Perso, j'ai bien envie que la fin du manga soit
Madara et Obito sont sur le point de battre Naruto et compagnie, et là, le Rikkudo Sennin apparait en personne et constate que le monde est devenu chaotique, puis il raisonne Madara et Obito. Et c'est à ce moment-là que Sasuke et son équipe + Orochimaru les rejoignent. Le Rikkudo Sennin, ayant vu tout ce qui se passait. Du coup, il les raisonne afin qu'ils se rendent compte de leurs erreurs. Mais il va laisser Naruto et Sasuke s'affronter. Mais les deux ninjas vont s'affronter sans leurs pouvoirs. Juste avec les poings. Le combat aura lieu à la Vallée de la fin. Sasuke recevra des coups, et c'est avec ces coups que Sasuke aura des visions. Il verra ce que Naruto a subi pendant que Sasuke n'était plus là. Il continueront à se battre jusqu'à l'épuisement. Epuisés, les deux ninjas, à terre, côte à côte... Sasuke dira à Naruto "Je ne me suis rendu compte rien. Je me suis fait manipuler, d'abord par Orochimaru, puis par ce soi-disant Madara. Et je n'ai pas pu voir ce que tu ressentais, Naruto. J'espère que tu me pardonneras pour tout.". Ce à quoi Naruto répondra "Ne t'en fais pas, Sasuke. Mon objectif a toujours été de te ramener à Konoha. Je n'y ai jamais renoncé. J'espère que tu seras d'accord pour revenir, repartir à zéro, comme avant, comme lorsque nous étions l'équipe 7."
Les Kage, soignés par Tsunade, rejoignent Naruto et Sasuke, à terre. Le Raikage, voyant Sasuke, dit "Sasuke Uchiha, tu as commis des crimes impardonnables. Tu dois disparaitre maintenant !". Naruto répliqua "Stop ! C'est fini maintenant...". Les Kage restèrent bouche bée. Naruto continua "Où est mamie-Tsunade ?", personne ne répondit.
Bon, j'arrête là, sinon je vais me faire allumer.