CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

TristanBernard
TristanBernard
Niveau 9
01 avril 2010 à 16:58:29

Voyons ce qui est le plus logique :

Madara déclare la guerre au monde Shinobi.

Voilà son équipe : Madara, Sasuke, Zetsu, Kisame.

Deux solutions pour Kishi : Nous trouver de nouveaux alliés pour Madara, aussi forts que les anciens membres d'Akatsuki (sinon, ça ne pèse rien face à l'alliance) ou ramener à la vie, ceux qui seront à même de se battre contre les meilleurs mondiaux, ce qui évite l'incohérence de nous faire découvrir des monstres que tout le monde aurait du connaître, car on n'est pas un génie, sans être reconnu.

Finalement, la solution de l'Edo Tensei, est la plus correcte.
D'anciens visages bien connus, assez fort pour vaincre des armées entières (Sasori et Pain ont vaincu des villages entier). L'équilibre entre les deux camps est presque rétabli, et c'est tant mieux.

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
01 avril 2010 à 16:59:06

Y a une différence entre désavouer un choix de l'auteur et partir dans les hyperboles larmoyantes sur les personnages.
Itachi + "salir" + "image mythique", y a un côté fanboy en pleurs qui me hérisse le poil là dedans. Le persal est intéressant, de là à en faire un "mythe" en dehors de l'univers strict du manga (ce qui n'est absolument pas le cas), même pour Tetsuo j'aurais jamais osé quoi.

VelothI
VelothI
Niveau 5
01 avril 2010 à 17:13:30

Bien évidemment que je ne considère pas (Encore) Itachi comme un mythe de l´univers du manga (C´est à dire, tous les mangas existants), seulement du manga Naruto en lui-même.

Personnellement, Itachi est le personnage le plus mythique du manga :d) Naruto :g) , son aura silencieuse, froide et mystérieuse m´a toujours fasciné, donc tu peux comprendre, que ça puisse faire mal là où je pense certains lecteur de Naruto.

Sinon, c´est vrai qu´il est trop tôt pour moi de qualifier Itachi d´un personnage légendaire du domaine des mangas, car j´ai une culture concernant les mangas bien trop maigre encore pour confirmer un tel statut.

Flamberge
Flamberge
Niveau 9
01 avril 2010 à 17:43:36

non mais moi je reproche le fait qu'on le laisse jamais en paix du coup personne meurt.
tsunade vivante, tous les morts de konoha vivants, l'akatsuki recomplété sauf hidan qui croupit dans le sol (gangraine assuré pour lui vu ses blessures) et konan qui est parti gaara mort puis vivant .

on vire au dragon ball :fish: (kabuto dit qu'il maitrise mieux la technique va savoir la durée

FellationForcee
FellationForcee
Niveau 1
01 avril 2010 à 17:58:52

Est ce que itachi revit ?

je sait qu'un perso que le sfan croyait mort revit mais je sais plus le quelle ?

merci

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
01 avril 2010 à 18:25:36
  1. Broly_77 Voir le profil de Broly_77
  2. Posté le 1er avril 2010 à 12:53:24 Avertir un administrateur
  3. :spoiler:

Moi je pense que les zombies sont moins puissants que les vrais, regardez Sandaime qui même agées tient tête à 2 Hokage. Il reussit même à les avoir les 2 en même temps. :(

:d) Tu penses pas qu'il aurait été capable de tenir têteà Kakashi et Tsunade réunis ?
Moi j'dis qu'il se les fait largement, pourtant ce sont 2 Hokage (enfin Kakashi ne l'a pas été à 30s près, mais n'empêche qu'il est considéré pour avoir le niveau)

Faut pas chier, le Sandaime dit qu'ils ont encore leur puissance donc c'ets le cas

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
01 avril 2010 à 18:27:45

Je vais dans ce sens, faut pas trop chercher, si le Sandaime est aller aussi loin face à deux Hokage et Orochimaru alors que c'était un vieux croulant, c'est tout simplement parce que c'était un ninja comme il y en a eu peu à travers l'histoire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2010 à 18:32:55

Je pense, si Itachi dispose de Susanoo et de l'épée Totsuka, il n'y a pas moyen de récupérer Orochimaru avec une sorte de Jutsu ?

C'est peut-être le véritable but de Kabutomaru

VelothI
VelothI
Niveau 5
01 avril 2010 à 18:37:02

C´est marrant, on n’arrête pas de nous raconter dans le manga que la prochaine génération dépassera la précédente et parallèlement, on nous dit tout d´un coup que le Sandaime et Yondaime était des ninjas d´exception légendaire inatteignable.

Au niveau des incohérences, Naruto est un très bon exemple...C´est limite du One piece (Bien mon troll? :hap: )

VelothI
VelothI
Niveau 5
01 avril 2010 à 18:39:41

Jojos091 :d)

Wow, maintenant que tu le dis, c´est plus que probable, en effet! :ouch:

Nindo64
Nindo64
Niveau 10
01 avril 2010 à 18:43:03

Bon chapitre, on va dire que la niaiserie des précédents se dissipent très légèrement :hap:

Mais je suis pas sur d'avoir tout compris sur la résurrection...Ca veut dire qu'il y a 2 sasori (celui de kankuro et kabuto) ? Ou que Madara a le champ libre pour piquer le rinnengan de Nagato ?(qui a pris un sacré coup de vieux au passage :fish: )

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
01 avril 2010 à 19:33:10

Tu veut encore une transplantation? Y'en a deja eu assez c'est pas Grey's Anatomy hein. :o))
C'est vrai que ca pourra se faire mais je ne pense pas que Kishi va aller jusque la.
Concernant Sasori il y a le corps inanimé utilisé comme marionnette par Kankuro et que je considére comme étant mort vu que c'est kankuro qui le controle et le Sasori ressuscité par Kabuto. Donc pour moi y'a qu'un seul Sasori vivant. :p)

lord_goku
lord_goku
Niveau 14
01 avril 2010 à 19:34:29

TristanBernard
Posté le 1er avril 2010 à 16:58:29 Voyons ce qui est le plus logique :

Madara déclare la guerre au monde Shinobi.

Voilà son équipe : Madara, Sasuke, Zetsu, Kisame.

Deux solutions pour Kishi : Nous trouver de nouveaux alliés pour Madara, aussi forts que les anciens membres d'Akatsuki (sinon, ça ne pèse rien face à l'alliance) ou ramener à la vie, ceux qui seront à même de se battre contre les meilleurs mondiaux, ce qui évite l'incohérence de nous faire découvrir des monstres que tout le monde aurait du connaître, car on n'est pas un génie, sans être reconnu.

Finalement, la solution de l'Edo Tensei, est la plus correcte.
D'anciens visages bien connus, assez fort pour vaincre des armées entières (Sasori et Pain ont vaincu des villages entier). L'équilibre entre les deux camps est presque rétabli, et c'est tant mieux.

+1

Bahamutzero84
Bahamutzero84
Niveau 7
01 avril 2010 à 19:43:29

Ouai mais ses zombie sont moin fort que les originaux, le vieu sandaime a bien dominé le 1 er Hokage et le 2 eme.

Bahamutzero84
Bahamutzero84
Niveau 7
01 avril 2010 à 19:46:39

on nous dit tout d´un coup que le Sandaime et Yondaime était des ninjas d´exception légendaire inatteignable.

Etrange d' ailleur vu que Yondaime n' a pu vaincre Madara (le Madara actuel, affaibli) alors que le Shodaime l' a vaincu au top de sa forme.

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
01 avril 2010 à 19:54:09

Ce qui me dégoûte le plus, c'est qu'Hinata a encore été tèj' comme une merde. Putain, vive le faire-valoir qui débarque en cameo juste comme argument à un énervement - power up en règle.
Y aurait pu avoir un chapitre complet sur les retrouvailles avec Hinata lors de son retour au village que ça n'en aurait qu'augmenté la qualité du manga. Beaucoup moins niais que le discours Naruto - Sasuke, beaucoup plus mature et approprié. L'auteur avait peur de perdre les pré-ados du public, ou quoi ?

VelothI
VelothI
Niveau 5
01 avril 2010 à 19:55:09

Oui, mais par contre, le Shodaime maitrisait l´élément bois, qui était particulièrement redoutable contre un bijuu comme le Kyubi ^^

Paramecia
Paramecia
Niveau 9
01 avril 2010 à 19:56:51

Ce chapitre ne m'a pas tellement déplût, mais il m'a pas parrut énorme non plus !

Juste une sorte de transition j'ai l'impression, vers une nouvelle chose improbable ! :)

shima5
shima5
Niveau 8
01 avril 2010 à 20:02:37

J'espere qu'on aura une discussion entre les 5 membres ressucités de l'akatsuki, et qui ne vont pas seulement servir de faire-valoir durant la grande bataille qui se prepare.

TristanBernard
TristanBernard
Niveau 9
01 avril 2010 à 20:03:27
  1. Ignorer XIII-San XIII-San Voir le profil de XIII-San
  2. Posté le 1er avril 2010 à 19:41:05 Avertir un administrateur
  3. On vous jette de la merde à la gueule, et yaura toujours quelques scatophiles pour dire "Hmm, c'est délicieux".

Mais ça restera de la merde.

C'est pareil pour Naruto, comment vous pouvez aimer ça?

On te laisse bien parler sans broncher, pourtant tes paroles restent sans intérêt.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment