aux autres c'est tout.

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
17 octobre 2012 à 20:26:29

Non mais la tournure que prend ce débat :rire:

Jte rabaisse pas, je te demande d'arrêter de voir des agression la ou il n'y en a pas, si pour toi en te disant ça jte rabaisse bas tu te prend effectivement pour un sultant. (sultan CA c'est rabaissant).

"Me dire que je capte rien sèchement et que je raconte n'importe quoi je l'assimile à un manque de respect, me prendre pour un sultan ? Je t'ai pas claqué ça dans la tronche à ce que je sache, qu'on ne me fasse pas ce que je fais pas aux autres c'est tout."

:d) Mais tu pète un plomb ou quoi :doute:
"me dire sèchement que je pige que dalle", tu parle de quand j'ai dit qu'en te bornant c'était normal que tu pige que "dalle"...
C'est ça qui ta vèxé :ouch:
Donc en faite toi on a pas le droit de te dire que tu comprend pas quelquechose de compréhensible... T'assimile ça a un manque de respect :(

Ah ok excuse moi, j'éviterai de dire qu'il y'a des choses qui t'échappe, tu sais tout et tu vois tout après tout.

Là c'est limite vèxant pour moi, genre MOI quand j'insinue que je comprend des choses que TU ne comprend pas jte rabaisse :hap:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
17 octobre 2012 à 20:44:14

"me dire sèchement que je pige que dalle", tu parle de quand j'ai dit qu'en te bornant c'était normal que tu pige que "dalle"... "

:d) Vue de ma fenêtre c'est toi qui te borne, je t'ai pas dis que tu captais que dalle alors qu'on est en désacord complet sur ce détail tu me le dis en faisant bien ressentir ton irritation et tu persistes, j'ai même eu l'impression que c'était toi qui me comprenait pas ou qui fait genre au lieu de dire simplement que t'es pas d'accord et que tu campes sur ta position.

"Donc en faite toi on a pas le droit de te dire que tu comprend pas quelquechose de compréhensible... T'assimile ça a un manque de respect "

:d) Sous prétexte d'un désacord tu me balances que je comprend rien (alors que si mais je suis absolument pas d'accord mais tu te bornes à dire que non, t'apaises pas beaucoup les tensions), tu remets en cause ma compréhension et tu me le dis sèchement et tu t'étonnes que je le prenne pas bien.

"Ah ok excuse moi, j'éviterai de dire qu'il y'a des choses qui t'échappe, tu sais tout et tu vois tout après tout. "

:d) Si tu veux oui je sais tout j'ai jamais dis ça mais bon pas grave, j'ai bien insisté sur le fait que tu m'avais rétorqué des choses que moi même je me suis pas permis de te dire parce que c'est des propos qui peuvent contribuer à alimenter un clash. je demande la même chose aux autres...... réciprocité c'est pas dure à comprendre je crois.

Bref si tu comprends pas en quoi ces propos m'ont pas plus, pas grave qu'on en reste la et qu'on se tourne le dos quelques temps pour faire style de rien dans une semaine ou 2.

Caribou66
Caribou66
Niveau 31
17 octobre 2012 à 20:51:09

:spoiler: Dernier chapitre :spoiler:

Explications foireuses, facilités scénaristiques, Obito le gamin attardé qui devient "trau dark", je comprends que ça puisse en émoustiller certains, mais là ça rejoint la schizophrénie de Nagato mais dans le sens inverse, l'autre se transformait en bisounours, Obito devient "trau dark". Et puis le coup de la grande intrigue de Naruto et la guerre tourne autour d'une romance loupée, d'un puceau frustré, euh lol ?
Ah beh non, c'est bien ça, encore une fois kishimoto ne fait qu'attester ce que je pense de ce manga, une oeuvre sympathique qui est devenue une bouse infâme qui fera plaisir aux pré-pubères qui fantasment sur la fille la plus populaire de leur classe, mais qui s'en fout d'eux leur préférant un bad boy avec 3 poils aux mentons, kishimotroll a touché sa cible en leur faisant plaisir, ils pourront s'identifier. :o))

:spoiler: Dernier chapitre :spoiler:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
17 octobre 2012 à 21:00:51

"de ma fenêtre c'est toi qui te borne, je t'ai pas dis que tu captais que dalle alors qu'on est en désacord complet sur ce détail tu me le dis en faisant bien ressentir ton irritation et tu persistes, j'ai même eu l'impression que c'était toi qui me comprenait pas ou qui fait genre au lieu de dire simplement que t'es pas d'accord et que tu campes sur ta position. "

:d) En faisant bien ressentir mon irritation...

"Bas et pourtant c'est bien ça, je vois pas ou tu bloque la dessus. Zetsu c'est juste relié au membre d'obito par l'intérieur, de sorte qu'ils puisse reproduire les mouvement de ce dernier, si y'a bien une hose de naturellement compréhensible c'est ça, après si tu te borne c'est clair que tu pigera que dalle :noel: "

Non mais quelle violence :ouch:

Mouais t'a surtout un problème de compréhension, javais même mis un smiley "noel", au passage a ce moment je répondais quand même a un post ou tu disait que j'avais "des souci morphologique", et c'est toi qui te vexe... :sarcastic:
Tu peux arrêter de chercher ds prétxtes a ta soudaine agréssivité, il n'yen a aucun. Tu t'es juste vexé pour rien.

"Sous prétexte d'un désacord tu me balances que je comprend rien (alors que si mais je suis absolument pas d'accord mais tu te bornes à dire que non, t'apaises pas beaucoup les tensions), tu remets en cause ma compréhension et tu me le dis sèchement et tu t'étonnes que je le prenne pas bien. "

:d) Non j'ai dit qu'en te bornant c'était normal que tu ne comprenne pas. C'était un peu comme un conseil pour t'ouvrir les yeux ou te faire réétudier la question et non un manque de respect ou je ne sais quoi :honte:

"tu me le dis sèchement et tu t'étonnes que je le prenne pas bien"

:d) Non mais tu rélise ce que tu dis :rire:
Parcque je t'ai parlé "sèchement", a UN moment je te manque de respect, je t'envoie des pics ect...

On est obligé de te prendre avec des pincettes, et on ne doit pas te parler de manière trop sèche sinon on te manque de respect donc ? Ok mais te plains pas si je t'appelle le sultan du topic.

"Si tu veux oui je sais tout j'ai jamais dis ça mais bon pas grave"

:d) Ta juste dis que je t'avais manqué de respect en disant que tu ne comprenais pas. Sisi poussé a l’extrême sa revient au même. oh grand sultan.

"j'ai bien insisté sur le fait que tu m'avais rétorqué des choses que moi même je me suis pas permis de te dire parce que c'est des propos qui peuvent contribuer à alimenter un clash. je demande la même chose aux autres...... réciprocité c'est pas dure à comprendre je crois. "

:d) "clash" "pics" "manque de respect"
Tout ça pour sa, bas putin mon vieux il t'en faut vraiment peu, bon je sais a quoi m'en tenir avec toi.
Jéviterai d'être "sec" avec toi j'ai compris le message. Si sa peut m'éviter ce genre de conversation inutile jle ferait avec joie oh grand sultant.

Puis-je mettre un terme a notre conversation ? :(

Jalc
Jalc
Niveau 9
17 octobre 2012 à 21:12:21

En lisant ce chapitre, j'ai repensé à cette image :d)

https://image.noelshack.com/fichiers/2011/42/1319038652-budu.png

:pf:

yonex
yonex
Niveau 10
17 octobre 2012 à 21:19:23

Il n'y a que moi qui ai tiqué sur la réplique? :question:
"Je me fiche que mon coéquipier vive ou meurt...Kakashi fera partie du monde que l'on va réaliser et Rin aussi"

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment