CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
01 avril 2010 à 23:45:42

Un peu exagéré :gne: Oui Sasuke a eu des power up de nulle par la je dit pas , mais le truc c'est qu'il s'est fritter avec tout les Kage et a gagner AUCUN combat et si Zetsu serait pas intervenu il serai déjà mort façe a la femme qui maitrise la lave et si Madara serai également pas intervenu après il serai mort également par le vieux , donc malgré ses power up il s'est fais niker il a d'ailleurs gagner aucun combat,

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
01 avril 2010 à 23:46:30

dsl pour mon post agressif je t'ai trouver dur

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
01 avril 2010 à 23:54:51

Bah en faite c'était pas tant qu'il gagnait ou perdait mais plutôt qu'il sortait tout le temps des pouvoirs venus d'ailleur, chose qui n'arrive qu'a lui. :) Après qu'il gagne ou pas c'est autre chose encore. Mais la on est daccord. :o))

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
02 avril 2010 à 00:03:14

sasuke a obtenu un seul pouvoir et cest le mangekyou arretez de rager :(

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
02 avril 2010 à 00:05:38

Ben il a sorti quoi encore, c'est juste Susanoo il me semble :doute: :hap:

The_lord_sith
The_lord_sith
Niveau 20
02 avril 2010 à 04:23:42

Est-ce que Kisame a vraiment été trahi par samehade ou ça fesais parti de son plan ?

fall_0ut_matt
fall_0ut_matt
Niveau 10
02 avril 2010 à 07:09:21

C'est pas exactement ce que j'ai dit, j'ai dit que les mecs de l'Akatsuki étaient surpuissant et dominaient naturellement les autres ninja mais que logiquement en face de mecs pas aussi puissants mais presque, et en plus grand nombre ils sont logiquement censés se prendre une branlée. "

C'est sûr que au début du manga, on lisait que les Kage était les ninjas les plus puissant de leurs pays respectif, et qu'on voit le niveau de ceux-ci maintenant, on est en droit de penser que tout le monde a eu droit à quelques power-up m'voyez.

Il n'empêche que les membres de l'Akatsuki ne sont pas rentrés comme ça et qu'une sorte d'éliminatoire a dû se faire vu le niveau demandé pour porter à bien le plan de Madara... N'importe quel gugus n'aurai jamais pu entrer dedans.

the_lord :d) C'est son plan qui a parfaitement fonctionné.

samchamploo
samchamploo
Niveau 4
02 avril 2010 à 10:05:30

Voila, tout est dit, naruto devra combattre sasuke et le tuer, c'est le maitre des crapeaux qui la vue dans le futur de naruto, alors c'est plus la peine d'esperer un retour de sasuke dans le droit chemin, par contre ce que j'arrive pas a comprendre c'est pourquoi les crapeaux veulent liberer kyubi!!!! ils savent tres bien qu'il est impossible de le combattre s'il est liberé, le 4eme hokage n'a pas reussi c'est surment pas eux qui reussiront, donc soit ils ont crée un jutsu pour que naruto utilise pleinement la puissance de kyubi en gardant sa conscience et le controle totale, soit ils ont crées un jutsu pour capturer kyubi pour que l'akatsuki ne cours plus apres naruto (comme c'est l'enfant de la prophetie ils veulent le savoir en securité) et pour cela ils ont besoin que naruto libere kyubi, ça parait logique mais pas totalement.

1. Velothi Voir le profil de Velothi # Posté le 1er avril 2010 à 15:37:03 Avertir un administrateur # Chapitre disponible. Que dire à part que mes pires craintes se sont confirmés avec ce minable chapitre. Bon sang, Kishimoto n´aurait pas pu laissé mourir en paix Itachi et ne pas salir de cette manière son image mythique? Le manga part vraiment dans tout les sens, j´ai l´impression que Kishimoto ne voit plus aucun intérêt à continuer son manga et qu´il veut en découdre le plus rapidement possible.

.............................................
T'es fou toi??? kishimoto n'abondonnera pas cette mine d'or qui est "naruto", apres 10 ans le manga a toujours autant de succés, et meme si kashimoto va mettre une fin a sasuke et a l'akatsuki il n'abondonnera pas naruto, il y aura toujours un ennemi encore plus fort que l'akatsuki pour garantir la survie de ce manga.

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
02 avril 2010 à 16:48:08

Mais bordel OU EST LE LEVEL-UP DE SASUKE ?
Quand on y réfléchit bien Sasuke n'a gagné aucun combat, sauf celui de Deidabide, Deidabide qui n'est capable de rien (Owned auparavant by papi Kakashi )

:d) Sasuke vs Itachi
Itachi ne veut pas gagner, il est malade, mourrant, quasiment aveugle et remporte haut la main avec 2 jutsus surpuissants, en se faisant même Orochimaru ; deux pour le prix d'un.

:d) Sasuke vs Killer Bee
Sasuke se bat avec un balais dans le cul et ne parvient pas à le capturer, à 4 contre 1. Ouned.

:d) Sasuke vs les Kage
Le plus beau : Sasuke se contente de se défendre, cause une égratinure à un seul Kage, et a failli crever. Manque de bol tonton Madara est là pour lui sauver son petit cul une fois de plus.

:d) Sasuke vs Danzo
Sacrifie Karin, et manque de crever (tonton Madara toujours là).

D'accord, Sasuke est fort. Mais de là à dire que c'est un Dieu ki nik tt le mond, désolé mais non.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
02 avril 2010 à 17:01:47

Ben justement c'est ça le truc : il a plein de power-up sortis de nulle part et il n'est pas excellent pour autant

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
02 avril 2010 à 19:15:36
  1. mafioso666 Voir le profil de mafioso666
  2. Posté le 2 avril 2010 à 00:03:14 Avertir un administrateur
  3. sasuke a obtenu un seul pouvoir et cest le mangekyou arretez de rager :(
  1. _Onilink_ Voir le profil de _Onilink_
  2. Posté le 2 avril 2010 à 16:48:08 Avertir un administrateur
  3. Mais bordel OU EST LE LEVEL-UP DE SASUKE ?

:d) Arretez de vous voilez la face, la plupart des power up de Sasuke il les a eu sans faire d'effort pas comme Naruto.

Contre Itachi Ok il a utilisé un jutsu hyper puissant qu'il a appris a maitriser c'est cohérent (bien que je trouve très bizarre qu'un "simple" sharingan arrive a battre un mangekyou sharingan ).
Mais ensuite il enchaine mangekyou sharingan, amaterasu, susano et susano niveau 2 si c'est pas des power up ca c'est quoi?
Alors arretez de dire que je rage je rage pas c'est juste la verité, demandez a ceux qui me connaissent je suis pas du tout du genre a cracher sur un manga par plaisir. :ok:

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
02 avril 2010 à 19:44:02

"Mais ensuite il enchaine mangekyou sharingan, amaterasu, susano et susano niveau 2 si c'est pas des power up ca c'est quoi?"

juste le mangekyou qui s'éveille avec les émotion forte qu'il vit :ok:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
02 avril 2010 à 19:47:13

Oui d'accord il a le mangekyou en pleurant la mort d'Itachi. Mais le reste tient toujours. :o))

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
02 avril 2010 à 19:50:00

le seul power up qui sort vraiment de nul part que j'ai vu pour l'instant c'est la nouvelle invocation de sasuke,mais peut-etre que ce sera expliquer.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
02 avril 2010 à 19:59:23
  1. Broly_77 Voir le profil de Broly_77
  2. Posté le 2 avril 2010 à 19:15:36 Avertir un administrateur
    1. mafioso666 Voir le profil de mafioso666
  3. Posté le 2 avril 2010 à 00:03:14 Avertir un administrateur
  4. sasuke a obtenu un seul pouvoir et cest le mangekyou arretez de rager :(
  1. _Onilink_ Voir le profil de _Onilink_
  2. Posté le 2 avril 2010 à 16:48:08 Avertir un administrateur
  3. Mais bordel OU EST LE LEVEL-UP DE SASUKE ?

:d) Arretez de vous voilez la face, la plupart des power up de Sasuke il les a eu sans faire d'effort pas comme Naruto.

Contre Itachi Ok il a utilisé un jutsu hyper puissant qu'il a appris a maitriser c'est cohérent (bien que je trouve très bizarre qu'un "simple" sharingan arrive a battre un mangekyou sharingan ).
Mais ensuite il enchaine mangekyou sharingan, amaterasu, susano et susano niveau 2 si c'est pas des power up ca c'est quoi?
Alors arretez de dire que je rage je rage pas c'est juste la verité, demandez a ceux qui me connaissent je suis pas du tout du genre a cracher sur un manga par plaisir. :ok:

:d) Je plussoie
Contrairement à moi ou Flo par exemple (je le cite lui car ça le dérangera pas que je le mette en cause là dedans), Brolybide ne fait de grosses critiques négatives que rarement, ses propos sont souvent modérés et il évite la merde

clay20
clay20
Niveau 5
02 avril 2010 à 20:08:46

De toute façon, les power up dans les shonen n' ont presque jamais eu de cohérence, que ce soit un Naruto ou Sasuke qui en profite. Entre, Naruto qui est capable d' apprendre des jutsus surpuissant que même les plus grands n'ont jamais pu maîtriser(Rasenshuriken) ou Sasuke et les pouvoirs mystiques de son clan qui le rendent aussi fort que Chuck Norris. La différence est minime et ils sont tous les deux aussi overcheaté l' un comme l' autre.

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
02 avril 2010 à 20:14:41

en même temps cest pas étonnant que naruto surpasse les plus grad cest lui même un grand qui est en plus boosté par un bijuu

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
02 avril 2010 à 22:07:58
  1. clay20
  2. Posté le 2 avril 2010 à 20:08:46
  3. De toute façon, les power up dans les shonen n' ont presque jamais eu de cohérence

:d) LOL c'est maintenant que tu le remarque, y auras toujours sa dans ce genre de Shonen, y en avais plein dans des manga avant Naruto et y en aura après c'est ce qu'on appelle une règle d'or

"Entre, Naruto qui est capable d' apprendre des jutsus surpuissant que même les plus grands n'ont jamais pu maîtriser(Rasenshuriken)"

:d) Il a surement hériter du talent de son père qui étais un génies , et d'une puissance au point de forcer le respect et puis sans le Multiclonage Naruto mettrais au moins 20 ans pour apprendre une technique comme le Futon-Rasen-Shuriken

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
02 avril 2010 à 22:36:00

Naruto a toujours été décrit comme une merde (par les lecteurs) et là qu'on lui reconnait une qualité (le fait qu'il soit plus doué techniquement que n'importe qui) on dit que c'est du cheat :sarcastic:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
02 avril 2010 à 22:38:21

Non mais de toute facon on dirait qu'on nous sortira n'importe quoi juste pour nous contredire, même si c'est pour eux même se contredire a leur tour. :(

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment