CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
13 avril 2010 à 22:49:31

en même temps je regarde plus leur post de peur de voir un troll :noel:

Truc-de-ouf-O_O
Truc-de-ouf-O_O
Niveau 8
13 avril 2010 à 22:58:07

Perso j'aurai jamais osé nier en bloc devant un tel paquet de preuve. ^^

Si l'on prend en compte que je fume la moquette de papy/mamy comme tu dis, tu m'explique le nombre étrangement elevé de forums frequentés en commun, ainsi que les intervalles de 3-5 minutes de post entre les deux pseudos dans des forums complétement paumés.

La seule solution serait que tu t'entende avec Samuel sur mn, genre "hey, j'vais poster sur le topic sondage, rejoins-moi !" Ce qui pue assez comme raisonnement, entendons-nous bien.

Honnetement, je m'attendais à ce que tu ai la maturité de jouer carte sur table après mais je vois que c'est pas encore ça. Moi honnetement, j'm'en fous des multi-pseudos, j'vais pas enquiquiner les personnes qui jouent avec ça. On est dans un pays libre quoi.

C'est juste le concept gentil agneau/méchant troll qui titille un moment dans la mesure ou kanon59 était venu à plusieurs reprises défendre ce meme agneau face aux attaques de Grossezaza. :(

:hello: kong

kanon59
kanon59
Niveau 10
13 avril 2010 à 23:07:57

"Et ailleurs je vois que Naruto c'est de la merde "

Faut pas abuser non plus

quant aux arcs mal fini, il n'y a que celui de Pain qui a un final de merde, le sommet des kages est plus nuancé, les retrouvailles sont bof mais y a eu pire. J'ai bien aimé la fin de Danzou quoiqu'il en soit.

Sinon j'étais pas totalement convaincu quand GrosseZaza avait relevé le truc même si j'avais eu quelque soupçon après coup en vérifiant mais la ça fait quand même beaucoup.

truc-de-ouf-O_O je t'avoue qu'à l'idée de m'imaginer faire des recherches pour confondre anonyme comme tu l'as fais, rien que d'y penser j'en ai la flemme :rire2:
T'as du passer un petit moment pour décortiquer tout ça mdr

Truc-de-ouf-O_O
Truc-de-ouf-O_O
Niveau 8
13 avril 2010 à 23:11:42

C'est la faute à Dexter, kanon. ^^

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
13 avril 2010 à 23:16:37

Mais rien a voire je peux te trouver des autre pseudo, qui poste sur les même topic que toi, et balancé une phrase comme tu le fais ci bien, j'ai des autre pseudo en réserve si je vois que ça commencerais a partir en je sais pas quoi, je change direct, mais bon si ça t'amuse de jouer les Sherlok Olme, ça fait limite pitié parce que attend recherché comme tu fais hein ! c'est pas commun ça c'est clairement un truc de ouf :hap: ça veut strictement rien dire mais rien du tout tout c que tu dit la, mais tu habite ou ?

Yaquir
Yaquir
Niveau 10
13 avril 2010 à 23:26:32

"Mais rien a voire je peux te trouver des autre pseudo, qui poste sur les même topic que toi".
Alors fait-le.
Prouve-nous que tu n'es pas Samuel au lieu de te plaindre que c'est n'importe quoi et que truc-de-ouf-O_O invente tout.

kanon59
kanon59
Niveau 10
13 avril 2010 à 23:32:11

"C'est la faute à Dexter, kanon. ^^ "

Tu comptes pas le foutre à poil sur une table, saucissonné dans du film plastique pour ensuite lui poignarder le coeur ou l'égorger ou lui transpercer le crâne avec une perceuse ? :peur:

:noel:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
14 avril 2010 à 00:02:21

Vous n'avez qu'a essayez de retrouver des post sur le forum Bd-Manga, vous verrez bien que je parle avec lui de temps en temps

Mais honnêtement croyez ce que vous voulez j'en ai strictement rien a foutre parce qsi vous l'avez pas encore compris derrière truc-de-ouf-O_O c'est GrosseZaza mais non ça vous le remarquez pas toujours le même discours

1. Kongming-
  2. Posté le 13 avril 2010 à 22:39:15
  3. Qu'y'a que ici que TOI tu vois ça, à la limite ...

Mais je crois pas que tu saches mieux que nous ce qu'on voit ailleurs.
Et ailleurs je vois que Naruto c'est de la merde

:d) Moi j'ai vu ailleurs que Kenshin c'est de la merde ça revient au même ton truc, ah oui c'est chacun ses gout excuse moi

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
14 avril 2010 à 05:15:02

j'ai déjà peur des futur post avenir :peur:
mais je pensais pas être pister par truc-de-ouf-O_O p

soyez gentil éviter de répondre au post idiot

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
14 avril 2010 à 05:29:09

Dsl triples poste Clavier de merde

Vu la vitesse a la quelle ta tout mis, t'avais déjà tout préparer dans un dossier au cas ou, t'es encore plus puéril que mes réaction censé être du troll c'est encore plus bas mec ! surtout pour me suivre a la trace comme un chien, ta juste de la chance de pas être en face de moi car tu ma d'une certaine façon insulter

mais repond juste a ça
ta réagi a mon post mais sans vraiment lire c'était plus pour jouer ton Sherlok Olme, mais ce que je dit est vrais, ce topic commence a perde sa réputation si je je peux dire ça ainsi, la moitié d'ici sont devenu des geek (ou nolife ) et c'est pas une insulte

TristanBernard
TristanBernard
Niveau 9
14 avril 2010 à 07:05:48

Pense à changer de slip, à mon avis t'as du laisser quelques dérapages dans celui que tu portes.

president-clown
president-clown
Niveau 6
14 avril 2010 à 16:01:27

Quel spectacle pitoyable que ce rattrapage désespéré aux branches. T'aurais pu reconnaitre ton coup avec amusement mais tu réfute comme un gamin, tu m'déçois Samuel.

Autant je n'ai jamais pu piffer truc-de-ouf pour le peu de discussion que j'ai pu avoir avec lui dans ce forum, autant son pwnage en règle était assez impressionnant.

Après je ne vais pas te juger Samuel, on s'en tape un peu que tu t'amuse avec un multi-pseudo. Ce qui est pitoyable est de continuer à nier à coup de sophisme. Mais bon...

Quand au chapitre, il est assez bon pour ce que j'en vois. J'attends une version éditée avant de me prononcer davantage. :)

maluigi
maluigi
Niveau 10
14 avril 2010 à 16:11:31

Salut :)
S'il vous plaît, est ce que quelqu'un connaîtrait un site où je pourrais lire Naruto du tome 1 dernier tome en ligne, s'il vous plaît :p) ?
Merci :)

XIII-San
XIII-San
Niveau 10
14 avril 2010 à 16:54:36

Anonyme, t'es risible.

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
14 avril 2010 à 17:12:42

Après le spoil d'hier un camshot est arrive.
Ben pour il est bof limite pas bon. :snif:

jalexv
jalexv
Niveau 10
14 avril 2010 à 17:35:50

@ Maluigi
il y a je crois scanworld...

maluigi
maluigi
Niveau 10
14 avril 2010 à 17:43:28

Jalex :d) C marche pas le téléchargement des tomes Naruto :-(

jalexv
jalexv
Niveau 10
14 avril 2010 à 17:57:06

oui je viens de voir le site va apparement fermer

maluigi
maluigi
Niveau 10
14 avril 2010 à 18:02:41

Je veux me lancer dans Naruto mais y a aucun site pour le tome 1 en ligne :-(

XIII-San
XIII-San
Niveau 10
14 avril 2010 à 18:10:00

Ne te lance pas dans ce manga, tu en sera déçu.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment